Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 01/03/2011 à 20:25) *
et moi jamais on me répond??!! mad.gif

Désolé mon grand !!!

Oui tu es le bienvenue avec Yessod même pas besoin de préciser mon appart est un squatt géant.

On prendra des rails en buvant de la bière wub.gif
Miles
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:23) *
Oui une espèce de hangar géant je suis passé pas mal de fois devant en taxi (smoke2.gif).

Sinon là même 4-5€ c'est une trop grosse somme pour moi ph34r.gif

Elle les vaut, si je reviens à Berlin, je fais celle là en priorité wub.gif wub.gif
Averell
Citation (Miles @ 01/03/2011 à 20:32) *
Elle les vaut, si je reviens à Berlin, je fais celle là en priorité wub.gif wub.gif

J'avais bien kiffé le watergate aussi, pas loin de là où l'on était où t'as une vue magnifique de la Spree (le fleuve) assez sympa smoke2.gif

Mais j'ai fait trop de boite impossible de me rappeller où ou même le nom mais c'était bien (la phrase trop utile neokill@h.gif)
Crowley
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:29) *
Désolé mon grand !!!

Oui tu es le bienvenue avec Yessod même pas besoin de préciser mon appart est un squatt géant.

On prendra des rails en buvant de la bière wub.gif

tu sais parler aux défoncés, euh aux salariés toi!! tongue.gif

tu peux nous faire un devis pour début mai??!!

avec yessod, on avait prévu un départ de beauvais genre vendredi et retour en france dimanche ou lundi tôt 10 jours plus tard...
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 01/03/2011 à 20:40) *
tu sais parler aux défoncés, euh aux salariés toi!! tongue.gif

tu peux nous faire un devis pour début mai??!!

avec yessod, on avait prévu un départ de beauvais genre vendredi et retour en france dimanche ou lundi tôt 10 jours plus tard...

Tu pars d'Orly pas de Beauvais !

Je check ça mon grand wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Miles
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:35) *
J'avais bien kiffé le watergate aussi, pas loin de là où l'on était où t'as une vue magnifique de la Spree (le fleuve) assez sympa smoke2.gif

Mais j'ai fait trop de boite impossible de me rappeller où ou même le nom mais c'était bien (la phrase trop utile neokill@h.gif)

Le watergate c'était notre plan B de la dernière soirée. On voulait faire la plus grande boite mais y avait un concert le soir et elle était fermée. On s'est rabattu sur le watergate qui lui aussi ouvre que le vendredi et samedi. Le seul truc qui m'a bien deg.

Bref on a fini au sage club parce qu'on nous avait dit qu'il y avait une piscine : gelée évidemment laugh.gif
Steff14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:35) *

Ouais le Watergate la vue est géniale, la musique par contre faut aimer, enfin à force je l'entendais même plus, c'est comme le bruit en avion.
Averell
80€ l'A/R en partant le jeudi et en retrant le lundi, sans valise (prenez un sac à dos de fringues ça suffit)

Citation (Miles @ 01/03/2011 à 20:41) *
Le watergate c'était notre plan B de la dernière soirée. On voulait faire la plus grande boite mais y avait un concert le soir et elle était fermée. On s'est rabattu sur le watergate qui lui aussi ouvre que le vendredi et samedi. Le seul truc qui m'a bien deg.

Bref on a fini au sage club parce qu'on nous avait dit qu'il y avait une piscine : gelée évidemment laugh.gif

Les soirées rock du sage club smoke2.gif

Oué la piscine en octobre ça allait encore, en février moins déjà neokill@h.gif
Miles
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:46) *

Très bonne musique effectivement, par contre les gros tatoués c'était moins mon délire neokill@h.gif
Averell
Citation (Miles @ 01/03/2011 à 20:47) *
Très bonne musique effectivement, par contre les gros tatoués c'était moins mon délire neokill@h.gif

