Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
Citation (Dofr @ 12/08/2009 à 00:46) *
Tsss, t'as mon age, et j'ai beaucoup de potes qui font encore les 2, faut juste savoir être raisonnable. unsure.gif

1970!!??? wub.gif wub.gif

suis tout sauf raisonnable justement en dehors du boulot! happy.gif

mais comme ya boulot demain, ben dodo!

je m'aime, wub.gif il suffit que je me pose en position horizontale pour que je ronque.... happy.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2009 à 23:15) *
1970!!??? wub.gif wub.gif

suis tout sauf raisonnable justement en dehors du boulot! happy.gif

mais comme ya boulot demain, ben dodo!

je m'aime, wub.gif il suffit que je me pose en position horizontale pour que je ronque.... happy.gif

Nah presque 1972.

Et je suis sur que tu dors comme un loir, allez bn. cool.gif
visclo
9a faisait longtempps qz j"avais pa bu du ricard; paéro prolongé je suisec wub:
Crowley
9ans sans boire de ricard!! blink.gif

t'étais en taule avec florence carrez??
Steff14
Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 18:55) *
9ans sans boire de ricard!! blink.gif

t'étais en taule avec florence carrez??

Non c'est juste qu'il a appuyé sur la touche MAJ et a donc écrit "9a" au lieu de "ça" ph34r.gif
Carioca
Citation (Steff @ 14/08/2009 à 17:57) *
Non c'est juste qu'il a appuyé sur la touche MAJ et a donc écrit "9a" au lieu de "ça" ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Crowley
surtout que visclo a 22, 23ans (d'après l'impression qu'il m'a faite à un avant match)

carburer au ricard à 13ans, pis plus rien après me paraissait, comment dire, étonnant...

l'écriture du pochtron, connais pas, je ne bois jamais d'alcool. sleep.gif
Naka
dans trois quarts d'heure je vais me biturer avec les beaufs et les mordus du RCT wub.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
litmanen, je t'attends!!! smoke2.gif

j'ai pris 4 ricard d'avance pour te laisser une petite chance. sleep.gif
fancazzista
Je viens de me réveiller, l'alcool c'est moche wacko.gif ph34r.gif
Pistache
Citation (fancazzista @ 23/08/2009 à 20:26) *
Je viens de me réveiller, l'alcool c'est moche wacko.gif ph34r.gif

Je demande le ban pour oser dire ça !
Litmanen
Back in that fucking business mad.gif

Kronenbourg + vodka c'est la vie wub.gif

Et kla tour eiffel et l'année de la finlande ? mad.gif
Philo
Tu chantes du Johnny à tes voisins ? wub.gif wub.gif
Litmanen
Je suis en guerre avec mes voisins c'est un couple de gay ( bon ca je m'en fous c'est pas grave) Cheminot vahid.gif vahid.gif

L'autre fois il y en a un qui a sonné à la porte à 3 du mat pour nous demander de faire silence, il s'est retrouvé nez à nez avec 3
pochards défoncé écoutant du tennessee wub.gif
NewYorkSup
Au fait, y avait pas un defi prevu pour le 15? Qui a couche qui au final?
Philo
Grosses performances des deux participants et match nul au final avec un Crowley adoubant litmanen comme son digne fils.
Crowley
et hop, 4ème pinte de pastis après mes 3 de picon/bière que j'ai bues avec ma teutonne!! wub.gif wub.gif

le litmanen doit être fier de son papa!! cool.gif

pour précision, une pinte de pastis pour moi correspond à environ 4 doses dans un bistrot.
Litmanen
Citation (Mr_Crowley. @ 29/08/2009 à 21:58) *
et hop, 4ème pinte de pastis après mes 3 de picon/bière que j'ai bues avec ma teutonne!! wub.gif wub.gif

le litmanen doit être fier de son papa!! cool.gif

pour précision, une pinte de pastis pour moi correspond à environ 4 doses dans un bistrot.

