Citation (Bab @ 17/11/2013 13:01)

Pour info, relations sexuelles sur une personne endormie ça compte pour viol ou pas ? C'est pour un pote

Elle ou il s'est pas réveillé?
It's too small. ©
Citation (Bab @ 17/11/2013 13:01)

Pour info, relations sexuelles sur une personne endormie ça compte pour viol ou pas ? C'est pour un pote

Bon j'ai toujours pas ma réponse.
Internet semble timidement pencher pour le viol mais qu'en dit Culture ?
Dragosteadintei14
17/11/2013 13:15
Viol je pense, mais tranquille elle s'en rappellera pas.
Viol. Faut au moins lire le consentement dans ses yeux pour pas que ce soit un viol.
L* L*******
17/11/2013 13:27
Et si on se branle et gicle sur la gueule d'une meuf qui dort ?
Citation (CL @ 17/11/2013 13:22)

Viol. Faut au moins lire le consentement dans ses yeux pour pas que ce soit un viol.
Ouais mais du coup, "qui ne dit mot consent" ça prend pas le dessus en terme de niveau de priorité ?
Après s'il n'y a aucune trace de violence ou de GHB je me demande comment ça se passe. Ton "pote" peut dire qu'ils ont fait l'amour "normalement", voire porter plainte pour diffamation ou un truc du genre.

Après tout, pour ma part je ne fais pas signer un papier signifiant l'accord de ma partenaire à chaque relation sexuelle.
Citation (Bab @ 17/11/2013 13:31)

Ouais mais du coup, "qui ne dit mot consent" ça prend pas le dessus en terme de niveau de priorité ?
Si t'es bourré et que quelqu'un vient t'enculer pendant ton sommeil tu considère ça comme un viol ou pas a ton avis ?
Non mais de toute façon, y'a rien eu, c'était justement pour savoir si je pouvais nourrir des regrets ou non

Des regrets autres qu'avoir laissé cette pute s'endormir sur le canapé comme le vieux loser que je suis.
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2013 13:59)

Si t'es bourré et que quelqu'un vient t'enculer pendant ton sommeil tu considère ça comme un viol ou pas a ton avis ?
Joker
Citation (Bab @ 17/11/2013 14:24)

Joker

Bon après de toute façon même si t'es vraiment bourré y'a moyen que ça te réveille rapido je pense
TouchéCoulé
22/11/2013 03:54
Le combo apéro au Beaujolais (et Vodka/RB

) puis bar à rhum, ce n'était pas l'idée du siècle putain
Mais pourquoi le beaujolais nouveau? Et surtout pourquoi le LENDEMAIN?
Putain j'ai dur la veille du weekend (qui s'annonce chargé)
Fêtez plutôt la bière de noël.
De rien.
Citation (Yessod @ 22/11/2013 10:08)

Fêtez plutôt la bière de noël.
De rien.
Le Beaujolet nouveau / saucisson c'est la base.
Citation (yo_yo @ 22/11/2013 13:55)

Le Beaujolet nouveau / saucisson c'est la base.
Ah merde, moi qui boit du Beaujolais avec mon saucisson comme un con depuis tout ce temps...
Citation (Vita @ 23/11/2013 17:58)

Déchire à 18h terrible
Du coup, tu fais des zigzags ?
Salon des Vignerons indépendants de ce week-end, j'ai 2 places à donner et j'y vais le jeudi si quelqu'un veut venir avec moi.
gerard lambert
25/11/2013 19:51
Kro>>>Bavik>>> petrus >>> prunelle de Troyes.
Citation (gerard lambert @ 25/11/2013 19:51)

suis d'accord.
la kro c'est la vie.
mon bide lui rend hommage, on dirait que je vais accoucher.
gerard lambert
25/11/2013 20:39
Citation (Crowley @ 25/11/2013 20:30)

suis d'accord.
la kro c'est la vie.
mon bide lui rend hommage, on dirait que je vais accoucher.
Vrais reconnaissent vrais! par contre j'ai un peu de retard sur toi, je ne suis qu'à 5 mois pour l'instant
Citation (gerard lambert @ 25/11/2013 19:51)

