Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des Grèves et Manifestations
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 28/10/2010 à 15:57) *
Quelle bande de batard edhelas.gif

Ils m'ont fait marré lawbreaker.gif
Averell
Moyen d'avoir une photo d'ailleurs ? smoke2.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 28/10/2010 à 17:20) *
Moyen d'avoir une photo d'ailleurs ? smoke2.gif

Il sait ce qu'il risque kombouare.jpg
Rolit
Citation (yo_yo @ 28/10/2010 à 17:24) *
Il sait ce qu'il risque kombouare.jpg

J'en ai déjà en MMS
yo_yo
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 17:24) *
J'en ai déjà en MMS

Ah si tu demandes directement à l'interessée cosmoschtroumpf.gif

- gab.gif
Rolit
Citation (yo_yo @ 28/10/2010 à 17:27) *
Ah si tu demandes directement à l'interessée cosmoschtroumpf.gif

- gab.gif

Héhé. On a un sacré point en commun désormais

Edit : Putin je suis malade de dire ça. L'autre fils de pute va balancer à ma meuf que j'ai tapé dans une milf engrossée jusqu'au cou sad.gif
Nikos B.
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 17:28) *
Héhé. On a un sacré point en commun désormais

Edit : Putin je suis malade de dire ça. L'autre fils de pute va balancer à ma meuf que j'ai tapé dans une milf engrossée jusqu'au cou sad.gif

D'ailleurs si le mec me contacte en MP je lui dit tout ce que je sais pour te punir! julm3.png
soT71
Citation (nico @ 28/10/2010 à 17:30) *
D'ailleurs si le mec me contacte en MP je lui dit tout ce que je sais pour te punir! julm3.png

Et il y en a.
Rolit
Citation (nico @ 28/10/2010 à 17:30) *

Tu ne sais rien vu que rien n'est vrai smile.gif

Citation (junior21 @ 28/10/2010 à 17:31) *
Et il y en a.

Il t'arrive quoi toi ?
soT71
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 17:32) *
Tu ne sais rien vu que rien n'est vrai smile.gif

Il t'arrive quoi toi ?

Mange des pommes.
Rolit
RER B = SIDA et c'est le cas de le dire
Khone
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 20:02) *
RER B = SIDA et c'est le cas de le dire

Je pense que le ligne D est pire, sur tous les critères possibles.

Sinon encore une grève du métro à Londres (sauf qu'ici, y'a pas de service minimum).

Citation
Dear Mr I.,

I am writing to let you know that the RMT and TSSA unions have called a 24 hour Tube strike. If the strike goes ahead, there is likely to be disruption to Tube services from the evening of Tuesday 2 November and throughout Wednesday 3 November.

We will keep as many stations open as possible and will run as many trains as we safely can. Please check before you travel to see how services are affected.

We expect all other TfL services, including London Overground, DLR and Tramlink, to run as normal, but they may be busier than usual. In addition, extra Bus and River services will be in operation. Cycling or walking may also be practical options for many.

For the latest information, visit tfl.gov.uk, which is now available in a mobile format, or check local news and travel reports.

Yours sincerely,
Mike Brown
Mike Brown
Managing Director
London Underground
Bilbo
Putain la greve du tromé à londres, héhé.
Vodka
Citation (Bilbo @ 02/11/2010 à 01:03) *
Putain la greve du tromé à londres, héhé.

Super rare en plus knahos.gif
Bilbo
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 02:05) *
Super rare en plus knahos.gif

Ca me dérange pas, je vais manifester tongue.gif
Vodka
Citation (Bilbo @ 02/11/2010 à 01:05) *
Ca me dérange pas, je vais manifester tongue.gif

Bon ça fait longtemps que t'y es là, tu devrais avoir chopé. CR? popcorn.gif
Dagoberto
A Londres normalement les grèves c'est des opérations escargots ou en gros ils doublent voir triple le temps de trajet
Yessod
Citation (Dagoberto @ 02/11/2010 à 01:14) *
A Londres normalement les grèves c'est des opérations escargots ou en gros ils doublent voir triple le temps de trajet

