Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Litmanen
J'ai cru tenir une semaine , mais en fait lundi mon frère m'a proposé une soirée Mexicaine, ca a dégénéré en Despe, et ce soir on m'a proposé une soirée barbec, impossible a refuser wub.gif
Naka
au fait, quelqu'un boit souvent ou a deja bu du jagermeister ? ph34r.gif
jamais touché à ce truc encore
Litmanen
Si c'est la liqueur allemande de ma part c'est déja testé wub.gif J'ai pas trop aimé par contre sad.gif
Naka
Citation (litmanen @ 04/06/2009 à 00:53) *
Si c'est la liqueur allemande de ma part c'est déja testé wub.gif J'ai pas trop aimé par contre sad.gif

oui ce truc la :

ça a quel gout ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
En boite, les shooters sont pas chers.

au niveau gout, j'ai un pote qui raffole de la rouge, c'est au fruits rouge mais y a d'autres saveurs.
Child Of Bodom
C'est immonde vahid.gif

J'en ai pris en shot et dans un café aux US. Par contre ça arrache

Sinon soirée mexicaine à la despé c'est un peu comme soirée fromage avec du Cheddar ricain quoi. Vive la Corona wub.gif
Litmanen
Bah moi on m'a dit que c'était un alcool de paysan ( enfin tout les chasseurs finlandais adorent ph34r.gif ) mais j'avais 17 ans quand j'a ibu ca et j'ai vomi donc autant te dire que c'est assez mal passé ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Child Of Bodom @ 04/06/2009 à 02:56) *
C'est immonde vahid.gif

J'en ai pris en shot et dans un café aux US. Par contre ça arrache

wub.gif

On m'a dit que ça avait un gout de sirop pour la gorge laugh.gif
Child Of Bodom
Litmanen
Ouais ca fait un peu facon médoc vahid.gif
DIDI.
Si t'aime pas le genepi ne bois pas de Jäger. Ca peut se mixer avec du coca vahid.gif ou du redbull.
Litmanen
La seule vrai boisson c''est la FISU wub.gif 3 sachets de fisherman's friend pour une bouteille de vodka et vous êtes au 7ème ciel wub.gif
jopha14
Citation (Naka @ 04/06/2009 à 01:54) *
oui ce truc la :

ça a quel gout ? ph34r.gif

la Jagermeister Bomb wub.gif

spécialité que j'ai découvert à Edinburgh, un shooter de Jagermeister entier plongé dans un plus grand verre contenant une triple vodka redbull happy.gif, un remède particulièrement efficace pour se mettre dans un sale état smile.gif
Litmanen
oh now let get down tonight baby m hot just like an ovenI need some lovin and abyi cant hold it much longer
Its getting stronger and stronger
jopha14
Citation (litmanen @ 04/06/2009 à 02:08) *
oh now let get down tonight baby m hot just like an ovenI need some lovin and abyi cant hold it much longer
Its getting stronger and stronger

sors dans la rue et récite ça, si tu ne choppes pas c'est que tu as un sérieux problème smile.gif

ph34r.gif
Litmanen
J'ai plus de réussite pour chopper des bières gratos auprès des barmaid plutôt que de serrer des filles dans la rue ph34r.gif
jopha14
Citation (litmanen @ 04/06/2009 à 02:14) *
J'ai plus de réussite pour chopper des bières gratos auprès des barmaid plutôt que de serrer des filles dans la rue ph34r.gif

c'est possible, voire probable smile.gif
Naka
merci pour les infos ph34r.gif

Citation (Child Of Bodom @ 04/06/2009 à 00:56) *
Vive la Corona wub.gif

wub.gif wub.gif
j'aime bien la sol aussi
Litmanen
Non mais marvin gaye sexual healing et let's get in on ca vaut toute la musique du monde wub.gif J'oublie aussi ain't no mountain high enough et heaven must have sent you wub.gif
Child Of Bodom
Sol, Dos Equis, Corona, ... wub.gif
Litmanen
T'as gouté la Fisu COD ?
Philo
Citation (Naka @ 04/06/2009 à 02:51) *
au fait, quelqu'un boit souvent ou a deja bu du jagermeister ? ph34r.gif
jamais touché à ce truc encore

J'aime bien mais c'est un peu brutal.
Child Of Bodom
Citation (litmanen @ 04/06/2009 à 03:46) *
T'as gouté la Fisu COD ?

