Citation (sukercop @ 21/10/2010 à 16:48)

Sinon pour remettre une couche, les lycéens pas contents à côté de chez moi ont bousillé toutes les caisses d'un parking pas loin. Comme ça, gratuitement, pour signifier leur révolte. Ces mecs mériteraient qu'on leur montre comment on fait en France avec ces gens : leur dire que ce n'est pas bien et les gronder même.

Ah ouais non mais çà c'est complètement débile, comme ce qu'il s'est passé à Lyon aujorud'hui !
Pfff..puis dans mon lycée aussi çà craint un peu... Les gens veulent trop faire leur warrior en brûlant les poubelles des voisins et tout "wesh ! on ramene une belle-pou on la cram wesh !!"
Ca sert à rien !!
Il y avait un blocus ce matin, mais les gens ne bloquaient pas vraiment, c'est les policiers qui bloquaient... Et dès que des élèves réussissaient à entrer, les lycéens les huaient...
On a vraiment un lycée pourri... Il y avait 11 policiers ce matin, on est tellements des vieux gens qu'isl sont partis au bout de 30min en renfort à Mantes et Cie...lol Et quand ils sont revenue vite fait, il y avaiy une bande de cons qui leur disaient "allez y !! tirez !!"
Chez nous, quand les blocus sont réussit, c'st toujours parcequ'il y a eu des gens d'autres lycées qui otn bloqué !
Ah Mais, attention, chez nous isl lancent des cailloux, ils ont cassé uen vitre ! ouah !! Ils sont trop forts...
Et puis il y a un mec qui a mis le feu à un drap, un autre lycéen est arrivé, et l'a éteint.
Ensuite le maire est arrivé a fait vieux discours style "moi aussi je susi gréviste, mais tout ceci ne sert à r ien!"
Et un mec a sortit " Venez, on va brûler le feu !!" ok...

Toi retournes à l'école...
C'est pitoyable...
Je comprends qu'ils manifestent, mais là c'est juste ridicule ! L'autre joru à la radio, apparamment, on est passé pour une bande de sauvages, vive la réput' ...