Mon champion!!!!
Par contre oui prunelle de troyes = dernier du classement quel que soit le classement.
J'ai terminé ma soirée au 3 huit pas loin de chez moi à boire des bières artisanales après un passage à la délirium à l'assassin ( très bon bar d'ailleurs à tester délirium tremens en pression

)
Bref Donnons la Kro à ceux qui la méritent!!!
Citation (gerard lambert @ 25/11/2013 20:39)

Vrais reconnaissent vrais! par contre j'ai un peu de retard sur toi, je ne suis qu'à 5 mois pour l'instant

Pour connaitre les deux je confirme : bide de crowley >>>> femme enceinte>>>> bide de Gérard Lambert.
Après sur les trois même bourré je baise que la femme enceinte.
gerard lambert
26/11/2013 00:14
Citation (Yessod @ 26/11/2013 00:05)

Mon champion!!!!
Par contre oui prunelle de troyes = dernier du classement quel que soit le classement.
J'ai terminé ma soirée au 3 huit pas loin de chez moi à boire des bières artisanales après un passage à la délirium à l'assassin ( très bon bar d'ailleurs à tester délirium tremens en pression

)
Bref Donnons la Kro à ceux qui la méritent!!!
Pour connaitre les deux je confirme : bide de crowley >>>> femme enceinte>>>> bide de Gérard Lambert.
Après sur les trois même bourré je baise que la femme enceinte.
2 petits verres de rouge de table et une seule kro pour finir. Ambiance under control a l'aise.
C'est toi le champion! Match retour un peu plus haut sur le boulevard.
Puisqu'on en est à la bière, je suis très très impressionné par la qualité de la bière québécoise.
Depuis une quinzaine d'années, ça devient un produit phare du coin : les micro-brasseries fleurissent, pour un niveau vraiment excellent. C'est pas encore la Belgique (quoique certains brasseurs belges, comme Achouffe, brassent maintenant ici aussi), mais ça s'en rapproche doucement

Par contre putain mes mauresques

12 dollars la bouteille d'Orgeat
Je commence seulement à me remettre d'un week end d’anthologie.
Jeudi soir, beaujolais nouveau, couché 2h30 pour taffer à 7h. Pas frais.
Vendredi soir et samedi soir, à la maison avec des potes, dégustation (

) de bières. On est allé chez un caviste et on a acheté toutes les bières belges qu'on connaissait pas. Et même si j'en connais un paquet il y avait de quoi faire encore. Plus toutes les bières de noel.
On ajoute à ça deux futs et quelques packs.
Couchés 6h samedi matin et 5h dimanche matin.
Quand même trouvé le moyen de faire à bouffer pour nourrir tout ça, et du coup on a débouché pas mal de bouteilles de pinard.
J'ai (j'avais) un santenay qui vaut des points.
Je suis claqué.
Pisco, rhum, vin rouge, vin blanc, rhum, vin blanc.
Bizarrement je ne me souviens pas de toute la soirée, ma meuf me dit que j'étais lourd

, et le verre d'eau réglementaire de Yessod n'a pas eu l'effet escompté.
Citation (foyan @ 08/12/2013 13:19)

Pisco, rhum, vin rouge, vin blanc, rhum, vin blanc.
Bizarrement je ne me souviens pas de toute la soirée, ma meuf me dit que j'étais lourd

, et le verre d'eau réglementaire de Yessod n'a pas eu l'effet escompté.
C'est pour le lendemain le verre d'eau, et si possible en boire un peu pendant c'est pas mal, si tu te couches avec le mal de tête c'est déjà mort.
Citation (Yessod @ 08/12/2013 14:41)

C'est pour le lendemain le verre d'eau, et si possible en boire un peu pendant c'est pas mal, si tu te couches avec le mal de tête c'est déjà mort.
1 litre d"eau et un ibuprofene avant de se coucher et t'es frais comme un gardon le lendemain.
Le tout c'est d'y penser et de se forcer à boire ce putain de litre.
Au lieu d'en prendre 1 seul d'ibu t'en prend 3 ou 4 et la t'as la vie en rose toute la nuit
Citation (Yessod @ 08/12/2013 14:41)

Je sais que c'est pour le lendemain, j'ai bien bu juste avant de me coucher, mais réveil terrible
Citation (FuFax @ 08/12/2013 15:58)

