Pas mieux je suis fait.
Pär contre c'est chiant maintenant j'arrive plus à m'empecher de fumer des clopes quand je suis bourré et que j'ai rien d'autre à fumer :amy:
Citation (Steff @ 24/07/2011 à 03:05)

Pas mieux je suis fait.
Pär contre c'est chiant maintenant j'arrive plus à m'empecher de fumer des clopes quand je suis bourré et que j'ai rien d'autre à fumer :amy:
oh putain m'en parles pas... moinqui suis non fuleur je fumes des clopes quajnd je suis bourré...
enfin vu ce que je fumes en ce moment je sais pas si on peut aprler de non fumeur...
Bon je taxe tout c'est déjà ça... C'est à cause de la weed aussi j'aurais jamsi du recommencer à fumer ça... j'ai redécouvert que c'était bon de fumer bordel
Neisson pour le rhum normal, et Clément pour le rhum vieux
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:10)

Putain merde je connais pas.
En tout cas les prix font plaisir ici.
15€ le rhum vieux 3 ans d'age, 30€ le 6 ans, environs 8€ la bouteille de rhum normal...
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:16)

En tout cas les prix font plaisir ici.
15€ le rhum vieux 3 ans d'age, 30€ le 6 ans, environs 8€ la bouteille de rhum normal...
ok je paye le prix fort ...
Profite bien mec! Forges bien ton palais et ramène quelques bouteilles pour prolonger le séjour
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:10)

Mon colloc se faisait apporter régulièrement des bouteilles de Neisson de Martinique, ça me manque
Citation (Oni @ 24/07/2011 à 03:44)

Mon colloc se faisait apporter régulièrement des bouteilles de Neisson de Martinique, ça me manque

Vous me frustrez les mecs.... un alcool de qualité que je ne connais pas ça m'énerve un peu....
Le prochain qui en touche doit me faire gouter cet merveille. Euh oui c'est un ordre... Enfin siouplé quoi.
J'en ramènerai, mais ce sera en décembre quoi
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:58)

J'en ramènerai, mais ce sera en décembre quoi

Je compte sur toi!!!
Je te ferais gouter des Whisky qui tuent si tu veux
Pas mon kiff le sky, mais avec du bon qui sait...
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 04:00)

Pas mon kiff le sky, mais avec du bon qui sait...
Mouahahahahahahaha
D'autres ont dit ça avant toi....
J'ai de bonnes vodka aussi.
Après c'est vrai que je suis plus short.
Bon bah RDV fin décembre alors
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 04:02)

Bon bah RDV fin décembre alors

Comme dis dans le message précédent .... Je t'attends!
J'suis défoncé
Mais j'arrive à écrire
Pourquoi je suis le seul dans mon entourage qui, peu importe l'heure où je me couche (4h30 hier) quand j'ai bu sans aucune retenue, se lève à 9 heures ? Toujours le seul couillon pour laver la table, mùais surtout le seul à midi à être explosé d'alcool/fatigue à midi.
Ma mère m'a toujours dit que le somnifère c'était un aveu de faiblesse et qu'il fallait toujours apprendre à dormir seul sans aide, mais parfois j'ai des envies d'en bouffer huit.
Edit : Et pourquoi les filles ont parfois besoin de sortir des cartes version Action ou vérité pour boire ?
En plus quand tu bois entre les gouttes, on te ratatine parce que tu respectes pas les règles.
Citation (Croco30 @ 27/07/2011 à 11:10)

Pourquoi je suis le seul dans mon entourage qui, peu importe l'heure où je me couche (4h30 hier) quand j'ai bu sans aucune retenue, se lève à 9 heures ? Toujours le seul couillon pour laver la table, mùais surtout le seul à midi à être explosé d'alcool/fatigue à midi.
Ma mère m'a toujours dit que le somnifère c'était un aveu de faiblesse et qu'il fallait toujours apprendre à dormir seul sans aide, mais parfois j'ai des envies d'en bouffer huit.
Edit : Et pourquoi les filles ont parfois besoin de sortir des cartes version Action ou vérité pour boire ?
En plus quand tu bois entre les gouttes, on te ratatine parce que tu respectes pas les règles.

