Citation (Cyr04 @ 15/12/2009 à 19:44)

En aucun cas je n'ai dis que leur travail est pénible

Ce que j'aime c'est ceux qui critiquent une chose qu'ils n'ont jamais fait

Que beaucoup de monde gueule parce que c'est chiant, je le comprend, mais critiquer quelque chose dont ils ne connaissent rien c'est fort de café

Ridicule, il n'y a pas besoin de l'avoir fait soi-même pour être à même d'émettre un jugement sur leur métier. Ils conduisent 4 à 5H par jour (voire 2H50...), font exactement la même chose tous les jours, sans se casser la tête, pas de dead-line à respecter, pas de gros rush, ils conduisent bêtement quoi, comme des gros veaux.
T'as besoin d'avoir été éboueur pour savoir que c'est dur se lever à 5H du matin et faire les poubelles ? Non, tu le vois, tu sais, pas besoin d'expérimenter. T'as besoin d'avoir été prof de sport pour savoir que c'est peinard ? Non, c'est évident vu les horaires, les vacances et l'absence de travail à la maison.
Mais surtout la critique est légitime car nous avons payé nos passes Navigo (en plus d'avoir payé nos impôts qui servent à payer ces cheminots), et nous n'avons pas bénéficié du service pour lequel nous avons payé à l'avance.
Tu imagines dans une entreprise qui rétorque à ses clients qui ont déjà payé et qui n'ont pas reçu les produits commandés : "Nan mais vous pouvez pas critiquer, vous n'y connaissez rien, vous n'avez jamais fabriqué vous-mêmes les produits que vous avez acheté chez nous." Complètement débile comme argument