Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Jesus De Nazareth
Citation (Yessod @ 01/09/2012 18:06) *
Oui enfin pas n'importe quelle pouffe à Lunettes quand même. J'aime bien le coté tailleur stricte secrétaire avec les petites lunettes strictes. (ce cliché digne d'un film de boule des années 80 aka44.gif )

Non pas n'importe laquelle... bien sur...
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 18:08) *
Non pas n'importe laquelle... bien sur...

Pas n'importe quelle lunettes non plus!
Asagi
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 13:23) *
AH oui, merde, je t'avais complétement oublié... tu as disparu d'un seul coup mec. laugh.gif

Ouais, je me souvient pas être partit en fait...
Mais en tout cas, très bonne soiréen c'était sympa de découvrir ou redécouvrir des gens
Philo
Citation (jopha @ 01/09/2012 13:16) *
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée jeanlucpicard.gif

Content d'avoir revu la famille wub.gif Asagi implosion du tibia.gif

+1, abusé comme la fatigue me raccourcit mes soirées.

Par contre, le cocktail chelou du bar où on était en haut m'a tué. wacko.gif
Enorme barre dans le crane ce matin, comme quand je bois un alcool que je n'aime pas.

J'ose pas compter mes tickets de caisse par contre ph34r.gif
Averell
J'ai vomi 6 fois depuis ce matin, dont deux fois du sang et 3 fois mon yaourt à boire de chez liddl (dans la gare de l'est edhelas.gif) je crois que je vais faire une petite pause sans alcool
Iaropolk14
Citation (Averell @ 05/09/2012 12:53) *
J'ai vomi 6 fois depuis ce matin, dont deux fois du sang et 3 fois mon yaourt à boire de chez liddl (dans la gare de l'est edhelas.gif) je crois que je vais faire une petite pause sans alcool

sad.gif

Essaie d'être en vie quand je viens qu'on aille s'en jeter une ou deux sad.gif
Sarconzie
Citation (Averell @ 05/09/2012 13:53) *

Je veux pas te paniquer mais, tu devrais peut-être aussi aller voir un toubib.
Averell
30 minutes après le vomi j'étais chez le toubib déjà.

Elle m'a filé des tablettes pour produire moins d'acidité et m'a conseillé d'arrêter un peu l'alcool le tabac et les drogues. Elle m'a dit de revenir dans 4 semaines et en urgence si je devais revomir du sang.

Mais putain ça va mieux là je suis dans mon pieu j'ai lu Indy, prêt pour le service de ce soir 18h / 5h du matin ph34r.gif
Tourista-chan

Pas de photos ce coup-ci ? sad.gif

Remets-toi bien et fais gaffe quand même.
Averell
Sérieux je me vois mal me trimballer avec mon laptop pour aller prendre en photo mon jaourt à boire neokill@h.gif

La docteur qui me dit "pas de truc acide, de tomates ni de lait", je sors du machin à quoi je pense "YAOURT wub.gif", j'ai acheté que ça forcément ça passe pas.

Pas si con que ça un medecin, je sais pas comment l'index va pouvoir jouer la comédie
Tchoune

J'ai eu une petite pensée pour toi ce matin.
C'était l'anniversaire de ton bad MDMA.
Nemeto
Citation (Averell @ 05/09/2012 14:19) *
Elle m'a conseillé d'arrêter un peu l'alcool le tabac et les drogues.

Costaud diagnostic.
Averell
Non c'est pas encore, d'ailleurs j'en parlais hier lors d'un diner entre amis, j'ai quand même conclu que c'était un bon souvenir neokill@h.gif

Je me souviens encore d'aller voir la pute dans son shop -tout tremblant- et de taper la discute à une nana dans le métro qui lisait une revue de cheval "Ah vous aimez les chevaux ?" "Vous travaillez avec des chevaux ?" et autres questions à la con avec mes pupilles qui dépassait des mes iris neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En parlant de drogue j'aurais du LSD pour le mariage de mon frère, ça sent une messe d'anthologie wub.gif

Citation (Nemeto @ 05/09/2012 14:50) *
Costaud diagnostic.

Non mais des barres la docteur qui me sort qu'il faut arrêter l'alcool, je fais une tête un peu "on va essayer c'est pas gagné" et elle précise "just for a while" ah bah ça va alors neokill@h.gif

Mais pour les produits laitiers elle avait pas tord laugh.gif
corbak
Citation (Averell @ 05/09/2012 14:19) *
30 minutes après le vomi j'étais chez le toubib déjà.

Elle m'a filé des tablettes pour produire moins d'acidité et m'a conseillé d'arrêter un peu l'alcool le tabac et les drogues. Elle m'a dit de revenir dans 4 semaines et en urgence si je devais revomir du sang.

