Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des Grèves et Manifestations
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
CL
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 11:04) *
IN YOUR ASS (désolé pour la joke aaaaze.gif )

IN URANUS pour la vraie blague sad.gif
RHUMCHA14
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 11:07) *
IN URANUS pour la vraie blague sad.gif

La contrefaçon chinoise c'est plus ce que c'était sad.gif
romano
J'espere qu'il y aura pas trop de grévistes à la SNCF vendredi. Je dois mettre ma copine dans un train et j'ai 2-3 trucs de prévu ce weekend book2.gif
Miles
J'espère qu'il y aura toujours grève histoire de pas payer le train. Les billets sont trop rush cette année blink.gif
romano
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 11:29) *
J'espère qu'il y aura toujours grève histoire de pas payer le train. Les billets sont trop rush cette année blink.gif

?
Miles
Ben s'il y a grève, je paye pas. Il parait qu'ils contrôlent pas et puis c'est le retour des étudiants, imagine les faire chier dans des wagons sur-blindés avec des gens déjà debout et à cran cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 11:32) *
Ben s'il y a grève, je paye pas. Il parait qu'ils contrôlent pas et puis c'est le retour des étudiants, imagine les faire chier dans des wagons sur-blindés avec des gens déjà debout et à cran cosmoschtroumpf.gif

Ah ok, parce que pour moi j'avais compris grève=pas de train donc normal que tu payes pas ph34r.gif
CL
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 11:29) *

implosion du tibia.gif

Tu sais que c'est censé être le verlan de "cher" ? book2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 11:54) *
implosion du tibia.gif

jeu de mot avec heure de pointe wink.gif
Red-Dwarf
implosion du tibia.gif

Il voulais dire qu'il y a trop de chinois et de black cette année dans les trains

NeiBaF
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 11:32) *

T'es bien utopiste toi edhelas.gif
J'étais dans un TGV dimanche et crois-moi même les personnes entassées, assises par terre dans le wagon bar ont eu droit à leur contrôle.
VanRay
Citation (Ashura @ 20/10/2010 à 09:16) *
J'étais presque optimiste hier, j'ai pu choper un train à 18h15 à St Lazare, même pas blindé... mais alors ce matin mellow.gif

Pour le train de 7h45, ils avaient eu la riche idée de nous mettre un vieux transilien tout pourri, ceux qui ont deux fois moins de place wub.gif Sachant que déjà sur les transiliens double étage c'est la merde, là le train est arrivé blindé, les gens ont même pas pu monter dedans. Donc obligé de prendre le RER qui est arrivé plus tard, et qui s'est retrouvé quasi-plein dès le départ de Poissy mellow.gif A Houilles je crois que personne n'a pu monter tellement c'était la merde, et pourtant le quai était plein.

Ensuite on a eu une pause de 15mn avant Nanterre, pour plus de lulz. Et à Auber les tourniquets étaient désactivés, tout le monde passait gratos... pourquoi ne pas avoir opté pour cette solution dès le début?

Saint- Lazare - gab.gif

Qu'est ce que j'aimerai être Steven wub.gif

Miles
implosion du tibia.gif

Ben ils sont méga chers oui et alors ?

NeiBaf : on verra bien, au pire l'amende ne sera que 20€ de plus que le prix du billet...
CL
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 14:28) *
Ben ils sont méga chers oui et alors ?

NeiBaf : on verra bien, au pire l'amende ne sera que 20€ de plus que le prix du billet...

Sauf que "rush", ça un sens en anglais, et également en "français" différent de l'idée de "cher". Le verlan de "cher" c'est plus "reuch" ou "rech" que "rush", c'est tout.
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 14:30) *
Sauf que "rush", ça un sens en anglais, et également en "français" différent de l'idée de "cher". Le verlan de "cher" c'est plus "reuch" ou "rech" que "rush", c'est tout.

Tu veux que je le mette sur la prochaine liste ?
CL
Citation (Rolit @ 20/10/2010 à 14:32) *

Ca fait qu'une ligne et demi cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 14:30) *

implosion du tibia.gif

Soit mais ça change rien au fond du problème. Les prix augmentent proportionnellement aux emmerdes.