Pas mal pour les nerfs je dois bien avouer.
Bilbo
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 02:12) *
Bon ça fait longtemps que t'y es là, tu devrais avoir chopé. CR? popcorn.gif

TA GUEULE AVEC CA JE REVIENS JE SUIS TOUJOURS PUCEAU.
Vodka
Citation (Bilbo @ 02/11/2010 à 01:19) *
TA GUEULE AVEC CA JE REVIENS JE SUIS TOUJOURS PUCEAU.

Bilbo revient à Paris avant PSG-OM @1.45
Bilbo revient à Paris après PSG-OM @2.20
Bilbo revient pas @4.2
Bilbo nique à Londres @732.50
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 01:23) *
Bilbo revient pas @4.2

Je pense compte tenu du taux d'alcoolémie des anglaises que la cote pour que Bilbo baise à Londres devrait être descendue @0.50
Il est beau il est tolérant (CF un autre topic) il est Français! Il est à Londres! Je suis étonné qu'il ne se soit pas encore passé qq chose.
Navet
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 01:23) *
Bilbo revient pas @4.2

Tu as oublié le :

Bilbo nique avant l'arrivée du site @5000
Vodka
Citation (Navet @ 02/11/2010 à 04:04) *
Tu as oublié le :

Bilbo nique avant l'arrivée du site @5000

FYP popcorn.gif
Dagoberto
Citation (Yessod @ 02/11/2010 à 01:38) *
Je pense compte tenu du taux d'alcoolémie des anglaises que la cote pour que Bilbo baise à Londres devrait être descendue @0.50
Il est beau il est tolérant (CF un autre topic) il est Français! Il est à Londres! Je suis étonné qu'il ne se soit pas encore passé qq chose.

j'avoue qu'a Londres elle sont en mode portes ouvertes à sauter sur le premier français qui passe.
Philo
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 08:48) *
FYP popcorn.gif

Je viens avec ma tondeuse jeudi jeune méchu.
Vodka
Citation (Philo @ 02/11/2010 à 10:46) *
Je viens avec ma tondeuse jeudi jeune méchu.

On va enlever le déguisement d'humain de Yessod avec smoke2.gif
Khone
Citation (Dagoberto @ 02/11/2010 à 01:14) *

La dernière fois ils avaient carrément fermé ma station.
Donc j'ai rejoint l'autre "grande station" des environs et attendu 50 mins sans qu'un train ne se présente sad.gif

Je vais essayé les bus aujourd'hui (qui me font doubler mon temps de parcours)...
Yessod
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/11/2010 à 13:39) *
On va enlever le déguisement d'humain de Yessod avec smoke2.gif

Euhhh finalement je suis pas sur d'avoir envie de venir...
Bilbo
En fait elle est aujourd'hui la grève sad.gif.

Alors que je devais matter le match avec un pote d'Arsenal, je vais encore aller à mon pub de pauvres.
Yessod

Quel humour ces grévistes!
Averell
neokill@h.gif

J'espère que le jeune qui tient la pancarte est déjà dans un fichier secret du gouvernement pour la délinquance juvénile smoke2.gif
Crowley
les gens vont défiler dans la rue pour me souhaiter mes 40ans samedi!! smile.gif

putain 40ans...... cry.gif cry.gif cry.gif
fancazzista
Préavis de grève demain à la SNCF dans certains régions o_O

Bande de chiens.....
Averell
neokill@h.gif
Miles
Grève contre quoi ? Le réveillon trop tardif ?
fancazzista
Citation
La fédération CGT des cheminots du secteur de Reims a déposé un préavis à partir de jeudi 20h, jusque lundi 8h. "Nous dénonçons surtout le manque de moyens humains et matériels qui paralyse l’organisation de notre entreprise publique SNCF (...). Quelle surprise de voir 5, 10 ou 15 malheureux centimètres de neige bloquer les trains quand 40 ou 50 cm ne les empêchaient pas de rouler il y a 30 ou 40 ans de là !" dénonce le syndicat dans un communiqué.

