Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
l'animal le plus résistant à la tise!! wub.gif

Le ptilocerque de Low boit comme un trou mais n'est jamais soûl. Cette petite musaraigne de Malaisie se nourrit quasi-quotidiennement du nectar fermenté d'un palmier, explique Le Figaro. Le breuvage contient jusqu'à 3,8% d'alcool, presque autant que la bière. Le mammifère boit l'équivalent de neuf verres d'alcool par jour et pourtant, les chercheurs n'ont pas remarqué de dommages sur son organisme. La résistance du ptilocerque à l'alcool reste un mystère pour les scientifiques.

je veux être réincarné dans cette bestiole!! wub.gif

et la source c'est le figaro. sleep.gif
(par contre on ne connait pas la capacité des verres)
Yessod
Citation (Crowley @ 30/08/2013 01:04) *
l'animal le plus résistant à la tise!! wub.gif

Le ptilocerque de Low boit comme un trou mais n'est jamais soûl. Cette petite musaraigne de Malaisie se nourrit quasi-quotidiennement du nectar fermenté d'un palmier, explique Le Figaro. Le breuvage contient jusqu'à 3,8% d'alcool, presque autant que la bière. Le mammifère boit l'équivalent de neuf verres d'alcool par jour et pourtant, les chercheurs n'ont pas remarqué de dommages sur son organisme. La résistance du ptilocerque à l'alcool reste un mystère pour les scientifiques.

je veux être réincarné dans cette bestiole!! wub.gif

et la source c'est le figaro. sleep.gif

Ah? parce que ce que tu kiffes le plus quand tu bois c'est le fait d'être clean?

En plus tu lis des journaux de droite
Crowley
Citation (Yessod @ 30/08/2013 01:07) *
Ah? parce que ce que tu kiffes le plus quand tu bois c'est le fait d'être clean?

En plus tu lis des journaux de droite

c'est pas faux. huh.gif

c'est la performance du bestiaux qui m'impressionne... rolleyes.gif
Yessod
Citation (Crowley @ 30/08/2013 01:08) *
c'est pas faux. huh.gif

c'est la performance du bestiaux qui m'impressionne... rolleyes.gif

Bu des bieres avec des collègues en sortant du taf je suis déchiré... Je plains celui de nous 5 qui bosse demain.

Sinon oui en rapport poids / alcool ingurgité c'est ouf les musaraignes tropicales. Bon après perso jaime ien être saoul, ça me rend social, moi qui d'habitude suis un vrai con.

Je confirme pour le bestiau LAPORTE!!!!!
visclo
J'ai goûté une vodka polonaise à l'osier ce soir. Très bon goût, une couleur dorée sympa. Je ne connais pas le.nom et tout était écrit en polaksur la teille.
Apparemment l'osier produirait naturellement une molécule proche de l'aspirine, on pourrait donc boire des litres de cette vodka sans souffrir sa race le lendemain. Faut que je teste ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (visclo @ 03/09/2013 00:37) *
J'ai goûté une vodka polonaise à l'osier ce soir. Très bon goût, une couleur dorée sympa. Je ne connais pas le.nom et tout était écrit en polaksur la teille.
Apparemment l'osier produirait naturellement une molécule proche de l'aspirine, on pourrait donc boire des litres de cette vodka sans souffrir sa race le lendemain. Faut que je teste ph34r.gif

Je veux bien le nom si tu retrouves (et si c'est pas trop cher ph34r.gif )
Steff14
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2013 12:08) *
Je veux bien le nom si tu retrouves (et si c'est pas trop cher ph34r.gif )

Pour boire avec la fille de ta boss qui est mineure ? mellow.gif
Mickey Willis
Citation (Steff @ 03/09/2013 12:12) *
Pour boire avec la fille de ta boss qui a 22 ans ? mellow.gif

Ouais pourquoi pas !
Steff14
Citation (Mickey Willis @ 03/09/2013 12:17) *
Ouais pourquoi pas !