Citation (Rolit @ 20/10/2010 à 14:32) *

edhelas.gif
Rolit
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 14:35) *
Soit mais ça change rien au fond du problème. Les prix augmentent proportionnellement aux emmerdes.

edhelas.gif

En fait, CL s'en fout du message. Il t'a saoulé sur la forme pour te faire chier
CL
Citation (Rolit @ 20/10/2010 à 14:39) *
En fait, CL s'en fout du message. Il t'a saoulé sur la forme pour te faire chier

Exactement. Je sais même pas de quoi parlait son message.
darko
Mais alors on en a de l'essence ou pas?
Marrant de voir un type en caravane prendre de l'essence pour le vacances d'été. laugh.gif

Tous à bicyclette!
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 15:01) *
Exactement. Je sais même pas de quoi parlait son message.

Je comprends bien
Miles

popcorn.gif popcorn.gif
bloblo
J'ai refais le plein de gazole clooney15.gif
Oni
Citation (Rolit @ 20/10/2010 à 14:39) *
En fait, CL s'en fout du message. Il t'a saoulé sur la forme pour te faire yesh

FYP
Za£e
Bon Ca fini quand cette merde? Commence a en avoir plein le cul. En sortant du taf j'ai toujours un truc à faire (club med gym, foot) et à partir de 19h30 j'ai un train toutes les heures, Ca soule
Rjay
Citation (Za£e @ 20/10/2010 à 23:42) *
Bon Ca fini quand cette merde? Commence a en avoir plein le cul. En sortant du taf j'ai toujours un truc à faire (club med gym, foot) et à partir de 19h30 j'ai un train toutes les heures, Ca soule

Vers le mois de mai 2012 ph34r.gif
CL
Sympa cette petite manif à Achères pour bloquer les RER qui du coup blinde complètement les trains en direction de St Lazarre lepoux.jpg
ikki
Citation (Miles @ 20/10/2010 à 17:33) *

popcorn.gif popcorn.gif

Ah ouais ok, un mec qui touche 2300€ c'est l'élites, et partir à la retraite à 50 ans (c'est pas pour TOUS les mecs de la SNCF mais bon...) c'est être un privilégié.

Les privilégiés avant la révolution française, c'était ceux qui ne travaillaient pas, qui vivait de leur capital en mobilier, immobilier, foncier, et qui prenait le reste en puisant dans le fruit du travail des autres. Après la révolution française et depuis, ces gens là existent toujours, mais bizarrement, on préfère se taper entre prolo plutôt que de lever la tête et regarder ceux qui fonctionnent encore comme au 18ème siècle...

Vous avez raison les gars, tapez sur les mecs qui font grèves, qui perdent de l'argent hein, faut pas l'oublier. Être en grèves c'est pas les vacances avec les potes, beaucoup semblent ne pas tenir compte de ce point et dénonce de l'individualisme là où il y a solidarité. C'est toujours pareil: qu'on pense que les retraites doivent passer comme le souhaite sarko c'est une chose, insulter ceux qui se mobilisent pour tout le pays, contre ce projet de loi qui touche l'ensemble de la population présente et à venir, en traitant tous ce beau monde de privilégié, d'élites, de connards qui pensent pas aux autres, c'est un peu être à côté de la plaque.
Ashura
Putain ce matin encore -__-

Ayant maté la MLB hier j'avais entrepris de partir vers 8h30... bon déjà j'arrive sur le quai y avait assez de monde pour blinder un train je pense, voire deux. Donc j'opte direct pour le RER qui devait arriver à 8h41... à 8h40, annonce "le trafic RER va reprendre, prochain RER dans 20 minutes environ"

Au final ils ont annulé 3 RER de suite, c'est sympa quand il fait 3 putains de degrés sur le quai. Et le RER a mis 1h pour faire Poissy-Paris intramuros clooney3.gif

Connards.
Nikos B.
Citation (ikki @ 21/10/2010 à 10:06) *
Ah ouais ok, un mec qui touche 2300€ c'est l'élites, et partir à la retraite à 50 ans (c'est pas pour TOUS les mecs de la SNCF mais bon...) c'est être un privilégié.

Vous avez raison les gars, tapez sur les mecs qui font grèves, qui perdent de l'argent hein, faut pas l'oublier. Être en grèves c'est pas les vacances avec les potes, beaucoup semblent ne pas tenir compte de ce point et dénonce de l'individualisme là où il y a solidarité. C'est toujours pareil: qu'on pense que les retraites doivent passer comme le souhaite sarko c'est une chose, insulter ceux qui se mobilisent pour tout le pays, contre ce projet de loi qui touche l'ensemble de la population présente et à venir, en traitant tous ce beau monde de privilégié, d'élites, de connards qui pensent pas aux autres, c'est un peu être à côté de la plaque.

