Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des Grèves et Manifestations
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
NewYorkSup
neokill@h.gif.
Crowley
il est énorme!! laugh.gif laugh.gif
Sneijder
Pour les deux rigolos du dessus : si jamais un jour vous vous bougez le cul et que vous créez votre entreprise, que vous payez des centaines de milliers d'euros à l'URSSAF, au Pôle Emploi et à la caisse de retraite et prévoyance, encore des centaines de milliers d'euros à la RSI et à la CIPAV, la taxe foncière de vos locaux d'entreprise, la taxe d'apprentissage, la taxe de véhicules des sociétés, que vous versez des centaines de milliers d'euros de TVA au trésor public, et qu'à la fin, s'il vous reste encore quelque chose, vous payez encore 33% d'impôts sur les sociétés sur le bénéfice réalisé, là vous pourrez venir parler cool.gif

Pour l'instant, vous êtes juste des demeurés qui font LOL LOL derrière leur écran, en étant tout content smile.gif
NewYorkSup
C'est ca ou les insultes cosmoschtroumpf.gif.
Red-Dwarf
Citation (Sneijder @ 19/10/2010 à 02:27) *
aurait moins de mérite qu'un vulgaire prolétaire (qui n'a rien foutu et qui est logiquement obligé d'en baver).

rolleyes.gif le pauvre l'a bien cherché salaud d'pauvres ! Et puis tiens l'amiante que j'ai fait retirer du plafond tu la donneras à manger à tes gosses ça fera toujours 5 chômeurs de moins dans 20 ans (oui le pauvre a une famille nombreuse comme il ne passe pas trop de temps au boulot vu qu'il n'as pas eu L'IMMENSE HONNEUR de faire de longues études il peut baiser sa femme entre le juste prix et le journal de 20h)
Crowley
Citation (Sneijder @ 19/10/2010 à 02:55) *
Pour les deux rigolos du dessus : si jamais un jour vous vous bougez le cul et que vous créez votre entreprise, que vous payez des centaines de milliers d'euros à l'URSSAF, au Pôle Emploi et à la caisse de retraite et prévoyance, encore des centaines de milliers d'euros à la RSI et à la CIPAV, la taxe foncière de vos locaux d'entreprise, la taxe d'apprentissage, la taxe de véhicules des sociétés, que vous versez des centaines de milliers d'euros de TVA au trésor public, et qu'à la fin, s'il vous reste encore quelque chose, vous payez encore 33% d'impôts sur les sociétés sur le bénéfice réalisé, là vous pourrez venir parler cool.gif

Pour l'instant, vous êtes juste des demeurés qui font LOL LOL derrière leur écran, en étant tout content smile.gif

moi je pensais que tu déconnais et que tu étais cynique à mort..... huh.gif

c'est à moi ou à toi d'arrêter la fumette.... unsure.gif
Bilbo
Citation (Sneijder @ 19/10/2010 à 02:27) *
Enfin, là, je ne parle pas de toi, mais pour rester dans le même thème je lis pas mal (pas ici je crois) de gens qui critiquent la bourse, et les gains réalisés en bourse. Mais :
-A la base, la bourse permet surtout aux entreprises de lever des fonds, et donc d'investir, de croître, et de créer des emplois. Emplois dont bénéficient les salariés.
-En ce qui concerne les gains réalisés en bourse, il s'agit de gains venant sanctionner une analyse, une prise de risque, un véritable travail. Je ne vois pas en quoi un trader (qui a fait des études et qui consacre beaucoup de temps à son travail) aurait moins de mérite qu'un vulgaire prolétaire (qui n'a rien foutu et qui est logiquement obligé d'en baver).

