Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
ManoCornuta
Ce melange neokill@h.gif

Ca me rappelle une cuite en espagne en fin de soiree plus de flotte potable juste du ricard et deux thermos de café ph34r.gif , c'est parti en ricard/café et on en avaient bu un paquet jeanlucpicard.gif
visclo
Citation (Yessod @ 08/06/2014 11:45) *
Tu ne bois pas assez d'eau tongue.gif
Au prochain culture whisky club je te montrerai wink.gif

Pourtant je me suis enfilé mon litre de flotte bien fraiche hier soir.
Je pense surtout que c'est l'accumulation. Je suis presque à une cuite par jour cette semaine.

@ Mano : Café Ricard neokill@h.gif ça doit être immonde aussi
Pastk
Whisky jus d'ananas vahid.gif
Pavitch
Whisky ice Tea clooney3.gif
ManoCornuta
Vodka/lait/Get 27 mais j'etais jeune .

Le Meilleur moment dans cette histoire, est quand mon pote me dit " tu as pris le pack de lait qui trainait dans mon frigo ??" "Il est ouvert depuis plus d'un mois laugh.gif !"

vahid.gif j'ai vraiment passé une sale nuit a gerber partout ...
CL
Citation (ManoCornuta @ 08/06/2014 13:19) *

Le Meilleur moment dans cette histoire, est quand mon pote me dit " tu as pris le pack de lait qui trainait dans mon frigo ??" "Il est ouvert depuis plus d'un mois laugh.gif !"

neokill@h.gif

Et maintenant t'es en mode "ah oui on sent vraiment la figue" edhelas.gif
PetaiceJay
Première cuite au Rosé de l'année, pas de doute l'été arrive smoke2.gif
Philo
En plein barbecue avec papa, j'ai dur, le vieux me largue sur le digo
Averell
Putain embrasse moi ton pere . dis lui que j'ai pas encore eu le temps de me faire son hall of fame du nazisme sur YouTube mais j'y tiens et ça serait chose faite pour notre prochaine rencontre
Yessod
Citation (CL @ 08/06/2014 11:48) *
6 bouteilles d'eau pour 8 verres de whiksy neokill@h.gif on s'est pas déshydraté ça c'est sûr alekusu2.gif

Il m'en reste deux! Donc 4 bouteilles pour 8 verres ouais, mais il fallait bien ça pour remettre le palais à plat.

Citation (ManoCornuta @ 08/06/2014 13:19) *

neokill@h.gif

Comme quoi il faut passer par les pires expériences pour s'élever et une rédemption est toujours possible!
jopha14
Le mec qui m'intercepte à villette sonique en mode "Hey mais t'es le mec de l'escale" edhelas.gif aaaaze.gif
Rod14
Citation (jopha14 @ 08/06/2014 17:16) *
Le mec qui m'intercepte à villette sonique en mode "Hey mais t'es le mec de l'escale" edhelas.gif aaaaze.gif

neokill@h.gif

Meme en dehors de leur groupe, le nombre de tetes déja vues croisées neokill@h.gif

J'crois on traine dans un milieu de hippie.
Le ptit Jamel
Citation (visclo @ 08/06/2014 11:56) *
Pourtant je me suis enfilé mon litre de flotte bien fraiche hier soir.
Je pense surtout que c'est l'accumulation. Je suis presque à une cuite par jour cette semaine.

@ Mano : Café Ricard neokill@h.gif ça doit être immonde aussi

Ricard - Rosé, je m'en souviens encore.
Iaropolk14
Je suis complètement plein, j'ai cramé de la gueule et des bras à passer 48 heures au soleil et le pire c'est que mardi au taf il reste plus rien. Là j'ai été réveillé par des moustiques il y a un bon match amical à regarder pour s'endormir ?
Le Trépied
je me bourre la gueule solo, je commence à être chaud, je vais dormir au coup d'envoi !
visclo
J'ai craqué jeanlucpicard.gif
visclo
Heureusement que Yessod à inventé l'eau.
Sinon personne ne picole ici ? Philo t'as arrêté? Le partage c'est important.

Hier soir apéro jusqu'à 4h. Même pas bouffé. C'est aussi ca la coupe du monde.
visclo
Bah va falloir supprimer ce tpoci si y'a qe moi qui loqye.
j'ai percu lusage de mon bras droit
visclo
sinon le toubib va kiffer. apparemennt je me suis démis l'épaule. haleine + explcation ça va donner.
Yessod
Citation (visclo @ 20/06/2014 09:42) *
Heureusement que Yessod à inventé l'eau.
Sinon personne ne picole ici ? Philo t'as arrêté? Le partage c'est important.

Hier soir apéro jusqu'à 4h. Même pas bouffé. C'est aussi ca la coupe du monde.

Desole j'ainpas arrete de picoler mais j'ai arreté de poster.
J'areeterai culture avant l'alcool
Philo
Citation
L'alcool peut désormais être interdit au bureau

Désormais le pot de départ à la retraite de votre collègue ou pour la signature d'un gros contrat se fera dans votre entreprise non plus au champagne mais à l'eau ou au soda ! Les sociétés vont avoir la possibilité d'interdire la consommation de toute boisson alcoolisée en leur sein par le biais de leur règlement intérieur.