pour les doses je confirme, je sais même pas comment tu fais pour le boire vahid.gif Tant qu'a faire bois le pur ph34r.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 30/08/2009 à 01:00) *
pour les doses je confirme, je sais même pas comment tu fais pour le boire vahid.gif Tant qu'a faire bois le pur ph34r.gif

pastis pur, je dégueule!! mellow.gif

ma dernière galette et c'était au mois de mars 1993 dans une caserne entourée de soldats (putain de service militaire! mad.gif ) deux jours avant le mythique psg/real!! wub.gif wub.gif

que j'ai vu en kaki et en rangers... sad.gif

et hop un autre pastis!! wub.gif

c'est samedi soir (ou dimanche), j'ai pas baisé, je me lâche!! sleep.gif

vais aller buter du ricain sur wolfenstein après (j'adore jouer avec la mitrailleuse lourde des boches sur les plages du débarquement!! : happy.gif )
Steff14
Clan CAmpbell Powa cool.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Steff @ 30/08/2009 à 01:52) *

t'y joues??? wub.gif
Steff14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/08/2009 à 02:01) *
t'y joues??? wub.gif

Non, mais j'y ai bu mellow.gif
solayman
Citation (Steff @ 30/08/2009 à 01:52) *

+1 mais Label 5 ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (solayman @ 30/08/2009 à 03:02) *

le whisky sec, vous y arrivez vous?? unsure.gif

moi, c'est uniquement en cas de force majeure...

et hop un autre pastis!!! wub.gif

il me reste un 1/3 de la bouteille.... smoke2.gif ph34r.gif
corto-news
J'ai bu du mousseux ce soir, c'est dégueu...

ça devrait être interdit d'en acheter...
visclo
Citation (solayman @ 30/08/2009 à 03:02) *

vahid.gif
William Lawson crew wub.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (Mr_Crowley. @ 30/08/2009 à 03:16) *
le whisky sec, vous y arrivez vous?? unsure.gif

moi, c'est uniquement en cas de force majeure...

et hop un autre pastis!!! wub.gif

il me reste un 1/3 de la bouteille.... smoke2.gif ph34r.gif

Whisky Coca, pas whisky sec je suis pas fou sleep.gif
GrekFreat
Le Whisky Coca je peux plus , grosse période squattage dehors a tenir les murs et boite de nuit vahid.gif

Maintenant je suis passé aux boissons de bourge-surfeur: Mojito et Tipunch ( en soirée) smoke2.gif

Et à la maison, la bière reste N° Uno avec le bon vin wub.gif
Crowley
Citation (Steff @ 30/08/2009 à 11:03) *
Whisky Coca, pas whisky sec je suis pas fou sleep.gif

y en a qui aime!! happy.gif

les vrais amateurs d'ailleurs, pas les poivrots comme nous! cool.gif

(ouais, je sais, comme moi)
Crowley
suis complètement bourré, vaudra pas s'attendre à me voir boire beaucoup au rdv... ph34r.gif

si l'autre conne m'avait sucée, j'aurais pas acheté une bouteille de pastis.
GrekFreat
J'avoue s'asmatter au Pastis quasi 1 jour et demi c'est violent quand même laugh.gif

Mais bon on a tous nos addictions quoi tongue.gif

Moi je viens d'ouvrir ma 16 wub.gif
Crowley
Citation (GrekFreat @ 30/08/2009 à 12:34) *
J'avoue s'asmatter au Pastis quasi 1 jour et demi c'est violent quand même laugh.gif

Mais bon on a tous nos addictions quoi tongue.gif

Moi je viens d'ouvrir ma 16 wub.gif

nan nan, depuis 23h hier quand j'ai su que j'allais dormir sur la béquille...
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 30/08/2009 à 11:13) *
y en a qui aime!! happy.gif

les vrais amateurs d'ailleurs, pas les poivrots comme nous! cool.gif

(ouais, je sais, comme moi)

Bah tu peux être amateur de whisky et être aussi un poivrot, déguster une bonne bouteille et se mettre la race ça n'a rien à voir.
Rjay
Whisky coca, mais pas de Whisky sec mellow.gif

A vrai dire, j'étais comme vous avant l'été dernier. On est allés chez l'oncle de ma copine et le gars est un gros amateur de Whisky, du vrai, du bon, du "single barrel", et tout le bordel.

J'ai pas tout retenu de son initiation, mais j'ai retenu le goût du bon Whisky et ça peut être excellent. wub.gif

J'en ai goûté de plusieurs sortes: un plutôt fumé assez incroyable en bouche, un plus âpre, un autre avec encore un goût différent. Enfin, pas simple d'expliquer les sensations et le goût de ces whiskys, mais c'est vraiment surprenant et varié.

Après, faut mettre le prix, donc mieux vaut avoir un oncle amateur de ces choses là. ph34r.gif
Steff14
Citation (Rjay @ 31/08/2009 à 01:21) *

A vrai dire, j'étais comme vous avant l'été dernier. On est allés chez l'oncle de ma copine et le gars est un gros amateur de Whisky, du vrai, du bon, du "single barrel", et tout le bordel.

