Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Boulick
Ça change beaucoup de chose question débit et "stabilité de connexion" entre un routeur cher et un pas cher, ou bien c'est juste au niveau du nombre de port, qualité de l'interface etc que ça change ?
Parce que là avec la Livebox et ses 2 ports, ça commence à me saouler d'alterner les câbles ethernet entre le décodeur TV et la PS3 chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre. Donc je pense m'acheter un petit routeur de merde histoire de régler le problème, j'ai juste pas envie de me retrouver avec un débit en carton pour jouer online.
Hiso
Personne n'a une solution pour mon problème de périphérique non reconnu ?
Neo
Citation (Boulick @ 11/10/2009 à 20:32) *
Ça change beaucoup de chose question débit et "stabilité de connexion" entre un routeur cher et un pas cher, ou bien c'est juste au niveau du nombre de port, qualité de l'interface etc que ça change ?
Parce que là avec la Livebox et ses 2 ports, ça commence à me saouler d'alterner les câbles ethernet entre le décodeur TV et la PS3 chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre. Donc je pense m'acheter un petit routeur de merde histoire de régler le problème, j'ai juste pas envie de me retrouver avec un débit en carton pour jouer online.

Ha bon ca te soule tant que ca ?

C'est juste un cable à changer.....

C'est ce que je fais avec ma xbox vu que je regarde rarement la télé en même temps que je joue à la console whistle.gif

Et puis je croyais que la ps3 avais le wifi. ph34r.gif
Boulick
C'est pas juste un câble à changer, c'est aussi l'option TV à désactiver et à réactiver à chaque fois dans la livebox pour que le port puisse servir pour le net ou pour le décodeur. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû le faire 5 fois.
Pour le reste, est ce que ça me saoule "tant que ça", j'ai envie de dire osef, ça me saoule c'est tout. C'était juste pour préciser le contexte, pas pour lancer une discussion sur le degré de chianteur de l'opération.

Sinon oui y'a le Wifi sur la PS3 mais ça donne un gros temps de latence sur certains jeux.
foyan
Ca serait pas mieux d'achter un kit cpl pour la ps3 par exemple?
Boulick
J'ai tapé dans google pour savoir ce que c'était ph34r.gif
Mais ça sert juste si on a une longueur de câble trop courte et que le wifi passe mal, ça règle pas le problème du nombre de port insuffisant unsure.gif
k0bestyling
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 00:21) *
Quand je vais sur page des vidéos de l'équipe.fr j'ai un 404 error et dans la console d'erreurs de mozilla, j'ai ça
une idée?

moi le problème venait d'une extension de Firefox, je ne sais plus laquelle. teste!
Une fois supprimée, tout à fonctionné à nouveau.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/10/2009 à 23:41) *
Et moi, personne n'a une idée pour mon disque dur externe qui s'arrête de tourner? ph34r.gif

Essaie le micro onde smoke2.gif
Le Trou Normand
Citation (Hiso @ 11/10/2009 à 21:07) *

as tu essayer d'aller qans le panneau de config et de faire ajout de materiel ou un truc du genre unsure.gif
Neo
Citation (Boulick @ 12/10/2009 à 02:51) *
C'est pas juste un câble à changer, c'est aussi l'option TV à désactiver et à réactiver à chaque fois dans la livebox pour que le port puisse servir pour le net ou pour le décodeur. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû le faire 5 fois.
Pour le reste, est ce que ça me saoule "tant que ça", j'ai envie de dire osef, ça me saoule c'est tout. C'était juste pour préciser le contexte, pas pour lancer une discussion sur le degré de chianteur de l'opération.

Sinon oui y'a le Wifi sur la PS3 mais ça donne un gros temps de latence sur certains jeux.

heu chez moi non, juste le cable a changer entre le décodeur et la xbox unsure.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (kobe64 @ 12/10/2009 à 13:04) *
moi le problème venait d'une extension de Firefox, je ne sais plus laquelle. teste!
Une fois supprimée, tout à fonctionné à nouveau.

Merci ça fonctionne wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/10/2009 à 13:20) *
Essaie le micro onde smoke2.gif

T'es sur? unsure.gif

ph34r.gif
Boulick
Citation (Neo @ 12/10/2009 à 22:55) *
heu chez moi non, juste le cable a changer entre le décodeur et la xbox unsure.gif

Y'a différentes box donc je sais pas. Mais pour ma livebox, copié collé :
Citation
La TV par ADSL est actuellement : Désactivée

La configuration actuelle vous permet d'utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet.

