J'ai repris quelques bonnes charges cet été, dont une... version daron qui assume pas.
Soirée tranquillou chez un pote en vue, puis embuscade chez un de ces potes qui rentrait de vacances : magnum de 5 litres de whisky... on en torche une partie : minuit ma femme m'apelle, qui rentrait du spectacle de fin d'année de mon grand ou je ne suis pas aller pour aller chercher la nouvelle voiture d'un pote a Dijon, je lui dit je rentre bientot, je suis pas fou, je sais que demain matin on enchaine Big repas familiale avec 60 personnes en salle des fetes ou je dois aider a servir puis enchainement sur le mariage d'un pote/cousin (non c'est pas le nord) le soir meme. Bref, ensuite direction Bezak, je me dis, aller, j'y vais mais pas longtemps et je fais promettre a mon pote de me ramener avant 2h qui me le jure promis craché (j'aurais du tilter qu'il etait deja sec) tournée des bar de besancon, dans des endroits de jeun's ou le rhum/passion et la vodka redbull coule a flots, on enchaine 6 bouteilles de rhum et quelques verres de vodka, je ne sais plus quel jour on est

on fini dans une boite a entrée gratos dans une cave ou l'alcool est le meme mais plus cher

(cf mon relevé bancaire) voili voilou, 5h du mat' j'essaye d'atteindre la voiture de mon pote mais je commence a gerber 5 metres devant (l'instinct je pense) mon pote se fout de ma gueule, me laisse tout seul le temps d'aller chercher un autre pote, je couche dans ma gerbe en plein centre ville, ma femme appelle mon pote a 5h30 et lui passe un savon. il me ramene a 6h. je passe la porte je me couche sur le sol et je regerbe. longtemps. 10H debout au pas de course, mal de crane affreux, 40° a l'ombre, on arrive dans une salle des fetes non climatisé, je manque de mourir d'asphyxie une bonne 10aine de fois, je ne mange pas, je fais la gueule, je suis blanc. 17h depart pour le mariage, 400 personnes a l'apero, 160 au repas, repicole a fond les manettes... je passe les détails mais on fini par rentrer vers 3h du matin, je suis soulagé comme c'est pas possible, j'ai rever de cet instant depuis 24h.
une journée que je n'oublierais pas

tressss longue.