Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 02/08/2009 à 08:39) *
retourne à l'ordre serré toi!! tongue.gif

Je rentre en décembre tongue.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 02/08/2009 à 11:43) *
Soirée assez pourrie, c'était mou du genou avec des geeks à la con qui parlaient de WoW entre eux, super unsure.gif

Ah toi aussi soirée "bof"...Moi c'était des mecs qui parlaient de leurs 20 ans et des fêtes qu'ils organisaient "tu te rappelles de ça et ça...blabla"...Le truc bien chiant quand t'as pas vécu le truc.

Heureusement, mes copines "Champagne" et "Bouteilles de rouge" m'ont bien tenu compagnie. wub.gif
FuFax
J'étais pas aussi bourré qu'il y parait, mais depuis l'iPhone c'est chaud ph34r.gif Sur la fin j'ai essayé de signer mon message mais j'ai pas réussi sad.gif

Bref j'ai un peu mal au crâne et le bide en vrac mais ça va. Soirée assez pourrie, c'était mou du genou avec des geeks à la con qui parlaient de WoW entre eux, super unsure.gif

Dès que j'ai écrit mon premier texto la semaine dernière avec mon nouvel iphone, jme suis dit que j'allais vraiment galérer à écrire des textos bourrés... Au final tu t'en es pas trop mal sorti. tongue.gif
Homer
Bref j'ai un peu mal au crâne et le bide en vrac mais ça va. Soirée assez pourrie, c'était mou du genou avec des geeks à la con qui parlaient de WoW entre eux, super unsure.gif

Tu arrives a tanker dans Karazhan quand tu es bourré ? ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
hé litmanen, je t'attends le weekend du 15!! smoke2.gif
Litmanen
J'ai bientôt fini ma préparation smoke2.gif Tu vas dormir comme un gros bébé smoke2.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 03/08/2009 à 22:59) *
J'ai bientôt fini ma préparation smoke2.gif Tu vas dormir comme un gros bébé smoke2.gif

tut tut tut! happy.gif

tu me fais penser à mon époque "jeune chien fou": entre mes 20 et 25ans, je pouvais me prendre une cuite d'une semaine sans discontinuer.... tongue.gif ph34r.gif
(bon, je me droguais aussi, ça aide)

t'as aucune chance gars! sleep.gif

si tu viens voir le match avant, j'aurais au moins 6 maximators dans la gueule avant de rentrer à boulogne....

(je laisserais philo rentrer avant moi, histoire d'esquiver les rg whistle.gif suite à cette putain d'ids)
Litmanen
Ca se passe comment finalement ? après le match on est censé aller ou ?
Red-Dwarf
Putain dire que je vais rater LE choc depuis Ali vs Foreman cry.gif

Crowley vs Litmanen

Putain de boulot ! Bossé la nuit du 15 aout on a pas idée mad.gif
Nemeto
Citation (litmanen @ 03/08/2009 à 23:23) *
Ca se passe comment finalement ? après le match on est censé aller ou ?

dernières cotes : cool.gif

Caniveau : 1.80
Cellule de comico : 2.70
Clinique : 3.50
Morgue : 13.00
Litmanen
Crowley est tellement confiant qu'il doit avoir prévu une magouille dans le genre pastille à la marseillaise dans mon verre ou il va se pointer chargé comme une mule à la armstrong histyoire de tenir la nuit whistle.gif

Tandis que moi je partirai comme un diesel tranquille, mais une fois que la seconde sera passé le vieux pape subira une descente vertigineuse, tout cela suivi de quelques accélération pour le fatiguer et finalement le coup de grace dans le dernier col ou il aura sa défaillance. smoke2.gif
Philo
Ca sera avant le match les enfants...
Crowley
c'était philo qui s'était proposé pour faire un bbq chez lui le reste du weekend! wub.gif wub.gif

ensuite, on peut faire un "après-match" friendly, et on commence le défi le dimanche tôt ( le ricard au réveil ne me fait pas peur comme la vodka-red bull, demande à németo, parisii, ou bilbo!! tongue.gif )

sinon, je vote pour moi! cool.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 03/08/2009 à 23:44) *
c'était philo qui s'était proposé pour faire un bbq chez lui le reste du weekend! wub.gif wub.gif

ensuite, on peut faire un "après-match" friendly, et on commence le défi le dimanche tôt ( le ricard au réveil ne me fait pas peur comme la vodka-red bull, demande à németo, parisii, ou bilbo!! tongue.gif )

sinon, je vote pour moi! cool.gif

En fait ça m'arrangerait de faire le BBQ le 15. J'ai le BBQ des habitués des deps chez moi le 16 cool.gif
Crowley
Citation (Philo @ 03/08/2009 à 23:45) *
En fait ça m'arrangerait de faire le BBQ le 15. J'ai le BBQ des habitués des deps chez moi le 16 cool.gif

avant le match!! sad.gif

vais être ids dès le premier match??! wacko.gif
CL
Je mise tout sur Crowley smoke2.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 03/08/2009 à 23:47) *
avant le match!! sad.gif

vais être ids dès le premier match??! wacko.gif

Au Parc, les stadiers t'aident à rentrer quand t'es trop bourré laugh.gif
Crowley
Citation (Philo @ 03/08/2009 à 23:49) *

faut juste que j'évite de gueuler "l'internationale"! whistle.gif laugh.gif laugh.gif

hé németo, tu peux nous faire un p'tit sondage????