2300€c'est quand même 40% de plus que la retraite moyenne a 1600€ donc c'est pas mal.

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fond. L'explication que j'ai pourquoi les prolos se tapent entre eux c'est parce que le rêve d'une grosse majorité c'est de faire partie des riches. Pourquoi s'emmerder avec les prolos autant être du coté des forts en revant d'avoir des miettes. Et pourquoi pas arriver du bon coté de la barrière.
tomysg
Citation (ikki @ 21/10/2010 à 10:06) *

Les privilégiés avant la révolution française, c'était ceux qui ne travaillaient pas, qui vivait de leur capital en mobilier, immobilier, foncier, et qui prenait le reste en puisant dans le fruit du travail des autres. Après la révolution française et depuis, ces gens là existent toujours, mais bizarrement, on préfère se taper entre prolo plutôt que de lever la tête et regarder ceux qui fonctionnent encore comme au 18ème siècle...

T'en as pas marre d'être caricatural?

Oui 2300€ de retraite c'est bien et oui une retraite à 50 ans quand plein de mecs avec des boulots bien plus pénibles sont à la retraite à 60 ans ou plus c'est un scandale.

Après qu'on discute du fond, c'est toujours intéressant, qu'on remette en cause le choix du gouvernement de l'augmentation de l'age minimum par rapport à une augmentation du nombre d'années de cotisations, ça me semble légitime. Qu'on se demande si on ne pourrait pas trouver de nouveaux modes de financement et sous quelle forme (revenus du capital,...) sans gréver le compétitivité de l'économie me semblerait aussi être intéressant.

Mais là, tu perds toute crédibilité en répondant à côté, c'est pas parce que le mec fait partie d'un syndicat qu'il ne peut être ni privilégié ni à côté de la plaque...

Et après partir sur tes exemples de privilégiés qui vivent de leurt capital et comparer ça à la situation d'avant la révolution, ça frise le ridicule... Aujourd'hui ça existe naturellement toujours mais c'est une situation tellement marginale que la comparaison n'a aucun sens...
yo_yo
Citation (tomysg @ 21/10/2010 à 11:11) *
Aujourd'hui ça existe naturellement toujours mais c'est une situation tellement marginale que la comparaison n'a aucun sens...

Parce que la situation des chemineaux n'est pas marginale ? rolleyes.gif

Les vrais privilégiés sont ceux qui dès la naissance n'ont pas besoin de bosser pour bien vivre toute leur vie en profitant de leur capital et/ou d'un parc immobilier, et c'est ces personnes-là qui ont reçu un gros coup de pouce de Sarko depuis 2007 avec le bouclier fiscal à 50% et les exonérations de droits de succession.

C'est tout le système redistributif qui est en jeu et vous vous battez pour quelques milliers de pelos qui partiront à la retraite à 50 ans...
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:23) *
Les vrais privilégiés sont ceux qui dès la naissance n'ont pas besoin de bosser pour bien vivre toute leur vie en profitant de leur capital et/ou d'un parc immobilier, et c'est ces personnes-là qui ont reçu un gros coup de pouce de Sarko depuis 2007 avec le bouclier fiscal à 50% et les exonérations de droits de succession.

Non mais arrête de faire le débile aussi... (je sors de nulle part et alors : ph34r.gif ).

Le coté depuis 2007, blabla... Si tu n'as pas besoin de bosser pour vivre, au pire tu paies l'ISF, les impots sur ton patrimoine et ainsi de suite, par contre tu ne paies jamais d'impots et tu ne touche aucune retraite du moment où tu ne bosses pas.

Le bouclier fiscal à 50% ca veut surtout dire qu'on pompe la moitié de tes revenus et qui servent à financer "socialement" ceux qui sont dans le besoin. Je crois que tu ne te rends pas qu'entre les charges sociales et les impots, sans oublier les charges patronales la France est le pays qui taxe le plus au monde... (certes le taux d'imposition global n'est pas le plus elevé, mais tu le combines aux charges sociales et patronales et tu laisses toute la planète sur le bas coté).

Les très hauts revenus tu en as besoin pour équilibrer tes comptes et tu ne peux pas les taxer encore plus... Robin des bois c'est juste à film.

Et les droits de successions au dernières nouvelles existent encore...

