Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des Grèves et Manifestations
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
CL
Citation (Steff @ 08/09/2010 à 19:04) *
Plus de 2h pour rentrer ahmadinejad_wins.gif

J'ai fini la saison 3 de Dexter comme ça

C'est un peu "gâcher" que de regarder Dexter dans les transports.
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 19:13) *
C'est un peu "gâcher" que de regarder Dexter dans les transports.

Pourquoi ? C'est surtout l'intrigue qui est importante, le reste...
CL
Citation (Steff @ 08/09/2010 à 19:15) *
Pourquoi ? C'est surtout l'intrigue qui est importante, le reste...

Justement, je trouve que dans les transports t'as du mal à être vraiment immergé dans l'ambiance. C'est pour ça également que je ne lis que des magazines et journaux, et non pas des livres dans les transports.
Varino
touny, y a des réseaux plus grands et plus performants
le metro parisien, son avantage est aussi son défaut: le grand nombre de gares
Steff14
Citation (Varino @ 08/09/2010 à 19:17) *

stations
Varino
Citation (Steff @ 08/09/2010 à 19:18) *
stations ©

FYP
touny
Citation (Varino @ 08/09/2010 à 19:17) *

c'est le réseaux le plus grand en terme de km et/ou de station je sais plus. Plus performant je suis vraiment pas sur ou alors beaucoup plus cher peut être. On peut pas se plaindre de ne pas avoir assez de transport et se plaindre de trop de stations.

Je taff pas à la ratp cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 19:17) *
Justement, je trouve que dans les transports t'as du mal à être vraiment immergé dans l'ambiance. C'est pour ça également que je ne lis que des magazines et journaux, et non pas des livres dans les transports.

Ca dépend, pour les transports tu peux aussi lire des livres en sachets© ph34r.gif
Steff14

Avec mon Archos et mon casque je suis bien dedans t'inquiete pas. Ca m'arrive même de ne pas me rendre compte que je suis arrivé ph34r.gif Je pensais que ça gacherait aussi au début mais finalement ça va, ces derniers jours j'etais même pressé de prendre le train pour regarder mon épisode laugh.gif
CL
Citation (Nemeto @ 08/09/2010 à 19:27) *
Ca dépend, pour les transports tu peux aussi lire des livres en sachets© ph34r.gif

Nemeto
Bah ouais, une sorte de qualité en dessous si tu veux julm3.png
CL
Citation (Nemeto @ 08/09/2010 à 20:00) *
Bah ouais, une sorte de qualité en dessous si tu veux julm3.png

Ah ok
Babou1
Citation (touny @ 08/09/2010 à 19:22) *
c'est le réseaux le plus grand en terme de km et/ou de station je sais plus. Plus performant je suis vraiment pas sur ou alors beaucoup plus cher peut être. On peut pas se plaindre de ne pas avoir assez de transport et se plaindre de trop de stations.

Je taff pas à la ratp cosmoschtroumpf.gif

+1

Et au dela du métro, bon courage à l'étranger pour aller en centre ville quand t'habites un Cergy-like.
Fred

Ça gâche pas le journal de Mickey de le lire dans les transports?! book2.gif
CL
Citation (Fred @ 08/09/2010 à 20:23) *
Ça gâche pas le journal de Mickey de le lire dans les transports?! book2.gif

En général, j'y lis le National Geographic clooney3.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 20:23) *

En général, j'y lis le National Geographic clooney3.gif

Des images et pas de texte en gros ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 08/09/2010 à 20:26) *
Des images et pas de texte en gros ph34r.gif

T'as jamais du en lire un pour dire ça wink.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 20:27) *
T'as jamais du en lire un pour dire ça wink.gif

Moi je ne lis pas, j'écris clooney3.gif
CL
Citation (Fred @ 08/09/2010 à 20:29) *
Moi je ne lis pas, j'écris clooney3.gif

Oui, c'est bien un clin d'oeil chinois clooney3.gif
Oni
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 20:30) *

neokill@h.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 20:30) *

neokill@h.gif
waciste, je vais devoir te ban sad.gif
Homer
Bah surpris le matin, ca roulait plutot bien, je me suis dit que le soir serait du meme acabit, que nenni...
Un train toutes les demis heures aussi dans le sens Défense - Cergy ( avec correspondance de Nanterre maintenue ), je me dis que peut etre un train de St Lazare passant par Nanterre U peut etre chopé, je prend le premier RER qui va à St Germain, je descend à NanU, le train qui va à Maisons Laffite seulement unsure.gif et qui arrive à 17h45 alors qu'il n'est que 17h15...
Arrive en contre sens un RER A qui va à Paris, je cours et j'arrive a le prendre, je descend à Nanterre Pref, me pose sur le quai du RER A direction Cergy, un train est annoncé dans 10min pour Poissy, cinq minutes apres un train pour Cergy...
Puis, changement de programme, le prochain train est pour Cergy, il arrive à quai et, alors que tout le monde attendait a se bousculer pour entrer, le train est vide. smile.gif
Bon je suis arrivé avec 15 min de retard par rapport a l'accoutumée, quand meme, mais ca a déjà été pire...
ZéroQuatorze
Citation
Retraites : les cheminots pourraient durcir leur position