Nan putain toujours pas sad.gif
Je suis a Stockholm le week end prochain, je vais essayer d'en chopper
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2009 à 02:16) *
Un award pour Litmanen, Crowley c'est du flan mad.gif

non, mais oh!! mad.gif mad.gif mad.gif

comme m'a si bien définit lask, c'est une lutte de longue haleine (fétide), c'est un travail quotidien pour parvenir à ce statut, monsieur! sleep.gif

litmanen est un élément prometteur, il a la rugosité d'un gosier sec qui ne demande qu'à être lubrifié, et il doit avoir cette lueur d'idolâtrie dans le regard quand celui ci croise un bourbon 20 ans d'âge ou une bouteille en plastique d'1l5 de villageoise.. wub.gif

j'ai l'impression de revivre mes 20ans quoi! re- wub.gif

mais voilà, j'ai presque le double d'années que notre fougueux et précoce alcoolique finlandais. cool.gif

et pour ce, je mérite au moins le award pour l'ensemble de mon oeuvre. smile.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 04/06/2009 à 02:56) *
Sinon soirée mexicaine à la despé c'est un peu comme soirée fromage avec du Cheddar ricain quoi. Vive la Corona wub.gif

c'est clair vahid.gif

elle est pas spécialement bonne mais y a la Tecate aussi dans les bières de chicanos

sinon la Jagermeister vahid.gif c'est un peu la boisson nationale ici... dégueu, un truc de viking
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 04/06/2009 à 17:08) *
non, mais oh!! mad.gif mad.gif mad.gif

comme m'a si bien définit lask, c'est une lutte de longue haleine (fétide), c'est un travail quotidien pour parvenir à ce statut, monsieur! sleep.gif

litmanen est un élément prometteur, il a la rugosité d'un gosier sec qui ne demande qu'à être lubrifié, et il doit avoir cette lueur d'idolâtrie dans le regard quand celui ci croise un bourbon 20 ans d'âge ou une bouteille en plastique d'1l5 de villageoise.. wub.gif

j'ai l'impression de revivre mes 20ans quoi! re- wub.gif

mais voilà, j'ai presque le double d'années que notre fougueux et précoce alcoolique finlandais. cool.gif

et pour ce, je mérite au moins le award pour l'ensemble de mon oeuvre. smile.gif

Okay mais lui ils sera mort bien avant d'arrivée comme toi à 45ans ph34r.gif
Naka
on a foutu de la vodka sans mon avis dans tout ce que j'ai bu hier : bière, get, champ'....
le réveil fut rude mad.gif
Philo
Ce soir grosse soirée à mon école je vais me mettre bien wub.gif

GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT au fait. OK ça concerne personne ici. sad.gif
Naka
Citation (Philo @ 05/06/2009 à 14:05) *
Ce soir grosse soirée à mon école je vais me mettre bien wub.gif

GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT au fait. OK ça concerne personne ici. sad.gif

litmanen serait bien capable de se travestir pour un godet de piquette ph34r.gif
visclo
Je suis un peu secoué ce soir wacko.gif
Y'a jamais eu personne qui a eu l'idée de créer un topic du vomi? (philo a bien fait son topic du sperme!)
Un beau sondage pour savoir qui vomi souvent, ou quel a été votre plus belle galette... ph34r.gif
Crowley
Citation (visclo52 @ 05/06/2009 à 22:20) *
Je suis un peu secoué ce soir wacko.gif
Y'a jamais eu personne qui a eu l'idée de créer un topic du vomi? (philo a bien fait son topic du sperme!)
Un beau sondage pour savoir qui vomi souvent, ou quel a été votre plus belle galette... ph34r.gif

tu réactualises le topic combo sperme/galette/carotte....

sinon, philo et moi dévoilons ta future profession.. sleep.gif

je suis une pute!! wub.gif wub.gif
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 05/06/2009 à 22:46) *
tu réactualises le topic combo sperme/galette/carotte....

sinon, philo et moi dévoilons ta future profession.. sleep.gif

je suis une pute!! wub.gif wub.gif

ohmy.gif
Je suis carrément pas en état de faire des sondages...mais y'a de l'idée. Comme c'est toi le créateur de ce topic, je ne peux pas y toucher. Donc...let's go Crowley smoke2.gif
Crowley
un seul indice:

visclo aime les gitanes et le gravier . sleep.gif
(il y a signé pour.... vahid.gif )
LPE
Putain ça faisait 1 mois 1/2 que je me retournais pas la tête.... et bah y'a 1h j'étais encore bourré avec 3/4 verres en moins que d'habitude... Mon portefeuille est content