Mais putain ça va mieux là je suis dans mon pieu j'ai lu Indy, prêt pour le service de ce soir 18h / 5h du matin ph34r.gif

C'est naturel ©?
Averell
Citation (corbak @ 05/09/2012 15:05) *
C'est naturel ©?

Je lui ai posé la question de savoir ce que ça faisait en tout cas et je googlerais la molécule avant de la foutre dans ma bouche en tout cas smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 05/09/2012 09:06) *
Je lui ai posé la question de savoir ce que ça faisait en tout cas et je googlerais la molécule avant de la foutre dans ma bouche en tout cas smoke2.gif

Vu ce que tu t'enfiles, c'est un petit peu ridicule tu crois pas ph34r.gif?
corbak
Ca m'a fait tilté de voir ton épisode du médecin après le débat de la dernière fois. D'ailleurs, histoire de faire un peu de HS là-dessus, j'ai eu le même soir le même débat avec un ostéo, qui disait que le problème n'est pas tant les médicaments de synthèse en soit que le fait que les laboratoires exercent un tel lobbying que les praticiens et les ligislateurs se mettent des oeillères par rapport à tout autre traitement alternatif.

N'étant pas de nature corruptible, j'ai eu du mal à y croire. Du coup j'ai questionné une copine qui est fille de généraliste qui m'a confirmé que ce lobbying était assez incroyable auprès des généralistes. Les labos leur payent des voyages, des soirées... à tel point que son père s'ennorgueillissait de n'avoir jamais accepté un seul cadeau.
Nemeto
Citation (Averell @ 05/09/2012 14:53) *
Non mais des barres la docteur qui me sort qu'il faut arrêter l'alcool, je fais une tête un peu "on va essayer c'est pas gagné" et elle précise "just for a while" ah bah ça va alors neokill@h.gif

C'était plus le coté "Monsieur il faut arrêter la drogue, le tabac et l'alcool. Ca fera 20€" qui me faisait marrer, c'est complètement décalé.

Ce diagnostic là, le Docteur Lulu© de striptease ou Philo en blouse blanche peuvent le faire, pas besoin de 8 ans d'études ph34r.gif
Averell
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 15:12) *
Vu ce que tu t'enfiles, c'est un petit peu ridicule tu crois pas ph34r.gif?

Non, m'en branle de m'auto détruire mais j'veux plâner bordel mad.gif

Je vais essayer de me faire prescrire du stilnox quand je rentre en France pour faire gouter à mes amis allemands smoke2.gif

Citation (Nemeto @ 05/09/2012 15:17) *
C'était plus le coté "Monsieur il faut arrêter la drogue, le tabac et l'alcool. Ca fera 20€" qui me faisait marrer, c'est complètement décalé.

Ce diagnostic là, le Docteur Lulu© de striptease ou Philo en blouse blanche peuvent le faire, pas besoin de 8 ans d'études ph34r.gif

En même temps elle me demande si j'ai bu de l'alcool je lui dis oui un peu elle demande la liste elle a pas été déçue laugh.gif

Saloperie de Pino Grigio, même si perso je pense que c'est la bouffe que ma pote a faite, pas du tout convaincu par la thèse de l'alcool.

Sinon c'était 10 balles la consultation et ça donne droit à 3 mois gratuits, c'est ça le système allemand (avec assurance privé je parle)
NewYorkSup
Citation (Averell @ 05/09/2012 09:21) *
Non, m'en branle de m'auto détruire mais j'veux plâner bordel mad.gif

Je vais essayer de me faire prescrire du stilnox quand je rentre en France pour faire gouter à mes amis allemands smoke2.gif

Ah je pense qu'il y a bien moyen de planer avec lews medocs cosmoschtroumpf.gif.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 15:24) *
Ah je pense qu'il y a bien moyen de planer avec lews medocs cosmoschtroumpf.gif.

Oui c'est sur, d'ailleurs va vraiment falloir que je trouve de la morphine, Crowley m'en a tellement parlé et hier un pote m'a dit qu'il préférait à l'héroine implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/09/2012 15:26) *
Oui c'est sur, d'ailleurs va vraiment falloir que je trouve de la morphine, Crowley m'en a tellement parlé et hier un pote m'a dit qu'il préférait à l'héroine implosion du tibia.gif

j'ai jamais pris de morphine moi!! blink.gif

par contre prendre du lsd au mariage du frangin entouré de sa famille!! laugh.gif
Averell
Juste un petit buvard pour la messe wub.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/09/2012 16:13) *
Juste un petit buvard pour la messe wub.gif

prends le quart par quart quand même!! laugh.gif
Sarconzie
Citation (Crowley @ 05/09/2012 16:09) *
j'ai jamais pris de morphine moi!! blink.gif

De toute façon, a moins de braquer un hopital ou une pharmacie, c'est super chaud de s'en fournir laugh.gif
Yessod
Citation (Sarconzie @ 05/09/2012 16:28) *
De toute façon, a moins de braquer un hopital ou une pharmacie, c'est super chaud de s'en fournir laugh.gif

Un hôpital hein?? WAIT!
Crowley
Citation (Yessod @ 05/09/2012 16:30) *
Un hôpital hein?? WAIT!

qu'il est con!! laugh.gif laugh.gif
Popolsky
Ça a des effets particuliers de combiner plusieurs alcools dans un même verre ?
visclo
Citation (Popolsky @ 05/09/2012 23:43) *
Ça a des effets particuliers de combiner plusieurs alcools dans un même verre ?

