Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2009 à 22:46) *
j'ai jamais la gueule de bois!! huh.gif

demande à philo lors de son barbec du 15 août, suis capable de me coller une mine monstrueuse et de remettre ça dès le lendemain matin! sleep.gif

si j'avais la tronche à l'envers à chaque fois, ça calmerait peut-être mon attirance conpulsive de la tise! mellow.gif

la seule fois où j'ai eu la gueule de bois, c'était quand j'avais bu une bouteille de pastaga sans flotte au service militaire!
tien, bizarrement, c'est la dernière fois que j'ai dégueulé à cause de l'alcool! unsure.gif

ma passion pour l'alcool est proportionnelle à l'aversion que j'ai pour ces enculés de militaires en fait! smile.gif

Non mais une cuite à la tequila, à la vodka, au gin, le lendemain matin je peux remettre ça mais une cuite au vin pas possible par contre...bizarrement une cuite au champagne ça me fait pas le même effet par contre...
Crowley
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 00:03) *
Non mais une cuite à la tequila, à la vodka, au gin, le lendemain matin je peux remettre ça mais une cuite au vin pas possible par contre...bizarrement une cuite au champagne ça me fait pas le même effet par contre...

le vin, j'aime pas.

la cuite au champagne, une seule fois chez une copine rémoise et je commençais à être bourré au bout de la 6ème bouteille.... huh.gif

à croire que le champagne me fait autant d'effet que de la flotte! happy.gif
(ma soeur boit deux coupes, elle est "pompette"! laugh.gif )
Steff14
Pourtant le champagne ca monte vite, l'effet des bulles surement book2.gif
Crowley
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 00:10) *
Pourtant le champagne ca monte vite, l'effet des bulles surement book2.gif

pourtant, y en a des bulles dans la bière! laugh.gif

j'ai jamais compris mon corps et son métabolisme! huh.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 20/11/2009 à 00:17) *
Moi pareil que ta soeur, le champagne ça me met une petite claque directe. mellow.gif
Alors qu'une bouteille de sky à 2 bah ça passe bien quoi, je ne comprend pas. unsure.gif

une bouteille de sky chacun ouais!! wub.gif
(et d'un litre)

c'est une norme avec deux potes bretons!! happy.gif

et ça nous arrive d'aller chercher du rab chez l'épicier du bas à 3H du mat' laugh.gif

ben, faut dire qu'on se fait toujours une super bouffe (y en a un un qui est cuistot) et ça aide d'avoir le bide bien rempli! sleep.gif

en général, on se fait ça devant un match de l'équipe de france, ça aide à avaler la pilule.. rolleyes.gif
(ils supportent les merlus les deux autres!!)
Philo
jeai'a toute dégueuleé et jesme sens trdeop mal

demeqzsin pour le crqs masi ça va mplsu slà j'airs fgoird j'ai lesa morts en moi
Crowley
Citation (Philo @ 20/11/2009 à 03:16) *

demeqzsin pour le crqs masi ça va mplsu slà j'airs fgoird j'ai lesa morts en moi

tu en remets une couche et tout va bien aller mon bonhomme! sleep.gif

le seul gars qui dégueule et qui en rajoute ensuite!! wub.gif wub.gif

quand j'étais plutôt dans un état plus qu'avancé, j'allais cuver dans un coin!! happy.gif

on a tous un métabolisme (et un foie) différent!! laugh.gif laugh.gif
Crowley
philo n'a pas resisté à 5 boutanches à trois! popcorn.gif
et il devait y en avoir 7!! sleep.gif

ptite bite!!
Ashura
Citation (Mr_Crowley. @ 20/11/2009 à 00:08) *
la cuite au champagne, une seule fois chez une copine rémoise et je commençais à être bourré au bout de la 6ème bouteille.... huh.gif