J'ai vu la paire de loches la plus grande de ma courte existence wub.gif wub.gif
Une serveuse, latino (et pourtant les sud-am, au moins celles qu'on voit en Espagne, sont sacrément moches,...
J'ai bloqué dessus pendant toute la soirée wub.gif
FuFax
Ma dernière galette originale : Vomir au petit matin (après une petite soirée très arrosée) à mon lieu de travail, dans une école maternelle.
A peine 5 min que je suis arrivé, contraction des muscles de la bouche, je sens le truc arrivé, je fonce aux toilettes pour adultes: pas de chance, une femme de services est en train de nettoyer. Dernière solution, foncer dans les toilettes pour enfants... Heureusement, j'ai rencontré personne et j'ai vomi très proprement, toute en contrôle. La grande classe, même si j'ai du rentrer chez moi 2h après, vraiment pas en étant pour encadrer les monstres du centre aéré.
Litmanen
Philo qui me clash par telephone il devé me croire sobre mad.gif je vais le rappeler et ca va finir en battle tectonik par telephone interposé
Crowley
Citation (litmanen @ 13/06/2009 à 00:33) *
Philo qui me clash par telephone il devé me croire sobre mad.gif je vais le rappeler et ca va finir en battle tectonik par telephone interposé

on était 3 à te chanter une douce mélodie! wub.gif
Litmanen
Putain crowley c'était toi A...D totalement mort je comprenais même pas ce que tu disais cry.gif

Mais comme j'ai dis à philo je te promets qu'un jour on se croisera à un RDV ou un barbecue et je promets que Je te couche ! je répète je te couche si tu te mesure à moi c'est direct au lit avec la galette , tu vas venir l'esprit tranquille mais tu auras un barca 09 de picole en face mad.gif La seule règle c'est maximator contre vieux pape ppour avoir le même degrès.

Et je te prends au pari, tu perds tu te carte à l'ump, je perds je tracte pour le PC

J'ai pas eu le awards mais je serais le vainqueur moral de cette lutte mad.gif ph34r.gif

MILAN SUR LE TOIT DE L'EUROPE ! smoke2.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 13/06/2009 à 01:55) *
Putain crowley c'était toi A...D totalement mort je comprenais même pas ce que tu disais cry.gif

Mais comme j'ai dis à philo je te promets qu'un jour on se croisera à un RDV ou un barbecue et je promets que Je te couche ! je répète je te couche si tu te mesure à moi c'est direct au lit avec la galette , tu vas venir l'esprit tranquille mais tu auras un barca 09 de picole en face mad.gif La seule règle c'est maximator contre vieux pape ppour avoir le même degrès.

Et je te prends au pari, tu perds tu te carte à l'ump, je perds je tracte pour le PC

J'ai pas eu le awards mais je serais le vainqueur moral de cette lutte mad.gif ph34r.gif

MILAN SUR LE TOIT DE L'EUROPE ! smoke2.gif

mais p'tit con va!! whistle.gif

pari tenu quand tu veux, gamin! popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Litmanen
Tu sens la pression la mad.gif ph34r.gif
Nemeto
Je veux être là si y a match popcorn.gif

Crowley a du coffre c'est indéniable
Crowley
Citation (Nemeto @ 13/06/2009 à 08:52) *
Je veux être là si y a match popcorn.gif

Crowley a du coffre c'est indéniable

on te laisse organiser le duel! smoke2.gif

et surtout, qui perd???
celui qui fait un coma en premier? celui pose une galette? (philo est hors concours)
Za£e
J'détourne l'objectif de ce topic.

je vais dîner chez un pote en fin de semaine. sa copine serait une experte en sushis. J'compte venir avec quelque chose et j'ai pensé à une bouteille d'alcool mais ne buvant pas, je n'y connais absolument rien.

Qu'est-ce qui ferait l'affaire pour accompagner les sushis ou à boire après et dans un budget de 30 à 50€? Rouge, blanc, rosé, champagne? Je cherche aussi quelquechose de simple à trouver, du genre chez Nicolas.
NewYorkSup
Sake.
Za£e
Citation (NewYorkSup @ 15/06/2009 à 22:35) *
Sake.

ya des chances de succès? sachant que les convives ont 22-23 ans et blancs ph34r.gif .
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 15/06/2009 à 22:35) *
Sake.

Sake pour accompagner les sushis... vraiment bof. C'est bien pour le digestif.

Si tu veux pas prendre trop de risque, rosé, bien frais en cette période de l'année c'est agréable et passe-partout.

Surtout pas de rouge, pas terrible avec le poisson, trop fort au gout, ca va tuer le repas.
foyan
Tu peux avoir des très bonnes bouteilles pour bien moins que 50€ hein !
Steff14
Citation (foyan @ 15/06/2009 à 22:45) *
Tu peux avoir des très bonnes bouteilles pour bien moins que 50€ hein !

Ouais genre 2-3 € quoi ph34r.gif
Nemeto
Avec le poisson, y a pas à hesiter, du blanc !
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 15/06/2009 à 22:42) *
Sake pour accompagner les sushis... vraiment bof. C'est bien pour le digestif.

Si tu veux pas prendre trop de risque, rosé, bien frais en cette période de l'année c'est agréable et passe-partout.

Surtout pas de rouge, pas terrible avec le poisson, trop fort au gout, ca va tuer le repas.

Saké c'est dans la thématique et puis c'est un digestif ph34r.gif

Rosé ou du blanc j'aurais dits aussi ça va toujours bien avec le poisson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.