Bah ça fait un cercueil et si c'est mauvais tu gerbes. Rien de fou quoi.
foyan
Après ca dépend si tu bouges ta voiture en bas de chez toi ou pas :okc: cosmoschtroumpf.gif
Fred
ca depend si tu le bois ou pas sinon ca risque pas d'exploser
Falcacao
Citation (foyan @ 06/09/2012 00:09) *
Après ca dépend si tu bouges ta voiture en bas de chez toi ou pas :okc: cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Averell
Je rentre du Tik je m'étais dit que j'allais pas boire beaucoup, j'en suis à au moins 3L et le pire c'est que j'ai l'impression de pas avoir bu beaucoup sad.gif
Iaropolk14
Première cuite estonienne : tout s'est bien passé, j'ai commencé ma nuit par une sieste sur un parking après avoir enquillé une quinzaine de shots de tequila, d'absynthe et autres trucs immondes avec du tabasco qui m'ont fait vomir. Réveillé à 5h30 du matin sans savoir où j'étais, avec un caddie et une demi-douzaine de SMS paniqués d'un pote, le truc c'est que je connaissais pas mon adresse donc folklo pour rentrer. Finalement des Estoniens rencontrés dans un bar qui était encore ouvert m'ont aidé à retrouver mon chemin et m'ont invité dans leur taxi.

Et ce soir c'est sensé être encore pire niveau alcoolisme implosion du tibia.gif
Rod1
J'ai laissé passé 4/5 CR de bribes de soirées mémorables comme celui ou je me fais défoncer par 3/4 mecs en bas de chez Jopha, celui ou j'pécho une meuf pas mal (avion même selon mes potes, assez rare pour le signaler) et puis ou je me fais sortir par le videur parce que j'avais trop bu.
Mais là je vais m'y remettre, et vu comment j'suis crevé et malade en ce moment la cuite de demain et celle de samedi risquent d'être mémorables.

Sinon, je suis à 3 whisky ce midi, et cet aprem je signe mon contrat et je négocie pour Porto wub.gif
Crowley
à partir d'1mn.
(mais avant c'est marrant aussi. comme après d'ailleurs)

ça c'est du lever de coude!! wub.gif wub.gif

Le ptit Jamel
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait...
Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré.
RHUMCHA14
Je fais la même à chaque fois elles veulent jamais neokill@h.gif
B_s
Va savoir comment il est passer du stade 1 de l'histoire, au stade 2 laugh.gif laugh.gif
Dready14
Citation (Le ptit Jamel @ 09/09/2012 12:14) *
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait...
Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré.

neokill@h.gif
Homer

Un gros edhelas2.gif s'impose la, pour l'ensemble du post.
visclo
Putain le vin rouge bulgare ça te met dans un état... J'ai l'impression d'avoir bouffé un cadavre et pourtant j'ai mangé du dentifrice. Et cette barre dans le crâne depuis ce matin...
Rene Boisrond
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_C...d1655834_2.aspx
Si il y a des amateur de ca ...
BlaiseMan

Mais neokill@h.gif
Iaropolk14

Y a limite du Croco là unsure.gif

Sinon neokill@h.gif
Alexinho
Citation (B_s @ 09/09/2012 12:24) *
Va savoir comment il est passer du stade 1 de l'histoire, au stade 2 laugh.gif laugh.gif

Alors moi je dirai que la fille a recu un molard sur la gueule et serait allé le galocher pour lui rendre le plus de bave possible. Ca expliquerai aussi qu il n ait pas pu aller plus loin.
Iaropolk14
Tu sous-entends qu'il aurait dû lui molarder sur la chatte ? wacko.gif
Alexinho
Ou alors il a molarder sur l ex de la meuf.
visclo
Vraimleent pas une bonne id"e la tieuse. Sec de chez sec.
Averell
We magistral, entre la fermeture du bar à 8h du mat le samedi matin et la fête de fin d'été du batiment d'a coté je sais pas combien j'ai bu mais beaucoup beaucoup trop neokill@h.gif

Raconté beaucoup beaucoup trop de conneries et hier soir j'ai quand même demandé à la barmaid de venir avec moi aux chiottes pour lui mettre un petit coup aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.