En activant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne pourrez plus bénéficier de la connexion Internet sur ce port.
Varino
Citation (Hiso @ 11/10/2009 à 21:07) *

ca arrive tout le temps les trucs comme ca, et j'ai jamais trouvé la solution
j'ai eu ca à une époque avec un APN qui du jour au lendemain n'a plus été reconnu, et là c'est avec un vieux mp3 que j'ai ca depuis que j'ai changé le cable (genre il a marché 1 jour et depuis ne marche plus)
jme demande si y a pas des pb entre ton cable, le fait que ce soit un périphérique USB 1 ou 2, le port en lui même, enfin bref c'est chiant...
SuperThug
Nouvelle épisode dans les aventures de mon disque dur externe : en fait mes 700 mp3 sont toujours là physiquement mais ne sont plus visibles rolleyes.gif J'y comprend rien ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Boulick @ 12/10/2009 à 02:51) *

Euh moi je suis chez orange, j'ai la livebox, la PS3 et la tv via leur décodeur, et j'ai pas de problèmes de ce genre.
Quand je veux connecter ma PS3 (qui est juste à coté de mon décodeur) ben je débranche la prise du cul du décodeur, et mets le cable ethernet dans celui de la PS3..et tout marche parfaitement, sans désactiver ou réactiver quoi que ce soit ni toucher à la Livebox physiquement ou via son interface.
Dante
Citation (SuperThug @ 13/10/2009 à 13:17) *
Nouvelle épisode dans les aventures de mon disque dur externe : en fait mes 700 mp3 sont toujours là physiquement mais ne sont plus visibles rolleyes.gif J'y comprend rien ph34r.gif

Il se fou de ta gueule là. Emmene-le à la piscine pour lui montrer qui s'est le patron! mad.gif
Jasonlives
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 23:30) *
ca arrive tout le temps les trucs comme ca, et j'ai jamais trouvé la solution
j'ai eu ca à une époque avec un APN qui du jour au lendemain n'a plus été reconnu, et là c'est avec un vieux mp3 que j'ai ca depuis que j'ai changé le cable (genre il a marché 1 jour et depuis ne marche plus)
jme demande si y a pas des pb entre ton cable, le fait que ce soit un périphérique USB 1 ou 2, le port en lui même, enfin bref c'est chiant...

Ca peut pas être le pilote qui est endommagé? T'as tenté une réinstall du pilote?
Boulick
Citation (Jasonlives @ 13/10/2009 à 13:45) *
Euh moi je suis chez orange, j'ai la livebox, la PS3 et la tv via leur décodeur, et j'ai pas de problèmes de ce genre.
Quand je veux connecter ma PS3 (qui est juste à coté de mon décodeur) ben je débranche la prise du cul du décodeur, et mets le cable ethernet dans celui de la PS3..et tout marche parfaitement, sans désactiver ou réactiver quoi que ce soit ni toucher à la Livebox physiquement ou via son interface.

Bah pas moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise mellow.gif J'ai copié/collé ce qui est écrit très explicitement dans le firmware de ma livebox et mes tests le confirment.

Y'a pas loin de 10 versions de la Livebox et le port TV Jaune est pas utilisé de la même manière selon que ce soit de la pure TV ADSL ou une combinaison Satellite/ADSL donc on peut durer très longtemps avec des "Euh moi c'est comme ci", "Euh moi c'est comme ça".
Quand en allant dans la livebox par 192.168.1.1 je tombe sur
Citation
La configuration actuelle vous permet d'utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet.

En activant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne pourrez plus bénéficier de la connexion Internet sur ce port.
Ou quand le site d'assistance Orange dit
Citation
L'activation de la fonction TV par ADSL attribue le port ethernet jaune de votre Livebox à l'utilisation du service de TV par ADSL.
Vous ne pourrez donc plus utiliser cette prise ethernet pour y raccorder un ordinateur.
Ça me parait assez clair. Que ce soit comme ceci ou comme celà chez machin ou bidule y change rien.

Bref, si quelqu'un peut me répondre au sujet des routeurs plutôt que sur ce non-problème ce serait cool smile.gif
Varino
Citation (Jasonlives @ 13/10/2009 à 13:46) *
Ca peut pas être le pilote qui est endommagé? T'as tenté une réinstall du pilote?

ouai tu penses bien... j'ai tout essayé, pilote USB, pilote du périphérique, flasher le périphérique, updater le firmware de ma carte mère... j'ai pas essayé de formater (d'ailleurs bizarre que personne ne l'ai conseillé laugh.gif) ca résoudrait sans doute le truc mais bon

enfin voila ca m'est arrivé qu'avec 2 périphériques en 7 ans d'ordi portables donc quand je dis "ca arrive tt le temps", c'est relatif
Jasonlives
Citation (Boulick @ 13/10/2009 à 14:26) *
Bah pas moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise mellow.gif J'ai copié/collé ce qui est écrit très explicitement dans le firmware de ma livebox et mes tests le confirment.

