Citation (Sneijder @ 24/09/2010 à 18:15)

Bah non, parce qu'ils enculent tout le monde, mais seulement à leur petite échelle. Donc ils devraient déjà être contents, c'est ça que je dis. Je ne dis pas que ce sont les maîtres du monde.
Un cheminot, c'est comme un gars qui a 9/20 sans strictement rien branler. Il s'en sort très bien, il n'a pas à se plaindre. Mais souligner qu'il s'en sort trop bien ne veut pas dire que t'es jaloux de son petit 9/20.
Tu te prends pour qui serieux? Tu crois que c'est parceque tu passes un test a la con que t'es meilleur qu'eux? Tu sers a quoi dans la vie, juste pour savoir? Non parceque eux, au moins, ils transportent des milliers de gens d'un point a un autre, ils ont une certaine utilite. Toi, avec ton super MBA, tu sers a quoi pour les autres?

Je viens de dire que j'exècre, déteste, et méprise les cheminots, et tu me conseilles de devenir cheminot. C'est con ce que tu dis.
En meme temps, il semblerait que ce soit LA profession cheminot. Tu travailles 40 minutes par jour (lorsque tu travailles, faut pas deconner), t'es paye 50 000 euros par mois et tu prends ta retraite a 40 ans. Reconnait que c'est pas tres malin de pas vouloir etre cheminot.

En fait, je visais surtout les chauffeurs. Les chauffeurs qui refusent que leur prime de ponctualité soit liée au fait d'arriver à l'heure au travail (sic). Donc oui, soyons précis, mais "chauffeur enculé !", ça sonne moins bien que "Cheuminot enculé ! Cheuminot enculé !" ou que "Ch'minot ch'minot on t'encule !". Mon rêve de voir tout un quai de RER entonner ces chants vit toujours.
T'as trop peur d'aller le dire tout seul a ton conducteur de RER? D'ailleurs, tu le vis bien de devoir prendre le train, t'as pas de trop de sueurs?
Je pense que fanfan a du trouver le probleme.
Sinon, j'avais envoye un mp a philo pour etre modo mais si quelqu'un pouvait me confirmer que ce sera pas moi, je prendrai bien 33% dans pas longtemps

.