Citation (Yessod @ 13/11/2013 10:15)

T'habites Paris?
Parisien jusqu'au bout des ongles et heureux de l'être. Depuis ma naissance, comme mes 2 parents et mes 4 grands parents
Pour en revenir à la kro, c'est comme ça, certainement une sorte d'hommage à ma jeunesse pendant laquelle le pack de 10 ou de 24 kro en bouteille était mon indispensable accessoire de soirée. Dans les bars j'ai toujours bu de la kro, de la stella, de l'amstel ou de la record (premier brasseur à proposer de la bière en pression il me semble) selon les bars. Celui où je vais depuis quelques temps propose des centaines de bière, je prends toujours la moins chère (bavik). A chaque fois que les gars me font goûter une autre bière, des soit disant bonnes, je les aime moins. On ne se refait pas. Et c'est une habitude assez ancrée puisque je vais boire une bière au bar (avec un flipper) en sortant du taf quasiment tous les jours depuis pas mal d'années.
En hommage à Paris, il m'arrive d'acheter également de la Gallia et je vais bientôt tenter une bière brasser dans le 20ème, brasserie la baleine. En hommage à la Bretagne, j'achète parfois de la bonnet rouge et de la Morgat. En hommage aux bières belges, je prends parfois de la Chimay bleue. Mais la seule vraie bière de référence reste la Kro