Ptain le champagne, ça restera ma pire cuite perso mellow.gif Bon j'étais tellement torché que j'ai réussi à choper ce soir là, mais mon ventre allait pas bien du tout ph34r.gif
luisluisluis
hier j'ai vu un truc que je connaissais pas (enfin ca c'est pour les picoleurs de biere), une sorte d'alambic super long pour faire remonter l'air pour multiplier les effets laugh.gif ...

resultat mon collegue de boulot, a descendu un etage en entier sur les reins a la fin de la soiree, et c'etait pas beau a voir en bas ph34r.gif

Moi ca va, vu que j'aime pas la biere, j'ai fait ma soiree au rhum mais estomac bien retourné quant meme a la fin vu que j'avais rien bouffé.
2t4d
Citation (Mr_Crowley. @ 20/11/2009 à 03:26) *
tu en remets une couche et tout va bien aller mon bonhomme! sleep.gif

le seul gars qui dégueule et qui en rajoute ensuite!! wub.gif wub.gif

quand j'étais plutôt dans un état plus qu'avancé, j'allais cuver dans un coin!! happy.gif

on a tous un métabolisme (et un foie) différent!! laugh.gif laugh.gif

Vomit c'est repartir!!

Perso, à chaque fois que je vomis, je repars pour 4 ou 5h de soirée!! Et c'est d'ailleurs souvent lors de cette seconde vague de motivation que j'arrive à chopper...

Si elles savaient ce que je vomissais à chaque fois avant de les chopper, elles seraient dégoutées je pense... ph34r.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 20/11/2009 à 08:19) *
Ptain le champagne, ça restera ma pire cuite perso mellow.gif Bon j'étais tellement torché que j'ai réussi à choper ce soir là, mais mon ventre allait pas bien du tout ph34r.gif

Le dilemme laugh.gif je dégueule ou je l'emballe ? Les 2 smoke2.gif
scourmy
Citation (Philo @ 20/11/2009 à 03:16) *

Edit Dub : Ton post est bourré de fautes et l'insulte n'est pas obligatoire
:oups:

Tu sors d'ù mon Philo?
Steff14
C'est le géné là, pas les forums sérieux, donc la tolérance est plus grande popcorn.gif
scourmy
une seule solution pour vaincre le cancer:
Litle boys sur Marseille

vieux photo montage des Boys
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 20/11/2009 à 04:55) *
philo n'a pas resisté à 5 boutanches à trois! popcorn.gif
et il devait y en avoir 7!! sleep.gif

ptite bite!!

On a presque fini la 7ème mais elle était trop dégueulasse donc on n'a pas réussi malgré de multiples tentatives.
Horrible réveil ce matin.
Homer
Quel couleur avait ton vomi ?

Spoiler :
Y'a pas de topic du vomi ? si ?
Philo
D'après mes vagues souvenirs, il était tout rouge avec des petits bouts de saucisson wub.gif
scourmy
Citation (Philo @ 20/11/2009 à 12:15) *
D'après mes vagues souvenirs, il était tout rouge avec des petits bouts de saucisson wub.gif

euh, o npeux croire à un post dans le sujet "erection"
2t4d
ARTEVELDe, Je te bois!!!!!!!!!!!!!

Putain de vendredi soir, saoul, comme tout les vendredi soir mais déjà chez moi à cause d'un putin de match de foot de mes deux enculés de couilles qu'i m'ont blasé ma soirée!!!!!

Putain en fait il faut perdre avec un putain de but d'un ancien idole pour comprendre que âris est tjs ds ton coeur...