"who is the real one???!"

"youth against experience??!"

la crevette scandinave se voit trop beau! sleep.gif

3 ans de fac, 10 mois d'armée, 2 ans de facteur, 18 ans de kob, et tout ça avec alcool non stop.... smoke2.gif

(les 3 filles avec qui j'ai véçues adoraient la bringue comme moi! wub.gif )
Steff14
Citation (Philo @ 03/08/2009 à 23:49) *

Deja testé ph34r.gif Et c'est pas forcement vrai, ils m'ont d'abord interdits l'entrée avant de me laisser passer, enfin de ce que je me rapelle... unsure.gif

Enfin faut que je sois la le 15 cool.gif

Crowley j'te paierais un pet' smoke2.gif

Le trajet vers le Parc risque d'être mythique wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai eu comme défi de goutter un truc nommé stroh la dernière fois, et sans melange, ca se boit vraiment ce truc ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Philo
Nan mais la vraie question c'est : depuis quand tu picoles ? huh.gif huh.gif huh.gif
Citation (Philo @ 05/08/2009 à 15:32) *
Nan mais la vraie question c'est : depuis quand tu picoles ? huh.gif huh.gif huh.gif

Je picole pas, toujours fidele a mes principes tongue.gif , j'ai perdu un défi et je me suis retrouvé a boire un shot de ce truc immonde vahid.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2009 à 15:33) *
Je picole pas, toujours fidele a mes principes tongue.gif , j'ai perdu un défi et je me suis retrouvé a boire un shot de ce truc immonde vahid.gif

tu commences à boire, t'as une grosse bite, tu me ressembles de plus en plus.... smoke2.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 16:13) *
tu commences à boire, t'as une grosse bite, tu me ressembles de plus en plus.... smoke2.gif

Fais gaffe POA, la troisième étape semble être la carotte ph34r.gif
Homer
Ou devenir IDS ( inetrdit de sexe ) ph34r.gif
Crowley
ce qu'on retient de moi: l'ids et la carotte! unsure.gif

alors que toute la journée, je sauve des vies!! ph34r.gif tongue.gif
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 16:13) *

Non je bois pas, ce soir je sors mais je bois pas d'ailleurs, comme d'habitude, alors que tous mes potes seront raides morts vu que c'est une soiree a 10 centimes le shot ph34r.gif , contre mes principes et je hais le goût de l'alcool book2.gif

Et ce truc denommé stroh m'a encore plus renforcé dans mes idées, je me suis renseigné, 80 degres ce truc blink.gif je comprends pourquoi j'ai cru sentir mon estomac se détacher wacko.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2009 à 16:41) *
Non je bois pas, ce soir je sors mais je bois pas d'ailleurs, comme d'habitude, alors que tous mes potes seront raides morts vu que c'est une soiree a 10 centimes le shot ph34r.gif , contre mes principes et je hais le goût de l'alcool book2.gif

Et ce truc denommé stroh m'a encore plus renforcé dans mes idées, je me suis renseigné, 80 degres ce truc blink.gif je comprends pourquoi j'ai cru sentir mon estomac se détacher wacko.gif

tous tes potes sont des clochards ou des merdes insignifiantes??? smile.gif

putain t'as changé poa! wub.gif happy.gif
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 16:46) *
tous tes potes sont des clochards ou des merdes insignifiantes??? smile.gif

putain t'as changé poa! wub.gif happy.gif

On va pas re-rentrer dans ce débat je crois hein tongue.gif
Naka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2009 à 14:31) *
J'ai eu comme défi de goutter un truc nommé stroh la dernière fois, et sans melange, ca se boit vraiment ce truc ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Citation
Dans de nombreux foyers, il est utilisé comme désinfectant ou encore pour allumer des feux (barbecue, etc.). Il est très utilisé par les cracheurs de feu car sa flamme est rouge et chaude, et permet de remplacer le pétrole désarômatisé

ph34r.gif ph34r.gif
ohmy.gif mellow.gif
Crowley
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2009 à 18:49) *
ohmy.gif mellow.gif

ben tu vas crever sleep.gif
Nikos B.
Citation (Naka @ 05/08/2009 à 17:38) *
ph34r.gif ph34r.gif

T'as choisi la bonne partie de la citation, le début c'est

Il est également souvent utilisé en cuisine pour parfumer un plat ou un gâteau, ou encore pour effectuer le glaçage au sucre des verres. Il est aussi utilisé pour les bananes flambées. biggrin.gif
Nan mais le truc meme 30sc apres tu le sens encore bruler ton estomac, c'est effrayant mellow.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/08/2009 à 13:31) *
Nan mais le truc meme 30sc apres tu le sens encore bruler ton estomac, c'est effrayant mellow.gif

