Papa Crocodile
19/01/2009 22:34
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 22:26)

C'est pas mauvais au niveau du goût mais faut aimer l'anis. C'est pas trop mon cas.
Par contre pour désherber ça doit être génial

Non mais c'est cool quoi
PS: Je t'avoue que je n'aurais pas du finir ton verre d'une traite, je n'étais plus a 100%
Red-Dwarf
20/01/2009 10:33
Citation (Red-Dwarf @ 20/01/2009 à 10:28)

Le retour du gros rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

?
Alors le Cr EN L42TAT /
OPUTAIN J'ai foiré mon post
Citation (Philo @ 22/01/2009 à 01:00)

Alors le Cr EN L42TAT /
OPUTAIN J'ai foiré mon post
c'est quoi déjà la chanson avec le gosier?
Le CR en l'état :
Une petit ebouteille de Leffe Ruby pour l'apéro
Ensuite deux bouteilles de rouge 'un médeaile d'argent et l'atuter d'or
Ils étaient dé&gueu malgér toutes leurms déailles d emerde
Et puis on a sorti el cubi de 5L pour se finir. On est à pojnt
Citation (Re1d @ 22/01/2009 à 00:57)

?
Non, peut-être :

Ah ouais mais les cubis c'est ignoble, alors 1.5L chacun...
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 01:01)

c'est quoi déjà la chanson avec le gosier?
Rémi s'est marrré et a commencé par "ah la salope"
rémi et lolo te disent bonjour.
rémi voudarit que tu racontes quand vous mavez emepché de défoncer le panneau électrique :pj34R:
Che fon vca passer le royal rumbler au Marcel au fait

:grossescouillescpleines:
Citation (Philo @ 22/01/2009 à 01:03)

Rémi s'est marrré et a commencé par "ah la salope"
rémi et lolo te disent bonjour.
rémi voudarit que tu racontes quand vous mavez emepché de défoncer le panneau électrique :pj34R:
Che fon vca passer le royal rumbler au Marcel au fait

:grossescouillescpleines:
tain vous devenez tous des beaufs fans des catcheurs en slips

bisous à tous

ouai ouai j'ai pas oublié ce soir là, tu m'avais réveillé mais je regrette pas tellement j'ai pu me marrer
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 01:06)

tain vous devenez tous des beaufs fans des catcheurs en slips
bisous à tous
ouai ouai j'ai pas oublié ce soir là, tu m'avais réveillé mais je regrette pas tellement j'ai pu me marrer
Bizarremetn j'ai pas torp de souvenirs de cette soréelà.
Child Of Bodom
22/01/2009 01:20
Oublie pas d'appeler Litmanen
Citation (Philo @ 22/01/2009 à 01:12)

Bizarremetn j'ai pas torp de souvenirs de cette soréelà.
ca va etre en direct le royal rumble? OU vous le téléchargez pour le mater le lendemain?
tu vas mettre un costume???
ca doit être un bon délire de mater ca un peu éméché dans le Marcel j'avoue (un amphi assez classieux, pour ceux que ca intéresse)
On va le SDL et le mater plus tard
Pour la tenue on vcaerra.
Citation (Philo @ 22/01/2009 à 01:21)

On va le SDL et le mater plus tard
Pour la tenue on vcaerra.
C'est beau de parler latin quand on est bourré

.
Oyé Sapapaya
24/01/2009 03:14
Viens ici COB
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2009 à 03:14)

Viens ici COB

Pas sur qu'il retrouve le topic
Child Of Bodom
24/01/2009 03:28
Oausi ok je suis un peu bourré mais plus claireovoyant que certaines burnes du quartier µ...
Tiser un ptit peu pour fêter la fin des partiels de mes potes (

alcoolique anonyme bonjour) mais ca va
Child Of Bodom
24/01/2009 03:46
Vzs u balance le tel de litmanen ke le mets a l amende
Citation (Navet @ 24/01/2009 à 03:38)

Tiser un ptit peu pour fêter la fin des partiels de mes potes (

alcoolique anonyme bonjour) mais ca va

pareil, mais nous o, fetait la tombé de la nuit.
Rodriguez
24/01/2009 04:51
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2009 à 04:46)

pareil, mais nous o, fetait la tombé de la nuit.
Moi c'était hier a 10h du matin pour féter notre dernier partiel.
Putais qu'est ce que j'aime boire la journée
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 04:51)

Moi c'était hier a 10h du matin pour féter notre dernier partiel.
Putais qu'est ce que j'aime boire la journée