C'est Berlin, beaucoup de gens improbables smoke2.gif

Mais s'te boite labyrinthe avec toutes les salles, l'horreur du déchiré j'avais du mettre une demi heure à retrouver la garderobe sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:46) *
80€ l'A/R en partant le jeudi et en retrant le lundi, sans valise (prenez un sac à dos de fringues ça suffit)

Oué la piscine en octobre ça allait encore, en février moins déjà neokill@h.gif

c'était pour yessod et moi??!

on peut réserver sur quel site??

et 10 jours hein, pas un weekend prolongé tongue.gif
Averell
Easyjet.com

Paris Orly -> Berlin Schönefeld après les dates tu prends au mieux pour vous smile.gif
Steff14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 21:08) *
Easyjet.com

Paris Orly -> Berlin Schönefeld après les dates tu prends au mieux pour vous smile.gif

Fin avril c'est parfait je pense.
Averell
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 21:10) *
Fin avril c'est parfait je pense.

neokill@h.gif

D'ailleurs vu que t'es encore chômeur tu veux refaire une 3eme salve ? neokill@h.gif
Steff14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 21:10) *
neokill@h.gif

D'ailleurs vu que t'es encore chômeur tu veux refaire une 3eme salve ? neokill@h.gif

Je t'ai deja dit que oui. Par contre je pensais plutot a juin pour avoir un peu de chaleur.
Mais bon a priori je suis plus chomeur pour longtemps.
Averell
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 21:12) *
Je t'ai deja dit que oui. Par contre je pensais plutot a juin pour avoir un peu de chaleur.
Mais bon a priori je suis plus chomeur pour longtemps.

Ah tu vas passer de chômeur à sans emploi ?
Steff14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 21:15) *
Ah tu vas passer de chômeur à sans emploi ?

Non je vais travailler connard. Enfin j'espere.
Averell
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 21:17) *
Non je vais travailler connard. Enfin j'espere.

Tondre la pelouse ça compte pas mais c'est gentil pour tes parents
Dready14
Citation (Crowley @ 01/03/2011 à 21:05) *
c'était pour yessod et moi??!

on peut réserver sur quel site??

et 10 jours hein, pas un weekend prolongé tongue.gif

J'ai cru comprendre qu'en mai ça n'arrangeait pas trop Yessod cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (dready @ 01/03/2011 à 21:25) *
J'ai cru comprendre qu'en mai ça n'arrangeait pas trop Yessod cosmoschtroumpf.gif

pour début mai il était op, il a peut-être changé d'avis!!
Steff14
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 21:22) *
Tondre la pelouse ça compte pas mais c'est gentil pour tes parents

Ouais mais j'aime bien l'herbe donc ça me fait plaisir.
Yessod
Citation (Crowley @ 01/03/2011 à 21:31) *
pour début mai il était op, il a peut-être changé d'avis!!

C'est compliqué pour moi mai c'est ce que je t'avais dit... parce que je fais le G20 du 5 au 30 et qu'il y aura certainement du taf avant pour la préparation.

En fait on rentre dans des périodes ou je vais avoir grave du taf et ça risque d'être compliqué d'autant que vu les thunes que je claque en ce moment moi qui suis payé à la journée j'ai vraiment besoin de faire rentrer de l'oseille.

On en reparles en mp mon petit chou?
Le ptit Jamel
Ce matin je me suis réveillé, il y avait un vélo (pas à moi vu que j'en ai pas) dans ma douche. mbia.gif
pierlo
Citation (Le ptit Jamel @ 04/03/2011 à 20:14) *
Ce matin je me suis réveillé, il y avait un vélo (pas à moi vu que j'en ai pas) dans ma douche. mbia.gif

Stop la weed. mbia.gif
Le ptit Jamel
Je ne fume que très très rarement. Plutôt l'alcool pour le coup !