Y'a pas loin de 10 versions de la Livebox et le port TV Jaune est pas utilisé de la même manière selon que ce soit de la pure TV ADSL ou une combinaison Satellite/ADSL donc on peut durer très longtemps avec des "Euh moi c'est comme ci", "Euh moi c'est comme ça".
Quand en allant dans la livebox par 192.168.1.1 je tombe sur Ou quand le site d'assistance Orange dit Ça me parait assez clair. Que ce soit comme ceci ou comme celà chez machin ou bidule y change rien.

Bref, si quelqu'un peut me répondre au sujet des routeurs plutôt que sur ce non-problème ce serait cool smile.gif

Si je te dis ça c'est parce que j'ai EXACTEMENT les même messages dans le firmware...et que ça change strictement rien au fait que ça marche parfaitement malgré ça.
Donc "euh moi c'est pareil que toi sauf que quand je le fais..ben ça marche quand même. Donc ta gueule livebox"
guiclay
Citation (Varino @ 13/10/2009 à 15:10) *
ouai tu penses bien... j'ai tout essayé, pilote USB, pilote du périphérique, flasher le périphérique, updater le firmware de ma carte mère... j'ai pas essayé de formater (d'ailleurs bizarre que personne ne l'ai conseillé laugh.gif) ca résoudrait sans doute le truc mais bon

enfin voila ca m'est arrivé qu'avec 2 périphériques en 7 ans d'ordi portables donc quand je dis "ca arrive tt le temps", c'est relatif

Ce qui arrive parfois avec les disques dur externe c'est qu'il bouge dans le boitier, et se déconnecte un peu, surtout dans quand on achète le boitier et le HDD séparément. On peut ouvrir, dépoussiérer les connectiques et rebranché et ça peut remarché nickel.
foyan
J'ai un problème de son un peu relou.
Que ce soit sous itunes ou windows media player, quand j'écoute de la musique au début tout vas bien, mais à partir d'un moment le son devient plus faible, puis redevient normal, puis redevient plus faible, puis redevient nomal etc et ca ne s'arrète pas.

Ca vient de windows, de la carte son ou des enceintes ?
Boulick
Citation (Jasonlives @ 13/10/2009 à 15:34) *
Si je te dis ça c'est parce que j'ai EXACTEMENT les même messages dans le firmware...et que ça change strictement rien au fait que ça marche parfaitement malgré ça.
Donc "euh moi c'est pareil que toi sauf que quand je le fais..ben ça marche quand même. Donc ta gueule livebox"

Bah pas chez moi.

C'est celui là ton décodeur ou c'est un autre ?
Ashura
Y en a ici qui ont la Dartybox?

Je regardais l'éligibilité internet de mon futur appart, et d'après degrouptest j'aurai accès à la fibre optique (30m environ) avec Darty. Sauf que je connais pas du tout et que ça m'inspire moyennement...
JuL
Mon beau pere avait, grosse merde... je lui ai mis free, il a tout compris cool.gif
Hiso
Citation (Jasonlives @ 13/10/2009 à 15:34) *

C'est possible que ce soit le cable USB qui déconne, ou carrément le transfo, il faut que je vois si j'en trouve un autre pour tester, sinon je peux toujours ouvrir le boitié mais bon y'a pas de visse ph34r.gif
Bob
Citation (Ashura @ 13/10/2009 à 20:35) *
Y en a ici qui ont la Dartybox?

Je regardais l'éligibilité internet de mon futur appart, et d'après degrouptest j'aurai accès à la fibre optique (30m environ) avec Darty. Sauf que je connais pas du tout et que ça m'inspire moyennement...

Perso, je l'ai utilisé pendant quelques mois, et vraiment pas déçu. le SAV est très pro, jamais eu de bugs. Puis la résiliation quand tu le souhaites, c'est vraiment bien.

Enfin, dès qu'Orange est arrivée avec la Fibre Optique, je n'ai pas hésité une seule seconde, mais je garde un bon souvenir de la Darty Box.
Ashura
Citation (JuL @ 13/10/2009 à 21:24) *
Mon beau pere avait, grosse merde... je lui ai mis free, il a tout compris cool.gif

Plutôt crever que prendre Free laugh.gif

Bob> là apparemment pour la fibre optique ça serait que Darty, y a pas Orange sad.gif
JuL
En attendant y'a pas photo entre les 2, essaye darty tu verras cool.gif
Itch
Ca se revend encore une tour avec ses composants là :
Carte Mère Asus A7V8X-X Socket A
Athlon XP2800+
512 Mo de Ram DDR2
Carte Graphique Ati Radeon 9100 128 Mo
Lecteur DVD Samsung
Graveur CDRW 52X Sony
Carte wifi PCI
Carte Son
Ecran Iiyama 19"
Bref, config complète sans disque dur.

