Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2009 à 23:36) *
le ratio est plus que sympa!! wub.gif wub.gif

nous c'était 6L de whisky à 4 (pour une raclette! mellow.gif ) plus vin blanc.

j'ai envoyé un texto à 7H du mat' le dimanche matin raide torché à la nana que je devais voir pour déjeuner (entre autre, je devais surtout la sauter) :"je ne suis pas en état, ton clito attendra" ph34r.gif

je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'en veux pas... laugh.gif

Whisky raclette??? Drole de mélange laugh.gif

Nous le dimanche c'était nettoyage de la salle, avec des découvertes assez hard du genre une galette dans le frigo ph34r.gif et de la pisse dans une poubelle popcorn.gif
Crowley
en effet, le mélange est plus qu'insolite, mais le wisky, c'était plus avant et après la raclette!

les deux seules malheureuses bouteilles de vin blanc ont pris chère par contre...
FuFax
Up?
Pour moi ça sera un petit open bar ce soir (un des derniers apparement?). Le dernier que j'ai fait il y a quelques mois c'était très bien passé pour moi, espérons que je tienne la route car demain soir gros anniversaire donc gros cuite prévue aussi + psg marseille dimanche, le we va être très très long...
Litmanen
Je suis sur le point de faire 1 semaine entière sans alcool wacko.gif
ca a pa du m'arriver depuis plus d'un an unsure.gif
J'suis fier de moi ph34r.gif

Autre grande date c'est le 18 avril, date à laquelle j'aurai tenu 1 ans de cuite sans payer ma galette cool.gif
Rodriguez
2/3 semaines que j'ai pas bu, pareil ça doit faire 8/9 mois et ma période "j'arrete qui avait duré 3 semaines ph34r.gif " mellow.gif
Je me préserve pour ma semaine a Valence ou ça va etre non stop pendant 4 jours wub.gif
FuFax

cool.gif
Litmanen
wub.gif

La Kro, gitanie forever wub.gif
FuFax
"c'est frais, ça sboit au goulot, c'est la kro!" wub.gif
visclo
Trop enterré ce topic.
Ce soir je m'en met une smile.gif
jopha14
je viens de choper un plan pour une soirée open bar jeudi soir, pour 10€ smile.gif

la campagne, ça a du bon happy.gif
Steff14
C'est pas interdit les Open Bar ? popcorn.gif
jopha14
Citation (Steff @ 23/03/2009 à 15:58) *
C'est pas interdit les Open Bar ? popcorn.gif

apparemment non, enfin j'en sais rien là c'est une soirée privée organisée par l'école d'infirmières de Limoges laugh.gif c'est peut être une exception

le problème c'est que le lendemain je devrai descendre à Bordeaux pour passer un concours le samedi à 7h30, ça risque d'être rude popcorn.gif
Steff14
OB+Infirmieres, ca peut etre sympa smile.gif
jopha14
Citation (Steff @ 23/03/2009 à 16:08) *
OB+Infirmieres, ca peut etre sympa smile.gif

l'OB surtout, niveau infirmières je ferai preuve de ma légendaire sagesse whistle.gif popcorn.gif
fancazzista
Citation (jopha @ 23/03/2009 à 16:57) *
je viens de choper un plan pour une soirée open bar jeudi soir, pour 10€ smile.gif

la campagne, ça a du bon happy.gif

Ca sent l'open bar Aldi/Lidl.
J'en connais un qui va passer son lendemain aux chiottes popcorn.gif
jopha14
Citation (fancazzista @ 23/03/2009 à 16:25) *
Ca sent l'open bar Aldi/Lidl.
J'en connais un qui va passer son lendemain aux chiottes popcorn.gif

avec un peu de chance il y aura du Nestora et de la Rachmaninoff wub.gif
Re1d
Surtout, ne compte pas voir une infirmière à cette soirée laugh.gif.
Vu que dès qu'il y a un flyer "soirée infirmières", tous les pauvres dalleux débarquent la bave à la bouche en pensant voir des infirmières avec des obus à la place des nibards, cochonnes comme pas deux et qui ne portent rien en-dessous, les nanas concernées n'y vont pas. Résultat : soirée avec que des mecs et p'tet 3-4 nanas affreuses. smile.gif
jopha14
Citation (Re1d @ 23/03/2009 à 16:51) *
Surtout, ne compte pas voir une infirmière à cette soirée laugh.gif.
Vu que dès qu'il y a un flyer "soirée infirmières", tous les pauvres dalleux débarquent la bave à la bouche en pensant voir des infirmières avec des obus à la place des nibards, cochonnes comme pas deux et qui ne portent rien en-dessous, les nanas concernées n'y vont pas. Résultat : soirée avec que des mecs et p'tet 3-4 nanas affreuses. smile.gif

c'est exactement ça smile.gif

et c'est pour ça que si j'y vais, ça sera exclusivement pour l'open bar ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 23/03/2009 à 18:12) *
c'est exactement ça smile.gif

et c'est pour ça que si j'y vais, ça sera exclusivement pour l'open bar ph34r.gif