PS: sans ces "vrais privilégiés" Bilbo devrait se bouger le cul pour se lever tôt pour aller bosser au lieu de se boire des pintes et manger un burger king en allemagne.
yo_yo
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 11:29) *
Non mais arrête de faire le débile aussi... (je sors de nulle part et alors : ph34r.gif ).

Le coté depuis 2007, blabla... Si tu n'as pas besoin de bosser pour vivre, au pire tu paies l'ISF, les impots sur ton patrimoine et ainsi de suite, par contre tu ne paies jamais d'impots et tu ne touche aucune retraite du moment où tu ne bosses pas.

Le bouclier fiscal à 50% ca veut surtout dire qu'on pompe la moitié de tes revenus et qui servent à financer "socialement" ceux qui sont dans le besoin. Je crois que tu ne te rends pas qu'entre les charges sociales et les impots, sans oublier les charges patronales la France est le pays qui taxe le plus au monde... (certes le taux d'imposition global n'est pas le plus elevé, mais tu le combines aux charges sociales et patronales et tu laisses toute la planète sur le bas coté).

Les très hauts revenus tu en as besoin pour équilibrer tes comptes et tu ne peux pas les taxer encore plus... Robin des bois c'est juste à film.

Et les droits de successions au dernières nouvelles existent encore...

Me la fait pas... Pour arriver à avoir droit au bouclier fiscal faut déjà sacrément bien gagné sa vie... Quelqu'un qui gagne 10 million d'euro et qui paye même 7 millions d'impôt ça lui fait quand même 3 millions dans la poche aka un appartement de 800m² dans Paris...

Quand tu vois en plus qu'avant de mettre cette guillotine des 50% c'est sur le revenu dont on déduit les défiscalisations... ce serait plus 3 millions mais souvent bien plus...

Pour les droits de succession tu sais très bien que maitenant dans les faits pour quelqu'un qui connait la loi et la fiscalité t'en a quasiment plus...
Rolit
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:40) *
Me la fait pas... Pour arriver à avoir droit au bouclier fiscal faut déjà sacrément bien gagné sa vie... Quelqu'un qui gagne 10 million d'euro et qui paye même 7 millions d'impôt ça lui fait quand même 3 millions dans la poche aka un appartement de 800m² dans Paris...

Quand tu vois en plus qu'avant de mettre cette guillotine des 50% c'est sur le revenu dont on déduit les défiscalisations... ce serait plus 3 millions mais souvent bien plus...

Pour les droits de succession tu sais très bien que maitenant dans les faits pour quelqu'un qui connait la loi et la fiscalité t'en a quasiment plus...

Fake. sad.gif
yo_yo
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 11:43) *
Fake. sad.gif

Visitez mon site web

ph34r.gif
Rolit
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:44) *

Loft foireux sinon ce serait plus cher.
yo_yo
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 11:48) *
Loft foireux sinon ce serait plus cher.

CQFD, stout
Rolit
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:50) *
CQFD, stout

Oué mais si tu précises pas que c'est de la merde ça induit les gens en erreur
Nikos B.
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 11:29) *
"vrais privilégiés" Bilbo devrait se bouger le cul pour se lever tôt pour aller bosser au lieu de se boire des pintes et manger un burger king en allemagne.

Est ce que tu es d'accord pour dire comme yoyo et ikki
que les vrais privilégiés sont ceux qui dès la naissance n'ont pas besoin de bosser pour bien vivre toute leur vie en profitant de leur capital et/ou d'un parc immobilier.

Vous parlez de deux sujets différents.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:40) *

Ben non puisque tu évoques les nantis qui n'ont même pas besoin de travailler... Pourtant s'ils paient des impots c'est qu'ils travaillent et contribuent donc activement à la société...

Et puis c'est au nom de quelle connerie qu'on se donne le droit de te prendre plus de la moitié que ce que tu gagnes... A un moment faut aussi dire stop quoi... Parce que si le guss déclare 10 millions d'€ de revenus, c'est qu'il a déjà payé au moins 10 autres en charges... Donc globalement si tu pars du brut (ce qui n'est jamais évoqué par la gauche, mais finalement c'est la thune qui ne revient pas au contribuable) et que tu chourres à quelqu'un 80% de ces revenus, donc la personne bosse 10 mois pour les autres et 2 mois pour elle... Dans les principes de management, ta contribution doit être proportionelle à ta contribution, alors cette personne a deux choix, soit elle arrête de bosser, soit elle se barre de France.

Sachant qu'une personne au chomage touche 70% de son ancien salaire... Fait moi le ratio contribution/retribution...

