Citation (Playground @ 08/11/2009 à 14:01)

La semaine passée j'ai tout de même eu le droit à un matin sans RERA vers Paris et un soir sans RERA vers Poissy/Cergy, la ligne la plus utilisée de la région, alors la grève par dessus çà pour démarrer la semaine suivante... Franchement aujourd'hui je m'en fous des cheminots, de la sncf, de la ratp, de la région idf, de l'état, ils m'emmerdent et je les emmerde, les gens ont besoin de bouffer, de se déplacer, de se loger, de faire garder leurs gosses, ils pourraient amméliorer la vie de milliers de personnes en amméliorant les transports en commun, que font-ils? Absolument rien, j'ai toujours connu des transports pourris, des trains sales et bondés quels que soient mes trajets, je me lève à 6H30 pour bosser et je rentre tard, je vais pas me lever une heure plus tôt demain pour arriver en vie au boulot, de toute façon çà sert à rien, de 5H00 à 10H00 tu croises les ouvriers puis les cadres et c'est toujours bondé. FUCK YOU ALL!
L'organisation du travail qu'ils nous disent, comme chaque année à la même période...