Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
remix
Citation (mest @ 01/03/2016 13:59) *
J'avais déjà regardé et c'est bien indiqué "français". sad.gif

Dans le navigateur en lui même, tu as un truc outils ou options ? Ensuite options internet/langue ? C'est comme ça sur l'ancien IE.

Sinon, désinstalle / réinstalle.

Spoiler :
Ou change de navigateur. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (remix @ 01/03/2016 20:47) *
Dans le navigateur en lui même, tu as un truc outils ou options ? Ensuite options internet/langue ? C'est comme ça sur l'ancien IE.

Perso j'ai regardé sur mon IE est j'ai pas trouvé, c'est pourquoi je lui disais de regarder direct dans windows voir si IE prend par défaut la langue du windows.

Il y a peu le fils d'une copine a son PC qui est passé en anglais et impossible de le remettre en FR et pourtant tout été en FR.

Il doit y avoir quelques part une page d'option au fin fond de windows pour ça ou alors faut y aller à base de regedit
mest
Ca aussi j'ai regardé.

Effectivement, je vais essayé de réinstaller.

Je ne sais pas si je suis près à passer à un autre explorateur. ph34r.gif

D'ailleurs, quel est le plus recommandé en ce moment ?
remix
Citation (mest @ 01/03/2016 22:28) *
Ca aussi j'ai regardé.

Si tu es sensible à la confidentialité (toute relative) de tes données de navigation : Firefox / Chromium

Si tu t'en fous : Chrome est certainement le plus rapide.
Alain Miamdelin
Citation (mest @ 01/03/2016 22:28) *
Ca aussi j'ai regardé.

Sérieux, passe sur chrome c'est mieux à tout point de vue. IE c'est vraiment de la merde. Retour arrière impossible.
mest
Merci. wink.gif
wakabayashi
Je conseille Vivaldi comme navigateur, associé à DuckDuckGo en moteur de recherche. Pas mieux pour la protection de la vie privée. happy.gif

https://vivaldi.com

Vivaldi c'est fait par des anciens de Opera avant qu'il ne devienne un fork de Chrome happy.gif
Philo
Des gens utilisent encore Opera ?

0,33% des gens sur Culture et 0,48% pour la version mobile.
Dagoberto
Citation (Philo @ 02/03/2016 01:58) *

Chrome ou Firefox en premier?
Dragosteadintei14
Niquez vous avec votre Orange. Plus jamais.
morad1980
Citation (Dragosteadintei14 @ 02/03/2016 16:45) *

Va chez bouygues.
wakabayashi
Citation (Philo @ 02/03/2016 01:58) *

Je l'ai utilisé pendant longtemps, c'est devenu une pâle copie de chromium et il a perdu tout l'intérêt que j'avais. Maintenant j'utilise Vivaldi ou Firefox en priorité, Vivaldi sera certainement mon navigateur principal quand il passera en version définitive. Je suis son évolution depuis ses débuts et il a énormément progressé.

tounsy
Citation (mest @ 28/02/2016 18:16) *
J'ai IE sur mon PC qui s'est mis en correcteur d'orthographe automatique en anglais.

Du coup pour mes mails, ou sur ce forum, tout ce que j'écris se met en anglais et je ne sais pas où changer cela ? (J'ai regardé les options de langue IE et du PC mais tout est bien en français).

Merci par avance pour les éventuelles suggestions !

Outils --> Gérer les modules complémentaires --> Correction Orthographe --> Clic droit sur Français --> par defaut
Philo
Citation (Dagoberto @ 02/03/2016 02:08) *
Chrome ou Firefox en premier?

Chrome de très loin.

Citation (Dragosteadintei14 @ 02/03/2016 16:45) *

T'as pas de chance mon lapin sad.gif
psg93150
Bonsoir,

Quelqu'un serait si il est possible de démarrer sont ordi tout le temps en mode sans echec avec prise en charge?
Car j'ai l'ordi du salon dont l'écran saccade voir bloque l'ordi quand je le démarre normalement et qui fonctionne parfaitement en mode sans echec avec prise en charge.
remix
Citation (psg93150 @ 02/03/2016 23:06) *
Bonsoir,

Quelqu'un serait si il est possible de démarrer sont ordi tout le temps en mode sans echec avec prise en charge?
Car j'ai l'ordi du salon dont l'écran saccade voir bloque l'ordi quand je le démarre normalement et qui fonctionne parfaitement en mode sans echec avec prise en charge.

Le mode sans échec c'est fait pour résoudre les problèmes.

Pas pour un fonctionnement normal. Va faire réparer ton PC, ou formate. wink.gif
psg93150
Citation (remix @ 02/03/2016 23:08) *
Le mode sans échec c'est fait pour résoudre les problèmes.