Du moment où tu as le choix de te barrer, ben si tu taxes encore plus les gens, tu cours à la catastrophe parce que tu amputes, du moins à moyen termes, une partie de tes recettes sociales et fiscales.

Citation (nico @ 21/10/2010 à 11:52) *
Est ce que tu es d'accord pour dire comme yoyo et ikki
que les vrais privilégiés sont ceux qui dès la naissance n'ont pas besoin de bosser pour bien vivre toute leur vie en profitant de leur capital et/ou d'un parc immobilier.

Vous parlez de deux sujets différents.

Ceux qui ne bossent pas ne paient pas l'impot sur le revenu mais l'ISF et ne sont pas soumis au bouclier fiscal (a moins d'être multi miliardaire mais tu dois en avoir moins de 10 en france dans ce cas... Le mec hyper riche mais qui ne produit rien).

Donc son exemple est impertinent, sachant que si tu ne bosses pas, ben t'as pas de retraite ni rien... Donc au contraire c'est "presque" bénéficiare pour l'état, dans le sens où tu paies des impots sur une fortune sans avoir aucun retour parce que tu ne bosses pas.
yo_yo
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 11:56) *
Et puis c'est au nom de quelle connerie qu'on se donne le droit de te prendre plus de la moitié que ce que tu gagnes...

La constitution française ?

A un moment faut aussi dire stop quoi... Parce que si le guss déclare 10 millions d'€ de revenus, c'est qu'il a déjà payé au moins 10 autres en charges... Donc globalement si tu pars du brut (ce qui n'est jamais évoqué par la gauche, mais finalement c'est la thune qui ne revient pas au contribuable) et que tu chourres à quelqu'un 80% de ces revenus, donc la personne bosse 10 mois pour les autres et 2 mois pour elle... Dans les principes de management, ta contribution doit être proportionelle à ta contribution, alors cette personne a deux choix, soit elle arrête de bosser, soit elle se barre de France.

Sachant qu'une personne au chomage touche 70% de son ancien salaire... Fait moi le ratio contribution/retribution...

Du moment où tu as le choix de te barrer, ben si tu taxes encore plus les gens, tu cours à la catastrophe parce que tu amputes, du moins à moyen termes, une partie de tes recettes sociales et fiscales.

Sauf que ça marche pas comme ça, passer le bouclier fiscal de 60 à 50% ne fait pas revenir les riches et encore moins les empêche de partir... Quelqu'un qui voudra payer moins d'impôts en se cassant le fera toujours... Pour garder "ces gens-là" faudrait avoir une fiscalité inférieure à tous les pays qui nous entourent, vla la gueule des services publics qu'on va se payer ph34r.gif

Ceux qui ne bossent pas ne paient pas l'impot sur le revenu mais l'ISF et ne sont pas soumis au bouclier fiscal (a moins d'être multi miliardaire mais tu dois en avoir moins de 10 en france dans ce cas... Le mec hyper riche mais qui ne produit rien).

Donc son exemple est impertinent, sachant que si tu ne bosses pas, ben t'as pas de retraite ni rien... Donc au contraire c'est "presque" bénéficiare pour l'état, dans le sens où tu paies des impots sur une fortune sans avoir aucun retour parce que tu ne bosses pas.

Le souci c'est un souci de redistribution, si ça te fait rien de voir que les 500 familles les plus riches de France restent toujours les mêmes et qu'il n'y a pas de possibilité pour quelqu'un de la classe moyenne de s'élever dans cette caste par son simple travail (Parce que si on ne taxe ni riche ni pauvre, on sait qui est vraiment taxer en France...) à cause du manque de redistribution cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.

Les gars qui ont un patrimoine immobilier ne bossent pas mais reçoivent chaque mois les bénéfice de leur patrimoine. Il peuvent bénéficier du bouclier fiscal sur leurs revenus locatifs. La retraite ils peuvent en bénéficier en créant une boite et se mettant salariés pour gérer leurs biens.

Tu as un retour même si tu bosses pas parce que tu bénéficie de la sécu de l'éducation des infrastructures.

Aujourd'hui tu ne peux pas te payer un appart dans paris si tu es célibataire sans que tes parents t'aident. Tu vois qui sont privilégiés.
Papa Crocodile
Citation (nico @ 21/10/2010 à 12:06) *
Les gars qui ont un patrimoine immobilier ne bossent pas mais reçoivent chaque mois les bénéfice de leur patrimoine. Il peuvent bénéficier du bouclier fiscal sur leurs revenus locatifs. La retraite ils peuvent en bénéficier en créant une boite et se mettant salariés pour gérer leurs biens.