Ouais, mais ca sert à quoi d'avoir un open bar si tu peux pas avoir un one night stand? wink.gif (j'ai un pote qui vient juste de finir son école d'infirmier à limoges peut-être qu'il y sera, en plus franchement toutes les meufs qu'il s'est tapé pendant 2 ans était à l'école avec lui, je pense qu'il y moyen d'avoir du "i'm-just-about-to-finish-school-sex" ) popcorn.gif
jopha14
Citation (Bernadette Mendy @ 23/03/2009 à 19:03) *
Ouais, mais ca sert à quoi d'avoir un open bar si tu peux pas avoir un one night stand? wink.gif (j'ai un pote qui vient juste de finir son école d'infirmier à limoges peut-être qu'il y sera, en plus franchement toutes les meufs qu'il s'est tapé pendant 2 ans était à l'école avec lui, je pense qu'il y moyen d'avoir du "i'm-just-about-to-finish-school-sex" ) popcorn.gif

se mettre cher avec des potes qu'on a pas vu depuis longtemps, ça vaut tous les ONS du monde wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 23/03/2009 à 19:07) *
se mettre cher avec des potes qu'on a pas vu depuis longtemps, ça vaut tous les ONS du monde wub.gif

Point taken, les potes au moins ils te tiennent les cheveux quand tu vomis, n'est-ce pas blondinette? rolleyes.gif
jopha14
Citation (Bernadette Mendy @ 23/03/2009 à 19:15) *
Point taken, les potes au moins ils te tiennent les cheveux quand tu vomis, n'est-ce pas blondinette? rolleyes.gif

ça serait pas mal, malheureusement dans ce genre de soirée chacun porte sa croix sleep.gif
soT71
Citation (Bernadette Mendy @ 23/03/2009 à 19:15) *

Tu viens au Redlight jeudi soirée Sorbonne cool.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 23/03/2009 à 19:25) *
Tu viens au Redlight jeudi soirée Sorbonne cool.gif

haha ils sont tombés bien bas au redlight pour faire des soirées étudiantes laugh.gif , la première fois que j'y suis allée ya 4 ans je crois ,c'était encore une vraie boite de clubbers avec des bons djs, j'y suis retournée avec mon cousin ya 5 mois j'ai été déçue, que des gens moches partout des gros beaufs tecktonik transférés du metropolis, mais je vais y réfléchir, ca fait un bail que je suis pas allée à une soirée étudiante.. popcorn.gif (oui la dernière fois c'était le Gala dauphine de l'année dernière, très très mauvais souvenir, enfin pas de souvenirs plutôt.. ph34r.gif )
Steff14
Mal de crane wacko.gif

S'envoyer 6 pintes sans manger c'est pas forcement une bonne idée ohmy.gif
FuFax
Chiasse d'alcoolique pour moi aujourd'hui. Mon ventre est brulant...
Par contre, zéro mal de tête. J'ai bien fait de prendre du Dafalgan avant d'aller au lit cette nuit.
Steff14
J'en ai pris un en me reveillant mais ca a pas changé grand chose wacko.gif
Bahal
Je viens de me lever, ça va un peu mieux que quand j'ai essayé à midi. vahid.gif
Philo
Le BBQ le midi ça force à picoler sad.gif
Bahal
Toujours envie de vomir quand je me couche, je crois que les grosses cuites s'est fini pour moi, je mets trop de temps à récupérer cry.gif
Crowley
Citation (Bahal @ 05/04/2009 à 05:38) *
Toujours envie de vomir quand je me couche, je crois que les grosses cuites s'est fini pour moi, je mets trop de temps à récupérer cry.gif

pareil.

depuis que j'ai passé les 35ans à peu près, je ne peux plus mélanger alcool, shit, cc, ecsta, lsd, j'ai un peu plus de mal à conduire mon ambulance... smile.gif
RHUMCHA14
C'est pas forcement le topic pour un "débat"' mais a une soirée une question s'est posée :
Boire de l'alcool à la paille a t-il un effet quelconque sur notre état?

Beaucoup de monde pense que oui, et j'ai trouvé une réponse pseudo scientifique qui dit que oui car ça joue sur les vapeurs d'alcool.

