Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
Hier implosion du tibia.gif

Me suis pris 3 double rhum (Brugal anejo) bon la fille m'a servi les deux premiers comme une cochonne et je frolais les 8cl. Les DJ ont payé deux tournées, la barmaid aussi 2 tournées bref j'étais bien comme il fallait mais alors après gros craquage voodoo chile.gif

Je me suis réveillé avec une envie de pisser, j'ai pris mon chibre en main et commencé à faire dans mon lit, direct j'ai tilté que je faisais quelque chose que je fais pas d'habitude, je panique, envoie un gros jet sur ma jambe etc etc... sad.gif Bref j'ai foutu une serviette sur le désastre, fini dans la baignoire le reste de mon oeuvre et me voici en train de poster sur Culture.

Alcool, joint, musique. wub.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 21/10/2012 13:48) *
Je me suis réveillé avec une envie de pisser, j'ai pris mon chibre en main et commencé à faire dans mon lit, direct j'ai tilté que je faisais quelque chose que je fais pas d'habitude, je panique, envoie un gros jet sur ma jambe etc etc... sad.gif Bref j'ai foutu une serviette sur le désastre, fini dans la baignoire le reste de mon oeuvre et me voici en train de poster sur Culture.

Ouais je comprends pourquoi tu voulais me faire dormir chez ta pote à l'origine unsure.gif neokill@h.gif wub.gif
Dready14
Citation (Averell @ 21/10/2012 14:48) *
Hier implosion du tibia.gif

Me suis pris 3 double rhum (Brugal anejo) bon la fille m'a servi les deux premiers comme une cochonne et je frolais les 8cl. Les DJ ont payé deux tournées, la barmaid aussi 2 tournées bref j'étais bien comme il fallait mais alors après gros craquage voodoo chile.gif

Alcool, joint, musique. wub.gif

neokill@h.gif

Sinon, le pisang à la banane wub.gif
Philo
Le Pisang est toujours à la banane ph34r.gif
Dready14
Citation (Philo @ 22/10/2012 02:11) *
Le Pisang est toujours à la banane ph34r.gif

Non y'a à la menthe aussi wink.gif (et peut-être d'autres parfums mais je connais pas)

Bref c'est bon wub.gif
Mais une bouteille entière j'ai peut-être abusé, un peu écoeurant à la fin ph34r.gif
visclo
Plus que difficile comme lendemain, je viens de gerber dans la douche ET en me lavant les dents. Cette haleine de poney......
Je confirme, le calva c'est pas pour moi.
Yessod
Débuté la soirée d'hier dabs un bar a degustation de biere a clte de chez moi. Ca s'appelle la fine mousse et c'est juste a cote du metro st maur. Ils ne servent quasiment que des demis et toutes les bieres sont des bieres artisanales inconnues au bataillon.
Des gouts tres differents pas vraiment le genre d'endroit ou on va se torcher la gueule . Service ultra long un seul serveur qui parle des bieres avec chaque client ce qui edt penible quand tu es le dixieme. Par contrr j'en ai goute 3 tres differentes sur les 20 qu'ils ont en presionet c'est assez ouf la variete qu'ils ont.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 25/10/2012 08:13) *
Débuté la soirée d'hier dabs un bar a degustation de biere a clte de chez moi. Ca s'appelle la fine mousse et c'est juste a cote du metro st maur. Ils ne servent quasiment que des demis et toutes les bieres sont des bieres artisanales inconnues au bataillon.
Des gouts tres differents pas vraiment le genre d'endroit ou on va se torcher la gueule . Service ultra long un seul serveur qui parle des bieres avec chaque client ce qui edt penible quand tu es le dixieme. Par contrr j'en ai goute 3 tres differentes sur les 20 qu'ils ont en presionet c'est assez ouf la variete qu'ils ont.

Excellent bar de bieres artisanales pression.

Pas cher, j'étais allé à son inauguration puisque le mec qui nous avait appri à brasser à une de ces bières en vente la bas (la levalloise).
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/10/2012 08:26) *
Excellent bar de bieres artisanales pression.

Pas cher, j'étais allé à son inauguration puisque le mec qui nous avait appri à brasser à une de ces bières en vente la bas (la levalloise).

