Salut,
Je suis à l'étranger pour pas mal de temps et en fait je cherche le moyen d'avoir une adresse IP en France (pour pouvoir regarder les replays des chaines TV, tchater tranquillement etc...)
J'ai Tor mais qui est pas compatible avec Java donc certains sites c'est pas possible, j'ai essayé les Proxy (avec FoxyProxy Standard, le module de Firefox) mais pas mal de sites me grillent encore ma vraie IP, des trucs comme Hide My IP j'ai téléchargé je sais pas encore ce que ça donne ais j'ai le droit qu'à un accès de 14 jours (et je veux pas cacher mon IP, juste la faire apparaitre en France) donc je sais pas trop quoi faire c'est relou.
Je cherche le moyen de surfer et d'être identifié par les sites comme si j'étais en France, un moyen gratuit, qui ralentisse pas trop la connexion etc.. vous avez des tuyaux?
(je précise à tout hasard que je suis vraiment pas super calé en informatique... en même temps si je l'étais je serais pas ici en train de poster ce message

)
Merci!
edit: ah oui j'ai essayé "Modify Headers" avec Mozilla mais ça a pas l'air de marcher vraiment.