Simple effet "légende urbaine" ou pas ?
foyan

Putain de la Chimay et de la Duvel dans HIMYM ohmy.gif
furet
Citation (rhumcharette @ 07/04/2009 à 17:35) *
C'est pas forcement le topic pour un "débat"' mais a une soirée une question s'est posée :
Boire de l'alcool à la paille a t-il un effet quelconque sur notre état?

Beaucoup de monde pense que oui, et j'ai trouvé une réponse pseudo scientifique qui dit que oui car ça joue sur les vapeurs d'alcool.

Simple effet "légende urbaine" ou pas ?

Perso je pense que ça joue un peu car tu ingurgite de l"alcool pur avec tout ce qui va avec alors que quand tu bois normalement tu choppe en même temps de l'air...
Philo
Le vin rouge de l'Hérault en pichet de chez Buffalo Grill est très dangereux.
J'ai un mal de crâne pas possible avec cette saloperie.

litmanen et dubdadda désolé pour vos boîtes vocales ph34r.gif
Homer
Par contre ce midi, j'ai déjeuné avec un client et deux responsables. Bon autant le Glen d'apéro passait bien autant le Sancerre avait un peu de mal, pourtant la bouteille à 79€, normalement, ca doit passer tout seul...

Mon chef, il a pas trop aimé, surtout qu'apres le digestif, il marchait mal...
visclo
Philo j'ai retrouvé mes bières et les ai bues sur le trajet du retour. Elles s'étaient bien rafraichies wub.gif
Philo
Citation (visclo52 @ 13/04/2009 à 00:20) *
Philo j'ai retrouvé mes bières et les ai bues sur le trajet du retour. Elles s'étaient bien rafraichies wub.gif

Tant mieux pour toi tu les avais bien mérité happy.gif
Ronan
Citation (foyan @ 07/04/2009 à 19:07) *
Putain de la Chimay et de la Duvel dans HIMYM ohmy.gif

Pour une fois que y'a quelquechose de bien dans le Nord autant l'exporter... smoke2.gif
fancazzista
Citation (Ronan @ 13/04/2009 à 13:32) *
Pour une fois que y'a quelquechose de bien dans le Nord en Belgique autant l'exporter... smoke2.gif

happy.gif
Ronan
La belgique le Nord les ardennes même combat...
Rodriguez
Up pour Re1d
Re1d
Citation (Rodriguez @ 17/04/2009 à 04:49) *
Up pour Re1d

smoke2.gif
FuFax
fancazzista
Fête de la bière

Le 30-31mai et 1er Juin à Charleville ymca.gif

(Heureusement que ma voiture connaît la route smoke2.gif ph34r.gif )
Philo
Je serais presque tenté si c'était pas à Charleville le week-end du match contre Monaco wub.gif
foyan
Tu pourras découvrir la St Feuillien smile.gif
Naka
ai fait decouvrir le champagne vodka, martini vodkaa, get vodka, vodka tonic à deux mecs de ma promo, l'un est est encore scotché aux chiottes, l'autre a vomi paertout dans le jardin de la nana qui hébergeait le truc laugh.gif

le frere de la nana en question et son mec; deux corses à la con ph34r.gif étaient sur le point de les tataner lors de mon depart smoke2.gif
Yessod
Citation (fancazzista @ 02/05/2009 à 01:16) *
Fête de la bière

Le 30-31mai et 1er Juin à Charleville ymca.gif

(Heureusement que ma voiture connaît la route smoke2.gif ph34r.gif )

faut aller au stand carolus etr chopper à toiut prix une rochefort en bouteille

le reste du bon gros classique chouffe chimay maredsous et delirium tremens
guinness et leffe vraiment si tu t'emmerdes....
fancazzista
Citation (Yessod @ 02/05/2009 à 03:47) *
faut aller au stand carolus etr chopper à toiut prix une rochefort en bouteille

le reste du bon gros classique chouffe chimay maredsous et delirium tremens
guinness et leffe vraiment si tu t'emmerdes....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Merci des conseils mais j'habite à 10Km de la Belgique, je viens des Ardennes et je fais mes études à Lille.

Tous les ans j'essaie de faire toutes les cabanes mais comme je repars en voiture ph34r.gif
Je gouterais donc la "St Feuillien" et comme d'habitude,
- Duchesse de Bourgogne.
- Rochefort 10.
- Barbar (avec son gout de miel wub.gif ).
Et toutes les autres aussi en fait ^^

Les verres sont en général entre 2 et 3€, ils commencent à mettre des consignes sur les verres pour empêcher des gars comme moi d'étoffer leur collection whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.