Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/01/2013 23:19) *
La soirée ERASMUS du mix archi lourd wub.gif

La meuf que je pécho qui me sort si tu me payes un verre je te roule la plus grosse pelle du monde neokill@h.gif

Elle a eu le droit à un bon "grosse pute" c'était marrant.

moi je l'aurais sautée.
Iaropolk14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/01/2013 23:19) *
La soirée ERASMUS du mix archi lourd wub.gif

La meuf que je pécho qui me sort si tu me payes un verre je te roule la plus grosse pelle du monde neokill@h.gif

Elle a eu le droit à un bon "grosse pute" c'était marrant.

Y a 3 ou ans ou davantage je trouvais que c'était encore un bon plan, maintenant sur celles que j'ai faites dernièrement, c'était 2/3 de mec 1/3 de meufs.
L'index de Dante
Citation (Iaropolk @ 12/01/2013 13:15) *
Y a 3 ou ans ou davantage je trouvais que c'était encore un bon plan, maintenant sur celles que j'ai faites dernièrement, c'était 2/3 de mec 1/3 de meufs.

Franchement j'en faisais vers 2005/2006 et c'etait bien et a partir de 2007 je trouvais que c'etait de la merde niveau nombre de meufs...

Ca doit surtout dependre de la periode de l'année, juste apres de nouveaux arrivage (janvier/fevrier et septembre/octobre) ca doit etre plus sympa
RHUMCHA14
Perso c'est la première que je fais et j'étais tellement arraché qu'à part la meuf dont j'ai parlé et de l'allemande a qui j'ai voulu faire croire que c'est la coutume que les mecs se fassent payer un verre, j'ai pas calculé le nombre de meuf neokill@h.gif

Faut dire qu'on était entre gens de l'école vu qu'une des asso est devenu partenaire du coup on paye pas et on a la teille pour 100e.
Naka
Découvert le paloma hier comme bar entre oberkampf et parmentier, et trouvé ça vraiment sympa.
Le truc n'est vraiment pas grand, mais la déco et l'ambiance assez feutré rendent très bien. Les patrons sont bonnards et passent une bonne playlist.

Carte de cocktails avec une bonne quinzaine de choix, le manhattan est vraiment pas mal et fait son effet. Les mojitos étaient bons d'après mes potes également.

Très bonne soirée au final.

L'idée de recenser divers bars de Paris pourrait être pratique, un peu comme le topic gastronomie. Permettrait d'avoir des retours fiables sur des endroits que d'autres ne connaissent pas forcément.
Crowley
Citation (Naka @ 12/01/2013 16:31) *
Découvert le paloma hier comme bar entre oberkampf et parmentier, et trouvé ça vraiment sympa.
Le truc n'est vraiment pas grand, mais la déco et l'ambiance assez feutré rendent très bien. Les patrons sont bonnards et passent une bonne playlist.

Carte de cocktails avec une bonne quinzaine de choix, le manhattan est vraiment pas mal et fait son effet. Les mojitos étaient bons d'après mes potes également.

Très bonne soirée au final.

L'idée de recenser divers bars de Paris pourrait être pratique, un peu comme le topic gastronomie. Permettrait d'avoir des retours fiables sur des endroits que d'autres ne connaissent pas forcément.

à 12e le coktail je présume, faut avoir une sacré carte bleue pour se coller une mine.

oberkampf=bobo.
Naka
Citation (Crowley @ 12/01/2013 16:40) *
à 12e le coktail je présume, faut avoir une sacré carte bleue pour se coller une mine.

oberkampf=bobo.

7€ et moitié moins en happy. Ça reste honnête, la pinte dans les 5€. Comme dans beaucoup de bar.
Crowley
Citation (Naka @ 12/01/2013 16:49) *
7€ et moitié moins en happy. Ça reste honnête, la pinte dans les 5€. Comme dans beaucoup de bar.

ouais tarifs parisiens en fait.

c'est moi qui devient un vieux con.... sad.gif
BenBecker
Testé une bière autrichienne, la "Samichlaus" , une des plus alcoolisée que j'ai bu a ce jour, 14° .
Une robe acajou, plutot liquoreux. presque pas de bulle quand tu la sers , et l'impression de boire un mélange de vin/porto et de bière. Pas mauvais , elle est plutot fruitée au premier abord, mais on sent bien le malt derrière, de manière puissante.
Le ptit Jamel
Putain hier on part de chez moi après l'apéro, je crois que je faisais le cochon pendu dans le métro avec le cul à l'air (j'attends les photos pour avoir la confirmation), et après en sortant je sais pas comment j'ai perdu tous mes potes.