Ouais petit probleme de logistique parce que quand on est 15 a voiloir des bieres tu trouve le service long. Mais prestation de qualité et renouvellement de la carte assez fréquente apparement. Je pense qu'ils sont un peu victimes de leur succès et j'ose pas penser a un samedi soir chez eux...

A noter de bons whisky de la gamme compass box et des bieres bouteilles introuvables ailleurs... Bonne petite adresse!
Tiens en parlant de ça je me disais qu'il serait peut etre sympa de faire un index recensant les bars sympas testes par la communauté un peu comme sur le topic gastronomie... Par contre j'ai la flème de me taper l'integrake du topic pour un recenssement....
Navet
Pour nos amis les alcooliques :

1 Fut acheté = 1 fut de Heineken offert
Dready14
1 flasks du rhum (d'ailleurs j'ai découvert récemment que le rhum negrita c'était pour faire les crêpes et pas pour boire, pourtant c'est bon ph34r.gif), 4 vodka redbull, un verre de punch et toujours à peu près sobre...
Je deviens alcoolique sad.gif
Vita
Si tu veux vraiment te péter la tête il reste la bonne vieille canette verte de Maximator cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Je bois pas de bière.
visclo
Citation (dready @ 26/10/2012 04:16) *
Je bois pas de bière.

C'est religieux? sad.gif
Nova
Diné avec Peter et Abbey Croucha a ma table a un gala l'autre soir. Elle est moins bonne en vrai, déception sad.gif
Yessod
Citation (Nova @ 26/10/2012 09:07) *
Diné avec Peter et Abbey Croucha a ma table a un gala l'autre soir. Elle est moins bonne en vrai, déception sad.gif

Je cherche le rapport avec le topic.....
Le ptit Jamel
2H de sommeil, 3 bouteilles tirées derrières le bar hier soir, endormi dans le Noctilien pour un réveil à 5H à Vincennes.

J'ai (très) dur au taf.
Dready14
Citation (visclo @ 26/10/2012 08:45) *
C'est religieux? sad.gif

C'est diététique ph34r.gif
visclo
Citation (dready @ 26/10/2012 14:43) *
C'est diététique ph34r.gif

laugh.gif

C'est pas forcément vrai que la bière fait grossir sleep.gif
Dready14
Citation (visclo @ 26/10/2012 15:19) *
laugh.gif

C'est pas forcément vrai que la bière fait grossir sleep.gif

Ni plus ni moins que l'alcool en général mais par contre tout va dans le bide.
Vu mon métabolisme il vaut mieux que je m'abstienne ph34r.gif
visclo
Citation (dready @ 26/10/2012 15:40) *
Ni plus ni moins que l'alcool en général mais par contre tout va dans le bide.
Vu mon métabolisme il vaut mieux que je m'abstienne ph34r.gif

Je pense qu'en faisant régulièrement du sport (surtout footing et abdos) t'arrives à contrer les effets de l'alcool sur ton bide.
Après c'est vrai qu'on est pas tous égaux niveau métabolisme.
Dready14
Citation (visclo @ 26/10/2012 16:02) *
Je pense qu'en faisant régulièrement du sport (surtout footing et abdos) t'arrives à contrer les effets de l'alcool sur ton bide.
Après c'est vrai qu'on est pas tous égaux niveau métabolisme.

Je suis sportif et depuis que j'ai commencé à boire (y'a un peu plus de deux ans) j'ai pris 6-7 kgs, sans diminuer le sport pourtant.
Ca dépend de plein de choses évidemment mais globalement ça fait grossir.
Madi$kwale
Citation (dready @ 26/10/2012 16:09) *
Je suis sportif et depuis que j'ai commencé à boire (y'a un peu plus de deux ans) j'ai pris 6-7 kgs, sans diminuer le sport pourtant.
Ca dépend de plein de choses évidemment mais globalement ça fait grossir.

Oui ça fais grossir. Après, le métabolisme fais que ça se vois + ou - rapidement selon l'individu.

Si t'as pris 6-7 kg en un peu + de 2 ans, ça va faire mal une fois l'arrêt du sport (car l'âge n'ira pas en t'aidant) ph34r.gif
Averell
CF le pere
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 16:24) *
Oui ça fais grossir. Après, le métabolisme fais que ça se vois + ou - rapidement selon l'individu.

