Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Falcacao
Citation (Dali @ 16/04/2013 12:50) *
J'arrête.

Impossible !
Dready14
Citation (Dali @ 16/04/2013 12:50) *
J'arrête.

Jusqu'à quand?
Philo
1ère commande de fûts de l'année faite. kratos77.gif
2 Paulaner, 2 Franziskaner et 1 gratuit dont on verra bien la qualité. ibr.gif
Homer
Oh putain, va falloir aussi commencer à recharger les accus. Par contre, ca va etre classique, surement un HK pour relancer la machine.
visclo
J'ai trouvé des futs de leffe (normale) pour 18€ ibr.gif
Varino
Quand vous parlez de futs, ce sont des 5L ou des vrais futs 30/50L ?
Philo
Du 5L mais pas en système Beertender.
Le 30/50L, c'est pas viable pour boire une pinte de temps en temps et la tireuse n'est pas la même (faut rajouter la bouteille de gaz notamment).
Varino
Oui je me disais...
Le beertender c'est ceux tout inclus vendus en supermarché? et donc toi tu as une petite tireuse c'est ca?
Philo
Oui, avec quelques bières au choix (Heineken, Pelforth, Affligem, Desperados notamment).
C'est le plus pratique mais avec le choix le plus pourri.

J'ai une tireuse dite universelle où je peux mettre tous les types de fûts de 5 ou 6L (donc Beertender, PerfectDraft son concurrent et surtout tous les mini fûts de 5L avec le robinet inclus dedans).
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 19/04/2013 10:27) *
Oui, avec quelques bières au choix (Heineken, Pelforth, Affligem, Desperados notamment).
C'est le plus pratique mais avec le choix le plus pourri.

J'ai une tireuse dite universelle où je peux mettre tous les types de fûts de 5 ou 6L (donc Beertender, PerfectDraft son concurrent et surtout tous les mini fûts de 5L avec le robinet inclus dedans).

De toute façon il n'est pas obligatoire de gazifier une bière en sortie de fût.

Tu peux très bien avoir une bière déjà gazifiée dans un fut ou juste un jus dans un fut que tu gazifie au moment de servir la pinte avec une bouteille de CO2.

Putain j'ai vraiment hâte de brasser à nouveau... J'ai acheté des plaques qui peuvent lancer des fusées. Lors de mon voyage, j'ai pris plein d'épices pour pouvoir faire des bières caribéennes (des ales épicées, une tuerie). J'ai de la place et tout... Ca va être une tuerie wub.gif
Homer
Citation (visclo @ 19/04/2013 10:05) *
J'ai trouvé des futs de leffe (normale) pour 18€ ibr.gif

Pour quelle machine ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/04/2013 11:45) *
Putain j'ai vraiment hâte de brasser à nouveau... J'ai acheté des plaques qui peuvent lancer des fusées. Lors de mon voyage, j'ai pris plein d'épices pour pouvoir faire des bières caribéennes (des ales épicées, une tuerie). J'ai de la place et tout... Ca va être une tuerie wub.gif

wub.gif
Papa Crocodile
Philo,

Question con, mais dans l'éventualité où je mets la bière brassée en fut, est-ce que ce type de bête est compatible avec ta tireuse ?

Ca vient avec un bouchon en caoutchouc.

Ou alors il faut lui foutre un detendeur qui est raccordé à la pompe de ta tireuse style :

C'est des fûts de 5 litres réutilisables et ca coute une misère comparé au prix des bouteilles (après je ne sais pas si c'est plus chiant à nettoyer)
ManoCornuta
Citation (Crowley @ 15/04/2013 20:36) *
de 17 à 25= 8ans.
j'ai commencé la bringue non stop à partir de mes 20ans.
donc 20+8= 28ans.
et à 28ans j'étais encore un costaud de fêtard sans séquelles les jours d'après. sleep.gif

j'enquillais et gobais grâve et j'étais le membre fondateur de la section alcoolique des bb85. wub.gif

votre génération est une génération de fiottes cqfd. sleep.gif

wub.gif

De 18 a 28 ans une moyenne de 3 grosses/enormes cuites /semaine + drogue et aucune séquelles julm3.png.

(Dont un combo mémorable de 18 cuites en 21 jours pour fêter la fin de ma vie étudiante)

Il faut reconnaitre qu'à partir de 25 ans ça devient dur et là avec la trentaine, je serais incapable de refaire ça aaaaze.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/04/2013 11:45) *
De toute façon il n'est pas obligatoire de gazifier une bière en sortie de fût.

Tu peux très bien avoir une bière déjà gazifiée dans un fut ou juste un jus dans un fut que tu gazifie au moment de servir la pinte avec une bouteille de CO2.

J'ai tellement hate kratos77.gif
Philo
Monsieur Vasseur, c'est exactement le type de fût que je prends wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 19/04/2013 17:27) *
J'ai tellement hate kratos77.gif

Je vais prendre du malt de whisky pour faire une bière avec. On en avait parlé, je n'ai pas oublié...

