Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
el_fennec1
Citation (Le Trou Normand @ 01/07/2011 à 22:21) *
je sais qu'on peut le faire avec ablock mais sir IE

Je croyait que c'était du passé et oublié cette histoire, pourquoi vouloir bloquer la photo ? popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 01/07/2011 à 19:56) *
mais bien sur whistle.gif

Comme tu veux wink.gif
scourmy
Citation (Dante @ 01/07/2011 à 20:57) *
Le gros plus de google + d'après ce que j'ai lu, c'est que tu peux organiser tes amis en groupe. Par exemple "taf" et "famille". Je ne sais pas si c'est le cas avec facebook puisque je résiste encore à l'envahisseur.

c'est le cas avec facebook... mais c'est hyper compliqué
Next
Citation (Dante @ 01/07/2011 à 20:57) *
Le gros plus de google + d'après ce que j'ai lu, c'est que tu peux organiser tes amis en groupe. Par exemple "taf" et "famille". Je ne sais pas si c'est le cas avec facebook puisque je résiste encore à l'envahisseur.

Oui c'est ça. C'est beaucoup plus intuitif que FB à ce niveau. Tu places tes contacts dans tes "circles". Tu choisis ça dès le moment de l'ajout. Et ce n'est pas vraiment un système d'ami mais plutôt un système de follow à la Twitter.
Du coup lorsque tu mets à jour ton statut, tu décides aussi d'emblée à quel(s) circles tu veux l'envoyer.

On teste un peu tous ça au boulot depuis hier matin. C'est plutôt pas mal même si c'est clairement pas encore terminé. D'ailleurs on voit un peu le site évoluer au fur et à mesure de la journée pour le moment.

L'appli Android qui va avec (en attendant les versions IOS et cie) est vraiment bien fichue.
Et il y a aussi des trucs sympas comme les "huddles" (une messagerie instantanée où tu peux faire des conversations avec X personnes et qui fonctionne avec les téléphones) et les "hangouts" (même chose, converses avec X personnes mais en visio. Par contre je n'ai pas testé ça encore).

Il y a aussi le système Instant Upload qui va uploader automatiquement toutes les photos/vidéos que tu prends avec ton tél et les partager (si on le souhaite heureusement ph34r.gif )

Après, si on passe les fonctions de recommandations couplées au moteur de recherche, ça ressemble quand même beaucoup à Facebook. Et comme ça semble vraiment pas du tout finalisé, c'est encore un peu hâtif pour porter un réel jugement.
LTN
Citation (Pigeon des Açores @ 01/07/2011 à 23:10) *
Comme tu veux wink.gif

tu veux quoi en fait ??
Slip
Je cherche un convertisseur de videos Dailymotion, Youtube ... etc etc en fichier mp3
Vous me conseilleriez quoi ? j'utilise un convertisseur en ligne, fluvore mais il est lent ...
Cronos
Personnellement j'utilise Zamzar.com , après j'en ais pas testé d'autres donc je peux pas faire de comparaisons
Orange_Hitman
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2011 à 19:17) *
Est ce que quelqu'un aurait une invitation Google + en trop à tout hasard?
Merci.

UP ph34r.gif
eezer
J'arrive plus à installer deamon tool sur mon ordi et je dois lire un .iso , y a quoi comme log?
Cronos
Citation (eezer @ 02/07/2011 à 13:41) *
J'arrive plus à installer deamon tool sur mon ordi et je dois lire un .iso , y a quoi comme log?

Regarde du côté de Alcohol 120%
eezer
Je vais regarder ça merci.
Slip
Virtual Clone Drive également ...
Dante
Citation (Orange_Hitman @ 02/07/2011 à 13:41) *
UP ph34r.gif

http://cgi.ebay.fr/Google-Plus-Invitation-...=item1e64ce5b91

ph34r.gif
Steff14
Google+ c'est sympa, un Facebook bis en plus complet, mais bon encore un truc qui sert a perdre du temps pour rien, le gros avantage pour l'instant c'est qu'il est pas bloqué au taf, le probleme c'est qu'il n'y a personne dessus.
Slip
Citation (Cronos @ 02/07/2011 à 13:38) *
Personnellement j'utilise Zamzar.com , après j'en ais pas testé d'autres donc je peux pas faire de comparaisons