J'ai bien du mettre 1h à retrouver la boite puis en arrivant devant tout seul et trop saoul forcément je me fais recale.

Je rentre en Noctilien et je crois que j'ai passé 1h30 à écrire "OM = SIDA" sur toutes les voitures avec la neige. Y a même une serveuse qui m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo je crois.

Bonne soirée quoi
L'index de Dante
Comment tu fais le cochon pendu dans le metro ? Y a pas de barre horizontale, si ?
Le ptit Jamel
Ben dans la 1 si y a des petite barres il me semble.
L'index de Dante
Citation (Le ptit Jamel @ 20/01/2013 12:11) *
Ben dans la 1 si y a des petite barres il me semble.

AH oui exact

Le spectacle de ton fion devait etre sympa pour les gens assis en dessous
Popolsky
C'est pas halal tout ça, c'est pas halal.
walagain2
Citation (Le ptit Jamel @ 20/01/2013 11:28) *
et après en sortant je sais pas comment j'ai perdu tous mes potes.

le mec se fout à poil dans le métro pour faire du pole dance...logiquement ils t'ont laissé et c'est plus tes potes
Yessod
Je viens de passer 3 jours à taffer pour une boite autrichienne qui bosse dans la vente de produits de nettoyage. Boite internationale donc employés de tous les pays, et nettoyage donc 80% de meufs (ouais je sais sexisme bla bla n’empêche que...)

Premier soir, soirée dansante, le mix jet lag plus alcool à volonté à donné des résultats excellents sur la piste de danse, que des meufs qui dansent entre elles, qui se touchent et se frottent. une meuf qui demande à un de mes collègues "je suis à Paris pour 4 jours tu veux bien t'occuper de moi?"

Je pensais avoir touché le fond jusqu'à ce soir ohmy.gif Jamais vu autant de viande saoule au mètre carré. Quelques jolis petits lots dans le tas, c'est le coup immanquable vu que la meuf dort dans l'hotel ou a lieu la soirée et repart le lendemain, et surtout qu'on lui vent dans toutes ses réunions depuis 4 jours que Paris est la ville de l'amour!!!!
Par contre faut aimer la viande saoule... J'avoue qu'avec les petits culs Hermes de la semaine dernière j'ai un peu trop élevé mes critères.

Bref tout ça pour dire que les femmes boivent trop.
Averell
Enculé
Iaropolk14
Apparemment cette nuit je puais tellement l'alcool que mon chat est rentré dans la chambre, est ressorti et a vomi direct. mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (Iaropolk @ 27/01/2013 15:28) *
Apparemment cette nuit je puais tellement l'alcool que mon chat est rentré dans la chambre, est ressorti et a vomi direct. mellow.gif

Putain moi aussi faut que j’arrête cry.gif

La je suis dans le mal va falloir que j'aille me faire un mcdo...
romano
dks.jpg
Iaropolk14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/01/2013 15:30) *
La je suis dans le mal va falloir que j'aille me faire un mcdo...

Chapeau, moi je suis allé au restau à midi, monstre effort pour pas dégueuler 10 fois mon couscous...
Red-Dwarf
Citation (Iaropolk @ 27/01/2013 15:33) *
Chapeau, moi je suis allé au restau à midi, monstre effort pour pas dégueuler 10 fois mon couscous...

Relance pas le débat sur le vrai couscous!
RHUMCHA14
Citation (Iaropolk @ 27/01/2013 15:33) *

Mec la j'ai tellement la dalle je tremble neokill@h.gif

Mais y a que un putain de domac qui me remettra sur de bon rail
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/01/2013 15:37) *
Mec la j'ai tellement la dalle je tremble neokill@h.gif

Mais y a que un putain de domac qui me remettra sur de bon rail

mc do = antivomitifs!!!

Je suis malade je tremble et j'ai des putains de courbatures partout. Rhinotrachéite>alcool
Averell
Paris ville claquée
visclo
J'ai mal au foie, je sue, j'ai faim.
FuFax
cuba libre cuba liche bref je sais plus je me suis ecklaté" la gueule ce soir ave cles collegues ou plutot affiché , cetait bienv dymp apat le serveur un grod connard dsl pour les fautes dorto je corrigerai demain !!!
En tt cas, a faire c original!!!!!
meilleure prestation sur le ring, 3eme code etc, un vrai hulk hogan!!
Alain Miamdelin
Citation (FuFax @ 31/01/2013 03:51) *
cuba libre cuba liche bref je sais plus je me suis ecklaté" la gueule ce soir ave cles collegues ou plutot affiché , cetait bienv dymp apat le serveur un grod connard dsl pour les fautes dorto je corrigerai demain !!!
En tt cas, a faire c original!!!!!
meilleure prestation sur le ring, 3eme code etc, un vrai hulk hogan!!