1 litre d"eau et un ibuprofene avant de se coucher et t'es frais comme un gardon le lendemain.
Le tout c'est d'y penser et de se forcer à boire ce putain de litre.
OUi c'est ça dès fois le verre d'eau ne suffit pas. Quand je bois du sky toute la soirée j'en bois régulièrement entre chaque verre et le lendemain c'est nickel!
Citation (foyan @ 08/12/2013 20:11)

Je sais que c'est pour le lendemain, j'ai bien bu juste avant de me coucher, mais réveil terrible

C'est une gestion, par contre je tiens à te dire un truc triste: tu vieillis!
NiIbraNiLemaitre
08/12/2013 21:55
Le meilleur remède contre la gueule de bois reste de boire de l'alcool.
Ou de ne pas boire de l'alcool
NiIbraNiLemaitre
08/12/2013 21:58
Si tu ne bois pas d'alcool, tu n'as pas de gueule de bois et donc tu n'as pas besoin de remède.
Faut surtout pas oublier de manger, sinon t'eponges rien et le lendemain t'es encore bien chargé.
J'ai l'impression que bien bouffer le lendemain aide pas mal aussi.
Citation (Steff @ 08/12/2013 21:55)

Ou de ne pas boire de l'alcool

Ouais mais après t'es moins attentif au volant ©
Citation (foyan @ 08/12/2013 22:04)

J'ai l'impression que bien bouffer le lendemain aide pas mal aussi.
Il y a plusieurs choses, le verre d'eau sert surtout parce l'alcool assèche ce qui entraine le mal de crane. Il ne lutte pas contre l'alcool et n'empêche pas d'être bourré.
Pour ne pas subir les effets négatifs de l'alcool rien ne vaut la bouffe, avant, pendant après tu absorbe plus tu évacue plus vite. Sinon le sommeil ça joue aussi.
Grosso modo en ayant bien dormi et bien bouffé j'ai toujours réussi à contrôler la montée de l'alcool quelles que soient les quantités ingurgitées.
En gros faut pas on plus confondre gueule de bois et mal de bide ou sensation d'être encore bourré le lendemain.
NiIbraNiLemaitre
08/12/2013 22:29
Une copine infirmière m'avait dit que ce qui provoquait la gueule de bois était le déséquilibre entre le taux d'alcool dans le sang et le taux d'alcool dans le liquide céphalo-rachidien, l'alcool étant plus vite éliminé du sang que du LCR.
Il faudrait donc boire une petite quantité d'alcool (sans se remettre une cuite, évidemment) pour diminuer progressivement ce déséquilibre.
Boire de l'eau aussi pour contrer l'effet diurétique de l'alcool qui provoque une déshydratation. Après la cuite, bien sur. Pendant, ça ne sert pas à grand chose: tu pisseras tout.
Elle m'avait aussi déconseillé les médocs en me disant que la plupart, mélangés à l'alcool, défonçaient l'estomac.
Le top pour éviter de galérer le lendemain :
Avoir bien bouffé
Boire de l'eau avant de se coucher et pendant la nuit
Chier au réveil
Reboire de l'eau
Prendre un citrate de betaine et un nurofen si besoin
Prendre une grosse douche
Manger gras et beaucoup
Chier à nouveau
Toujours boire de l'eau.
Et la tu peux t'en recoller une tranquille.
La westmalle triple
Citation (Yessod @ 14/12/2013 17:19)

La westmalle triple

Citation (Yessod @ 14/12/2013 17:19)

La westmalle triple

Ah la je dis oui Monsieur !
ABSOLUMENT!!!!
Il y en a dans mon supermarché, si j'ai le temps de faire des courses Lundi il y en aura plus que dans mon frigo.
vente-privée pour des bières artisanales.
Fred le globe cooker en visite à l'abbaye de Rochefort
Magbitter
gerard lambert
22/12/2013 17:43
Minasse générale a la maison pour le 33è anniversaire. L'ami Jack D a fait du sale, et la Vodka black est à bannir des soirées à domicile, surtout quand des warriors n'arrivent pas à situer les toilettes et qu'ils essaient de le vomir par la fenêtre, sans avoir réussi à ouvrir le volet...
Et ce soir, ca remet le couvert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.