Le top du top, c'est être bourré à la plage... Du bonheur.
Child Of Bodom
24/01/2009 22:22
Le problème de la plage c'est le sable ... Un soirée en Australie j'étais avec un pote, totalement bourrés, et on s'etait retrouvé avec les mains immondes (après avoir rempli des pots d'echappement de prospectus ...). On a voulu aller se laver les mains dans l'océan, et bah a chaque pas sur le sable on s'explosait par terre, c'etait a mourir de rire ... Bon et puis arriver a l'ocean on s'est innondé les chaussures bien avant de reussir a se mouiller les mains
Citation (FuFax @ 24/01/2009 à 21:36)

Le top du top, c'est être bourré à la plage... Du bonheur.
dans un jaccuzzi ou un pool bar
à St domingue, on se prenait au Rhum dès 10h assis sur des tabourets en pierre dans la piscine de l'eau jusqu'à la taille......
Citation (Naka @ 24/01/2009 à 22:25)

dans un jaccuzzi ou un pool bar
à St domingue, on se prenait au Rhum dès 10h assis sur des tabourets en pierre dans la piscine de l'eau jusqu'à la taille......

10H, c'est bien tard...... pourquoi pas avant la douche???
quand je bossais à la poste, je carburais à la pelfort à 7H mooâ
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2009 à 22:28)

10H, c'est bien tard...... pourquoi pas avant la douche???
quand je bossais à la poste, je carburais à la pelfort à 7H mooâ

c'est triste
ca me rappelle les nazes que je voyais au pmu du coin se prendre a la vinasse dès 7h alors que je prenais mon café avant de taffer...
Sinon, j'aime bien picoler en voiture, pas en conduisant j'entends, mais du style dans certains pays ou les taxis ne sont pas trop chers ( afrique St Do ) on prenait un taco pour trois, quatre et on faisait le tour de la ville en sirotant nos bieres, avec arret au stand des qu'il fallait faire le plein
Citation (Naka @ 24/01/2009 à 22:33)

c'est triste
ca me rappelle les nazes que je voyais au pmu du coin se prendre a la vinasse dès 7h alors que je prenais mon café avant de taffer...
Sinon, j'aime bien picoler en voiture, pas en conduisant j'entends, mais du style dans certains pays ou les taxis ne sont pas trop chers ( afrique St Do ) on prenait un taco pour trois, quatre et on faisait le tour de la ville en sirotant nos bieres, avec arret au stand des qu'il fallait faire le plein

merci pour le naze, sale futur fouteur de mettre à la rue les pauvres!!
Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 22:22)

Le problème de la plage c'est le sable ... Un soirée en Australie j'étais avec un pote, totalement bourrés, et on s'etait retrouvé avec les mains immondes (après avoir rempli des pots d'echappement de prospectus ...). On a voulu aller se laver les mains dans l'océan, et bah a chaque pas sur le sable on s'explosait par terre, c'etait a mourir de rire ... Bon et puis arriver a l'ocean on s'est innondé les chaussures bien avant de reussir a se mouiller les mains
Ah l'Australie et ses bonnes bières comme la Victoria Bitter ou la XXXXGold... Ca me manque!
Citation (FuFax @ 24/01/2009 à 23:18)

Ah l'Australie et ses bonnes bières comme la Victoria Bitter ou la XXXXGold... Ca me manque!

depuis quand la bière est bonne dans les pays anglo-saxons???!
Red-Dwarf
25/01/2009 12:11
Je pense a Crowley ou a COB notamment
Quelqu'un a déja frequenté ce bar rock a Paname ?
http://www.cantada.net/#il a l'air bien sympa, bon esprit, en plus en ce moment il y a une expo photo avec comme modele des chanteuses de rock (genre Candice de eths

)
la carte a l'air original je le testerai bien
Citation (Red-Dwarf @ 25/01/2009 à 12:11)

http://www.cantada.net/#il a l'air bien sympa, bon esprit, en plus en ce moment il y a une expo photo avec comme modele des chanteuses de rock (genre Candice de eths

)

connais pas mais je vais y aller
Child Of Bodom
25/01/2009 14:05
Désolé je peux pas t'aider, je connais pa. Je fraquente pas les bars raock/metal a Paris, ca attire des gens celous et des meufs ignobles/pas du tout mon style, donc je sors plutot dans des endroits classiques
Red-Dwarf
25/01/2009 14:24
Merci quand même
sibbboon
27/01/2009 03:08
Cul sec à la bière contre un nain ce soir: priceless!
Citation (Red-Dwarf @ 25/01/2009 à 12:11)

)