Après la Legear, il y aura probablement une Yessod ph34r.gif

Citation (Philo @ 19/04/2013 17:35) *
Monsieur Vasseur, c'est exactement le type de fût que je prends wink.gif

Tu as le détendeur ou il faudrait que j'en achète un ?

Ca te dit qu'on teste ca à la place des bouteilles (même si c'est marrant d'en remplir kratos77.gif )

Vivement que j'emmenage dans le nouveau wub.gif
Philo
Le bouchon suffit, pas besoin du détendeur.
Crowley
Citation (ManoCornuta @ 19/04/2013 17:15) *
wub.gif

De 18 a 28 ans une moyenne de 3 grosses/enormes cuites /semaine + drogue et aucune séquelles julm3.png.

(Dont un combo mémorable de 18 cuites en 21 jours pour fêter la fin de ma vie étudiante)

Il faut reconnaitre qu'à partir de 25 ans ça devient dur et là avec la trentaine, je serais incapable de refaire ça aaaaze.gif

le métal conserve!! happy.gif

tankard nous aurait menti?! huh.gif

le vieux clip des années 80!! wub.gif

ps: ptite question: c'est de quelle marque de bières les caissettes à côté des amplis?! c'est un groupe allemand.
visclo
Citation (Homer @ 19/04/2013 15:46) *
Pour quelle machine ?

Perfectdraft wub.gif
FuFax
Putain grosse caisse hier, soirée à l'ancienne, je me suis retrouvé avec 2 teens chez oim en after jusqu'à 8 du mat. wub.gif
Les avantages de faire plus jeune... happy.gif
Falcacao
Citation (ManoCornuta @ 19/04/2013 17:15) *
wub.gif

Ca me rassure ph34r.gif sad.gif
Crowley
Citation (FuFax @ 20/04/2013 12:39) *
Putain grosse caisse hier, soirée à l'ancienne, je me suis retrouvé avec 2 teens chez oim en after jusqu'à 8 du mat. wub.gif
Les avantages de faire plus jeune... happy.gif

tu devrais poster sur le topic doc love là.... popcorn.gif
(avec évidemment les photos)
FuFax
Citation (Crowley @ 20/04/2013 12:45) *
tu devrais poster sur le topic doc love là.... popcorn.gif
(avec évidemment les photos)

Rien de bien croustillant, juste serré la meufe qui voulait m'arranger un coup pour sa pote. Pour une fois dans ma vie, j'ai pas été débile bourré, j'ai choisi la meufe qui habite dans ma rue. smoke2.gif
Grosse coïncidence mais je sens que ça va m'être utile. ph34r.gif
Pour revenir sur le sujet, à la pena, (odeon pas porte de la vilette), le cocktail est au même prix que le shot.
10 euros. edhelas.gif

Je précise que dans le cocktail le barman me un shot d'alcool pur. Paye ta marge.
Crowley
Citation (FuFax @ 20/04/2013 13:43) *
Rien de bien croustillant, juste serré la meufe qui voulait m'arranger un coup pour sa pote. Pour une fois dans ma vie, j'ai pas été débile bourré, j'ai choisi la meufe qui habite dans ma rue. smoke2.gif
Grosse coïncidence mais je sens que ça va m'être utile. ph34r.gif
Pour revenir sur le sujet, à la pena, (odeon pas porte de la vilette), le cocktail est au même prix que le shot.
10 euros. edhelas.gif

Je précise que dans le cocktail le barman me un shot d'alcool pur. Paye ta marge.

oh putain le danger absolu!! blink.gif

fuis là avant que celà ne finisse mal malheureux!! wacko.gif
FuFax
Citation (Crowley @ 20/04/2013 13:49) *
oh putain le danger absolu!! blink.gif

fuis là avant que celà ne finisse mal malheureux!! wacko.gif

Ça sent l’expérience?
L'index de Dante
Citation (FuFax @ 20/04/2013 13:43) *
10 euros. edhelas.gif

T'es danseur de Salsa ou juste un mec bourré qui tente des ave maria au milieu des danseurs ?
Crowley
Citation (FuFax @ 20/04/2013 13:53) *
Ça sent l’expérience?

et quand vous allez vous embrouiller, t'as envie de la croiser tous les jours?! huh.gif
FuFax
Citation (L'index de Dante @ 20/04/2013 14:01) *
T'es danseur de Salsa ou juste un mec bourré qui tente des ave maria au milieu des danseurs ?

Je pencherais plus pour la 2ème proposition. Quoi que j'ai passé une bonne partie de la soirée à l'étage au bar.