C'est juste que mon pote qui l'a tiré ne savait surement pas où le mettre.
Oni
Citation (Le ptit Jamel @ 04/03/2011 à 20:14) *

Il a pas utilisé toute l'eau chaude j'espère.
Le ptit Jamel
Putain le Kalimoutxo c'est juste trop bien.

J'avais une bouteille de piquette ouverte depuis des lustres, et là je sens même pas le goût du pinard ! alekusu2.gif
yo_yo
Citation (Oni @ 04/03/2011 à 20:19) *
Il a pas utilisé toute l'eau chaude j'espère.

edhelas.gif
Xavi
Putain soirée au pacha hier apres une bouteille de 3 rivieres a 2
Résultat j'ai dansé avec plein de nanas mais que des + de 40 ans aka44.gif
Dready14
Citation (Xavi @ 05/03/2011 à 16:21) *
Putain soirée au pacha hier apres une bouteille de 3 rivieres a 2
Résultat j'ai dansé avec plein de nanas mais que des + de 40 ans aka44.gif

Pacha = Milf ou pute, souvent les deux à la fois.
Litmanen
Elle court elle ocur la maladie d'amour

J'ai chopé 2 cageot dans lea soirée, pour le moment ça me fait rire,, mais demain matin je sens que je vais être aka44.gif
parisses
Citation (Super Picsou @ 05/03/2011 à 22:02) *

J'ai chopé 2 cageot dans lea soirée, pour le moment ça me fait rire,, mais demain matin je sens que je vais être aka44.gif

neokill@h.gif
parisses
Si J'habitais dans le pas de Calais jme suiciderai!
Rolit
Te gene pas trop
Philo
Citation (Super Picsou @ 05/03/2011 à 22:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Soirée sans être bourré hier soir, tout juste joyeux pendant une période après quelques shots. Je me suis pas autant marré que d'habitude. sad.gif
Yessod
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 14:38) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Soirée sans être bourré hier soir, tout juste joyeux pendant une période après quelques shots. Je me suis pas autant marré que d'habitude. sad.gif

sad.gif tu es alcoolo dépendant?

Ca arrive à des gens très bien julm3.png
Averell
Je suis pas tres etanche à, grosse cuite qui tache au pinard au jjager et à la biere
Yessod
Citation (Averell @ 06/03/2011 à 14:43) *
Je suis pas tres etanche à, grosse cuite qui tache au pinard au jjager et à la biere

C'est dans la quantité quoi...
la bière allemande faut en mettre des litres pour que ça commence à travailler.
limite le seul alcool fort que tu bois c'est le jager edhelas.gif

Note qu'au moins t'es pas surpris pas la montée....

Bon je vais aller écouter chanter quelqu'un whistle.gif
Philo
Citation (Yessod @ 06/03/2011 à 14:41) *
sad.gif tu es alcoolo dépendant?

Ca arrive à des gens très bien julm3.png

C'est à dire ?
J'avais pas envie de boire hier (très fatigué + caisse des parents à ramener) donc je suis resté soft mais je dois bien avouer que je m'amuse beaucoup plus quand je suis bourré que quand je ne le suis pas.
Après, pas du tout le genre à boire tout seul ni un peu tout le temps. C'est plus une grosse caisse régulièrement et basta.
Naka
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 15:32) *
C'est à dire ?
J'avais pas envie de boire hier (très fatigué + caisse des parents à ramener) donc je suis resté soft mais je dois bien avouer que je m'amuse beaucoup plus quand je suis bourré que quand je ne le suis pas.
Après, pas du tout le genre à boire tout seul ni un peu tout le temps. C'est plus une grosse caisse régulièrement et basta.

C'est à dire que sans alcool ta soirée est autrement moins folle ph34r.gif Et sobre ou quasi sobre tu t'amuses bien moins que bourré.