Ironie du calendrier, il sera mis en application à partir de vendredi alors qu'à 18 heures, des milliers de salariés ont prévu de regarder le quart de finale de la Coupe du monde de football entre la France et l'Allemagne depuis leur lieu de travail. Avec pour certains d'entre eux sans aucun doute une bière à la main...

Jusqu'à présent, le code du Travail prévoyait qu'«aucune boisson alcoolisée autre que le vin, la bière, le cidre et le poiré n'est autorisée sur le lieu de travail». Ce décret durcit désormais les règles. «Lorsque la consommation de boissons alcoolisées est susceptible de porter atteinte à la sécurité et la santé physique et mentale des travailleurs», l'employeur peut prendre des mesures via «le règlement intérieur ou, à défaut, par note de service pour les protéger».

Cela peut passer par une limitation voire une interdiction complète. Pour le ministère du Travail, à l'origine de cette mesure, «l'alcool est la substance psychoactive la plus consommée» en France et que ce texte permet à l'employeur de d'assumer «l'obligation de sécurité de résultat en matière de préservation de la santé, de la sécurité des travailleurs et de prévenir tout risque d'accident.»

Selon une étude de l'Institut Gustave-Roussy, l'abus d'alcool est responsable de 49 000 morts par an en France, soit de l'ordre de 134 morts par jour. En moyenne, les Français de plus de 15 ans consomment 27 grammes d'alcool pur par adulte et par jour ce qui correspond à 2,7 verres d'une boisson alcoolisée servie dans un café.

le-parisien-icone.png

ATTEINTE GRAVE A LA CULTURE FRANCAISE
FuFax
Soirée catastrophe.
Picolé comme un trou comme tous les weekends. J'ai brisé la coque iphone d'une petite pute au Nuba alors qu'elle essayait de gratter une place dans la queue pour les chiottes. Elle commence à parler et sans faire exprès, je fais tomber sur portable. Bref, elle commence à limite pleurer et comme un con je lui laisse mon nom et mon numéro de portable. hanouna.gif

En gros elle voulait que je lui lache de la thune...

Je rentre chez moi avec un pote. Je décide de me faire réchauffer un curry que j'avais fait. Comme un con je m'endors sur le canapé..
2h plus tard, l'appart en fumée de partout. J'ai jeté la casserole carbonisée mais rien n'y fait, tout mon appart est imprégné de cette odeur carbonisée... - gab.gif

Sinon pour l'iphone, je me tâte à faire le mort mais il y a risque qu'elle me harcele etc...
Ça peut être pris en charge par mon assurance ou pas?
BiBi
Citation (FuFax @ 06/07/2014 12:48) *
Sinon pour l'iphone, je me tâte à faire le mort mais il y a risque qu'elle me harcele etc...

blacklist la
Le Trépied
Citation (FuFax @ 06/07/2014 12:48) *

Non.
guiclay
Citation (Le Trépied @ 06/07/2014 14:18) *
Non.

La RC ne peut pas couvrir ce genre de dommage à un tiers ?
Le Trépied
Citation (guiclay @ 06/07/2014 14:20) *

Mon père est dans la pièce à côté, il est assureur je viens de lui demander.
Il me dit qu'on lui fait souvent le coup mais c'est jamais remboursé par aucune compagnie, du moins pas à sa connaissance.
Après faut toujours essayer...
Nikos B.
Citation (BiBi @ 06/07/2014 14:12) *
blacklist la

Citation (Le Trépied @ 06/07/2014 14:18) *
Non.

Citation (guiclay @ 06/07/2014 14:20) *

Citation (Le Trépied @ 06/07/2014 14:25) *
Il me dit qu'on lui fait souvent le coup mais c'est jamais remboursé par aucune compagnie, du moins pas à sa connaissance.

mad.gif Pensez au plus important merde.

Est ce qu'elle est bonne et si possible pics.
FuFax
Putain, j'ai envie de vomir depuis ce matin, tout mon appart pue le brulé. Mes placards étaient ouverts, tous mes fringues sont morts.
Avec du recul, je me rends compte que j'ai vraiment failli foutre le feu à l'appart.

Pour la meufe, elle est bof et a l'air de se la raconter.

Sa meilleure photo:

Spoiler :
walagain2
Citation (Le Trépied @ 06/07/2014 14:25) *

tiens pendant que t'y es, tu peux lui demander si ta mère a beaucoup picolé pendant sa grossesse? C'est pour une étude.
Le Trépied
Citation (walagain2 @ 06/07/2014 20:02) *
tiens pendant que t'y es, tu peux lui demander si ta mère a beaucoup picolé pendant sa grossesse? C'est pour une étude.