Pourquoi tu photographies que des adolescentes nues ?
Dali
Citation (Steff @ 03/09/2013 12:18) *
Pourquoi tu photographies que des adolescentes nues ?

Parce qu'il a free.
visclo
Grande décision aujourd'hui. Je tente du footing où j'en ai tellement chié que j'ai décidé de modérer mes races smoke2.gif
Yessod
Ce soir j'ai bu une pinte de kirin a 9 euros.
Quand le serveur m'a apporte la note j'ai ri. Seule biere du bar. Normal.
Averell
J'ai bu de la Jever perso, 1€50
Romain Michel
Depuis quelques temps alcool = hémoroïdes ... Avez-vous des solutions?
Bilbo14
Citation (Romain Michel @ 05/09/2013 09:57) *

Arrêter l'alcool.
CL
Citation (Romain Michel @ 05/09/2013 09:57) *

Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum pour parler de tes hémorroïdes ?
Yessod
Citation (CL @ 05/09/2013 10:11) *
Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum pour parler de tes hémorroïdes ?

Attends c'est de la pub subtile, dans deux trois posts il nous dit que ses pb ont disparu grâce à stop Hémoroïdes 3000" avec un lien.
Philo
Et la Kirin à 9€, c'était où au fait ?
Yessod
Citation (Philo @ 05/09/2013 11:08) *
Et la Kirin à 9€, c'était où au fait ?

Rue Oberkampf pas trop loin du métro. Avec un pote qui s'est claqué le mollet et qui pouvait pas marcher, quand j'ai vu tous les bars avec des pintes buvables à 6 euros sur le chemin du retour à la maison j'avais un peu les boules.
Rene Boisrond
Citation (Bilbo14 @ 05/09/2013 10:10) *
Arrêter l'alcool.

visclo
15 jours que j'ai pas pris de cuite.
Yessod
Citation (visclo @ 05/10/2013 08:17) *
15 jours que j'ai pas pris de cuite.

T'as changé. sad.gif
visclo
Citation (Yessod @ 05/10/2013 11:47) *
T'as changé. sad.gif

Je freine un peu parce qu'à chaque grosse soirée je me souvenais de rien.
Mais t'inquiètes, la prochaine n'en sera que plus sanglante ph34r.gif
Yessod
Citation (visclo @ 05/10/2013 13:10) *
Je freine un peu parce qu'à chaque grosse soirée je me souvenais de rien.
Mais t'inquiètes, la prochaine n'en sera que plus sanglante ph34r.gif

the_chairman.gif That's my Boy!!!

Sinon je te comprends j'ai fait le whisky live avec un pote Samedi (j'ai du m'en enfiler une bonne trentaine entre 14 heures et 19 heures) suivit d'un repas arrosé d'une bouteille de vin, on s'est finit au pub avec des pintes de Guinness et un verre de Sky pour cloturer la journée à deux du mat. Je crois que si je trouve la semaine aussi longue c'est parce que j'ai eu du mal à m'en remettre.

Le dimanche j'avais pas mal à la tête ni rien, mais j'étais vraiment crevé quoi.... C'est moche de vieillir.
Philo
Nemeto, j'attaque une pinte, seul. ph34r.gif
Mais je suis pas dans mon lit julm3.png
Nemeto
Comme dit, je termine la 3e cool.gif Merci Will Daniels et Jekel Foster d'avoir des nerfs d'acier

Je vais qd même prendre une compote pour le diner ph34r.gif
Rod14
Terrible cette nuit, terrible.

Je viens de croiser du vomi dans le chemin, j'ai rien su faire, obligé de poser ma galette

La journée risque d'être longue
Fanfan14
l'escale>
Rod14
Je venais poster la même

L'escale wub.gif
Dragosteadintei14
J'espère que les patrons m'ont pas vu refaire le bar de mon vomi.
Steff14
Si t'en prends un prends en 2
Dragosteadintei14
Op pour commande groupée ibr.gif
Pastk
+1 happy.gif

Edit : J'ai pas pu attendre en fait, commandé kratos77.gif
CL
Il vaut combien en vrai, parce que niveau fiabilité ça doit pas être au top ?
Philo
Aucune idée du prix réel mais c'est bien évidemment une bouse pas validée par les normes CE ou NF.
Et il est limité à 1,9g.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 17/10/2013 16:44) *
Aucune idée du prix réel mais c'est bien évidemment une bouse pas validée par les normes CE ou NF.
Et il est limité à 1,9g.