Si vous souhaitez voyager en train, mieux vaut prévoir un trajet avant le 23 septembre. Les syndicats de cheminots CGT, Unsa et CFDT et FO ont d'ores et déjà annoncé qu'ils allaient déposer* dès ce jeudi des préavis de grève pour la journée du 23 septembre, conformément au calendrier d'actions décidé mercredi par l'intersyndicale contre le projet de réforme des retraites.

Sud Rail, la troisième force syndicale à la SNCF n'a pas encore arrêté sa position pour cette quatrième journée interprofessionnelle de mobilisation sur les retraites. Mercredi, comme FO, Solidaires (SUD) n'avait pas signé le texte de l'appel à la grève signé par six autres centrales. Sud Rail souhaite un mouvement reconductible.

Un point de vue que partagent les autres syndicats de cheminots, qui jugent qu'une journée de grève n'est pas suffisante pour faire plier le gouvernement et aller au-delà des retouches annoncées mercredi par Nicolas Sarkozy, malgré la forte mobilisation de mardi. «Nous sommes prêts à aller plus loin (qu'une grève de 24 heures, ndlr) s'il le faut, mais ce sera dans un cadre interprofessionnel», a expliqué ce jeudi Arnaud Morvan, le secrétaire général de cette branche de la CFDT.

La CGT envisage, elle, aussi un mouvement qui dépasserait la seule journée du 23 septembre. «Nous allons aussi déposer une nouvelle DCI (demande de concertation immédiate) pour couvrir les éventuelles suites du 23», a expliqué Laurent Russeil, secrétaire général adjoint de la CGT-cheminots. Une demande de concertation immédiate est obligatoire avant tout dépôt de préavis de grève à la SNCF, et un délai minimal de 15 jours est nécessaire entre une DCI et un jour de grève.

FO-cheminots, représentatif (plus de 10% aux élections professionnelles) dans seulement neuf régions sur 23, appellera aussi à la grève le 23 septembre, a indiqué son secrétaire général, Eric Falempin. «Nous déciderons la semaine prochaine si nous appelons à un mouvement reconductible, mais nous pensons qu'on ne fera pas reculer le gouvernement sans bloquer l'économie au-delà de 24 heures», a ajouté le syndicaliste.

La CFTC s'est dit, elle, «très réservée» quant à une nouvelle grève de 24 heures. «Il faut s'engager dans un bras de fer avec le gouvernement via un mouvement reconductible car avec seulement des journées de 24 heures, on risque d'affaiblir la mobilisation», a déclaré Bernard Aubin de la CFTC-cheminots

Lê parisien.fr
RHUMCHA14
Je pars le 22 hiso.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rhumcharette @ 09/09/2010 à 18:16) *
Je pars le 22 hiso.gif

Généralement les grèves commencent les veilles au soir ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Cyr04 @ 09/09/2010 à 18:23) *
Généralement les grèves commencent les veilles au soir ph34r.gif

A 7h55 wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rhumcharette @ 09/09/2010 à 18:25) *
A 7h55 wink.gif

Départ gare de Pantin ? tongue.gif
Steff14
A l'aller : 06h20, 07h05, 07h50, 08h20
Au retour : 16h16, 17h01, 17h31, 18h01, 18h31

edhelas.gif

Et encore ça c'est juste pour le E book2.gif
Stadiste
Pour le métro, c'est quasi normal.

La dernière fois c'était pas très perturbé et la les prévisions sont meilleures.
Miles
Ca se passe comment pour la poste ? Les mecs qui me disent que si je poste vendredi j'ai plus de chances que ça arrive avant quelque chose que je posterais aujourd'hui. J'ai quand même posté mais j'ai besoin que ça arrive assez rapidement ; c'est important c'est pour la contestation...
Stadiste
Citation (Miles @ 22/09/2010 à 15:28) *
Ca se passe comment pour la poste ? Les mecs qui me disent que si je poste vendredi j'ai plus de chances que ça arrive avant quelque chose que je posterais aujourd'hui. J'ai quand même posté mais j'ai besoin que ça arrive assez rapidement ; c'est important c'est pour la contestation...