J'aurais préféré qu'on gagne et pas m'en rendre compte...

mad.gif mad.gif mad.gif

JE TACKLE
Steff14
J'etais bourré assez tôt, mais personne ne m'a suivi, saleté de match de merde, je me finis à la bière tout seuls chez moi
2t4d
Citation (Steff @ 21/11/2009 à 01:04) *
J'etais bourré assez tôt, mais personne ne m'a suivi, saleté de match de merde, je me finis à la bière tout seuls chez moi

Pareil!!! Mais moi je picole pas, je deguste de la bonne biere

en etant bourré smile.gif
Slip
Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca cool.gif
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Car c'est à toi appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraicheur
Pour des siècles et de siècles
Amen
Slip
Je me suis fait chier à recopier ça pendant OM-PSG ( ph34r.gif ) afin le poster pour Philo, Crowley ... et personne ne l'a relevé cry.gif
Philo
Je l'ai en tatouage sur le foie.
2t4d
Citation (Philo @ 21/11/2009 à 14:54) *
Je l'ai en tatouage sur le foie.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crowley
Citation (slip @ 21/11/2009 à 09:16) *
Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca cool.gif
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Car c'est à toi appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraicheur
Pour des siècles et de siècles
Amen

ma nouvelle religion!! wub.gif wub.gif

(enfin nouvelle... huh.gif )
Yessod
je sors d'une dégustation de whisky a coté de strasbourg st denis organisée par whisky magazine
c'est jusqu'a 19 h 30 aujourd'hui et c'est totalement gratuit cool.gif
l'adresse c'est le 54 rue du faubourg st martin....

moi je suis à moitié pété à 17heures ce qui m'arrive assez rarement je dois dire!!

Courrez avant qu'ils changent d'avis!!!!

et c'est pas du ballantines qu'on boit là-bas ni du JB non monsieur!!!
Crowley
putain, ils font ça le jour de l'urban!! mad.gif mad.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 21/11/2009 à 17:04) *
putain, ils font ça le jour de l'urban!! mad.gif mad.gif

je vous met en copie le mail que j'ai reçu....

Citation
Dans le cadre du salon Univers Whisky,
retrouvez Whisky Magazine

le samedi 21 novembre de 12h à 19h30
chez Julhès - 54 rue du Faubourg Saint-Denis - Paris 10

et les participations de
- Auchentoshan
- The Balvenie
- Bushmills
- Classic Malts
- Duncan Taylor
- Glenfiddich
- Glen Garioch
- Hibiki
- Highland Park
- Jura
- Kilchoman
- Monkey Shoulder
- Nikka
- Miyagikyo
- Yamazaki
- Yoichi

+ une sélection de La Maison du Whisky.

Dégustations gratuites
Entré libre

Nous serions ravis de vous compter parmi nous. wub.gif

Cordialement,
Philippe Jugé
Whisky Magazine
Crowley
et tu remues le couteau dans la plaie!! mad.gif mad.gif mad.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 21/11/2009 à 17:17) *
et tu remues le couteau dans la plaie!! mad.gif mad.gif mad.gif

tu peux pas y aller et j'en suis désolé mais peut-être d'autre sur le forum...

j'ai gouté un bowmore 26 ans c'est wub.gif
Eels
Whisky Magazine... ya vraiment des magazines pour tout laugh.gif
Yessod
Citation (Eels @ 21/11/2009 à 19:02) *
Whisky Magazine... ya vraiment des magazines pour tout laugh.gif

A mon avis tu serais surpris va faire un tour dans un Relay h un jour ou tu as du temps à tuer et regarde les mag de collectionneurs par exemple

C'est pas trop mal whisky mag pour ceux qui s'intéressent j'entends...
Par contre si ça m'arrive de le feuilleter je vois pas l'intérêt d'acheter ce truc.
Ca se boit pas!
escalope
L'alcool et la baise ne font pas bon ménage... Et ce moment j'ai l'alcool hardcore mellow.gif ph34r.gif

Va falloir que je trouve un moyen de me rattraper mellow.gif
Naka
Citation (escalope @ 22/11/2009 à 03:00) *
L'alcool et la baise ne font pas bon ménage... Et ce moment j'ai l'alcool hardcore mellow.gif ph34r.gif