:philo:
Navet
Pour Crowley et nos amis les alcooliques :

Bière 8.6 Bavaria gratuite
Crowley
oh putain!!! wub.gif wub.gif

c'est quoi le truc en fait, faut faire quoi?! unsure.gif

internet et moi...
Navet
Je vais laisser Miles ou Philo t'expliquer.
Crowley
Citation (Navet @ 01/02/2013 17:21) *
Je vais laisser Miles ou Philo t'expliquer.

ouais, ça démarre le 8 février mais faut faire quoi après?!! huh.gif

sinon le 6 janvier 23h59 suis au taquet moi!!
Philo
Tu achètes tes packs, tu renvoies le ticket de caisse et ils te remboursent.
Crowley
il est où le magasin?!
faut faire une commande sur le net?!
faut que je loue un utilitaire?!

je comprends rien merde!! mad.gif
Philo
Laisse tomber t'es trop con.
Crowley
Citation (Philo @ 01/02/2013 17:33) *
Laisse tomber t'es trop con.

non je laisse pas tomber!! : sleep.gif

je comprends rapidement faut m'expliquer lentement c'est tout.

ta mère te torchait le cul que je maîtrisais le minitel à donf connard!! mad.gif
Philo
Bah demande au minitel de t'expliquer.
Crowley
Citation (Philo @ 01/02/2013 17:39) *
Bah demande au minitel de t'expliquer.

voilà voilà!! réponse lapidaire. mad.gif

ce forum n'a aucune indulgence, c'est marche ou crève pour des béotiens comme moi.
je suis déçu.
je voulais vendre un maillot et ben chiotte na!!

je retourne sur auféminin.com draguer de la normande.
L'index de Dante
Citation (Crowley @ 01/02/2013 17:24) *
ouais, ça démarre le 8 février mais faut faire quoi après?!! huh.gif

sinon le 6 janvier 23h59 suis au taquet moi!!

Ah ok.

Citation (Crowley @ 01/02/2013 17:47) *
je voulais vendre un maillot et ben chiotte na!!

Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problemes
RHUMCHA14
Copyright sur le Ah ok © qui est reservé à la Bande stp merci
L'index de Dante
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/02/2013 18:00) *
Copyright sur le Ah ok © qui est reservé à la Bande stp merci

Ah ok
RHUMCHA14
Citation (L'index de Dante @ 01/02/2013 18:02) *
Ah ok

Putain on dirait du Vita, tellement prévisible sad.gif

Donne moi autre chose que miroir miroir je suis en cours jusqu'à 20h15 je m'ennuie.
CL
Le premier "Ah ok" est de moi pour répondre à un mec du 77 il me semble cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (CL @ 01/02/2013 18:08) *
Le premier "Ah ok" est de moi pour répondre à un mec du 77 il me semble cosmoschtroumpf.gif

Ben t'es dans la Bande, la filiale 78 cosmoschtroumpf.gif
Miles
Faut acheter en magasin Crowley happy.gif

Bon je sais pas où il y en a par contre ph34r.gif
Homer
Citation (Crowley @ 01/02/2013 17:30) *
faut que je loue un utilitaire?!

neokill@h.gif
Navet
Je savais qu'en postant ça et en rajoutant "Crowley" dans mon message, ce que cela allait donner wub.gif
Crowley
je ne connais pas les us et coutumes de ce nouveau média qu'est internet moi, donc un peu de mansuétude bordel de merde!! mad.gif

j'ai même jamais réussi à jouer à counter strike y a dix ans parce que j'avais un mauvais "ping" huh.gif

mais je vous aurais explosé votre race à space invaders en 1981!! smoke2.gif

Citation (Navet @ 01/02/2013 18:25) *
Je savais qu'en postant ça et en rajoutant "Crowley" dans mon message, ce que cela allait donner wub.gif

bah faut voir l'annonce aussi!! wub.gif
yo_yo
Citation (Crowley @ 01/02/2013 18:30) *
je ne connais pas les us et coutumes de ce nouveau média qu'est internet moi, donc un peu de mansuétude bordel de merde!! mad.gif

Vas-y t'as 100 ans ou quoi, Jeanne Calment.
Crocop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.