Tu as un retour même si tu bosses pas parce que tu bénéficie de la sécu de l'éducation des infrastructures.

Aujourd'hui tu ne peux pas te payer un appart dans paris si tu es célibataire sans que tes parents t'aident. Tu vois qui sont privilégiés.

Ben c'est de la faute à celui qui te file un emploi ?

Tu montres le cas même de quelqu'un qui crée de la valeur dans une société (création d'emploi...), et qui est imposé comme tout le monde... Pourquoi est ce qu'il devra payé plus ?

Et puis ton exemple, c'est l'exemple type du "tout, tout de suite", ben si tu n'as pas de quoi t'acheter un appart sur Paris, t'achètes en banlieue, tu n'en meurs pas... Au pire tu continues de louer...

Quand je lis vos posts, j'ai juste l'impression que vous êtes deg de ne pas avoir des parents qui ont pu subvenir à vos besoins... Mon grand père était menuisier vitrier, mes parents ont galéré à se constituer un truc, et je m'attelle à constituer mon propre patrimoine...

Aujourd'hui, je paie des impots, des charges et ainsi de suite, et pourtant je n'ai vois pas la couleur... Si demain j'arrive à me constituer un patrimoine et que je peux filer un appart à mon fils, ben tant mieux pour lui et pour moi, c'est que j'ai réussi à transmettre un truc que j'ai constitué...
Je n'ai pas l'ambition de devenir l'un des plus riches de france, mais je ne vois pas en quel droit, mon fils doit subir fiscalement, une succession qui est issue du travail et de la contribution sociale de son père... Ca me ferait bien chier de savoir, le jour où je vais crever, que j'ai trimer pour rien parce que mon fils n'a pas de quoi payer les frais de successions pour l'appart que je lui lèguerais... En même temps il aura de quoi les payer parce qu'il fera des études et n'ira pas manifester avec des crasseux méchus julm3.png Sinon il se prendre des tartes dans la gueule... ph34r.gif
Slip
Ommak, si jamais tu te présentes à une election, je voterai pour toi happy.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 12:05) *
La constitution française ?

Le souci c'est un souci de redistribution, si ça te fait rien de voir que les 500 familles les plus riches de France restent toujours les mêmes et qu'il n'y a pas de possibilité pour quelqu'un de la classe moyenne de s'élever dans cette caste par son simple travail (Parce que si on ne taxe ni riche ni pauvre, on sait qui est vraiment taxer en France...) à cause du manque de redistribution cosmoschtroumpf.gif

Quel coté de la constitution dit que tu dois bosser pour les autres ? unsure.gif C'est dans les lois sociale mais je ne suis pas sur du coté constitutionnel de la chose... Et les lois sociales comme les lois sur les impots bougent...

Le soucis de redistribution, mais lequel, de voir qu'il y a des familles riches qui restent les mêmes, oui et alors ca ne m'empechera pas de vivre... Si les mecs arrivent à fructifier leurs biens, tant mieux pour eux, j'essayerais de faire de même et si j'y arrive pas, ben je me contenterais de ce que j'ai...

Pourtant j'estime être bien taxé et avoir fait ma part des choses, comme ces mecs la... Parce qu'on leur applique les même règles que toi et moi, sauf qu'il y a un plafond, qui s'applique aussi pour toi si tu y arriveras... En quoi le bouclier fiscal m'empecherais de devenir aussi riche qu'eux... Si demain on l'enlève tu crois que je pourrais m'acheter un 800m² à Paris ? Ben non....
Rolit
Enculé de riche
Papa Crocodile
Citation (slip @ 21/10/2010 à 12:32) *
Ommak, si jamais tu te présentes à une election, je voterai pour toi happy.gif

Pas assez casher pour toi ph34r.gif

Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 12:34) *
Enculé de riche

T'inquiètes pas, l'ascenseur social existe aussi chez Michelin look.jpg
Rolit
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 12:37) *
Pas assez casher pour toi ph34r.gif

T'inquiètes pas, l'ascenseur social existe aussi chez Michelin look.jpg

On aurait du fermer les frontières
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 12:38) *
On aurait du fermer les frontières

Sans l'UE marcherais encore pieds nus en espagne hiso.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.