Citation (Yessod @ 07/03/2011 à 00:01)

Pourquoi???
T'étais caché sous l'escalier?
En dehors du coté mort de honte que ce genre d'anecdote provoque sans doute chez toi, une meuf qui vient t'en reparler en te disant que ça l'a fait rire il faut aprtir dans un récit épique des aventures éthyliques de croco pour la faire se bidonner.
Une meuf qui t'ab strouvé naze viendra jamais te parler et te dire ça en rigolant elle pensera toute seule dans son coin oh mais c'est le type qui était bourré oh la la quel gros lourd!!!
Qu'elle vienne te parler est définitivement positif!!!!
Il fallait attaquer!
Ca m'a saoulé qu'elle me rappelle ça et c'est pas le passage le pire de la soirée donc j'ai préféré coupé court avant que tous les dossiers ne ressortent.
Citation (Ashura @ 07/03/2011 à 00:02)

Putain Philo t'es quand même golden

Finalement je t'ai toujours vu assez sobre moi, alors que toi tu m'as vu bourré comme rarement je l'ai été

Cette soirée là, ça a été un truc vraiment à part. J'ai été débile pendant 10h d'affilée. Une sorte d'apologie de la bête de foire. Si j'ai un peu de temps au taf, je vous la raconterai demain.
Et tu m'as souvent vu sobre parce que j'organisais ou parce que ça tombait mal. Le BBQ chez moi j'étais défoncé le dimanche mais toi aussi, le 1er CA de Culture c'est mon père qui picolait avec toi, le TDF je conduisais, etc Fallait venir aux avant matches au Parc, tu m'aurais vu dans de beaux états.