Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
NewYorkSup
C'est cool. C'est juste dommage que t'aies pas tue quelqu'un en t'en sortant pour en faire une histoire vraiment tip top.
L* L*******
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2013 16:32) *
C'est cool. C'est juste dommage que t'aies pas tue quelqu'un en t'en sortant pour en faire une histoire vraiment tip top.

Il manque aussi le passage ou il se fait pomper par une "michto le pelo" à l'avant pendant que ses gosses pioncent à l'arriere
Tonio
vincemcmahon.gif edhelas.gif
Averell
Conduire bourré augmente la concentration, mon frère me l'a toujours dit
walagain2
celui qu'est mort?
Miles
Citation (Averell @ 20/10/2013 19:09) *
Conduire bourré augmente la concentration, mon frère me l'a toujours dit

Le débat c'était le fait d'avoir bu un peu qui te forçait à être plus concentré que d'habitude, pas de conduire torché au point de plus te souvenir ce que t'as fait ph34r.gif
Fanfan14
Citation (walagain2 @ 22/10/2013 08:53) *
celui qu'est mort?

Ferme ta gueule pédé
walagain2
qui c'est qui te l'a dit?
Averell
Citation (Miles @ 22/10/2013 09:13) *
Le débat c'était le fait d'avoir bu un peu qui te forçait à être plus concentré que d'habitude, pas de conduire torché au point de plus te souvenir ce que t'as fait ph34r.gif

Non tu files que deux ricard à mon frère ça l'excite, il faut vraiment tuer la bête pour qu'elle décide de se concentrer au volant ph34r.gif
Steff14
Y'a des pros de la Beertender ici ?
Faut investir combien pour avoir un bon modèle ?

J'ai vu celui ci sur Cdiscount, bonne promo mais je sais pas vraiment ce que ça vaut :
http://www.cdiscount.com/electromenager/fi...icaldescription
molesting
Une paire d'année en arrière, ça n'est pas ce modèle qui n'accueillait que les mini-fûts Heineken? ça a été une sacrée arnaque d'ailleurs.. Ne te fais pas avoir (mais je pense qu'ils se sont tous alignés sur le mode de capsule d'entrée, et le nombre de marque a augmenté). Sans cela, faut la brancher tôt, pour du vrai frais (et ça consomme un max).

Je reste partisan des 75 au congélo la demi heure avant ouverture ^^
Si tu picoles plus d'une 25cl au quart d'heure, laisse tomber j'ai envie de dire

BiBi
Citation (molesting @ 23/10/2013 01:24) *
Une paire d'année en arrière, ça n'est pas ce modèle qui n'accueillait que les mini-fûts Heineken? Non ce n'est pas celle ci. Vérifie quand même sur le net qu'elle prend bien les futs de 5L de plusieurs marque.
Sans cela, faut la brancher tôt, pour du vrai frais (et ça consomme un max). Une fois le fut acheté, il faut attendre environ 10h-11h que le fut se rafraichisse (dans la beertender). Sinon 3-4h de mémoire au frigo.

Si tu picoles plus d'une 25cl au quart d'heure, laisse tomber j'ai envie de dire. Au contraire, un fut doit être consommé dans les 21 jours après ouverture. Donc si tu prends ton 5L rapidement, autant prendre cela comme ca tu as une pression plutôt qu'une bouteille/canette.
Dragosteadintei14
Grosse réponse de molesting. neokill@h.gif

Sinon j'ai un Beertender, c'est bien, super pratique mais apparemment l'appareil de Philo (anefail.gif) est encore mieux car offre plus de choix.
molesting
Cette rage dès que tu l'ouvres ici popcorn.gif

On en a eu de plusieurs sortes quand c'est sorti il y a bien 10 piges. Ah c'est stylé dans le saloon je dis pas.. On a surtout vite revendu ces merdes !!! Je dis bien qu'il faut la brancher tôt, je vois pas la quote en rouge nécessaire hormis flamber mais bon, on doit pas avoir le même débit en terme d'apéro

laugh.gif
Philo
Citation (molesting @ 23/10/2013 01:24) *
Une paire d'année en arrière, ça n'est pas ce modèle qui n'accueillait que les mini-fûts Heineken? ça a été une sacrée arnaque d'ailleurs.. Ne te fais pas avoir (mais je pense qu'ils se sont tous alignés sur le mode de capsule d'entrée, et le nombre de marque a augmenté). Sans cela, faut la brancher tôt, pour du vrai frais (et ça consomme un max).

Je reste partisan des 75 au congélo la demi heure avant ouverture ^^
Si tu picoles plus d'une 25cl au quart d'heure, laisse tomber j'ai envie de dire

Un fût = un mini-apéro.
C'est sympa l'été mais c'est clair qu'il vaut mieux mettre au frigo/congel si tu veux faire une soirée complète. Perso, je compte un fût par personne pour une soirée donc frigo archi blindé.
Et ça te fait 2€ la pinte pour la bière de qualité donc quand même bien cool.