On est en plein dedans je crois ph34r.gif
Philo
Ah ouais, complètement alcoolo-dépendant alors. Je peux passer des supers soirées sans tiser (dernièrement pures soirées avec mes collocs en rangeant l'appart par exemple) mais dans une soirée où ça danse et tout, obligé de me mettre une caisse pour apprécier. Attends, je vais pas apprécier les bouses de Rihanna à moins de 2 grammes quand même edhelas.gif

"Magnifique" rencontre hier. Une meuf que je ne connais pas du tout qui me dit "hey mais on se connait je t'ai vu à une soirée chez toi, tu m'avais fait trop rire". Je suis un peu surpris et je lui demande quand c'était et pourquoi. Réponse "c'était à l'anniversaire d'un de tes collocs, il était 22h30, t'étais torse nu au milieu du salon, ils t'avaient scotché un seau autour de ton ventre vu ton état, tu dansais et tu vomissais dans le seau en même temps". lawbreaker.gif lawbreaker.gif lawbreaker.gif
Vodka
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 17:09) *
"Magnifique" rencontre hier. Une meuf que je ne connais pas du tout qui me dit "hey mais on se connait je t'ai vu à une soirée chez toi, tu m'avais fait trop rire". Je suis un peu surpris et je lui demande quand c'était et pourquoi. Réponse "c'était à l'anniversaire d'un de tes collocs, il était 22h30, t'étais torse nu au milieu du salon, ils t'avaient scotché un seau autour de ton ventre vu ton état, tu dansais et tu vomissais dans le seau en même temps". lawbreaker.gif lawbreaker.gif lawbreaker.gif

Oh putain t'as pas fait les choses à moitié ph34r.gif neokill@h.gif
Philo
Ce soir là, j'ai fait pire encore ph34r.gif
Naka
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 17:15) *
Ce soir là, j'ai fait pire encore ph34r.gif

Testé de nouvelles saveurs ? ph34r.gif
Philo
Citation (Naka @ 06/03/2011 à 17:17) *
Testé de nouvelles saveurs ? ph34r.gif

Ah non, juste un monument de débillité cette soirée.
Varino
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 17:22) *

Raconte nous père Philo
Philo
Attends, je raconte mes malheurs d'hier soir dans Dr Love d'abord.
Naka
Citation (Philo @ 06/03/2011 à 17:22) *

Rien de bien grave donc happy.gif
Récemment mon meilleur pote a fait assez fort aussi, il rentrait d'une de nos soirées passablement bourré et arrivé devant chez lui il tombe sur sa voisine du dessous et sa soeur en culotte débardeur en train de fumer une clope dans la rue devant son immeuble, sauce roumaine quoi mellow.gif Les deux étant deux énormes cas sociaux du style à se mettre sur la gueule en pleine rue avec leurs mecs au moins une fois par semaine, doublés de gros culs degueulasses dont même sportinguista ne voudrait pas ph34r.gif
Il leur demande ce qu'elle foutent la, réponse "bah rien, mais si tu as un truc à boire ça ne nous dérange pas"...

Ce crevard de base complètement satéllisé les fait donc monter dans son appart' et se lance dans un marathon fond de bouteilles avec les deux monstres... ces deux grosses se sont à moitié endormies à poil chez lui pour dégager le lendemain vers 8h, mon pote à un enorme trou noir de quelques heures et ne connait donc pas la teneur garantie de la soirée ph34r.gif
Varino
J'ai du lire 3 fois pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une histoire d'inceste
Miles
Citation (Yessod @ 06/03/2011 à 14:45) *
C'est dans la quantité quoi...
la bière allemande faut en mettre des litres pour que ça commence à travailler.
limite le seul alcool fort que tu bois c'est le jager edhelas.gif

Note qu'au moins t'es pas surpris pas la montée....

Bon je vais aller écouter chanter quelqu'un whistle.gif

Et la vodka à 4,99€ kratos77.gif

Citation (Varino @ 06/03/2011 à 17:36) *
J'ai du lire 3 fois pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une histoire d'inceste

Ben c'est pas le cas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.