Pas pour un fonctionnement normal. Va faire réparer ton PC, ou formate. wink.gif

Et tu vois pas d'où pourrait venir le problème?

J'ai passer un coups de adwcleaner et ca à rien donner, par contre il redémarre jamais quand c'est demander.
wakabayashi
Quel Windows? Si seven, tapes F8 avant de voir le logo windows et tentes une réparation du démarrage, jecrois qu'elle se fait avec le cd ou dvd de Windows 7. Si Windows 8/8.1 ou 10 tu as un mode pour réparer, lance une réparation du démarrage aussi par le menu. Si ça repart pas, il faudra surement passer par un formatage, ça peut aussi être un soucis matériel (de RAM par exemple).
psg93150
Citation (wakabayashi @ 02/03/2016 23:13) *
Quel Windows? Si seven, tapes F8 avant de voir le logo windows et tentes une réparation du démarrage, jecrois qu'elle se fait avec le cd ou dvd de Windows 7. Si Windows 8/8.1 ou 10 tu as un mode pour réparer, lance une réparation du démarrage aussi par le menu. Si ça repart pas, il faudra surement passer par un formatage, ça peut aussi être un soucis matériel (de RAM par exemple).

C'est le 7 mais j'ai pas le CD je l'avais acheter à Carrefour à l'époque et pas voulu payer 100 et quelques euros en plus.. Un soucis RAM peut faire saccader l'écran? Au départ j'ai cru que c'était le cable qui le relis à la tour donc j'ai essayer l'écran de ma chambre et ca faisais pareil. Mais je pense pas que ce sois matériel sinon ca le ferais en mode sans échec avec prise en charge réseau (après j'y connais que dalle donc je peut me tromper)
guiclay
Citation (psg93150 @ 02/03/2016 23:39) *
C'est le 7 mais j'ai pas le CD je l'avais acheter à Carrefour à l'époque et pas voulu payer 100 et quelques euros en plus.. Un soucis RAM peut faire saccader l'écran? Au départ j'ai cru que c'était le cable qui le relis à la tour donc j'ai essayer l'écran de ma chambre et ca faisais pareil. Mais je pense pas que ce sois matériel sinon ca le ferais en mode sans échec avec prise en charge réseau (après j'y connais que dalle donc je peut me tromper)

Pilotes graphique. Tu aurais pas eu une mise à jour récemment ? En mode sans échecs ce sont rarement les mêmes pilote d'affichage qui sont utilisés.
ikki
Citation (guiclay @ 02/03/2016 23:40) *
Pilotes graphique. Tu aurais pas eu une mise à jour récemment ? En mode sans échecs ce sont rarement les mêmes pilote d'affichage qui sont utilisés.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai mis à jour la carte graphique du Pc au bureau et depuis l'affichage rame, notamment les pages internet avec du flash des vifs, des tweets...

Relou.
Alain Miamdelin
+1 avec Guiclay ça pue un truc de pilotes.
psg93150
Je l'ai fait aussi la mises à jours des pilotes mais ça na rien changer. Après il y a pas d'anti virus et l'ordi sert juste à mes neveus et nièces à jouer sur facebook ou au jeux en ligne donc je pensais plus aux un malware ect
RUICOSTA
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma tablette t100. Le clavier virtuel ne s'affiche pas quand je veux écrire quelque chose. Que cela soit pour écrire une adresse internet sur mon navigateur ou dans la barre de recherche du menu démarrer.

Elle s'affiche uniquement quand je l'allume pour le mot de passe.

PS : ma femme l'utilise et elle a peut être fait une mauvaise manip.
PS2 : pas de pics de ma femme

Si quelqu'un a une idée du soucis et comment y remédier cela serait sympa
Maxi00
Salut
Il y un moment, quelqu'un avait posté un petit (mais efficace) logiciel de recherche sur windows. C'est vague mais bon ...

Là je suis sur W10 et la recherche intégrée ne me donne pas satisfaction.
Si vous avez une idée
Dagoberto
Citation (l'invité @ 16/03/2016 02:40) *
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma tablette t100. Le clavier virtuel ne s'affiche pas quand je veux écrire quelque chose. Que cela soit pour écrire une adresse internet sur mon navigateur ou dans la barre de recherche du menu démarrer.

Elle s'affiche uniquement quand je l'allume pour le mot de passe.

PS : ma femme l'utilise et elle a peut être fait une mauvaise manip.
PS2 : pas de pics de ma femme

Si quelqu'un a une idée du soucis et comment y remédier cela serait sympa

Clique droit dans la barre du bureau windows classique -> barre d'outil -> Clavier tactile

Si c'est bien ça que tu recherches
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 16/03/2016 10:33) *
Clique droit dans la barre du bureau windows classique -> barre d'outil -> Clavier tactile

Si c'est bien ça que tu recherches

Il y a un clic droit sur une tablette ?

