Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Babou1
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/04/2012 20:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai déjà quitter Nanterre pour toi tongue.gif

Tu connais tes classiques wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 25/04/2012 20:40) *
Tu connais tes classiques wub.gif

Tu crois que je puuueeee la pouaaaaaaaaaaaah.
Nemeto
Salope.
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/04/2012 18:36) *
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir cry.gif
+1 je viens à peine de rentrer que j'ai déjà envie de filer sad.gif
M4URIC3
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
visclo
Le rhum c,'est le mal.
RHUMCHA14
Citation (visclo @ 28/04/2012 09:17) *
Le rhum c,'est le mal.

Ban.
Philo
Citation (visclo @ 28/04/2012 09:17) *
Le rhum c,'est le mal.

Tu t'es pinté avec le premier prix ? happy.gif
visclo
Citation (Philo @ 28/04/2012 12:10) *
Tu t'es pinté avec le premier prix ? happy.gif

Bah j''étais tellement plein que mes potes m'ont trainé en boite, chose que je hais d'habitude. Et du coup vu qu'ils avaient pris une teille la bas j'ai bu de cette merde. Vu qu'avant j'avait tisé une teille de porto pour soigner ma rhino, du sky pour la gorge et de la vodka/monster pour avoir la patate ça fait des sals mélanges. Mais ce matin ce qui me reste en bouche c'est un vieux gout de rhum.
Skuz
Sale soirée mercredi soir, j'ai mis trois jours à m'en remettre... vahid.gif J'ai plus aucun souvenir c'était chez un pote on m'a raconté j'ai béger partout de chez partout, des meufs m'ont ensuite couché et je me suis réveillé avec du feutre partout, quand je vous dis partout c'est partout... De sales photos prises où je jonge dans mon vomis...

Je ne sais même pas ce que j'ai bu mais j'ai décidé d'arrêter l'alcool pour un certain temps parce que là putain...
Averell
Je viens juste de rentrer d'un marathon bar - travail - boite - bar commencé hier à 15h wub.gif
Philo
Petite émotion cette après-midi, j'ai bu mon 1er Ricard de l'année. Pur avec juste un glaçon, toujours aussi bon wub.gif
visclo
Les mains qui tremblent et les yeux jaunes... devinez ce que j'ai bu...
Hanzaplast
Citation (visclo @ 29/04/2012 11:15) *
Les mains qui tremblent et les yeux jaunes... devinez ce que j'ai bu...

De la Villageoise? ph34r.gif

Citation (Philo @ 29/04/2012 00:25) *
Petite émotion cette après-midi, j'ai bu mon 1er Ricard de l'année. Pur avec juste un glaçon, toujours aussi bon wub.gif

Il est temps, on est en Avril quand même. blink.gif
visclo
Citation (Hanzaplast @ 29/04/2012 11:19) *
De la Villageoise? ph34r.gif

Pas loin. Du blanc immonde dans un bar à vin immonde.
foyan
Suite à une discussion avec Philo hier sur les tireuses, je viens de regarder ce qu'il y a comme produit en ce moment, et voila sur quoi je tombe :

http://inside.saveur-biere.com/multi-beer-...se-universelle/

kratos77.gifkratos77.gif
Averell
Invité hier à un anniversaire, fini au bar à 5h du matin à prendre des cuba libre jeanlucpicard.gif

J'ai dur ce matin aber egal wub.gif

Berlin wub.gif
Philo
Citation (Averell @ 01/05/2012 14:11) *
Invité hier à un anniversaire, fini au bar à 5h du matin à prendre des cuba libre jeanlucpicard.gif

J'ai dur ce matin aber egal wub.gif

Berlin wub.gif

Belle fin wub.gif
Averell
3€50 le cuba libre servi comme un porc à 5h du mat j'avais l'impression d'être avec El Commandante, on passait les barricades et avançait tout droit en direction de l'Hôtel de ville. Si la Havane était dans nos mains nous avions libéré Cuba smoke2.gif

Malheureusement j'ai préféré frotter ma tige contre le cul d'une trentenaire sad.gif