Et toi tu peux demander à ta mère si elle a pris un laxatif car j'ai l'impression que t'es sorti en liquide.
visclo
La 1ere cuite au Mexique est en marche.
visclo
La tequila c'est tellement sale dans ma tête wub.gif
Pastk
Citation (visclo @ 13/07/2014 04:21) *
La tequila c'est tellement sale dans ma tête wub.gif

T'es où au Mexique ?
visclo
Citation (alex95320 @ 13/07/2014 04:22) *
T'es où au Mexique ?

Près de Playa del Carmen.
J'ai mal au crâne.
Bab
Cuite à l'absynthe vahid.gif
Rod14
Ca m'avait pas manqué putain, réveillé à 6h30 du matin devant un parc à Créteil avec des bleus partout sur le corps.

Trou noir de 1h à 6h30

On m'avait prévenu en plus, et je suis sorti de chez moi en me disant "T'as du dormir 3h par jour depuis une semaine, Attention" puis je finis à 6 mojitos soit 3 litres jeanlucpicard.gif
visclo
Sûrement un coup de Fabrice ph34r.gif
Tonio
l bite a ddleuie

jsuis ccimplemetelet fait javaus drmit n ph34r.gif popcorn.gif

Cheinhne !! kratos77.gif
Pastk
Citation (Bab @ 13/07/2014 16:12) *
Cuite à l'absynthe vahid.gif

La meilleure de ma vie, absinthe black a 85 degrés wub.gif
Ça rend fou 41148013dff4d0.gif
Bab
Citation (alex95320 @ 20/07/2014 02:35) *
La meilleure de ma vie, absinthe black a 85 degrés wub.gif
Ça rend fou 41148013dff4d0.gif

Celle-là même, en picolo foot devant la petite finale. Il faut dire que j'ai eu le bonheur de tirer Oscar.
visclo
J'ai ramené de la tequila du Mexique, pas mauvais du tout implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (visclo @ 20/07/2014 23:27) *
J'ai ramené de la tequila du Mexique, pas mauvais du tout implosion du tibia.gif

T'as bien fait de la mettre dans ta valise et pas dans ta sacoche wink.gif
suker57
Citation (Yessod @ 21/07/2014 00:30) *

laugh.gif
Rod14
Citation (Rod14 @ 19/07/2014 17:41) *
Ca m'avait pas manqué putain, réveillé à 6h30 du matin devant un parc à Créteil avec des bleus partout sur le corps.

Trou noir de 1h à 6h30

On m'avait prévenu en plus, et je suis sorti de chez moi en me disant "T'as du dormir 3h par jour depuis une semaine, Attention" puis je finis à 6 mojitos soit 3 litres jeanlucpicard.gif

Visiblement c'était pas un parc (ça ressemble pourtant énormément à un espace vert) mais l'hôpital Henri Mondor de Creteil, terrible.

J'ai maté sur Google maps etc, quasiment impossible de l'avoir fait en transport vu l'heure (3 changements de noctilien) ..

Pour l'anecdote (enfin j'espère) c'est le seul hôpital de l'ile de France équipé d'un helico.

Sale histoire, costaud retour et visiblement un second 14 a terminé avec le samu social aussi.
Pastk
Citation (Rod14 @ 21/07/2014 01:01) *
Visiblement c'était pas un parc (ça ressemble pourtant énormément à un espace vert) mais l'hôpital Henri Mondor de Creteil, terrible.

J'ai maté sur Google maps etc, quasiment impossible de l'avoir fait en transport vu l'heure (3 changements de noctilien) ..

Pour l'anecdote (enfin j'espère) c'est le seul hôpital de l'ile de France équipé d'un helico.

Sale histoire, costaud retour et visiblement un second 14 a terminé avec le samu social aussi.

Epique soirée visiblement neokill@h.gif
visclo
Citation (Yessod @ 21/07/2014 00:30) *

neokill@h.gif enfoiré
Qu'est ce que c'est chiant ces formalités administratives.
Nemeto

J'ai fait la même à Port Marly, réveil dans un lieu impossible à atteindre normalement via les transports.

T'as juste du marcher comme un zombie ph34r.gif , ou pire un bon samaritain t'as trouvé et déposé devant l'hopital ph34r.gif ²
touny

Tu as du prendre le métro, il y en a un à coté.
Rod14
Citation (touny @ 21/07/2014 15:54) *
Tu as du prendre le métro, il y en a un à coté.

Je suis rentré avec le métro jusqu'à chez moi, parti à 6h30 rentré à 8h00.
Par contre le flou c'est comment j'ai été jusque là bas alors que j'étais boulevard Magenta à 3h, et qu'il n'y a pas de métro à cette heure là.
Pareil, c'est pas un terminus de noctilien et comme je l'ai dit avant, j'ai maté le trajet ya 3 noctiliens à prendre neokill@h.gif donc ça m'étonne.

Et ce matin en matant l'état de mes chaussures, je pense que j'ai laché ma première galette post escale sad.gif
Iaropolk14
C'est pas que tu voulais rentrer chez toi avec la 8 et que tu t'en tout simplement trompé de direction ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.