Super merci mec wink.gif . Il est beaucoup plus rapide car pas de file d'attente pour la conversion des fichiers ... j'ai du convertir une bonne 40aine de fichiers en un peu plus d'une heure.
Sinon, c'est normal que ça ne marche pas avec dailymotion mais seulement avec Youtube ?
Dante
Sinon celui là est très bien aussi
http://www.mediaconverter.org/
Bab
Y a t'il des gens que je peux ajouter à mon cercle CulturePSG? wub.gif
foyan
Quand je me serai inscrit...
J'ai deux invits et toujours pas moyen de m'inscrire...
Orange_Hitman
J'ai réussi a m'inscrire nozdormu.gif

Passez moi vos mails par MP et j'essaierais de vous inviter wink.gif
Next
Le nouveau skin de Gmail qui va de paire avec G+ est sympa aussi (Paramètres de mess. > Thème > Preview ou Aperçu).

Quand G+ sera vraiment bien couplé à toutes les autres fonctionnalités Google (Gmail, Agenda, Actu, Youtube, Reader ...) ... Limite on n'aura plus besoin d'aller ailleurs sur le net.
Steff14
Google = Skynet
eezer
Citation (Cronos @ 02/07/2011 à 13:46) *
Regarde du côté de Alcohol 120%

Citation (slip @ 02/07/2011 à 13:57) *
Virtual Clone Drive également ...

Alcohol semble bien marcher. Par contre j'ai la version trial, c'est où que je vais être "bridé"? Ils disent rien dessus.
CL
Citation (eezer @ 03/07/2011 à 17:45) *
Alcohol semble bien marcher. Par contre j'ai la version trial, c'est où que je vais être "bridé"? Ils disent rien dessus.

Envoie un MP à Fred.
eezer
Le PFC ne va pas te louper.
foyan
Citation (Orange_Hitman @ 03/07/2011 à 06:58) *
J'ai réussi a m'inscrire nozdormu.gif

Passez moi vos mails par MP et j'essaierais de vous inviter wink.gif

Putain en un jour tu arrives à t'inscrire, et oim ca fait 3/4 jours que j'essaye, et toujours rien kratos77.gif
Orange_Hitman
Citation (foyan @ 03/07/2011 à 22:03) *
Putain en un jour tu arrives à t'inscrire, et oim ca fait 3/4 jours que j'essaye, et toujours rien kratos77.gif

Et en plus je pense que c'est le lien que tu a posté qui m'a permis de m'inscrire ph34r.gif

Passe moi ton mail par MP, j'ai réussi a inviter Pigeon et scourny ce matin, mais depuis je pense qu'ils ont refermé le "loophole".
foyan
Envoyé, ca ne fera que ma troisième invitation ph34r.gif
eezer
Quel est le meilleur site pour acheter un nom de domaine?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2011 à 18:36) *
Envoie un MP à Fred.

les yeux et la bite, c'est tout cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (eezer @ 03/07/2011 à 22:09) *
Quel est le meilleur site pour acheter un nom de domaine?

Gandi.net c'est pas mal.
foyan
Ils sont chers Gandi unsure.gif
Dante
http://www.ovh.com/fr/domaines/
eezer
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2011 à 23:28) *
Gandi.net c'est pas mal.

Citation (foyan @ 04/07/2011 à 00:29) *
Ils sont chers Gandi unsure.gif

Citation (Dante @ 04/07/2011 à 09:24) *

Sur OVH j'en ai pour 29€/ an

C'est un prix correcte?
foyan
Citation (eezer @ 04/07/2011 à 12:33) *
Sur OVH j'en ai pour 29€/ an

C'est un prix correcte?

Juste pour le NDD ?

Faites péter les noms que je vous mete dans mon cercle CulturePSG sur G+ bitches smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 13:42) *
Juste pour le NDD ?

Faites péter les noms que je vous mete dans mon cercle CulturePSG sur G+ bitches smoke2.gif

Jean Bourdais.
eezer
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 13:42) *
Juste pour le NDD ?

Et l'hebergement.
GI JOE
Je désire m'acheter un home cinéma. Je pense me prendre celui-ci. Vu le prix pour un home cinéma avec lecteur bluray et 500W c'est plutôt attirant: http://www.pixmania.com/fr/fr/5294609/art/...=oui#pix-review
Qu'en pensez vous?
Vasco
Qui sait comment copier un fichier de plus de 4GB sur une clé USB formaté en FAT32 ? Vista ou XP ne me le permet pas.