Bar à Ménilmontant, assez sympa, avec des shots d'alcool divers et variés dont un à l'absynthe , en bas dans leur cave, ils sont une salle de concert, assez ptite, mais qu'il bourre de monde le week end afin que ca tise sévère
Après faut aimer l'ambiance un peu goth (à l'époque quand j'y allais yavait encore quelques punks qui y trainaient donc ca passait)
Red-Dwarf
27/01/2009 10:59
Merci ! je pense que quand le genou ira mieux j'irai y faire un tour
c'est dur de trouver un vrai bon bar rock
fancazzista
30/01/2009 04:42
John Fritzgerald
30/01/2009 15:42
Citation

Il conduisait avec 4,08 g d'alcool dans le sangUn Audois de 45 ans a été contrôlé dans la nuit de mercredi à jeudi avec 4,08 g d'alcool dans le sang alors qu'il conduisait sa voiture dans le centre de la station balnéaire de Port-la-Nouvelle (Aude), a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Le conducteur était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler et que c'est une prise de sang qui a révélé son alcoolémie, ont précisé les gendarmes.
Il a passé la nuit en cellule de dégrisement et son permis a automatiquement été suspendu pour au moins six mois, en attendant le verdict de son jugement en correctionnelle.
Leparisien.fr avec AFP
Il fait pas son age Govou.
fancazzista
01/02/2009 06:24
Un américain de 90-100Kg qui fait un soleil sur du parquet, ça fait un sacré boum
Iaropolk14
08/02/2009 14:43
Ce topic trônait en seconde page, c'est mal.
J'ai une gueule de bois de qualité germaine là : je suis même plus foutu de faire l'inventaire de tout ce que j'ai bu. Je sais que passé tous les verres d'alcools divers qui font les premières parties de soirée, j'ai détourné une bouteille de rosé dégueulasse (je l'ai coupé au Sprite pour donner du goût

) que j'ai bu tout seul comme une merde, et j'ai dû enchaîner une grosse demi-douzaine de teq.pafs avec une fille dont je ne soupçonnais même pas une telle descente (tellement défoncée qu'elle a perdu son sac à main et ses papiers en rentrant m'a-t-on dit). Je suis vraiment pas passé loin de la galette et pourtant ça ne m'arrive que très rarement. Réveil difficile ce midi allongé par terre avec trois potes.
Gueule de bois inter galactique aussi pour moi. Un cousin de ma copine est passé, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu on a arrosé ça. Le bar est vide, on a bu tout ce qui passait à portée, dont une bouteille de marie brizard bien dégueu (déja qu'en temps normal c'est infame) qu'on a coupé avec du get.
Weekend très arrosé pour ma part aussi. Enchainer deux soirées très alcoolisés de suite, ça commence à être dur. Un énorme black out dans la nuit de vendredi à samedi. Aucun souvenir du trajet retour à la maison...
RHUMCHA14
08/02/2009 18:45
Citation (FuFax @ 08/02/2009 à 18:22)

Weekend très arrosé pour ma part aussi. Enchainer deux soirées très alcoolisés de suite, ça commence à être dur. Un énorme black out dans la nuit de vendredi à samedi. Aucun souvenir du trajet retour à la maison...

La même! Trou noir entre la sortie du Syphax et l'arrivée chez un pote ou j'me suis réveillé dans mon vomi!
Visiblement entre temps on s'est fait contrôler par les flics, racketter etc et je me souviens de rien!
Mon pote m'a foutu dehors à 2h du mat' dans le XIX et je savais pas ou j'étais,vu que je demandais mon chemin, que je connais pourtant!
Finalement, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à trouver un taxi, mais j'ai du mal à m'en souvenir!
Première et dernier fois
Mais bon je pense que la cause de tout ça c'est le cocktails à pizza hut
Child Of Bodom
08/02/2009 18:47
Cocktails à pizza hut ? Toi il faut te remettre dans le droit chemin
RHUMCHA14
08/02/2009 18:57
Citation (Child Of Bodom @ 08/02/2009 à 18:47)

Cocktails à pizza hut ? Toi il faut te remettre dans le droit chemin
Ouais j'avais juste pris un truc ice tea j'sais pas quoi mais il était immonde!
Child Of Bodom
08/02/2009 18:59
Ouais mais prendre des cocktails chez Pizza Hut c'est un peu comme prendre un Kebab à la tour d'argent quoi, tu t'es trompé d'endroit

Les long island ice tea quand c'est bien fait ca déchire bien et c'est plutot bon, par contre tres mauvais pour le lendemain ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.