SuperThug
06/11/2012 16:37
File le lien du site de ton club.
ZéroQuatorze
06/11/2012 16:55
Ne pas se moquer merci, j'ai réussi à faire ça, j'aurai bien aimé savoir faire des effets sur les logos, mais bon
Sachant que j'aurai bien voulu faire le même style que ça
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2012 16:55)

Ne pas se moquer merci, j'ai réussi à faire ça, j'aurai bien aimé savoir faire des effets sur les logos, mais bon
Sachant que j'aurai bien voulu faire le même style que ça
Pour faire des effets "simples", tu peux utiliser les options de fusion. Pour cela, il faut faire clic droit sur ton calque logo (j'espère que t'as gardé ton psd et que t'as pas fusionné tous tes calques) et cliquer sur Option de fusion.
Après, tu peux faire mumuse. Voilà un lien qui explique de façon sommaire quelques options sympathiques :
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/photosh...e-calque,1.htmlPour la sorte d'étincelle sur la deuxième image, c'est très sûrement une brush perso, ça doit se trouver dans des bibliothèques de brush toshop, mais faut fouiller... Ou en créer une toi-même...
ZéroQuatorze
06/11/2012 17:16
Citation (Hunk @ 06/11/2012 17:12)

Pour faire des effets "simples", tu peux utiliser les options de fusion. Pour cela, il faut faire clic droit sur ton calque logo (j'espère que t'as gardé ton psd et que t'as pas fusionné tous tes calques) et cliquer sur Option de fusion.
Après, tu peux faire mumuse. Voilà un lien qui explique de façon sommaire quelques options sympathiques :
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/photosh...e-calque,1.htmlPour la sorte d'étincelle sur la deuxième image, c'est très sûrement une brush perso, ça doit se trouver dans des bibliothèques de brush toshop, mais faut fouiller... Ou en créer une toi-même...

Ok merci
aleksandre08
06/11/2012 18:51
Je voudrais savoir comment ça se passe quand on achète une clé pour un jeu pc sur steam. J'aimerai bien m'acheter FM 2013 mais j'ai encore jamais fait. Concrètement tu commandes, tu reçois un code sur ton mail et tu enregistres cette clé sur le site?
Ouais sauf que tu enregistres ta clé dans Steam.
Citation (Dante @ 06/11/2012 08:32)

Il suffit d'installer VLC, faire un clic droit sur la vidéo, ouvrir avec, choisir le programme par défaut et choisir VLC en laissant cocher la case.
Bon ok tu m'as convaincu de retenter
J'ai un portable toshiba depuis 2 ans et le DD est déjà mort... L'ordi met 10 bonnes minutes à bien lancer windows et j'ai tout le temps des messages comme quoi je dois tout sauvegarder, que le disque dur est flingué... Je viens de réinstaller windows et c'est toujours pareil quand je teste le disque dur... Bref, je pense qu'il va vraiment bientôt me lacher. Ma question est la suivant:
J'ai pu réinstaller windows 7 car je peux l'installer à partir du disque dur. En gros, comme tous les nouveaux pc, toshiba ne m'a pas filer de disque d'installation.
Du coup, si je vais chez les chinois à montgallet, ils vont quand même pouvoir me changer le disque dur et réinstaller windows 7 sans cd?
Merci pour vos réponses.
J'hésite en matière de stockage de données entre plusieurs options :
1) DD 2"5 USB 3.0 1-2 To
2) DD 3"5 USB 3.0 1-2 To
3) Boitier externe eSata, voir dock.
Avantage du 1, le transport et l'auto-alimentation
le 2 est moins cher que le 1 mais moins pratique
Le 3 je suis pas calé

même pas sûr des sorties nécessaires pour brancher ça...
Des conseils ?
Franchement le 3.5" c'est vraiment trop casse couille, je te conseille le 1) même si c'est plus cher.
fenomeno
13/11/2012 17:51
Bonsoir à tous
Je dois faire pour mon boulot un powerpoint. J'aimerais en intro mettre uen vidéo ou on voit la terre de l'espace avec un zoom progressif sur notre structure (vu et revu, je sais mais c'est ce qu'on me demande!)
Donc avec google earth j'arrive a faire quelque chose qui ressemble au résultat recherché sauf que maintenant je dois trouver un moyen de l'enregistrer pour l'inserer en tant que vidéo dans mon powerpoint. Et c'est là que je bloque...
Merci d'avance!
Il me semblait qu'on pouvait directement enregistrer une vidéo via google earth, non ?
Sinon un logiciel de capture d'écran tout bête.
Dagoberto
13/11/2012 18:03
Citation (Mano @ 13/11/2012 17:58)