Qu'ils aillent se faire franchement ...
touny
Citation (fancazzista @ 23/12/2010 à 21:06) *
Qu'ils aillent se faire franchement ...

Les mecs qui décident d'emmerder encore plus les voyageurs déjà emmerdés. implosion du tibia.gif
Averell
Enfin bon si on est bien emmerdés c'est aussi parce que la qualité du service à baisser depuis des années à la SNCF...

Ah la privatisation rolleyes.gif popcorn.gif
Hiso
Cet été ce sera "Préavis de grêve parce que le soleil nous ébloui et c'est pas cool".
Averell
En tout cas tous les Cyr04 de France doivent quand même bien se marrer, au chaud près du feu laugh.gif

Quel métier jouissif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 23/12/2010 à 21:43) *
En tout cas tous les Cyr04 de France doivent quand même bien se marrer, au chaud près du feu laugh.gif

Quel métier jouissif wub.gif

neokill@h.gif
Steff14
Non mais là c'est quand même cramé qu'ils font grève pour pas louper le début du réveillon faut pas déconner neokill@h.gif
Slip
Citation
RATP: grève des RER A et B vendredi

La RATP a prévu un train sur quatre sur la ligne du RER A et un train toutes les demi-heures sur le RER B, en raison d'une grève qui débutera vendredi matin, a annoncé aujourd'hui la compagnie dans un communiqué. Le service sera renforcé sur les lignes 1, 4, 6 et 14 du métro.

Le trafic sera fortement perturbé vendredi, en raison d'un préavis de grève de 24 heures déposé par les syndicats CGT, FO, SUD et Unsa qui porte sur les salaires et les conditions d'exploitation difficiles de la ligne. Sur la ligne A du RER, la RATP prévoit un train sur quatre. L'interconnexion est maintenue à Nanterre-Préfecture pour les trains en provenance et à destination de Poissy. Pour la branche Cergy, les trains auront pour départ et terminus la Gare Saint-Lazare.

Sur la ligne B du RER, la RATP prévoit un train toutes les demi-heures (aux heures de pointe) entre Denfert-Rochereau et Saint-Rémy-les-Chevreuse/Robinson. Tous les trains auront pour départ et terminus Denfert-Rochereau. L’interconnexion à Gare du Nord avec la SNCF ne sera pas assurée. La SNCF prévoit un train sur deux entre la Gare du nord et l'aéroport Charles de Gaulle/Mitry-Claye.

AFP
Miles
Les salaires neokill@h.gif
Xavi
Petite info, les etudiants infirmiers manifestent demain sur le Parvis de la gare Montparnasse , y'a de grandes chances que ce soit bloqué.
Ashura
Qu'est-ce qu'ils foutent à Montparnasse alors que le cabinet ministériel est avenue de Ségur voodoo chile.gif
Crowley
cool, les deux endroits où je passe plusieurs fois par jour!!

je vais laisser le volant de l'ambulance à mon collègue pour qu'il se fasse chier dans les embouteillages et moi je roupillerais à l'aide du coussin magique que m'a offert yessod!! wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 11/05/2011 à 20:51) *
Qu'est-ce qu'ils foutent à Montparnasse alors que le cabinet ministériel est avenue de Ségur voodoo chile.gif

Ils sont jeunes et ont de l'energie à revendre ph34r.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 11/05/2011 à 20:59) *
Ils sont jeunes et ont de l'energie à revendre ph34r.gif

et c'est pas loin à pinces, si ils veulent faire une petite manif qui bloque toute la chaussée!! tongue.gif
CL
Citation (Xavi @ 11/05/2011 à 19:45) *
Petite info, les etudiants infirmiers manifestent demain sur le Parvis de la gare Montparnasse , y'a de grandes chances que ce soit bloqué.

Et les étudiantes infirmières seront où ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.