Hakan Yakin
02/03/2015 22:23
Bonjour,
Je suis un joueur plutôt occasionnel (en gros une soirée par semaine et plutôt PES/FIFA) actuellement sur X360 et j'hésite à sauter le pas pour la X One ou la PS4.
Ceux qui l'ont fait le regrettent-ils ? Ou est-ce que la 360 peut encore me convenir pour quelques temps sachant que j'ai quelques jeux en stock (COD, Tomb raider...) que je n'ai pas encore faits.
La question se pose surtout car il y a une offre cette semaine à Micromania pour reprendre ma console 100 euros...
Merci d'avance pour vos retours.
petite question: je cherche à accélerer une chanson (auparavant télécharchée de youtube) et enregistrer la version enregistrée, y'a un programme d'édition de musique simple et gratuit qui puisse m'aider à faire ça?
Audacity devrait faire l'affaire.
Citation (foyan @ 04/03/2015 21:02)

Audacity devrait faire l'affaire.
Merci!
aleksandre08
05/03/2015 18:11
Il existe un logiciel pour récupérer une photo,message ou autre supprimé par erreur sur un téléphone Android? J'ai essayé Dr Fone Wondershare mais ça m'a pas l'air convaincant.
Un pote souhaiterait se prendre un petit DD WiFi de 1To à 2To pour stocker photos, vidéos et documents chez lui en accès PC, tablettes et mobiles.
Il est peu calé en informatique, donc la simplicité d'utilisation est un critère prépondérant.
J'ai repéré le WD My Passeport Wireless avec son port SD pratique pour partager des photos. Mais j'ai cru comprendre que les formats acceptés étaient un peu bridés (vidéos principalement).
Il y a le Corsair Voyager Air 2 sinon qui semble permettre de se passer des limitations Apple...
Certains ici utilisent ce genre de produits ? Des modèles à conseiller ?
Ca se revend une xbox 360 avec le death ring ?
Oui ? Non ? Va chez Micromania.
Citation (Le Duc @ 16/03/2015 10:29)

Au top BiBi.
Je ne sais pas te répondre, mais tu peux demander à divers magasins. Il y en a un qui les répare vers République, à voir s'ils en reprennent.
Tu as regardé aussi sur e-bay s'il y en a en vente et si elles sont vendues ?
Tu peux aussi toujours poser une annonce sur Le Bon coin, à un prix qui te paraît bon.
J'étais plus dans l'optique de la lourder mais je vais peut-être me renseigner du côté de Répu. Encore merci.
Hubic a mis à jour ses prix : 10TO pour 5€ par mois / 50€ par an.
https://hubic.com/fr/
Alain Miamdelin
28/03/2015 13:05
Citation (Dante @ 28/03/2015 13:03)

Hubic a mis à jour ses prix : 10TO pour 5€ par mois / 50€ par an.
https://hubic.com/fr/Amazon a annoncé stockage illimité pour 60$ par mois.
C'est pas uniquement pour des photos ?
Hubic est vraiment très bien pour moi. C'est pas qu'un service de syncro, tu peux archiver et versionner n'importe quel fichier/dossier sur ton PC.
Alain Miamdelin
28/03/2015 15:15
Citation (Dante @ 28/03/2015 14:35)

Hubic est vraiment très bien pour moi. C'est pas qu'un service de syncro, tu peux archiver et versionner n'importe quel fichier/dossier sur ton PC.
Non, c'est gratuit maintenant pour les photos je crois.
Citation (Dante @ 28/03/2015 14:35)

Pas de synchro possible pour le moment avec le service cloud public d'amazon, le client windows sert juste a uploader. La consultation se fait uniquement en ligne, tu peux pas synchroniser un répertoire local.
Après pour remplir 10 To, faut déjà y aller, surtout quand on est en adsl, donc l'illimité est pas forcément un argument décisif à mes yeux.
Citation (Miam @ 28/03/2015 15:15)