Y'a encore des amateurs de ce genre de bécane là ou même en pièces détachés ? Style sur le bon coin ou Ebay ?
Ou alors je mets ça direct à la poubelle ?
JuL
Poubelle unsure.gif

Et bon, je veux bien t'en débarrasser pour te faire plaisir ph34r.gif
Rjay
Je vois que Numéricable a câblé ma lointaine banlieue, jusqu'à 30Mo faut pas déconner. ph34r.gif

Comme j'en ai un peu ras le bol de Free (vu le débit vahid.gif ), ça me tente bien.

Des retours d'expérience sur Numéricable ?
Ashura
Un pote y était, si je me souviens bien son avis se résume à "La vitesse est géniale, mais prie pour qu'il n'y ait aucun problème sinon t'es mal".

Niveau SAV il paraît qu'ils arrivent à faire pire que les autistes de Free, ce qui n'est pas un petit exploit.
Neo
je comprend pas les gens qui prennent des FAI aux rabais, prenez orange et puis c'est tout sleep.gif
Dante
Citation (Neo @ 16/10/2009 à 00:38) *
je comprend pas les gens qui prennent des FAI aux rabais, prenez orange et puis c'est tout sleep.gif

Bah parce que chez Orange, ils n'ont pas non plus le monopole de la compétence. J'ai eu des déboires chez eux et ça à durer 3 semaines.
Et puis dans la plupart des cas, ça marche bien donc ça ne justifie pas de mettre 120€ de plus dans l'abo à l'année. Sans parler de la location du modem payant. sleep.gif

Orange-Apple, même combat.
JuL
orange c'est du vol, comment ils peuvent justifier leur tarifs TOUJOURS au dessu des autres?

perso je suis chez alice, ex tiscali, et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis, en 6 ans... pas de déco brutale, pas de merdouille, une seule fois j'ai eu besoin du SAV, je les ai eu en moins de 30 sec, je leur ai dit que ma box avait pris la foudre (ce qui était vrai) et sans poser de questions j'en ai reçu une gratos 2 jours apres, avec renvoi de l'ancienne, que demander de plus?

et d'une maniere générale, les SAV c'est pour les teubé qui n'y connaisse rien et ne savent pas de se démerder seul face a une galere. smoke2.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 15/10/2009 à 22:01) *
Je vois que Numéricable a câblé ma lointaine banlieue, jusqu'à 30Mo faut pas déconner. ph34r.gif

Comme j'en ai un peu ras le bol de Free (vu le débit vahid.gif ), ça me tente bien.

Des retours d'expérience sur Numéricable ?

Je suis chez Numéricable depuis 8 ans (Noos en fait avant le rachat) dans ma proche banlieue jusqu'à 30Mo aussi, pas de fibre prévue sur BB avant 1 ou 2 ans sad.gif

Je confirme les problèmes de SAV, difficiles à joindre, pas forcément compétents et, sur et certain, avec des consignes pour te garder le plus longtemps possible en ligne (te faire répeter ton nom, ton adresse, ton numéro de tel 1 fois ok, mais 3 ???)

En terme de qualité, pas de soucis pour la TV ; ah si depuis 3 mois je ne peux plus faire parti des rois du X ph34r.gif à chaque fois qu'un film -18 passe il me bloque la chaîne et me dit que je ne suis pas abonné (rien à voir avec le contrôle parental, j'ai testé).
Pas trop de problèmes avec le net non plus, des décos somme toute rares, un débit correct (c'est jusqu'à 30Mo certes, mais la plupart du temps je télécharge à 1,5Mo/sec, ça peut monter à 2/2,5 max)
Par contre l'offre téléphone c'est la merde, on ne peut jamais m'appeler, il doit être en fonctionnement 1 à 3 heures par jour wacko.gif
CL
Citation (Dante @ 16/10/2009 à 06:26) *
Orange-Apple, même combat.

laule

Citation (JuL @ 16/10/2009 à 09:45) *
orange c'est du vol, comment ils peuvent justifier leur tarifs TOUJOURS au dessu des autres?