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Averell

Tu manques de respect là sad.gif

Tu mérites des baffes aaaaze.gif

Bref fils de pute je rentre sur paris pour t'en foutre une quand tu veux smile.gif

Ps : Je lave des assiettes et je t'encule neokill@h.gif
Ashura

Devenir arrogant et prétentieux ça fait partie du package création d'entreprise ou c'est un truc que t'as rajouté par dessus?
Rolit
+1 Sneijder

Relou les pauvres qui font chier. Crevez en paix et laissez nous tranquille s'il vous plait
yo_yo
Citation (Rolit @ 19/10/2010 à 10:25) *
+1 Sneijder

Relou les pauvres qui font chier. Crevez en paix et laissez nous tranquille s'il vous plait

ça sert à rien de lui répondre alors qu'il est en cours là sleep.gif ph34r.gif
witchfinder
En tout cas, je peux dire que leurs grèves sont pas du tout suivi dans les tribunaux et cours d'appel et, mais alors là, suprise divine de chez divine, on reçoit le courrier tous les jours au taf depuis le début du mouvement alekusu2.gif
Dofr
\o/

Yeah, greve donc a la creche demain, je vais devoir garder mon fils toute la journée en ayant la creve, ca va etre d'enfer. akilae.gif

Sinon, Sneijder et Conik vous etes bien a la ramasse dans vos raisonements économiques, de rien. ph34r.gif
Philo
Ca en est où la pénurie d'essence ?
NeiBaF
C'est la putain de grosse merde kratos77.gif
Si quelqu'un sait où trouver du gazoil, même au fin fond du 91, je lui serais éternellement reconnaissant.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/10/2010 à 18:40) *

Perso chez moi 2 stations carrement fermées book2.gif

Citation (NeiBaF @ 19/10/2010 à 18:46) *
Si quelqu'un sait où trouver du gazoil, même au fin fond du 91, je lui serais éternellement reconnaissant.

80% des stations du 91 sont fermées ph34r.gif
NeiBaF
aka44.gif

Ca revient quand ?
Il m'en faut à tout prix...
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/10/2010 à 18:47) *
aka44.gif

Ca revient quand ?
Il m'en faut à tout prix...

Fais comme moi pose des congés cosmoschtroumpf.gif Demain je dois former des personnes sur un logiciel, le boss m'envoit un texto "Désolé Cyr la voiture du boulot n'a plus de gasoil, la formation des conducteurs de bus t'emmenera et te ramenera " tongue.gif
Navet
J'ai été faire le plein hier soir, à la station BP sur la N186, juste avant l'A6 à Rungis wink.gif
Hari

Chaud autour de Chatou, entre hier soir et aujourd'hui j'ai pas mal cherché et toutes les stations étaient à sec ... J'en ai besoin rapidement, si vous en avez vu pas loin dans le 78 merci de me prévenir.
Hanzaplast

1/3 des stations françaises totalement ou partiellement touchées (rupture d'un ou de tous les produits).
Miles
Et dans 2 semaines ils vendront plus rien vu certains ont rempli des bidons à ne plus savoir qu'en faire evra.png
Lask
Les TGV seront bloqués vendredi et samedi ? On a une idée ?
Miles
Citation (Lask @ 19/10/2010 à 19:08) *
Les TGV seront bloqués vendredi et samedi ? On a une idée ?

C'est quoi ce nouveau truc ??
NeiBaF
Ca tombe bien, j'avais jamais été en Haute-Marne kratos77.gif

ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/10/2010 à 19:12) *

J'allais poster la carte neokill@h.gif
DelSpooner
Je le remets ici :

CL
Micromania comme par hasard neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 19:19) *
Micromania comme par hasard neokill@h.gif

Juste avant ils ont pensé à la fête des meres de l'an prochain en dévalisant un magasin de sac à main cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Ils sont pas là pour piller des PS3 hein, ils ont juste choisi un parangon du capitalisme pour mieux symboliser leur mal-être vis à vis de la société consumériste cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (NeiBaF @ 19/10/2010 à 19:12) *

Parle bien©
macbath
L'abruti de la raffinerie au Grand Journal aka44.gif J'attends la lycéenne, je sens que je vais déprimer. Mon pays se meurt.
Hanzaplast
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 19:21) *
L'abruti de la raffinerie au Grand Journal aka44.gif J'attends la lycéenne, je sens que je vais déprimer. Mon pays se meurt.