Ca sent les concours pourris neokill@h.gif
Navet
Citation (Philo @ 17/10/2013 16:44) *
Et il est limité à 1,9g.

Un mec sur Dealabs :

Citation
Il ressemble bcp a un que j'ai acheté sur Vente du diable.
Fiable je ne sais pas mais bon pour 1-2 utilisations par heure maxi, il chauffe trop vite et ne donne plus aucun résultat donc pour soi même en solo oui ça fonctionne.

Donc pour les concours, faudra repasser.
Philo
C'est comme un concours de pétanque, t'amènes ton propre matos smoke2.gif
kunuz
Citation (Navet @ 17/10/2013 16:49) *
Un mec sur Dealabs :
Citation
Il ressemble bcp a un que j'ai acheté sur Vente du diable.
Fiable je ne sais pas mais bon pour 1-2 utilisations par heure maxi, il chauffe trop vite et ne donne plus aucun résultat donc pour soi même en solo oui ça fonctionne.

Donc pour les concours, faudra repasser.

J'en ai pris 3 du coup ph34r.gif

J'en avais acheté un au Perthus y'a 3-4 ans à 10€ il a jamais fonctionné.
Papa Crocodile
Citation (kunuz @ 17/10/2013 16:54) *
J'en avais acheté un au Perthus y'a 3-4 ans à 10€ il a jamais fonctionné.

Même avec des piles ?
visclo
J'ai le même, acheté sur vente du diable il y a un an. Il marche plutôt bien pour le prix, suffisant pour savoir si tu peux prendre le volant le lendemain mais impossible de faire des concours car comme dit plus haut limité à 1,9g.

Sinon demain soir et samedi soir je m'en colle deux énormes après presque 1 mois sans race kratos77.gif
Tonio
Hier soir au taf, gros pot de départ d'un collègue, trop teasé enfin surtout trop vite, whisky champagne ricard et une cocktail chelou avec du currasso et ce putain de pot qui s'est finit bien trop vite, du coup malade, gerbe, la terre qui tourne bref dur jeanlucpicard.gif du coup je me suis endormi comme une grosse merde a mon taf, reveillé a 4h du matin car je m'etait endormi dans une pièce sans chauffage et avec la fenetre ouverte juste la ou je m'etait endormi comme une merde, terrible fut la journée d'aujourd'hui, je vais me couché hanouna.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/10/2013 17:29) *
Même avec des piles ?

neokill@h.gif
Crowley
faut que j'en m'achète un! wub.gif
Sarconzie
Citation (Tonio @ 17/10/2013 20:03) *
Hier soir au taf, gros pot de départ d'un collègue, trop teasé enfin surtout trop vite, whisky champagne ricard et une cocktail chelou avec du currasso

Surtout trop de mélange d'alcools, le truc idéal pour poser de belles galettes ph34r.gif
visclo
Allllllez la. Je g rendre.
pitch+1.5
Nikka Tsuru.
Red is dead. ahmadinejad_wins.gif
visclo
Putain je m'en suis collé deux énormes ce weekend. Chaud comme je suis mal. J'ai les mains qui tremblent et un mal de crâne de débile.

Sinon on a fait un salon de dégustation de vin, j'ai fini trop mal, j'ai acheté un carton je me rappelle même plus quel vin j'ai acheté ni combien je l'ai payé jeanlucpicard.gif
Tonio
neokill@h.gif moi c'est hier matin je ne savais plus ou j'avais garé ma voiture, j'ai mis 10 minutes a la retrouvé garé comme une merde avec la fenêtre conducteur resté ouverte ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.