Leurs tarifs sont régulés par une commission qui les empêche d'avoir des prix trop bas, vu qu'ils partaient d'une situation de monopole.
Rjay
ok merci pour vos retours. A réfléchir.
Ashura
Comme le dit CL, Orange y a une histoire comme quoi c'est la DGCCRF qui les oblige à exercer des tarifs plus élevés que la moyenne pour pas étouffer la concurrence.
Hiso
Bon mon probleme s'est regler tout seul, avec une mise a jour auto de windows smile.gif
JuL
Citation (CrazyLiam @ 16/10/2009 à 11:48) *
laule

Leurs tarifs sont régulés par une commission qui les empêche d'avoir des prix trop bas, vu qu'ils partaient d'une situation de monopole.

ha ok merci mellow.gif savais pas... dommage laugh.gif
Philo
Citation (Neo @ 16/10/2009 à 00:38) *

laugh.gif laugh.gif
Orange qui m'a sucré mon 18 méga sans raison. Et quand on les appelle ils disent que ça vient de chez nous. rolleyes.gif
iscfa
La commission s'apelle l'ARCEP. Et effectivement elle régule les offres d'Orange, de même que les tarifs de gros, les prix du dégroupage et bien d'autres choses encore pour favoriser la concurrence, car, comme l'a dit CL, il ne faut pas oublier qu'Orange est directement issue de l'ancien monopole d'État France Télécom et possède toujours la grande majorité des infrastructure du pays. N'oubliez pas non plus que dans pas mal d'endroit passer par une ligne orange reste la seule possibilité et prendre un opérateur alternatif ( sans dégroupage total donc ), et encore quand la possibilité existe, devient plus risqué.

Au passage, Tiscali appartient maintenant à Free ( le secteur s'est fortement concentré )...

Et pour Ashura : l'offre fibre optique de Darty est en fait basé sur le réseau Numéricable ( je n'ai pas d'avis dessus, je ne connais pas ph34r.gif )
Hiso
Citation (Hiso @ 16/10/2009 à 12:23) *
Bon mon probleme s'est regler tout seul, avec une mise a jour auto de windows smile.gif

Bon, re mise à jour et voilà que ça ne fonctionne plus ph34r.gif
Babou1
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en offre TV?
En fait je pose surtout la question pour canal+ HD, çavaut le cup par ADSL? Je sais qu'en Guyane ou aux Antilles canal+ sport et canal+ cinéma sont deja dispo en HD, une idée de la date d'arrivée en métropole?
La ça deviendrait sympathique et un peu moins foutage de gueule comme offre.
el_fennec1
Citation (Babou1 @ 18/10/2009 à 13:37) *
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en offre TV?
En fait je pose surtout la question pour canal+ HD, çavaut le cup par ADSL? Je sais qu'en Guyane ou aux Antilles canal+ sport et canal+ cinéma sont deja dispo en HD, une idée de la date d'arrivée en métropole?
La ça deviendrait sympathique et un peu moins foutage de gueule comme offre.

Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble.

Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( sleep.gif ), la qualité est bonne mais ça pourrait être bien meilleur ! (quand on compare aux autres chaine HD de la freebox) Mais c'est toujours mieux que le flux pourri d'origine....
Babou1
Citation (el_fennec1 @ 18/10/2009 à 15:10) *
Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble.

Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( sleep.gif ), la qualité est bonne mais ça pourrait être bien meilleur ! (quand on compare aux autres chaine HD de la freebox) Mais c'est toujours mieux que le flux pourri d'origine....

Ouais les 10 euros c'est abusé franchement (meme avec l'enregistrement), apres si C+Cinéma et C+sport entrent dans l'offre (doux reveur) ça les vaudra un peu plus.
Sachant qu'en Guyane et aux Antilles ces chaines sont dispo en HD (par le satellite par contre je crois), je voulais savoir quand est ce qu'il sera possible de les avoir à dispo (je suis sur free aussi).
Ouais le débit alloué par free est trop faible pour maximiser la qualité du canal HD (d'ou les desacords entre canal et free pendant un moment), mais bon je pense qu'il n'y a meme pas discussion avec le flux d'origine.
Rene Boisrond
Citation (iscfa @ 16/10/2009 à 22:01) *
Au passage, Tiscali appartient maintenant à Free ( le secteur s'est fortement concentré )...

Ca fait plus de 3 ans que Tiscali n'existe plus , Alice avait repris Tiscali , qui vient de ce faire reprendre ( y a près d'un an quand même ) par Free , mais au contraire de Tiscali , Free n'a pas sucré Alice

Du coup ,j'étais client Tiscali , puis Alice , sans rien demandé , et maintenant officiellement , toujours Alice , mais Officieusement , Free

>>> Liberty surf >Tiscali>Alice >Free
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.