Sinon un logiciel de capture d'écran tout bête.
genre fraps par exemple
Iaropolk14
20/11/2012 19:40
Connaitriez-vous des exemples de plate-formes de sites/blogs dont le fonctionnement à mi-chemin entre les deux, dans le sens intuitif à lire comme un blog et à la fois un peu plus évolué graphiquement en qu'un blog ? L'idée étant de pouvoir personnaliser un peu la charte graphique sans trop galérer quand on est un noob en la matière. Merci d'avance pour vos idées.
Je suis loin d'être un expert mais tu as peut être Wordpress qui peut répondre à ça. Faut quand même des bases en HTML et CSS je pense, mais il doit y avoir pas mal de tutoriels qui doivent trainés sur le net.
Dagoberto
20/11/2012 19:56
Citation (Iaropolk @ 20/11/2012 19:40)

Connaitriez-vous des exemples de plate-formes de sites/blogs dont le fonctionnement à mi-chemin entre les deux, dans le sens intuitif à lire comme un blog et à la fois un peu plus évolué graphiquement en qu'un blog ? L'idée étant de pouvoir personnaliser un peu la charte graphique sans trop galérer quand on est un noob en la matière. Merci d'avance pour vos idées.

Blogger de google?

https://www.tumblr.com/http://fr.wix.com/
Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur une émission sur ce site :
http://www.tv3play.ee/program/nurgakiviC'est la dernière émission du 17 Novembre.
J'ai essayé Free Download Manager mais il ne détecte que les pubs du début...
Auriez-vous une idée ? Merci.
Citation (sharky @ 20/11/2012 20:40)

Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur une émission sur ce site :
http://www.tv3play.ee/program/nurgakiviC'est la dernière émission du 17 Novembre.
J'ai essayé Free Download Manager mais il ne détecte que les pubs du début...
Auriez-vous une idée ? Merci.
Essaye captvty
Citation (Dante @ 20/11/2012 20:58)

Essaye captvty
Ca ne marche pas
Citation (sharky @ 20/11/2012 21:34)

Ca ne marche pas

Le soft ou le download ?
Citation (Dante @ 20/11/2012 21:35)

Le soft ou le download ?
Le download. Tu as essayé ?
Iaropolk14
20/11/2012 21:47
Citation (remix @ 20/11/2012 20:53)

Je suis loin d'être un expert mais tu as peut être Wordpress qui peut répondre à ça. Faut quand même des bases en HTML et CSS je pense, mais il doit y avoir pas mal de tutoriels qui doivent trainés sur le net.
Citation (Dagoberto @ 20/11/2012 20:56)

Blogger de google?
Citation (Dante @ 20/11/2012 21:20)

Merci à tous, je vais tâcher de jeter un oeil à vos plate-formes d'ici à vendredi, j'aurai peut-être d'autres question

@Dante : je connaissais Tumblr, en termes de personnalisation justement je recherche quelque chose d'un peu plus poussé.
Citation (sharky @ 20/11/2012 21:36)

Le download. Tu as essayé ?
Non je fais du Web avec ma tablette
Je test tout à l'heure ou demain
Citation (Dante @ 20/11/2012 21:47)

Non je fais du Web avec ma tablette
Je test tout à l'heure ou demain

ok merci, ça m'intéresserait beaucoup
Citation (Iaropolk @ 20/11/2012 21:47)

Merci à tous, je vais tâcher de jeter un oeil à vos plate-formes d'ici à vendredi, j'aurai peut-être d'autres question

@Dante : je connaissais Tumblr, en termes de personnalisation justement je recherche quelque chose d'un peu plus poussé.