Merci d'avance.
wakabayashi
Citation (Vasco @ 04/07/2011 à 21:23) *
Qui sait comment copier un fichier de plus de 4GB sur une clé USB formaté en FAT32 ? Vista ou XP ne me le permet pas.

Merci d'avance.

Impossible de copier des fichiers de plus de 4 Go sur du Fat32, il faut du NTFS pour ça ou une partition linux wink.gif
Vasco
Citation (wakabayashi @ 04/07/2011 à 21:34) *
Impossible de copier des fichiers de plus de 4 Go sur du Fat32, il faut du NTFS pour ça ou une partition linux wink.gif

il s'agit d'un fichier iso à copier. on m'a parlé de lecteur virtuel...
Varino
Citation (Vasco @ 04/07/2011 à 21:37) *

sinon créé une archive en plusieurs parties (inférieures à 4GB chacune) avec 7zip, winrar ou autre.

ca c'est pour lire le fichier iso, ca ne t'aide pas dans ton problème sauf erreur de ma part
foyan
Ouais enfin autant formater en NTFS, c'est moins casse couille que de devoir compresser unsure.gif
Varino
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 21:53) *
Ouais enfin autant formater en NTFS, c'est moins casse couille que de devoir compresser unsure.gif

Oui
wakabayashi

Tu vas te prendre la tête à découper un iso. Le mieux est de formater en NTFS wink.gif
unreal
Citation (Vasco @ 04/07/2011 à 21:23) *

Merci d'avance.

Tu ne peux pas. La limite de 4 GB est inhérente aux limites du FAT 32.

Citation (foyan @ 04/07/2011 à 21:53) *

NTFS est propriétaire et n'est pas reconnu partout. Généralement ca passe, mais il peut y avoir des surprises.
Vasco
Citation (unreal @ 04/07/2011 à 23:18) *
NTFS est propriétaire et n'est pas reconnu partout. Généralement ca passe, mais il peut y avoir des surprises.

En effet, ça ne passe pas sur le support qui doit lire ma clé USB, à savoir ma voiture.

En fait, en faisant un lecteur virtuel, j'arrive "à lire" ce que contient le fichier ISO et je peux alors copier chaque sous-partie du dans ma clé USB formaté FAT32 (et ô miracle, aucune ne fait plus de 4 GO).

Je savais bien qu'on était limité avec le FAT32 (et qu'il fallait que je passe en NTFS) mais j'étais contraint par ce format.

Merci quand même pour vos réponses wink.gif
unreal
Citation (Vasco @ 05/07/2011 à 00:06) *
En effet, ça ne passe pas sur le support qui doit lire ma clé USB, à savoir ma voiture.

En fait, en faisant un lecteur virtuel, j'arrive "à lire" ce que contient le fichier ISO et je peux alors copier chaque sous-partie du dans ma clé USB formaté FAT32 (et ô miracle, aucune ne fait plus de 4 GO).

Je savais bien qu'on était limité avec le FAT32 (et qu'il fallait que je passe en NTFS) mais j'étais contraint par ce format.

Merci quand même pour vos réponses wink.gif

Ah, c'est le contenu de l'iso que tu voulais copier et pas l'iso en temps que telle. Me semble que winrar peut ouvrir les iso. Mais bon, ma réponse arrive un peu tard.
dobabou
Salut, j'ai pas trouvé de topic PSP (?)
Il me faudrait de l'aide, je dois acheter une psp (2 a vrai dire), seulement il en existe une multitude, au moins autant que de livre Martine ph34r.gif
Quelqu'un pourrai orienter mon choix sur une psp qui soit facilement "détournable" pour y mettre les "backups" de mes originaux ph34r.gif
Merci

edit: débugger
Fanfan
Il me faudrait de l'aide, je dois acheter une psp (2 a vrai dire), seulement il en existe une multitude, au moins autant que de livre Martine ph34r.gif
Quelqu'un pourrai orienter mon choix sur une psp qui soit facilement "détournable" pour y mettre les "backups" de mes originaux ph34r.gif
Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci
Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci
Bab
MER IL ET FOU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.