RigaerStrasse, Tik, Duppub, Berlin wub.gif
Philo
En fin de soirée comme ça, j'aurais plutôt privilégié le Mojito parce que ça donne pas mal à la tête le lendemain vu qu'il y a de l'eau dedans ph34r.gif
Averell
Comme je le dis souvent, si en fin de soirée t'en es à pensé à boire de l'eau c'est que t'en as pas besoin wink.gif

Et hier l'idée m'est vraiment pas venue à l'esprit ph34r.gif
Homer
Citation (foyan @ 30/04/2012 19:29) *
Suite à une discussion avec Philo hier sur les tireuses, je viens de regarder ce qu'il y a comme produit en ce moment, et voila sur quoi je tombe :

http://inside.saveur-biere.com/multi-beer-...se-universelle/

kratos77.gifkratos77.gif

Intéressant...
Philo
Je me fais le Ricard de la victoire, j'apprécie. wub.gif
touny
Citation (Philo @ 01/05/2012 23:41) *
Je me fais le Ricard de la victoire, j'apprécie. wub.gif

RICARD VIRENQUE ?
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (touny @ 01/05/2012 23:43) *
RICARD VIRENQUE ?

kratos77.gif Sa victoire lors du 14 juillet à St Flour wub.gif
Philo
Portet d'Aspet 95 wub.gif

Je crois que je vais me tabasser la bouteille et aller au taf bourré.
Homer
Citation (Philo @ 01/05/2012 23:51) *
Portet d'Aspet 95 wub.gif

Je crois que je vais me tabasser la bouteille et aller au taf bourré.

J'ai du mal avec celle la, Casartelli... Grosse montée vers Cauteret de Riis d'ailleurs, que le vieux Miguel est allé chercher. Gros souvenirs la kratos77.gif
Philo
Y a eu un Ricard pour le Portet d'Aspet 95, un pour Couchevel 97, un pour Morzine 2000, j'attaque le 21ème siècle là.
Pffiou heureusement que je fête pas les victoires de Cavendish, j'aurais déjà fini la bouteille.

Averell, viens j'ai une teille de Havana. Tu te fais le cubain, je me fais le sudiste et après on attaque l'Elysée pour y mettre Asslineau, ou Pascal Lino, selon notre état.
Averell
Putain de Varadejo 7 ans d'âge, je me le foutrais en perfusion
Homer
Citation (Philo @ 02/05/2012 00:40) *
Y a eu un Ricard pour le Portet d'Aspet 95, un pour Couchevel 97, un pour Morzine 2000, j'attaque le 21ème siècle là.
Pffiou heureusement que je fête pas les victoires de Cavendish, j'aurais déjà fini la bouteille.

Averell, viens j'ai une teille de Havana. Tu te fais le cubain, je me fais le sudiste et après on attaque l'Elysée pour y mettre Asslineau, ou Pascal Lino, selon notre état.

Jean-Cyril Robin plutot wub.gif
Miles
Putain le débile jeanlucpicard.gif

Sortir quand t'es fatigué c'est pas forcément une idée de dingue, encore moins quand tu bois vite. Je me suis retrouvé à terre sans avoir bu plus que d'habitude. J'ai dormi dans les chiottes de la boite, vomi devant tous les gens de l'hotel. J'ai fini par me faire sortir gentiment et apparemment un groupe de noirs "m'a pris en charge". Me suis rendu compte de rien tellement j'étais plein, le videur est venu me récupérer et mes potes sont arrivés derrière.

Résultat, plus de portefeuille, bye la carte bleue, la carte d'identité, le permis de conduire aka44.gif

Et à peu près 4 pounds, grosse pêche pour eux ahmadinejad_wins.gif

Bon on est venu me récupérer à temps, j'ai toujours mes portables et ma oister card que je venais juste de recharger. Refusé par le bus pour le retour, obligé de faire une grosse négociation avec le taxi que j'ai repeint re jeanlucpicard.gif

La gueule de mon manteau, je comprends pas comment j'ai fait pour me vomir dans le dos mbia.gif

Me suis bien fait charrier aujourd'hui, des gens que je connais pas qui me demandent si je suis bien le roommate de untel. 1h30 pour déposer plainte, j'aurais au moins réussi à trouver le moyen de pratiquer de l'anglais akilae.gif

Bon la fliquette était pas moche et avait de l'humour donc il y avait au moins ça de sympa. Je l'aurais bien amusée en tout cas sleep.gif