Tu peux faire ce que tu veux en terme de design avec tumblr à condition de rester dans le cadre d'un blog et de connaitre un peu CSS.
Si c'est plus un site que tu cherches à faire, wix devrait être mieux.
CaptvTy ne marche pas mais j'ai réussi à commencer le téléchargement de la vidéo avec
http://www.tubedigger.com/index.htmlPar contre, je pense qu'il ne téléchargera que la moitié de la vidéo sauf si tu entres un serial valide.
La recherche google "tv3play downloader" semble donner de bons résultats.

Wordpress.
Citation (Dante @ 20/11/2012 22:16)

CaptvTy ne marche pas mais j'ai réussi à commencer le téléchargement de la vidéo avec
http://www.tubedigger.com/index.htmlPar contre, je pense qu'il ne téléchargera que la moitié de la vidéo sauf si tu entres un serial valide.
La recherche google "tv3play downloader" semble donner de bons résultats.
C'a marché avec Tubeigger, juste le début m'intéressait

merci pour ton aide !
Vous conseillez quoi comme logiciel epub ? J'ai installé l'extension pour chrome mais ça marche pas
J'ai un souci avec mon wave 2! J'entends mon interlocuteur qu'en HP ou avec des écouteurs. Certains ont déjà eu ça et réussi à résoudre le problème?
euh question débile mais vous savez tous que je suis une quiche en informatique....
on fait comment pour savoir les caractéristiques hardware de son pc?!
parce que je suis bien tenté par le black op2 mais je pense c'est un doux rêve vu que je dois avoir un pc avec une configuration d'il y a 2 ou 3ans...
(je l'ai acheté d'occaz)
Dagoberto
24/11/2012 11:43
Citation (Crowley @ 24/11/2012 11:35)

euh question débile mais vous savez tous que je suis une quiche en informatique....
parce que je suis bien tenté par le black op2 mais je pense c'est un doux rêve vu que je dois avoir un pc avec une configuration d'il y a 2 ou 3ans...
(je l'ai acheté d'occaz)
tu peux deja faire un simple:
demarrer ---> Executer ----> et tu tappes "dxdiag"
Citation (Crowley @ 24/11/2012 11:35)

(je l'ai acheté d'occaz)
Clic droit sur Poste de Travail/Ordinateur > Propriétés
Dagoberto
24/11/2012 11:48
sinon y a un site internet pour faire ça bien + simplement mais j'ai pu l'url
y a ça mais j'ai un problème de plung in sur le netbook donc jepeux pas te dire sa ca fonctionne:
http://www.yougamers.com/gameometer/10547/edit: c était celui la je crois :
http://www.systemrequirementslab.com
merci les gars!!

alors ça donne....
putain pas moyen de faire un copier/coller!
je vais faire ça manuellement en tout cas ça me parle pas...
processeur: intel core duo cpu 2ghz.
mémoire vive: 3 go
système d'exploitation 32 bits.
autant dire que c'est du chinois pour moi.
y a pas la carte graphique là-dedans??!
Dagoberto
24/11/2012 11:56
test mes 2 liens, tu devrais avoir un reponse simple sans trop de blabla
Citation (Dagoberto @ 24/11/2012 11:56)

test mes 2 liens, tu devrais avoir un reponse simple sans trop de blabla
merci!!
bon c'est mort pour mon pc.
va falloir que je m'achète une ps3 ça va être fun avec ma télé 36cm tube cathodique.
Dagoberto
24/11/2012 12:10
Citation (Crowley @ 24/11/2012 12:04)

merci!!
bon c'est mort pour mon pc.
va falloir que je m'achète une ps3 ça va être fun avec ma télé 36cm tube cathodique.
Pas de prise HDMI sur ton ecran pc?
Autant jouer avec la meilleur image possible si tu dois jouer sur un petit écran.
Après je sais pas si la PS3 à un cable VGA (la X360 oui mais le online est payant à la diffrence de la PS3)
Si je peux me permettre, j'étais chaud pour le black ops 2 mais j'ai tellement eu de retour negatif (sur le offline et online) que j'ai abandonné l'idée de me le prendre
Joue à CoD 1 ou 2 plutôt qu'à cette merde pour puceaux.
Citation (Dagoberto @ 24/11/2012 12:10)

