J'étais à un mariage ce week-end, très sympa au final mais du genre assez huppé.
Au moment du cocktail, discours des parents des mariés, assez verbeux et pompeux comme vous pouvez l'imaginer. Perso j'étais déjà à six coupes de champagne et deux whisky-coca (sans avoir déjeuné le midi) et mon coloc pareil au moment du speech donc on était pas bien finauds et ça s'est pas arrangé par la suite.
Là le père du marié qui se lance dans une citation (j'ai oublié évidemment) et il termine par "Cette phrase de BISM..." et là il marque un blanc comme si il cherchait ses mots, on se regarde avec mon coloc et on répond "MILLAH" au même moment

C'était de Bismarck bien sûr mais ils nous ont perdu pour un quart d'heure, le fou rire dont il est impossible de revenir

Sinon j'ai cassé ma chaise au repas, j'ai renversé un café chaud sur les talons d'une meuf et je me suis barré comme un cafard pour ne pas avoir à m'excuser, je me suis fait virer de la tente de cette fille en fin de soirée, un bon bilan global.
Les mariages