Va falloir que je trouve un moyen de me rattraper mellow.gif

Tu lui as vomi dessus avant de lui mettre une tarte dans la gueule pour finalement te retrouver avec la mauvaise personne au pieux ? ph34r.gif ph34r.gif
gogo-d
Citation (Naka @ 22/11/2009 à 12:55) *
Tu lui as vomi dessus avant de lui mettre une tarte dans la gueule pour finalement te retrouver avec la mauvaise personne au pieux ? ph34r.gif ph34r.gif

à moins qu'il s'en soit servi comme lubrifiant.... ph34r.gif

Sinon la semaine prochaine à paris:
caves particulieres
Orton
J'ai un peu abusé de l'alcool hier , j'ai réussis a gerber dans la rue. wacko.gif
6 euros une bière au stade de France (en plus sans alcool book2.gif ).
Putin j'ai une de ses migraines. ph34r.gif
escalope
Citation (Naka @ 22/11/2009 à 13:55) *

Non mais franchement, disons que j'ai joué au hardeur et l'ai un peu traité (sexuellement) comme une merde, ce qui est pas classe...

Me rattrape ce soir... Si je finis pas encore bourré (mais y'a des chances que ça arrive ph34r.gif )
Next
Citation (Orton @ 22/11/2009 à 13:22) *
J'ai un peu abusé de l'alcool hier , j'ai réussis a gerber dans la rue. wacko.gif

C'est rien ça. Moi j'ai gerbé sur le trottoir puis fait une sieste à côté de mon trophée. ph34r.gif
Crowley
Citation (NextTrunk @ 22/11/2009 à 19:31) *
C'est rien ça. Moi j'ai gerbé sur le trottoir puis fait une sieste à côté de mon trophée. ph34r.gif

j'avais fait ça avec deux potes sur le trottoir boulevard sébastopol quand j'avais une vingtaine d'année!! laugh.gif

c'était les éboueurs qui nous avaient réveillés à grand coup de pieds au cul à l'aube... happy.gif
Orton
Citation (NextTrunk @ 22/11/2009 à 19:31) *

J'ai réussis a rentrer chez moi mais j'étais tout tremper. laugh.gif unsure.gif
Ne me dites pas que c'est la pluie , il pleuvait pas.
Naka
Citation (escalope @ 22/11/2009 à 19:10) *
Non mais franchement, disons que j'ai joué au hardeur et l'ai un peu traité (sexuellement) comme une merde, ce qui est pas classe...

Me rattrape ce soir... Si je finis pas encore bourré (mais y'a des chances que ça arrive ph34r.gif )

autant elle a a adoré ph34r.gif ph34r.gif

moi c'est plutôt les relents d'alcool ( énormément avec le rosé par exemple ) qui me dérangent lorsque je suis affairé au lit et que je transpire un tant soit peu du coup ph34r.gif
Homer
Citation (slip @ 21/11/2009 à 09:16) *
Amen

TON PACK ! ph34r.gif ph34r.gif
Ashura
Ptain je me suis fait un mélange Gin-Get27, mais un peu trop chargé en gin je crois, et à jeun ça fait mal ph34r.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 24/11/2009 à 20:51) *
Ptain je me suis fait un mélange Gin-Get27, mais un peu trop chargé en gin je crois, et à jeun ça fait mal ph34r.gif

C'est un cocktail de midinette ça ph34r.gif
Ashura
Bah le but c'est de se détendre après le taf, pas de se biturer ph34r.gif

Et d'une manière générale, ma tolérance à l'alcool m'empêche de taper dans les trucs vraiment forts, je préfère cette lente montée en puissance à base d'alcools plus gentils, j'ai le temps d'apprécier au moins cool.gif
NewYorkSup
Pas sur que le gin ca soit un truc de gonzesses. Bon le jet 27 ph34r.gif.
Steff14
Le Get 27 c'est degueulasse surtout vahid.gif
Ashura
Nan ça tue cool.gif

Par contre une fois où j'étais bourré, j'ai testé Get27-coca et là ouais c'est pas bon du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.