Je crois que t'es vraiment pas le seul dans ce cas là... Un grand classique les 5 h de sommeil après une cuite.
Citation (Croco30 @ 27/07/2011 à 11:10)

ha la la je suis dans un état ...
des verres de vins qui se transforment en bouteille de vins suivies de rhum arrangés et de vodkas .... je ressemble à rien mais c'est pas grave je suis bien...
Par contre sale envie de cul... je ne sais aps pour vous mais je me ferais un porte manteau s'il a les aisselles non épilées...
Le ptit Jamel
28/07/2011 11:13
Hier soir en rentrant j'ai voulu poster ici mais je me suis endormi à côté de l'ordi
Avant de me coucher je me suis fait un saucisson et du reblochon, plutôt que me brosser les dents pour être plus fraise au réveil. Pas con.
Rolit vous embrasses tous ou presquure
En fait ils embrabasse ce qui'les connaitt et iles conseille auxrs autres d'allelr baisiseer leurm _ère.
DelSpooner
29/07/2011 00:38
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:36)

En fait ils embrabasse ce qui'les connaitt et iles conseille auxrs autres d'allelr baisiseer leurm _ère.
Il manque des majuscules
Tourista-chan
29/07/2011 00:40
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:36)

Dis lui d'aller se faire enculer.
Et sérieux, on peut être imbibé et savoir écrire correctement. Pas besoin de faire style quoi.
Je tes metst 1* étoittlle pour les post et 3 joouurs our que tuk kla flerfmes ?
Ppas sûur^d'avoir réurissi
DelSpooner
29/07/2011 00:42
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:41)

Si t'as niqué mon statut quand même.
Touche pas à ma Juno stp par contre
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 01:42)

Si t'as niqué mon statut quand même.
jerercommence
Vputain j'aivvire à rines je vaies me coucjher
DelSpooner
29/07/2011 00:45
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:42)

jerercommence
Bonne nuit et attention quand même sur la route.
coooollloc par don pour les vmoi dans lra casserroolle
Tourista-chan
29/07/2011 00:47
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:45)

Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:45)

Je débarque (casse la baraque), c'est si coté que ca le Ruinart?
J'en place une pour le Barbeuc' sinon.
Iaropolk14
29/07/2011 09:13
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 01:41)

Rodriguez
29/07/2011 18:17
Ils en sont ou les sticks de JTAH?
Rhumcha, Yessod, faut laisse macérer combien de temps pour un rhum arrangé ?
Je cris que j'ai omi à coté des chiottes cete nuit
RHUMCHA14
31/07/2011 08:41
Citation (foyan @ 31/07/2011 à 00:56)

Rhumcha, Yessod, faut laisse macérer combien de temps pour un rhum arrangé ?
3 mois.
Grosse soirée, j'suis encore faya
Citation (Rhumcharette @ 31/07/2011 à 09:41)

3 mois.
C'est un minimum en plus.
Mais bon franchement au bout de 3 mois c'est juste ouf ce parfum... et ça se boit comme de l'eau
Ok merci, c'est parfait minimum 3 mois.
Jvais me faire quelques bouteilles !
Le ptit Jamel
31/07/2011 19:43
Hier soir gros gros bal avec au moins 5000 personnes je pense.
Du gros paysan du cru, de la baston, des verres de blancs à 1€ (il rappait sérieusement la gorge, et pourtant j'étais lisse), de la teen, dormir dans la caisse, se réveiller avec 6 grammes, un mec dans un semi coma qui dormait sur une chaise au milieu du champ
Ce qui est cool aussi c'est les verres consignés. J'ai rien payé de mes consos, et je suis reparti avec plus de tunes que quand je suis arrivé.
Consigne sans badge ?
Quelques boites a berlin font ca, tous les crevards qui ramassent a la fin sont majoritairement francais
Citation (Averell @ 01/08/2011 à 21:58)

Consigne sans badge ?
Quelques boites a berlin font ca, tous les crevards qui ramassent a la fin sont majoritairement francais

Bah, quand je suis allé à Frankfort, c'était le contraire, on connaissait pas la combine des verres consignés, et on les laissait la, pas moyen de les retrouver, on se les faisait tirer direct. Derrière, ca a pas duré quand on a compris la combine, ce fut long, a 2€ le shot RB-Vodka, on a mis le temps avant de capter...
Costaude cuitasse hier entre les sky, les vodka energy drink (passe tout seul cette merde

) et la rebié

Aussi fait honneur au topic weed en roulant 2 pétards qui me rappelait la croupe de Kim Kardashian, c'était pas ma beuh j'ai évidemment dosé comme un porc.
Résultat a force de fumer j'ai fait 3 allers retours au domac en 4h alors que j'avais mangé a la maison avant et je me suis endormi devant un western avec Johnny Depp.
Rentré en tacot avec une haleine de mort et ma copine qui me demande d'étendre le linge
Tu m'as appelé vers 3h mais j'ai coupé je parvenais enfin à dormir.
lendemain de 5jours de fêtes de Bayonne, ça marque un homme !
Après avoir enquillé un pack de Corona, place aux mojitos
L'arak ça déboite sa mère
7h45, encore bourré

Même pas bu tant que ca mais le rhum ca attaque...
Citation (Le Tuc @ 29/07/2011 à 09:43)

Je débarque (casse la baraque), c'est si coté que ca le Ruinart?
J'en place une pour le Barbeuc' sinon.
Je peux en avoir, pas cher.
Vive les bars de province qui t'offre des pintes pour vider la cuve avant fermeture estivale

x 1000
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.