Non, c'est gratuit maintenant pour les photos je crois.
Je suis allé voir du coup et c'est 12$/an pour les photos (offert si tu es client Premium) et 59$/an (+TVA pour nous certainement) pour du stockage illimité sans filtrage de contenu.
Je ne sais pas ce quel genre d'éco système il a autour par contre.
Citation (Dante @ 28/03/2015 15:36)

Je suis allé voir du coup et c'est 12$/an pour les photos (offert si tu es client Premium) et 59$/an (+TVA pour nous certainement) pour du stockage illimité sans filtrage de contenu.
Je ne sais pas ce quel genre d'éco système il a autour par contre.
Il me semble qu'ils utilisent citrix comme hyperviseur.
Quelqu'un aurait une idée du prix à la revente d'une PS3 320 Gb ?
Jacky Transpi
07/04/2015 13:27
Je dois créer un sous-domaine pour un client afin de lui faire des emailings, mais je galère et je pige quasiment que dalle

Quelqu'un pour me donner un coup de main ?
Dragosteadintei14
07/04/2015 14:28
Je jette une bouteille à la mer. Quelqu'un s'y connait en CPL? J'ai une box orange et faut que j'en trouve un pour avoir une bonne connexion sur PS4.
Est-ce que je dois faire attention à certaines choses? Est-ce que je dois prendre celui de la boutique Orange?
Citation (Jacky Transpi @ 07/04/2015 14:27)

Je dois créer un sous-domaine pour un client afin de lui faire des emailings, mais je galère et je pige quasiment que dalle

Quelqu'un pour me donner un coup de main ?
Je peux essayer, dis moi ce qui te bloque.
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/04/2015 15:28)

Je jette une bouteille à la mer. Quelqu'un s'y connait en CPL? J'ai une box orange et faut que j'en trouve un pour avoir une bonne connexion sur PS4.
Est-ce que je dois faire attention à certaines choses? Est-ce que je dois prendre celui de la boutique Orange?
http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cp...s-cpl-a296.html
aurelson
07/04/2015 14:37
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/04/2015 15:28)

Il y a des packs sur la marque netgear très intéressant, vu sur les numériques.
Pour ma part j'ai des CPL Devolo. Le débit est excellent mais il y a des micros coupures assez fréquentes (1 fois par jour) qui peuvent rendre le jeu en ligne insupportable.
Ensuite, il faut faire attention à la qualité de ton installation électrique. Chez mon frère qui habite une vieille baraque avec l'electricité à refaire, les CPL sont plus lents..
Jacky Transpi
07/04/2015 15:40
Citation (remix @ 07/04/2015 15:31)

Je peux essayer, dis moi ce qui te bloque.
Tout

Je n'arrive pas à créer de sous-domaine sur OVH, je n'arrive pas à activer un domaine sur Mailjet, etc. mais ce sont les points principaux.
J'ai pas accès par exemple à la racine du site en question.
Je ne sais d'ailleurs même pas si avec son offre kimsufi il a un webmail... bref j'avance dans le flou complet

Edit : j'ai trouvé une bonne âme pour m'aider
Dragosteadintei14
07/04/2015 16:02
Citation (krystaal77 @ 07/04/2015 15:37)

Il y a des packs sur la marque netgear très intéressant, vu sur les numériques.
Pour ma part j'ai des CPL Devolo. Le débit est excellent mais il y a des micros coupures assez fréquentes (1 fois par jour) qui peuvent rendre le jeu en ligne insupportable.
Ensuite, il faut faire attention à la qualité de ton installation électrique. Chez mon frère qui habite une vieille baraque avec l'electricité à refaire, les CPL sont plus lents..
Ca marchait niquel sur Free, je croise les doigts pour Orange.
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/04/2015 17:02)

Ca marchait niquel sur Free, je croise les doigts pour Orange.

Le fameux coup du "je demande conseil mais en fait je fais comme j'avais décidé dès le départ"
Dragosteadintei14
07/04/2015 16:19
Citation (Boulick @ 07/04/2015 17:12)

Le fameux coup du "je demande conseil mais en fait je fais comme j'avais décidé dès le départ"

Ben non du tout.