Citation (Chien14 @ 23/10/2013 09:37) *
Grosse réponse de molesting. neokill@h.gif

Sinon j'ai un Beertender, c'est bien, super pratique mais apparemment l'appareil de Philo (anefail.gif) est encore mieux car offre plus de choix.

C'est mieux parce que tu peux prendre tous les types de fûts (notamment toutes les bières allemandes qui sont pas sur Beertender ni PerfectDraft) mais les tireuses dites universelles se font rares, je sais même pas si une seule est encore dispo en vente.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:42) *
C'est mieux parce que tu peux prendre tous les types de fûts (notamment toutes les bières allemandes qui sont pas sur Beertender ni PerfectDraft) mais les tireuses dites universelles se font rares, je sais même pas si une seule est encore dispo en vente.

Les futs Paulaner que tu m'avais filé + ceux que j'ai acheté pour le barbec c'est quel modèle ?
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2013 10:44) *
Les futs Paulaner que tu m'avais filé + ceux que j'ai acheté pour le barbec c'est quel modèle ?

Je ne sais pas le nom exact, ça s'appelle mini fût 5L sur les sites de vente.
Ca n'appartient pas à une marque comme Beertender, c'est le système universel qui existe depuis longtemps.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:47) *
Je ne sais pas le nom exact, ça s'appelle mini fût 5L sur les sites de vente.
Ca n'appartient pas à une marque comme Beertender, c'est le système universel qui existe depuis longtemps.

Donc ca passe sur les beertender et les perfect draft ?

J'hésite à investir dans une tireuse et embouteiller en fut (+ cartouche de CO2 ph34r.gif)
Philo
Bah non, ça ne passe pas, c'est un peu des tireuses "sponso", tu ne peux mettre que leurs fûts.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:51) *
Bah non, ça ne passe pas, c'est un peu des tireuses "sponso", tu ne peux mettre que leurs fûts.

Et ca passe sur quelles genres de tireuses ? (a part la tienne)

Sur mon site de brasseurs ils parlent d'une multibeer à 220€ qui ressemble à la tienne
Steff14
Et donc Philo t'as un modele à me conseiller ?
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2013 10:52) *
Et ca passe sur quelles genres de tireuses ? (a part la tienne)

Les tireuses dites universelles mais pas sûr que ça soit dispo en France en ce moment.
La mienne n'est plus distribuée et je ne sais pas si un autre constructeur a ressorti un modèle de ce type.

Citation (Steff @ 23/10/2013 10:53) *
Et donc Philo t'as un modele à me conseiller ?

Si t'as pas envie de te faire chier et que tu aimes les bières que tu peux trouver en BeerTender (à savoir HK, Affligem, Despe), prends un BeerTender, c'est le plus simple et le plus distribué.
Steff14
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:56) *
Les tireuses dites universelles mais pas sûr que ça soit dispo en France en ce moment.
La mienne n'est plus distribuée et je ne sais pas si un autre constructeur a ressorti un modèle de ce type.

Si t'as pas envie de te faire chier et que tu aimes les bières que tu peux trouver en BeerTender (à savoir HK, Affligem, Despe), prends un BeerTender, c'est le plus simple et le plus distribué.

Ouais mais ca c'etait prévu (c'est pas pour moi donc je prends le truc le plus courant), c'est plus pour les différences entre les Beertender que je m'interroge ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:56) *

J'ai édité et apparement il y a une tireuse multibeer qui vient avec plusieurs adaptateurs pour tout types de futs 5 ou 6l.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/10/2013 10:57) *
J'ai édité et apparement il y a une tireuse multibeer qui vient avec plusieurs adaptateurs pour tout types de futs 5 ou 6l.

C'est exactement ce que j'ai.

Steff, j'y connais rien en BeerTender, j'aime pas leurs bières et jamais foutu un seul fût de ce type dans ma tireuse. Franziskaner ou rien cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 23/10/2013 10:59) *
C'est exactement ce que j'ai.

Steff, j'y connais rien en BeerTender, j'aime pas leurs bières et jamais foutu un seul fût de ce type dans ma tireuse. Franziskaner ou rien cool.gif

Je vais m'en offrir une pour mon anniv ou noel ou n'importe quel excuse à la con... Elle est disponible à partir du 26 Novembre.

220 seule sinon 267€ avec kit CO2 + Cartouche CO2.

Va falloir négocier la place dans l'appart avec la patronne ph34r.gif
Averell
C'est surtout avec ton couturier qu'il va falloir négocier, tu vas finir avec le bide de Vita avec ta nouvelle passion laugh.gif
foyan
Pour une tireuse universelle faut aller sur le site de saveur bière, ils en ont une dont je ne me souviens plus du nom.
Philo
Je viens de descendre à la poubelle du verre pas loin de 150 bières et 10 bouteilles de 75cl, j'ai les oreilles éclatées à cause du bruit après avoir passé 5 minutes à balancer des cadavres.