Pas de prise HDMI sur ton ecran pc?
Autant jouer avec la meilleur image possible si tu dois jouer sur un petit écran.
Après je sais pas si la PS3 à un cable VGA (la X360 oui mais le online est payant à la diffrence de la PS3)
Si je peux me permettre, j'étais chaud pour le black ops 2 mais j'ai tellement eu de retour negatif (sur le offline et online) que j'ai abandonné l'idée de me le prendre
hé pas con j'avais pas pensé à ça!!
sinon pour bab, ça fait longtemps que je les ai explosé les cod 1 et 2
par contre je savais pas que le dernier était merdique.
en fait la ps3 c'est plus pour fifa ou red dead...
sinon une prise hdmi je ne pense pas c'est un portable que j'ai.
pis pour le moment j'ose pas bouger ma bécane pour vérifier, j'ai ma chatte qui dort derrière et quand elle dort elle me fout la paix.
Mon ordinateur portable ne reconnait plus ma webcam.
J'ai essayé de télécharger les drivers :
http://eu.msi.com/product/nb/GE600.html#/?...mp;os=Win7%2064Mais c'est indiqué : "This device uses the native driver bundled in operating system." et il n'y a rien à télécharger
Qu'est ce que je dois faire ?
merci.
Ca veut dire qu'il n'y a pas de drivers pour ton OS avec cette webcam là.
Apparemment ca fonctionnait avant

T'as essayé de regarder dans Windows Update si ca ne te le propose pas ?
Citation (Crowley @ 24/11/2012 12:20)

hé pas con j'avais pas pensé à ça!!
sinon pour bab, ça fait longtemps que je les ai explosé les cod 1 et 2
par contre je savais pas que le dernier était merdique.
en fait la ps3 c'est plus pour fifa ou red dead...
sinon une prise hdmi je ne pense pas c'est un portable que j'ai.
pis pour le moment j'ose pas bouger ma bécane pour vérifier, j'ai ma chatte qui dort derrière et quand elle dort elle me fout la paix.
Rejoins moi sur killing floor
C'est bon j'ai réparé ma webcam

J'ai mis à jour skype et ç'a remarché.
Tous mes jeux PC freezent (entre 5 et 30 sec !!!) au moment des sauvegardes auto et autres accès disque... Soit pas mal de fois dans une partie. Ca tue un peu l'expérience de jeu.
Le fait que je les installe sur un disque différent du disque système peut être responsable de ça ?
J'ai voulu vérifier les paramètres de Steam pour être sûr du dossier de destination, mais je ne trouve pas cette info.
Edit : Et problème deux du soir, j'ai un débit merdique sur le PC fixe par WiFi (test Speednet) mais sur mon tel tout va bien. Impossible de trouver ce qui merde sur le PC. Je n'ai rien en tâche de fond, aucun processus louche... Ca me saoule
Ça me faisait ça il y a quelques mois, c'était le disque dur. J'en ai changé et plus de souci.
J'ai la rage j'étais en train de transférer toute ma musique de mon DD externe vers mon ordi portable et je suis parti faire une course. J'ai zappé qu'il y avait une veille du disque dur. Evidement ca s'est enclenché en plein transfert du coup tout buggue et j'ai perdu toute ma musique et mon disque dur externe qui plante completement.
Ma question: j'ai encore ma musique sur mon iphone, y'a t'il moyen de la récupérer et la transferer sur mon ordi?
Citation (FuFax @ 27/11/2012 16:40)

J'ai la rage j'étais en train de transférer toute ma musique de mon DD externe vers mon ordi portable et je suis parti faire une course. J'ai zappé qu'il y avait une veille du disque dur. Evidement ca s'est enclenché en plein transfert du coup tout buggue et j'ai perdu toute ma musique et mon disque dur externe qui plante completement.
Ma question: j'ai encore ma musique sur mon iphone, y'a t'il moyen de la récupérer et la transferer sur mon ordi?
Si tu n'as pas écrasé lmes données tu peux les récupérer avec Get Data Back (mieux vaut avoir un serial... ou un autre moyen).
Sinon google "récupérer données effacées" ; il y a d'autres programmes mais là aussi il faut une bonne version et pas une version d'essai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.