Tin quand je pense qu'au moment de sortir je me suis dit pas besoin d'alcool je suis en bonne forme je vais parler à plein de monde là. Puis j'ai ouvert la canette et j'ai même pas fait de connaissances au final jeanlucpicard.gif
Yessod
Costaude soirée débile!!! implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Soutien ©
foyan
implosion du tibia.gifimplosion du tibia.gif
visclo
Respect implosion du tibia.gif
Carlton

Je viens de me boire cette bière. C'est une blonde aux 7 céréales et à 7° Très bonne.
Litmanen
Citation (Miles @ 04/05/2012 18:16) *

wacko.gif

Typiqument le genre de réveil ou t'es vénère d'êtrer encore en vie.

pour le vomis dans le dos, je pense au scénario classique, t'étais à 4 pattes entrain de la payer, et en essayant de re te relever un bras a laché, et fatalement tu pivote et tombe le dos en premier dedans.
Miles
J'avoue que j'étais bien vénère hier matin. Là j'ai commaté jusqu'à aujourd'hui donc c'est passé. Je suis pas le premier à perdre des papiers et pas le dernier sad.gif

Tin, je voulais même pas y aller à la soirée. J'y suis allé à reculons parce qu'on m'a dit qu'une fille que je trouvais pas mal y aller et que ça faisait un moment que j'avais pas réellement eu l'occase de la voir...
visclo
Le rosé corse wacko.gif
FuFax
Il est seulement 17h et je pense déjà à ma 8.6 qui m'attend chez moi. sad.gif
Yessod
Citation (FuFax @ 10/05/2012 17:06) *
Il est seulement 17h et je pense déjà à ma 8.6 qui m'attend chez moi. sad.gif

T'as pris depuis que t'a arrêté de fumer toi???
FuFax
Citation (Yessod @ 10/05/2012 17:59) *
T'as pris depuis que t'a arrêté de fumer toi???

Un peu ouais mais ça va j'ai beaucoup de marge je suis très sec, voire maigre on peut dire.
1m80 pour 70 kilos. J'ai pris 3 /4 kilos environ. Je me mets tout doucement à la muscu. D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube.
Yessod
Citation (FuFax @ 10/05/2012 18:03) *
Un peu ouais mais ça va j'ai beaucoup de marge je suis très sec, voire maigre on peut dire.
1m80 pour 70 kilos. J'ai pris 3 /4 kilos environ. Je me mets tout doucement à la muscu. D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube.

K

J'avoue que j'avais grave perdu et que je ne faisais plus qu'un repas par jour avec la clope là j'ai commencé à réduire et j'en suis bientôt à 48h mais je sens que je vais compenser comme un malade sur la bouffe, j'ai tout le temps faim cry.gif

Bref entre des poumons clean et une haleine fraiche et une taille de guêpe mon coeur balance....
Homer
Citation (FuFax @ 10/05/2012 18:03) *
D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube.

Des résultats ?
Yessod
Citation (Homer @ 11/05/2012 11:21) *
Des résultats ?

edhelas2.gif tu veux des pics???? en mp s'il vous plait!
Homer
Citation (Yessod @ 11/05/2012 14:49) *
edhelas2.gif tu veux des pics???? en mp s'il vous plait!

neokill@h.gif Non, je voulais savoir s'il commenceait avoir ses abdos la. J'ai pas demandé une photo :LTN_a_la_piscine:
Yessod
Citation (Homer @ 11/05/2012 15:01) *
neokill@h.gif Non, je voulais savoir s'il commenceait avoir ses abdos la. J'ai pas demandé une photo :LTN_a_la_piscine:

Ce qu'il semble dire dans le premier post oui resultats...

C'est marrant je suis tendu mais la clope me manque pas pour l'instant pourtant deux soirées avec des fumeurs et de l'alcool... Bon les gens qui me connaissent un peu sentent que je suis crispé et ma meuf est un peu perplexe parce qu'elle sent bien que je suis plus tendu que d'habitude mais pas trop de manque...

Le gros défi c'est d'arrêter sans reprendre dix kilos....
Averell
Arrêter la clope bon courage, j'ai sacrément réduit ma conso par contre, je dois me faire une dizaine de roulées et basta
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.