Et il me reste encore tout ça à descendre :
Spoiler :

aaaaze.gif
Yessod
neokill@h.gif

Sinon la grim blanche c'est pas terrible en vrai.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:34) *
neokill@h.gif

Sinon la bière blanche c'est pas terrible en vrai.

FYP
Yessod
Citation (gerard lambert @ 25/10/2013 17:37) *
FYP

Mécréant!
gerard lambert
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:37) *
Mécréant!

je dois pas avoir le palais assez subtil pour apprécié. Et en tant qu'ancien traine savate, la kro en bouteille de 25cl>>>>>>>>>>>>>>>>>> all alcool. On ne perd jamais complètement sa jeunesse wub.gif
Yessod
Citation (gerard lambert @ 25/10/2013 17:39) *
je dois pas avoir le palais assez subtil pour apprécié. Et en tant qu'ancien traine savate, la kro en bouteille de 25cl>>>>>>>>>>>>>>>>>> all alcool. On ne perd jamais complètement sa jeunesse wub.gif

ohmy.gif
Philo
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:34) *
neokill@h.gif

Sinon la grim blanche c'est pas terrible en vrai.

Je ne suis pas un immense fan non plus mais en bières du commerce facilement trouvables, c'est pas loin d'être celle que je préfère malgré tout.
Yessod
Citation (Philo @ 25/10/2013 17:41) *
Je ne suis pas un immense fan non plus mais en bières du commerce facilement trouvables, c'est pas loin d'être celle que je préfère malgré tout.

Ca va c'est au dessus de la 16 blanche vahid.gif
gerard lambert
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:41) *
ohmy.gif

smoke2.gif
CL
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:42) *

La 16 blanche fenston (1).gif La pire étant la Edelweiss au goût de banane de merde.
Philo
Citation (Yessod @ 25/10/2013 17:42) *

Je la détestais au début mais je finis par l'apprécier lawbreaker.gif

En bières de supermarché, je mets quand même la Hoegaarden avant la Grim blanche.
Yessod
Citation (Philo @ 25/10/2013 17:44) *
Je la détestais au début mais je finis par l'apprécier lawbreaker.gif

En bières de supermarché, je mets quand même la Hoegaarden avant la Grim blanche.

C'est bien ton palais n'est pas encore complètement flingué.

Sinon la hoegaarden grand cru c'est vraiment au top.
walagain2
Citation (gerard lambert @ 25/10/2013 17:39) *

quand elle est un peu chaude et ouverte depuis 12heures, c'est encore meilleur
gerard lambert
Citation (walagain2 @ 25/10/2013 18:11) *
quand elle est un peu chaude et ouverte depuis 12heures, c'est encore meilleur

Excellent ton humour! J'adore! wub.gif

Sinon j'ai préparé une liqueur a la fleur de romarin et fleur de basilic, goûté hier, c'est vraiment bon.
Yessod
Citation (gerard lambert @ 26/10/2013 14:17) *
Excellent ton humour! J'adore! wub.gif

Sinon j'ai préparé une liqueur a la fleur de romarin et fleur de basilic, goûté hier, c'est vraiment bon.

Je ne crois pas que ce soit de l'humour.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 26/10/2013 16:28) *
Je ne crois pas que ce soit de l'humour.

J'ai bien peur que ce soit tout du moins une tentative d'humour. Triste. sad.gif
visclo
Citation (manovitch @ 26/10/2013 18:00) *
5eme défaite de rang. whistle.gif
Baup sur la sellette.

Putain le raki ça déboite implosion du tibia.gif
Je me souviens de rien du tout et pourtant pas l'impression d'en avoir pris une si énorme que ça.
Dready14
Le Jagërmeister ça peut se boire avec quoi d'autre que du Red Bull?
Averell
Un glaçon.

Du vin rouge et du cola

En gros faut le foutre au congel et le boire bien frais c'est comme ça qu'il est le meilleur
Averell
Bonne mine hier jeanlucpicard.gif

Le réveil encore bien bourré et ce soir rebelote, ça va mal finir neokill@h.gif
visclo
Je suis plus bourré ce matin qu'hier quand je me suis couché wacko.gif
visclo
J'ai enfin trouvé de la Westvleteren en magasin. La seule trappiste que j'ai jamais goûté. Je suis tombé dessus à Arras en sortant d'un bar, j'ai titubé jusqu'à une vitrine et là... Elle était là, dans son petit coffret wub.gif Malgré les grammes j'ai foiré de suite. J'ai noté l'adresse et j'y suis retourné le lendemain. Seul coffret restant forcément. J'ai hâte d'y goûter kratos77.gif
Le dieu de la picole existe, je suis formel maintenant. Et je suis béni kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.