Citation (Crowley @ 20/04/2013 14:05) *
et quand vous allez vous embrouiller, t'as envie de la croiser tous les jours?! huh.gif

Je l'ai jamais croisé et pourtant ma rue est petite... Ça me fait pas peur.
L'index de Dante
J'allais mettre la proposition 3, fureter en haut les meufs qui remontent ph34r.gif
Monsieur est un connaisseur
visclo
Déboité.
J'ai commencé à picoler vers 16h et tout s'est enchainé. J'ai même oublié de manger.
J'ai perdu mes chaussures aka44.gif
visclo
Pu mais c'est ccaud
FuFax
Je sors de 72h alcoolisées non-stop en bretagne. C'est chaud, l'alcool m'a attaqué à mort les gencives. Couché vers 5h à chaque fois et apéro dès le réveil vers midi tous les jours.
J'ai alterné entre bières, ricard et whisky. wub.gif
Philo
La Franziskaner en fût implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Encore meilleure que la Paulaner, que j'estime pourtant énormément.
visclo
Citation (Philo @ 01/05/2013 16:51) *
La Franziskaner en fût implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Encore meilleure que la Paulaner, que j'estime pourtant énormément.

Par contre la Jupiler est dégueulasse vahid.gif
Sinon le retour du beau temps = Ricard wub.gif
Tonio
Non stop ricard plus les drugs depuis 14h hier, petanque/foot/coucours de qui saute le plus loin a poil dans les fontaines vides du troca,visé de poubelle avec des tour eiffel de merde falch aux vendeurs reloun avec leur vieux mousseux/2h pour faire troca/ bir hakeim/prise de tete de ouf avec les boutonnet boys/grec sur perimé et a *vahid*/ a 02h a st michel chants de trou du cul devant noyre dame, bref que du ramassis de bourré mais que ce fut bon, bon on a arreté cette nuit a 4H plus personne n'en pouvait et ce matin jvous explique pas le revel horrible, gueule de ricard, odeur de ricard, anvie de gerbé rien que d'y pensé hi vahid.gif

Oula la journée va etre rude mdr

Rdv a la banque dans 2H ph34r.gif

Le ricard est magique, allez le ricard allez Paris SG
Dragosteadintei14
C'est quand même con les gueules de bois le lendemain, c'est tellement bon de boire. sad.gif
walagain2
suffit de pas s'arreter
foyan
La Asmstel a 4€ la pinte c'est dégueulasse mais ca met bien, c'est le principale
Watch out for this en boucle, c'est bon.
Crowley
Citation (foyan @ 04/05/2013 01:52) *
La Asmstel a 4€ la pinte c'est dégueulasse mais ca met bien, c'est le principale
Watch out for this en boucle, c'est bon.

ouais ben je préfère toujours être pauvre et en boire 4 pour le même prix sur le banc d'à côté pour le même prix maintenant qu'il ne flotte plus.
Parisii
Citation (Crowley @ 04/05/2013 02:01) *
ouais ben je préfère toujours être pauvre et en boire 4 pour le même prix sur le banc d'à côté pour le même prix maintenant qu'il ne flotte plus.

pédé
Navet
Citation (Parisii @ 04/05/2013 02:02) *
pédé

pour le même prix ?
Parisii
Citation (Navet @ 04/05/2013 02:12) *
pour le même prix ?

bavaria = bière de schleus = bande mou
foyan
Putain mon nouvel avatar en gif ne passe pas.

Edit : ayé wub.gif
Parisii
Citation (foyan @ 04/05/2013 02:19) *
Putain mon nouvel avatar en gif ne passe pas.

Normal c'était du png. book2.gif

edit
foyan
Citation (Parisii @ 04/05/2013 02:20) *
Normal c'est du png. book2.gif

J'avais uplaodé un gif mais ca m'a sorti un png.
J'ai réduit le nom du gif et ca passe, j'ai pas compris cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Parisii @ 04/05/2013 02:02) *
pédé

vu le nombre de vulves nonagénaires que je lave en ce moment je ne vais pas tarder à devenir asexué ouais.. wacko.gif
Navet
Citation (foyan @ 04/05/2013 02:21) *
J'avais uplaodé un gif mais ca m'a sorti un png.
J'ai réduit le nom du gif et ca passe, j'ai pas compris cosmoschtroumpf.gif

Navet aime ça.
Parisii
Citation (Crowley @ 04/05/2013 02:41) *
vu le nombre de vulves nonagénaires que je lave en ce moment je ne vais pas tarder à devenir asexué ouais.. wacko.gif

Est ce qu'elle te donnent une piécette une fois leur chatte bien propre?
Crowley
Citation (Parisii @ 04/05/2013 02:47) *
Est ce qu'elle te donnent une piécette une fois leur chatte bien propre?

faudrait déjà qu'elles n'utilisent pas une fourchette pour boire sa soupe pour l'une d'entre elles.

ou une autre qui étale sa merde sur les murs dès que tu la lâches des yeux cinq minutes...
(un éminent médecin dans sa jeunesse))

et d'autres fantaisies toutes aussi burlesques par les autres pensionnaires.

vive les unités alzheimer!! wub.gif

une semaine de stage de passée, plus que cinq... cry.gif
Averell
Glauque en effet, la misère humaine vu de près. Et dire qu'une ancienne connaissance infirmier m'avait dit que beaucoup d'alzheimer venait de surmédication qui causait des hallus (genre benzodiazapam et autre molécules dans le genre) qui en fait font planer nos vieux H24
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.