J'ai pas tout retenu de son initiation, mais j'ai retenu le goût du bon Whisky et ça peut être excellent. wub.gif

J'en ai goûté de plusieurs sortes: un plutôt fumé assez incroyable en bouche, un plus âpre, un autre avec encore un goût différent. Enfin, pas simple d'expliquer les sensations et le goût de ces whiskys, mais c'est vraiment surprenant et varié.

Après, faut mettre le prix, donc mieux vaut avoir un oncle amateur de ces choses là. ph34r.gif

Ouais voila un bon whisky j'irais pas le couper, des 15 ou 18 ans d'age comme j'ai pu en boire quelques fois je les bois nature, mais bon du Clan Campbell rien a foutre mellow.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Buvez des manhattans, c'est autre chose que cette imondice qu'est le whisky coca.
visclo
Citation (Rjay @ 31/08/2009 à 01:21) *

Les whisky fumés sont vraiment sympa, avec en plus un gout de tourbe la tu tape dans les sky. La tu as le Bowmore; le Lagavullin, le Laphroaig ça déchire... Je pense pas que tu puisses mettre du coca la dedans. Ce serait surement dégueu.

Sinon l'alcool c'est génial. J'ai bu tout plein de vodka et pour l'insant je gère. J'attends la montée fatitique.
solayman
Citation (visclo52 @ 01/09/2009 à 01:02) *
Sinon l'alcool c'est génial. J'ai bu tout plein de vodka et pour l'insant je gère. J'attends la montée fatitique.

On dit fatiDique nan ??? book2.gif
Pistache
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2009 à 18:06) *
Buvez des manhattans, c'est autre chose que cette imondice qu'est le whisky coca.

Squoi le Manhattan? Meilleur que Vodka Cassis? j'y crois pas tongue.gif
Naka
Citation (Pistache @ 01/09/2009 à 02:06) *

vodka cranberry wub.gif
je carbure à la vodka tonic citron vert depuis quelques mois sinon ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Pistache @ 31/08/2009 à 21:06) *

C'est juste le meilleur cocktail qui soit. Whiskey, sweet vermouth, bitter et une cerise confite. Une vraie boisson, pas vos trucs aromatises a la con tongue.gif.
visclo
Citation (solayman @ 01/09/2009 à 01:14) *
On dit fatiDique nan ??? book2.gif

Certes. Faut croire que c'était déjà monté un petit peu... popcorn.gif
Litmanen
Toulalan avec ta frappe de merde et tes cheveux blanc à la vingtaine va te faire enculer.

Lloris avec tes potes de merde qui m'insultent à l'aéroport de nice parce que t'essaye de me piquer ma place au bagage drop et que malhereusement je ne te donne pas mon cul, va te faire enculer connard.

Raymond domenech va te faire enculer.

Litmanen a marqué wub.gif ph34r.gif

Le mec qui interdit les open bar : Va te faire enculer
Roberto Sedinho
Citation (litmanen @ 10/09/2009 à 02:06) *

Crowley
Toulalan avec ta frappe de merde et tes cheveux blanc à la vingtaine va te faire enculer.

Lloris avec tes potes de merde qui m'insultent à l'aéroport de nice parce que t'essaye de me piquer ma place au bagage drop et que malhereusement je ne te donne pas mon cul, va te faire enculer connard.

calme toi, mon fils, calme toi! sleep.gif

difficile de juguler la fougue d'un jeune alcolo fou... happy.gif wub.gif
And1
Citation
Le demi de mêlée du Stade toulousain Byron Kelleher a été placé en garde à vue ce vendredi, après avoir été mêlé à une rixe et contrôlé en état d'ivresse par les policiers de Toulouse. Blessé, il devrait être indisponible plusieurs semaines.

Mis au repos ce week-end par Guy Novès pour le déplacement à Albi, Byron Kelleher se trouvait jeudi soir dans un établissement saisonnier de la nuit toulousaine qui fêtait sa fermeture. Peu avant 3 heures du matin, sa voiture, dans laquelle se trouvaient également deux de ses amis, a percuté un autre véhicule. Il aurait alors pris la fuite avant d'être rattrapé par l'autre conducteur.

Indisponible plusieurs semaines ?