C'est ça qui est bon ph34r.gif
S'en suit une bonne galette en général si trop fort.
Naka
Citation (nico @ 06/08/2009 à 10:20) *
T'as choisi la bonne partie de la citation, le début c'est

Il est également souvent utilisé en cuisine pour parfumer un plat ou un gâteau, ou encore pour effectuer le glaçage au sucre des verres. Il est aussi utilisé pour les bananes flambées. biggrin.gif

ouais mais ça on s'en fout ph34r.gif c'est moins intéressant que le fait que POA va pisser de l'essence d'ici peu ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 06/08/2009 à 17:13) *
ouais mais ça on s'en fout ph34r.gif c'est moins intéressant que le fait que POA va pisser de l'essence d'ici peu ph34r.gif

un briquet, un briquet! wub.gif tongue.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 06/08/2009 à 16:18) *
un briquet, un briquet! wub.gif tongue.gif

avec POA en guest star ph34r.gif
giovanni pontano
PAs mal les 1664 Instant pression. A essayer mais dans un verre.
Crowley
Citation (giovanni pontano @ 07/08/2009 à 23:40) *
PAs mal les 1664 Instant pression. A essayer mais dans un verre.

c'est la canette gadget avec la p'tite bille dedans??
Litmanen
Back in business wub.gif

A la 33 export vahid.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 11/08/2009 à 22:27) *
Back in business wub.gif

A la 33 export vahid.gif

garde des forces pour dimanche jeune guerrier!!

surtout qu'il y a de fortes chances que tu sois avec un bon handicap vu que je serais encore murgé de la veille! happy.gif

par contre, il me faudra un minimun de sommeil, sinon réenquiller direct sans dormir, appelez le 15 direct le soir.. huh.gif
Litmanen
moi aussi je me pointerai surement avec une bonne gueule de bois à l'ancienne et une nuit blanche, mais quelques red bull - vodka et ca repart comme si de rien n'était , par contre j'ai peur pour le lundi wacko.gif Je vais planter une tente dans le jardin de philo je crois ph34r.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 11/08/2009 à 22:50) *
moi aussi je me pointerai surement avec une bonne gueule de bois à l'ancienne et une nuit blanche, mais quelques red bull - vodka et ca repart comme si de rien n'était , par contre j'ai peur pour le lundi wacko.gif Je vais planter une tente dans le jardin de philo je crois ph34r.gif

moi pas de red bull, je ne sais pas gérer.

pas l'habitude, suis oldschool moi! (comme les pétards deux p'tites feuilles! smoke2.gif )
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2009 à 21:54) *
moi pas de red bull, je ne sais pas gérer.

pas l'habitude, suis oldschool moi! (comme les pétards deux p'tites feuilles! smoke2.gif )

Ha les spliffs a 2 feuilles, les marc dorcel des années 80, je vois qu'on a certaines valeurs en commun smoke2.gif , même si je suis presque persuadé que tu dois rouler avec du carton.... vahid.gif
Crowley
Citation (Dofr @ 12/08/2009 à 00:19) *
Ha les spliffs a 2 feuilles, les marc dorcel des années 80, je vois qu'on a certaines valeurs en commun smoke2.gif , même si je suis presque persuadé que tu dois rouler avec du carton.... vahid.gif

hé éh pas de marocco, que du filtre du paquet de clope!! smoke2.gif
(le dernier doigt pour pousser le filtre en carton quand tu regardes la fille droit dans les yeux en tassant ton blaze, j'ai emballé plus qu'une fois !!)

une horreur d'écrire là....... smoke2.gif
Litmanen
Le bédo vahid.gif

Les vrais restent à l'alcool
Dofr
Citation (litmanen @ 11/08/2009 à 23:37) *
Le bédo vahid.gif

Les vrais restent à l'alcool

Tsss, moi je bois pas, mais je peux te faire le pari que si on se fait un truc en s'enquillant a chaque fois une pinte avec un pet , tu te ccouches avant moi.

Les fumeurs sont bcp plus résistants, que les petits alcoolos. happy.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2009 à 23:36) *
hé éh pas de marocco, que du filtre du paquet de clope!! smoke2.gif
(le dernier doigt pour pousser le filtre en carton quand tu regardes la fille droit dans les yeux en tassant ton blaze, j'ai emballé plus qu'une fois !!)

une horreur d'écrire là....... smoke2.gif

T'as jamais fumé un de mes splifs alors, une fois que tu y as gouté, tu peux pas préférer le carton sauf pour des raisons sentimentales, que tu viens déjà d'évoquer. wink.gif

De toute façon , je finirais bien une fois a venir a truc de la communauté, je te ferais gouter ca, et je suis curieux de savoir si je te connais pas déjà de visu. cool.gif
Crowley
moi je ne fait plus les deux ensemble, c'est plus de mon âge.. sad.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2009 à 23:45) *
moi je ne fait plus les deux ensemble, c'est plus de mon âge.. sad.gif

Tsss, t'as mon age, et j'ai beaucoup de potes qui font encore les 2, faut juste savoir être raisonnable. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.