Sinon j'ai appelé la hotline asus, 1ère fois elle m'envoie des mises à jours par mail. J'installe tout nikel, je redémarre la tablette, plus de reconnaissance rien.

Je rappel, pour au final devoir l'envoyer à leur SAV. aka44.gif

Merci quand même
Dagoberto
Citation (l'invité @ 16/03/2016 15:47) *
Il y a un clic droit sur une tablette ?

Sinon j'ai appelé la hotline asus, 1ère fois elle m'envoie des mises à jours par mail. J'installe tout nikel, je redémarre la tablette, plus de reconnaissance rien.

Je rappel, pour au final devoir l'envoyer à leur SAV. aka44.gif

Merci quand même

T'as pas eu le clavier avec quand tu l'as acheté?
Tu parle bien du asus T100?
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 16/03/2016 16:53) *
T'as pas eu le clavier avec quand tu l'as acheté?
Tu parle bien du asus T100?

Oui c'est ça.

Mais on l'utilise plus en tablette que pc portable, surtout que le clavier est vraiment digne d'une importation chinoise à 1€ frais de port inclus si tu vois ce que je veux dire.

Dagoberto
Citation (l'invité @ 16/03/2016 17:34) *
Oui c'est ça.

Mais on l'utilise plus en tablette que pc portable, surtout que le clavier est vraiment digne d'une importation chinoise à 1€ frais de port inclus si tu vois ce que je veux dire.

Ouais donc fou le clavier et réactive le raccourci du clavier virtuel, range ton clavier au fond de ton armoire et ton problème est réglé, non?
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 16/03/2016 17:44) *
Ouais donc fou le clavier et réactive le raccourci du clavier virtuel, range ton clavier au fond de ton armoire et ton problème est réglé, non?

non car plus rien ne se passe quand je touche l'écran en mode tablette. laugh.gif

comme çi cela affiché activé mais qu'il est désactivé.

Je suis encore sous garantie c est pas trop grave. Juste une durée indéterminé sans tablette.
Dagoberto
Citation (l'invité @ 16/03/2016 17:48) *
non car plus rien ne se passe quand je touche l'écran en mode tablette. laugh.gif

comme çi cela affiché activé mais qu'il est désactivé.

Je suis encore sous garantie c est pas trop grave. Juste une durée indéterminé sans tablette.

Ah toute la tablette ou juste le bouton clavier virtuel?
Si 'est toute la tablette je suis même pas étonné,la mienne a rendu l'ame peut de temps après la fin de la garantie.

Elle a aussi un truc extraordinnaire, c'est que même branchée elle se décharge si tu l'utilises. Elle charge moins qu'elle consomme implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 16/03/2016 18:00) *
Ah toute la tablette ou juste le bouton clavier virtuel?
Si 'est toute la tablette je suis même pas étonné,la mienne a rendu l'ame peut de temps après la fin de la garantie.

Au pire à la fin de la garantie, il y a toujours l'assurance habitation. cool.gif

Mais oui c'est la tablette entière qui réagit plus au tactile.

Dagoberto
Citation (l'invité @ 16/03/2016 18:22) *
Au pire à la fin de la garantie, il y a toujours l'assurance habitation. cool.gif

Mais oui c'est la tablette entière qui réagit plus au tactile.

Pas de fissure ou de micro pete sur un angle de la tablette?

La mienne n'a plus fonctionné du jour au lendemain et j'ai decouvers une micro fissure sur un angle.
Fissure qui c'est propagé comme une mst dans une boite à partouze belge
RUICOSTA
Non elle est sous une pochette de protection en cuire.
Zul
QUOTE (Dagoberto @ 16/03/2016 18:00) *
Elle a aussi un truc extraordinnaire, c'est que même branchée elle se décharge si tu l'utilises. Elle charge moins qu'elle consomme implosion du tibia.gif

C'est le principe d'une pile, le ratio n'est pas égal, il faut plus d'énergie pour charger une pile que ce qu'elle ne délivre. Les nouveaux modèles de consommation font que pour la sureté du modèle économique il vaut mieux utiliser uniquement la batterie plutôt que de prévoir un circuit alternatif avec branchement secteur.

Pour ceux qui ne le savent pas, une batterie de remplacement au détail coute souvent presque autant que le produit lui même.

Pour en revenir à la question :
Très bonne démarche via le sav.
Inutile de chercher où est le problème s'il est hardware, le bricolage brise la garantie donc retour au sav.
Dagoberto
quelqu'un a déjà testé les multiprise/switch hdmi?

