Justement c'est tes parents à toi donc c'est pour ça que tu dois en profiter. ça fait partie d'un package global ou quand t'es darons tu dois essayer de taffer pour tes enfants et les générations futures. Pas pour t'acheter un plasma, une Mazda Mx5 et un chat.
Tout autant que ton rôle de parent est d'éduquer tes enfants, subvenir à leur besoin financier et aussi assurer leur futur...
Si tu supprime l'héritage matériel tu dois supprimer aussi le génétique, les écoles de commerces, les écoles d'ingénieurs, les classes sociales, les impôts, la faim dans le monde, les guerres, les climats tropicaux
Tout autant que ton rôle de parent est d'éduquer tes enfants, subvenir à leur besoin financier et aussi assurer leur futur...
Si tu supprime l'héritage matériel tu dois supprimer aussi le génétique, les écoles de commerces, les écoles d'ingénieurs, les classes sociales, les impôts, la faim dans le monde, les guerres, les climats tropicaux

Je suis coco je te rappelle, c'est au programme

Dans le fond mais si c'est infaisable, l'idée est plutôt pas mal quand même pour réduire l'inégalité des chances en récompensant le mérite!
Je savais que je t'aimais bien toi!