C'est à ce moment qu'une bagarre aurait éclaté au bord de la chaussée. Alertés, les policiers ont constaté l'état d'ébriété du rugbyman et de ses amis, ainsi qu'une blessure à l'épaule, sans doute causée par une chute, dont souffrait le demi de mêlée du Stade. Placé en garde à vue, il a ensuite été transféré à l'hôpital. Alors que l'automobiliste mêlé à la bagarre n'exclurait pas de porter plainte, La Dépêche du Midi révèle que, de source proche du club de rugby, Byron Kelleher pourrait à son tour saisir la justice. L'enquête qui va suivre déterminera les responsabilités de chacun.

En attendant, cette affaire pourrait aussi avoir des conséquences sportives. L'ancien international néo-zélandais pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines en raison de sa blessure à une épaule. Il a été conduit au CHU de Toulouse, qu'il devrait quitter ce vendredi après-midi. Cette affaire pourrait donc avoir des répercussions sportives pour le joueur.

Citation
« C’était la soirée de clôture d’un bar en plein air. C’était l’endroit où il fallait être hier soir (ndlr : jeudi) à Toulouse. Byron Kelleher était avec des amis. Ils sont sortis de là vers 2h, 2h30. J’étais avec un couple d’amis qui ont une belle voiture qui a été accrochée par celle de Kelleher. Au feu, il y a eu un dialogue entre mes amis et ceux de Kelleher. Ils n’ont pas reconnu que c’était eux qui avaient fait ça et ils sont partis un peu vite et sont allés dans Toulouse. Le couple les a suivis. Et ils se sont arrêtés de nouveau dans Toulouse à un feu. Une discussion s’est engagée. J’ai vu tout ce qui se passait. J’ai vu que la température montait. Dans la voiture de Kelleher, il y avait aussi son fils et deux autres personnes bien éméchées qui voulaient expédier les choses et avaient envie de partir.

Des petits jeunes se sont arrêtés et ont reconnu Kelleher. Ils étaient admiratifs de pouvoir le croiser. Le premier devait avoir 18, 20 ans, le deuxième un peu plus, environ 25 ans. Ils étaient accompagnés de deux amies. Ça commençait à se chauffer et ils sont allés demander s’il y avait un problème ou un accident. Ils se sont proposés pour aider mais les deux jeunes se sont fait jeter par les amis de Kelleher. Ils ont été bousculés mais ne se sont pas laissé faire. Ils en ont poussé un par terre. Les deux jeunes ont ensuite été coursés par Kelleher et ses amis. Le plus jeune n’a pas été rattrapé. Il faut dire que les autres étaient assez éméchés. Kelleher et ses amis sont revenus vers leur voiture mais, sur le chemin, ils ont retrouvé l’autre jeune qui était plus costaud. Ils lui sont tombés dessus et lui ont mis quelques coups de pied. Mais il s’est relevé et les a tous alignés un par un, y compris Kelleher qui était KO. Son fils était un peu en retrait. Kelleher est resté au sol un bon moment.

Entre temps, le couple qui avait la voiture de sport a appelé la police. Trois ou quatre voitures sont arrivées. Kelleher et ses amis ont retrouvé leurs esprits. Les forces de l’ordre ont mené leur enquête pour reconstituer le puzzle puis ont fait en sorte que ça ne dégénère pas plus. Tout le monde est allé au poste. Les jeunes ont porté plainte. Je ne sais pas quelle sera l’issue de cette soirée. Mais Kelleher, qui a une belle image dans le rugby, a été minable hier soir. »

Le mec qui a détruit Kelleher et ses potes !
Ronan

En même temps y'a beaucoup de chose d'interdites en France... whistle.gif Les lois changent, les us & coutumes restent...Perso j'ai pas vu l'effet de l'interdiction des open bars j'étais même pas au courant ph34r.gif
Babou1
Citation (And1 @ 11/09/2009 à 19:45) *
Le mec qui a détruit Kelleher et ses potes !

Et tout le monde va le prendre pour un gros mytho de base quand il va raconter ça à ses potes laugh.gif
Homer
Un rugbyman bourré, ca tient pas la route...
Pistache
Citation (NewYorkSup @ 01/09/2009 à 05:08) *
C'est juste le meilleur cocktail qui soit. Whiskey, sweet vermouth, bitter et une cerise confite. Une vraie boisson, pas vos trucs aromatises a la con tongue.gif.

J'ai testé, hier.
Bah, j'ai pas aimé ph34r.gif

Par contre, le petit Madiran de 2005 du repas était juste wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.