La prochaine fois, sa réforme il l'a fera en Juin, il évitera les emmerdes. cosmoschtroumpf.gif
A2V
Citation (NeiBaF @ 19/10/2010 à 18:46) *

Pour le 95 :
http://forum.automoto.fr/trouver-de-lessen...se-2059-30.html
stoner_man
Il devrait balancer ça dans les manifs, ça aurait un peu plus de classe que leurs slogans moisis. cool.gif

NeiBaF
Citation (A2V @ 19/10/2010 à 19:31) *

Merci smile.gif
macbath
C'est quand même fou qu'on accorde tant d'importance et d'exposition à ces petites merdes de l'UNL. Genre les porte-paroles des lycéens laugh.gif laugh.gif

Elle mériterait qu'on la biffle la trésorière.
NewYorkSup
PICS OR GTFO laugh.gif.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 19:53) *
PICS OR GTFO laugh.gif.

Non elle est pas belle mais ça empêche pas de biffler cosmoschtroumpf.gif :rolit:

Elle a ce côté lycéenne qui se croit de gauche. Tu sais qu'elle suce.
NeoSeb35
Citation (Navet @ 19/10/2010 à 18:50) *
J'ai été faire le plein hier soir, à la station BP sur la N186, juste avant l'A6 à Rungis wink.gif

Cet après midi je suis passé devant, au moins 500métres de file d'attente, WTF mellow.gif
macbath
Citation
Face au manque d'essence, les réquisitions se multiplient

Le préfet de Seine-et-Marne a pris dimanche un arrêté réquisitionnant plusieurs salariés de la raffinerie Total de Grandpuits. Dans le Calvados, douze stations-service ont par ailleurs été réquisitionnées ce mardi.

Alors que le nombre de stations-service en rupture de carburant se multiplie sur tout le territoire, les préfets commencent à décréter les réquisitions nécessaires à l'approvisionnement de certains services publics. Après la réquisition dimanche d'une quinzaine de salariés de la raffinerie Total de Grandpuits, en Seine-et-Marne, c'était au tour du préfet du Calvados de mobiliser mardi douze stations-service de ce département pour alimenter en carburant «les services à caractère prioritaire, les secours et les urgences».

A Grandpuits, où la CGT conteste depuis dimanche la décision du préfet, la tension entre grévistes et force de l'ordre semblait mardi être un peu retombée. Un accord a en effet été passé lundi avec la direction, reconduit mardi matin jusqu'à vendredi, pour permettre au personnel réquisitionné de fournir en carburant les services publics de santé et de sécurité. «Il est hors de question de lever le barrage pour alimenter les stations-services Total dans un but lucratif. Nous ne laisserons sortir un camion citerne que s'il y a le bon pour la bonne destination», a toutefois prévenu le délégué CGT Charles Foulard. Une chaîne humaine composée de salariés de Total, d'EDF, de cheminots ou encore d'habitants des alentours s'est en effet formée depuis dimanche pour empêcher le personnel réquisitionné de pénétrer dans la raffinerie, et filtre encore aujourd'hui les allées et venues du personnel.

«Atteinte au droit de grève»
Les préfets concernés invoquent pour justifier la réquisition des salariés grévistes le code général des Collectivités territoriales, qui prévoit ce recours «en cas d'urgence, lorsque l'atteinte constatée ou prévisible au bon ordre, à la salubrité, à la tranquillité et à la sécurité publique l'exige». En cas de refus, les salariés concernés encourent jusqu'à six mois d'emprisonnement et 10.000 euros d'amende. Mais à Grandpuits, la CGT conteste toujours cette disposition comme une atteinte au droit de grève. Et envisage de déplacer ce bras de fer sur le terrain judicaire en déposant un recours, en revanche non suspensif, contre la décision du préfet. Le juriste de la CGT, Pascal Rennes, estime en particulier que pour que l'arrêté pris par le préfet soit valable, il aurait fallu que l'ambulance et les pompiers n'aient plus d'essence. Si le code des collectivités territorial n'est pas aussi précis sur ce point, le droit français prévoit cependant que toute mesure prise pour restaurer l'ordre publique respecte un principe de proportionnalité. Au juge de l'apprécier.

