Putain le débile
Sortir quand t'es fatigué c'est pas forcément une idée de dingue, encore moins quand tu bois vite. Je me suis retrouvé à terre sans avoir bu plus que d'habitude. J'ai dormi dans les chiottes de la boite, vomi devant tous les gens de l'hotel. J'ai fini par me faire sortir gentiment et apparemment un groupe de noirs "m'a pris en charge". Me suis rendu compte de rien tellement j'étais plein, le videur est venu me récupérer et mes potes sont arrivés derrière.
Résultat, plus de portefeuille, bye la carte bleue, la carte d'identité, le permis de conduire
Et à peu près 4 pounds, grosse pêche pour eux
Bon on est venu me récupérer à temps, j'ai toujours mes portables et ma oister card que je venais juste de recharger. Refusé par le bus pour le retour, obligé de faire une grosse négociation avec le taxi que j'ai repeint re
La gueule de mon manteau, je comprends pas comment j'ai fait pour me vomir dans le dos
Me suis bien fait charrier aujourd'hui, des gens que je connais pas qui me demandent si je suis bien le roommate de untel. 1h30 pour déposer plainte, j'aurais au moins réussi à trouver le moyen de pratiquer de l'anglais
Bon la fliquette était pas moche et avait de l'humour donc il y avait au moins ça de sympa. Je l'aurais bien amusée en tout cas
Tin quand je pense qu'au moment de sortir je me suis dit pas besoin d'alcool je suis en bonne forme je vais parler à plein de monde là. Puis j'ai ouvert la canette et j'ai même pas fait de connaissances au final