Idem je suis dans le même cas que toi. Je dois poster une lettre recommandée assez urgemment.

Ca me parait bizarre quand même ; ce sont les postiers qui t'ont dit ça ? Puis bon, on peut espérer qu'ils ne soient pas tous en grève ( :utopiste:). De mémoire, le chiffre était de 30%.
Miles
Citation (Stadiste @ 22/09/2010 à 15:32) *
Idem je suis dans le même cas que toi. Je dois poster une lettre recommandée assez urgemment.

Ca me parait bizarre quand même ; ce sont les postiers qui t'ont dit ça ? Puis bon, on peut espérer qu'ils ne soient pas tous en grève ( :utopiste:). De mémoire, le chiffre était de 30%.

Ben en fait, si c'est pris dans la grève, apparemment ça serait mis sur le côté. Quand ça reprend, ils font d'abord passer le courrier qui vient tout juste d'être posté et ils réintègrent la lettre quand ils ont de la place ou qu'ils y pensent ou un truc comme ça. Pis même si ça passe pour la poste, il reste la sncf akilae.gif

edit : c'est la caissière de la poste qui m'a sorti ça, mais je suis pas sûr d'avoir bien saisi...
Crowley
bretons et communistes!! wub.gif wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=x-bo7vuoKVE...feature=related
Ashura
Obligé de prendre un train dans 15mn pour pas être emmerdé - gab.gif fils de putes de grévistes, j'espère que vous mourrez pauvres.

Enfin d'imagine qu'ils le sont déjà, c'est pour ça qu'ils sont deg smoke2.gif
Schultzy
Merci EDF d'avoir couper l'élec pendant quasiment 1h ahmadinejad_wins.gif
Crowley
arrêtez de vous plaindre un peu!! whistle.gif

moi aussi je vais galérer dans les transports pour aller à la manif!! laugh.gif
Rjay
Citation (Schultzy @ 23/09/2010 à 10:46) *
Merci EDF d'avoir couper l'élec pendant quasiment 1h ahmadinejad_wins.gif

De rien. wink.gif
Homer
Train un peu bondé ce matin, mais un train toutes les 20 minutes avec correspondance à Nanterre maintenue, c'est déjà ca.
Schultzy
Citation (Rjay @ 23/09/2010 à 10:57) *
De rien. wink.gif

mad.gif mad.gif mad.gif

Ça se réglera sur Wipeout hd tout cela mad.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Schultzy @ 23/09/2010 à 11:46) *
mad.gif mad.gif mad.gif

Ça se réglera sur Wipeout hd tout cela mad.gif ph34r.gif

Bof...Si je vois que je perds => Coupure de courant. wink.gif
Crowley
bon, personne ne va à la manif??!! popcorn.gif

vous pourriez me voir chanter!! wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 23/09/2010 à 13:18) *

Je devais y aller, mais le péri scolaire n'est pas assuré après la classe du coup je ne peux pas aller à la manif sad.gif, car je récupère ma fille à 16h20
CL
Citation (Cyr04 @ 23/09/2010 à 13:33) *
Je devais y aller, mais le péri scolaire n'est pas assuré après la classe du coup je ne peux pas aller à la manif sad.gif, car je récupère ma fille à 16h20

Enculés de grévistes.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 13:34) *
Enculés de grévistes.

Ha même pas, je leur ai dis que je comprenais très bien et que j'étais soliadaire de leur mouvement ph34r.gif Ils ont pas compris au départ croyant que c'était ironique neokill@h.gif
Ashura
Citation (Mr_Crowley. @ 23/09/2010 à 13:18) *

Un jour je pense que j'irai à une manif, juste pour le plaisir de voir les CRS taper sur des syndicalistes
Crowley
Citation (Ashura @ 23/09/2010 à 13:43) *
Un jour je pense que j'irai à une manif, juste pour le plaisir de voir les CRS taper sur des syndicalistes

devant le medef, on va surement se faire gazer.... happy.gif

sinon, jopha va me voir chanter bella ciao!! wub.gif
Averell
Ca fait longtemps que je me suis pas fait une manif de gauchiste completement torché à chanter des slogans débiles.
parisses
Citation (Mr_Crowley. @ 23/09/2010 à 13:48) *
devant le medef, on va surement se faire gazer.... happy.gif

sinon, jopha va me voir chanter bella ciao!! wub.gif

Bande d'enculé de syndicalistes de merde, elle sert à rien cette grève!
delux
beaucoup d'entreprises du privée représentées en tout cas.
Averell

AHAHAH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.