lefigaro.fr

mbia.gif

C'est désespérant aka44.gif
bloblo
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 21:20) *
lefigaro.fr

mbia.gif

C'est désespérant aka44.gif

Citation
pour permettre au personnel réquisitionné de fournir en carburant les services publics de santé et de sécurité. «Il est hors de question de lever le barrage pour alimenter les stations-services Total dans un but lucratif. Nous ne laisserons sortir un camion citerne que s'il y a le bon pour la bonne destination»,

Fait pas ton journaliste à TF1...
macbath
Citation (bloblo @ 19/10/2010 à 21:30) *
Fait pas ton journaliste de TF1...

Bah ouais, ils veulent pas fournir les stations-services Total, je veux bien le concevoir même s'ils se permettent de faire chier tout le monde, mais ce qu'ils contestent c'est la réquisition du personnel pour fournir les services publics de santé et de sécurité. Et le gars dit qu'il faut attendre qu'ils aient plus d'essence mellow.gif
Fais pas ton journaliste Mediapart.

Bon tout ça me déprime, de toute façon on va rien régler sur un forum du PSG. Notre pays est ainsi.
Ashura
J'ai pas l'impression qu'ils contestent quand je lis cette phrase unsure.gif

Citation
Un accord a en effet été passé lundi avec la direction, reconduit mardi matin jusqu'à vendredi, pour permettre au personnel réquisitionné de fournir en carburant les services publics de santé et de sécurité.

Et heureusement, parce que foutre les services de santé dans la merde ça serait même pas débile là, ça serait criminel...
bloblo
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 21:35) *
Bah ouais, ils veulent pas fournir les stations-services Total, je veux bien le concevoir même s'ils se permettent de faire chier tout le monde, mais ce qu'ils contestent c'est la réquisition du personnel pour fournir les services publics de santé et de sécurité. Et le gars dit qu'il faut attendre qu'ils aient plus d'essence mellow.gif
Fais pas ton journaliste Mediapart.

Bon tout ça me déprime, de toute façon on va rien régler sur un forum du PSG. Notre pays est ainsi.

Enfin dans le conflit le juriste il n'a aucune valeur, le mec en charge du blocus le dit bien : une citerne qui vient avec le bon adéquate n'aura pas de soucis.
Ashura
J'étais presque optimiste hier, j'ai pu choper un train à 18h15 à St Lazare, même pas blindé... mais alors ce matin mellow.gif

Pour le train de 7h45, ils avaient eu la riche idée de nous mettre un vieux transilien tout pourri, ceux qui ont deux fois moins de place wub.gif Sachant que déjà sur les transiliens double étage c'est la merde, là le train est arrivé blindé, les gens ont même pas pu monter dedans. Donc obligé de prendre le RER qui est arrivé plus tard, et qui s'est retrouvé quasi-plein dès le départ de Poissy mellow.gif A Houilles je crois que personne n'a pu monter tellement c'était la merde, et pourtant le quai était plein.

Ensuite on a eu une pause de 15mn avant Nanterre, pour plus de lulz. Et à Auber les tourniquets étaient désactivés, tout le monde passait gratos... pourquoi ne pas avoir opté pour cette solution dès le début?
RHUMCHA14
Plus d'essence donc plus de monde dans les transports.

LIBERTÉ POUR LES MOTORISES mad.gif ph34r.gif
Homer
Quelle galère d'obtenir un peu de gasoil quand meme... Sur Cergy-Pontoise, il n'y aurai qu'une station d'ouverte
Ashura
Quand je repense à mes potes qui me charriaient y a une semaine "nous au moins en voiture on a pas de problème "

WHERE IS YOUR GOD NOW
Fred
Citation (Ashura @ 20/10/2010 à 11:02) *
Quand je repense à mes potes qui me charriaient y a une semaine "nous au moins en voiture on a pas de problème "

WHERE IS YOUR GOD NOW

IN YOUR ASS (désolé pour la joke aaaaze.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.