Je partais sur le truc d'Orange, mais grâce à Krystaal j'hésite entre le DEVOLO et les netgear. D'après les numériques je pense opter pour celui-ci:
http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cp...17190/avis.html
Citation (Jacky Transpi @ 07/04/2015 16:40)

Tout

Je n'arrive pas à créer de sous-domaine sur OVH, je n'arrive pas à activer un domaine sur Mailjet, etc. mais ce sont les points principaux.
Je ne sais d'ailleurs même pas si avec son offre kimsufi il a un webmail... bref j'avance dans le flou complet

Ok, si t'as besoin en tout cas, a part pour Mailjet, je devrai pouvoir te renseigner.
Citation (Jacky Transpi @ 07/04/2015 16:40)

Tout

Pour Mailjet c'es une galère leur système pour activer le domaine.
Faut d'abord quedéposer un fichier txt avec un nom précis à la racine du site, que tu valides ensuite.
Jacky Transpi
10/04/2015 15:38
Citation (remix @ 07/04/2015 19:09)

Ok, si t'as besoin en tout cas, a part pour Mailjet, je devrai pouvoir te renseigner.
Merci, je reviendrai peut-être vers toi dans quelques jours

Citation (foyan @ 07/04/2015 19:45)

Pour Mailjet c'es une galère leur système pour activer le domaine.
Faut d'abord quedéposer un fichier txt avec un nom précis à la racine du site, que tu valides ensuite.
D'après ce que me dit le support, il y a d'autres solutions, on verra bien...
J'ai récupéré un petit HDD de 320GB avec 3 partitions toutes en NTFS :
1) 1.17 GB (Active, Primary Partition)
2) 285.20 GB NTFS (Primary Partition)
3) 11.72 GB NTFS (Primary Partition)
J'aimerais reformatter tout cela et n'avoir que 2 partitions, une en NTFS et une en FAT32 pour Mac
Est-ce que je peux faire cela depuis Win 7 et comment je peux le faire ?
Merci d'avance.
Tu passes par l'outil de gestion des disques de Windows, tout simplement
Citation (Philo @ 15/04/2015 16:14)

Tu passes par l'outil de gestion des disques de Windows, tout simplement
j'ai essayé mais quand j'efface une partition, elle est toujours présente mais en noir. Je n'ai pas réussi à utiliser l'espace disponible pour augmenter une autre partition (et du même coup "faire disparaître" la partition effacée). Windows m'a envoyé paître (pas noté le message d'erreur).
Des avis sur
http://www.chargeurs-portable.fr ?
Y a des prix intéressant mais je sais pas ce que ça vaut.
Citation (eezer @ 17/04/2015 22:39)

Des avis sur
http://www.chargeurs-portable.fr ?
Y a des prix intéressant mais je sais pas ce que ça vaut.
Fuis.
Site lent, pas de sécurisation de transferts de données (https), quand tu cherche rapidement sur le propriétaire du nom de domaine (chargeurs-portable.fr) sur le site du bureau d'enregistrement des .fr (http://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/) toutes les informations sont cachées.
Pas de CGV ni de mentions légales, des fautes d'orthographes dans tous les "avis" qui sont certainement inventés de toutes pièces.
Bref, achète Chinois, tu prendra moins de risque.
Tu confirmes mes craintes. Merci.
Citation (Vasco @ 15/04/2015 17:22)

j'ai essayé mais quand j'efface une partition, elle est toujours présente mais en noir. Je n'ai pas réussi à utiliser l'espace disponible pour augmenter une autre partition (et du même coup "faire disparaître" la partition effacée). Windows m'a envoyé paître (pas noté le message d'erreur).
il faut rebooter pour valider les operations il me semble
Mon problème :
J'allume l'ordi, affichage normal 2 sec puis écran noir (mais toujours allumé)
Je le redémarre plusieurs fois et à un moment l'affichage revient quand j'éteins le moniteur et le rallume.
Et quand il se mets en veille, 5mn après, rebelote.
J'imagine que l'écran est mort/en fin de vie?