Je vais avoir un problème de prise hdmi d'ici quelques semaines. J'ai 4 prises pour brancher la freebox, PS3, X360, Wii U, PC et raspberry pi3.

Mais je me demande si je vais pas avoir une perte de qualité via une multiprise/switch (surtout si c'est du aliexpress ph34r.gif )
lomobob
Citation (Dagoberto @ 25/03/2016 12:58) *
quelqu'un a déjà testé les multiprise/switch hdmi?

Je vais avoir un problème de prise hdmi d'ici quelques semaines. J'ai 4 prises pour brancher la freebox, PS3, X360, Wii U, PC et raspberry pi3.

Mais je me demande si je vais pas avoir une perte de qualité via une multiprise/switch (surtout si c'est du aliexpress ph34r.gif )

A priori, un switch ca devrait aller, c'est plutot l'inverse (une entrée, plusieurs sorties identiques) qui est pas super fiable (j'en ai un, c'était galère à trouver, et ca marchait moyen ph34r.gif)
Dagoberto
Citation (lomobob @ 25/03/2016 16:14) *
A priori, un switch ca devrait aller, c'est plutot l'inverse (une entrée, plusieurs sorties identiques) qui est pas super fiable (j'en ai un, c'était galère à trouver, et ca marchait moyen ph34r.gif)

ok merci, de toute façon j'ai pas trop le choix. Pour tester je vais en prendre un à 3€ sur aliexpress laugh.gif
lomobob
Citation (Dagoberto @ 25/03/2016 17:23) *
ok merci, de toute façon j'ai pas trop le choix. Pour tester je vais en prendre un à 3€ sur aliexpress laugh.gif

Ca va, le risque est limité laugh.gif
Dagoberto
Citation (lomobob @ 25/03/2016 17:31) *
Ca va, le risque est limité laugh.gif

Sauf s'il fait exploser 3 consoles et une TV ph34r.gif
visclo
Je cherche un ssd pour remplacer le dd de mon pc portable. Budget max 200€, et j'aimerai bien 500Go.
J'ai vu un kingston hyperx qui a l'air pas mal mais j'y connais pas grand chose. Qu'est ce qui se fait de bien ? Qu'est ce qu'il faut regarder ?
Philo
Citation (lomobob @ 25/03/2016 17:14) *

J'en avais acheté un, il marchait très bien unsure.gif
Alain Miamdelin
Citation (visclo @ 27/03/2016 17:44) *
Je cherche un ssd pour remplacer le dd de mon pc portable. Budget max 200€, et j'aimerai bien 500Go.
J'ai vu un kingston hyperx qui a l'air pas mal mais j'y connais pas grand chose. Qu'est ce qui se fait de bien ? Qu'est ce qu'il faut regarder ?

Je crois pas que les différences soient dingues actuellement. Regarde vite fait un comparatif mais te prends pas la tête plus que ça.
visclo
Citation (Miam @ 28/03/2016 16:27) *
Je crois pas que les différences soient dingues actuellement. Regarde vite fait un comparatif mais te prends pas la tête plus que ça.

Ok ça marche. J'ai pris le Kingston. Thx.
Vasco
Si y en a qui ont la tablette Galaxy S2, quels sont vos impressions ? Je peux l'avoir à 400€.
sibbboon
Citation (Vasco @ 29/03/2016 14:00) *
Si y en a qui ont la tablette Galaxy S2, quels sont vos impressions ? Je peux l'avoir à 400€.

Je l'ai en 9.7. Très bon tablette qui fait le taff. Après j'en ai pas d'autre pour comparer.
foyan
J'ai aussi la version 9.7, très satisfait.
Par contre elle est tellement fine et légère, que quand tu fous un coque elle double de poids ph34r.gif
Rhumfirst
J'ai un soucis depuis que j'ai changé de disque dur sur mon ordinateur portable, je dois avoir un problème de pilote ou de configuration mais je n'arrive plus à avoir le son quand je le branche en HDMI sur ma TV.

Ma TV ne semble même pas être reconnue au niveau audio

J'ai utilisé un câble HDMI qui fonctionne

Une idée à part le micro-onde ou le formatage? tongue.gif

Merci
lomobob
Citation (Rhumfirst @ 29/03/2016 18:49) *
J'ai un soucis depuis que j'ai changé de disque dur sur mon ordinateur portable, je dois avoir un problème de pilote ou de configuration mais je n'arrive plus à avoir le son quand je le branche en HDMI sur ma TV.

Ma TV ne semble même pas être reconnue au niveau audio

J'ai utilisé un câble HDMI qui fonctionne

Une idée à part le micro-onde ou le formatage? tongue.gif

Merci

Click droit "afficher les périphériques désactivés ? et si elle apparait, click droit "activer" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.