(écran lcd hyundai 4/3 19 pouces qui a 10 ans au moins)
Pouvez-vous m'en conseiller pour 100/150e max, 16/9 pour à peu près la même taille convertie (23 pouces?) (pas d'hdmi sur ma tour)
Sur frenchtorrentdb, vous savez comment on peut mettre ses videos disponibles en upload ? Il paraitrait que je ne suis pas partageur
Passe ton compte je vais te monter ton ratio.
Citation (Bab @ 27/04/2015 17:35)

Cela dit moi aussi je suis toujours limite chez eux. J'upload à des vitesses tellement misérables...
psycraft
27/04/2015 18:00
Citation (Dirty @ 23/04/2015 12:09)

Mon problème :
J'allume l'ordi, affichage normal 2 sec puis écran noir (mais toujours allumé)
Je le redémarre plusieurs fois et à un moment l'affichage revient quand j'éteins le moniteur et le rallume.
Et quand il se mets en veille, 5mn après, rebelote.
J'imagine que l'écran est mort/en fin de vie?

(écran lcd hyundai 4/3 19 pouces qui a 10 ans au moins)
Pouvez-vous m'en conseiller pour 100/150e max, 16/9 pour à peu près la même taille convertie (23 pouces?) (pas d'hdmi sur ma tour)
C'est pas nécessairement l'écran. Ca peut aussi venir de ta CM ou de ta CG. Si t'as moyen de le brancher sur autre chose tu peux toujours faire un test.
Question encodage :
Je ré-encode des vidéos 1080p avec un bitrate de 5Mbps au lieu d'en moyenne 10, mais certains mkv s'arrêtent pile au même moment après plusieurs essais (par exemple le dernier en date, Heat, s'arrête toujours à 2,32Go et 59m06s). Pour info j'utilise Handbrake depuis quelques semaines, mais j'avais le même problème avec Freemake. C'est arrivé avec quelques films seulement.
Des idées d'où provient le problème ?
Citation (Bab @ 27/04/2015 17:35)

je le partage déjà avec qq qui m'a invité. Je voudrais pas que son compte soit mis en quarantaine à cause de moi
Si le part-feu d'une boite bloque un site internet, y-a-t-il un moyen pour le site (le site pro de ma boite en l’occurrence) pour ne plus être bloqué? C'est un site de présentation de l'entreprise, un truc tout simple, je comprend même pas pourquoi il est bloqué chez certains de nos clients...
Citation (ikki @ 28/04/2015 10:28)

Si le part-feu d'une boite bloque un site internet, y-a-t-il un moyen pour le site (le site pro de ma boite en l’occurrence) pour ne plus être bloqué? C'est un site de présentation de l'entreprise, un truc tout simple, je comprend même pas pourquoi il est bloqué chez certains de nos clients...
Vu la description, y'a peu de chance que ton site soit "blacklisté", je pense plutôt que leur pare-feu est configuré sur une liste blanche (ie. une liste donnée de sites autorisés). Et pour le coup, tu pourras pas faire grand-chose, sauf à ce que ton site soit hébergé sur un des sites de la liste blanche (qui sont généralement des sites comme SNCF, Météo France, etc.)
Citation (Hunk @ 28/04/2015 10:33)

Vu la description, y'a peu de chance que ton site soit "blacklisté", je pense plutôt que leur pare-feu est configuré sur une liste blanche (ie. une liste donnée de sites autorisés). Et pour le coup, tu pourras pas faire grand-chose, sauf à ce que ton site soit hébergé sur un des sites de la liste blanche (qui sont généralement des sites comme SNCF, Météo France, etc.)

Ok. Merci. C'est super relou ce truc...
Citation (Vasco @ 27/04/2015 16:15)

Sur frenchtorrentdb, vous savez comment on peut mettre ses videos disponibles en upload ? Il paraitrait que je ne suis pas partageur

sinon, qq 1 pour m'aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.