Si t'as pris 6-7 kg en un peu + de 2 ans, ça va faire mal une fois l'arrêt du sport (car l'âge n'ira pas en t'aidant) ph34r.gif

Non mais là déjà une dizaine de jours sans sport et je prends 2 kgs minimum si je fais pas gaffe à mon alimentation wacko.gif

Citation (Averell @ 26/10/2012 16:32) *
CF le pere

Il ne joue plus depuis la retraite à part les match amicaux de France 98, mais là il a beaucoup maigri sad.gif
visclo
Citation (dready @ 26/10/2012 17:06) *
Non mais là déjà une dizaine de jours sans sport et je prends 2 kgs minimum si je fais pas gaffe à mon alimentation wacko.gif

Chaud sad.gif
T'as quel âge?

Enfin perso je fais jamais vraiment gaffe à ce que je bouffe, mais je prends de la brioche dès que j'arrête le sport.
Heureusement, pour le moment, un petit coup d'intensif et ça dégage smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 26/10/2012 17:06) *

Quand même implosion du tibia.gif . Alors faire 2 ans sans sport (....) comme moi sad.gif

(sachant que je doit un peu partager ton métabolisme pourri ph34r.gif ).

Soutien ©
Dready14
Citation (visclo @ 26/10/2012 17:12) *
Chaud sad.gif
T'as quel âge?

Enfin perso je fais jamais vraiment gaffe à ce que je bouffe, mais je prends de la brioche dès que j'arrête le sport.
Heureusement, pour le moment, un petit coup d'intensif et ça dégage smoke2.gif

24
Si je me laisse aller à enchaîner grecs et domac je prends vite du poids, et sachant que j'ai un bon appétit...
Je suis condamné à faire du sport tout le temps.
RHUMCHA14
Regardez le moi le Dready avec son excuse ça fait grossir neokill@h.gif

Gros tu bois des Pina Colada tongue.gif
Sakavomi
Les renois qui se plaignent de leur métabolisme, wesh vous faites deux tractions et 15 abdos par mois vous avez le corps de 50 cent, encore heureux que dès que vous branlez plus rien vous devenez obèses. mad.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 26/10/2012 18:06) *
24
Si je me laisse aller à enchaîner grecs et domac je prends vite du poids, et sachant que j'ai un bon appétit...
Je suis condamné à faire du sport tout le temps.

Ou à manger correctement.

Surtout que tu n'as que 24 ans. Modifie tes habitudes alimentaires et tu verrras qu'en plus de ça tu te sentieras mieux wink.gif

Citation (Saka14 @ 26/10/2012 20:05) *
Les renois qui se plaignent de leur métabolisme, wesh vous faites deux tractions et 15 abdos par mois vous avez le corps de 50 cent, encore heureux que dès que vous branlez plus rien vous devenez obèses. mad.gif

Pas faux pas faux smoke2.gif
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2012 20:10) *
Ou à manger correctement.

Surtout que tu n'as que 24 ans. Modifie tes habitudes alimentaires et tu verrras qu'en plus de ça tu te sentieras mieux wink.gif

Ouais mais c'est chaud en ce moment d'arrêter il y a le monopoly.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 26/10/2012 20:13) *
Ouais mais c'est chaud en ce moment d'arrêter il y a le monopoly.

En éffet.... edhelas.gif
Popolsky
Oopan gagnant style wop wop
Dready14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/10/2012 19:52) *
Regardez le moi le Dready avec son excuse ça fait grossir neokill@h.gif

Gros tu bois des Pina Colada tongue.gif

Non mais je bois pas de bière, tu veux que je bois quoi dans un bar genre le corcoran's?

Citation (Saka14 @ 26/10/2012 20:05) *

C'est pas faux
D'ailleurs j'ai bu une bouteille de vodka, demain muscu.
Dragosteadintei14
Citation (dready @ 27/10/2012 06:19) *
Non mais je bois pas de bière, tu veux que je bois quoi dans un bar genre le corcoran's?

C'est pas faux
D'ailleurs j'ai bu une bouteille de vodka, demain muscu.

Ah ouais quand même tu blagues plus.
el_fennec1
4.40 CUC (~3.40€) la bouteille de 70cl de Havana Club à Cuba

kratos77.gif
Dready14
Citation (el_fennec1 @ 05/11/2012 11:01) *

kratos77.gif

kratos77.gif
Averell
Citation (el_fennec1 @ 05/11/2012 11:01) *

kratos77.gif

Va te tuer au Ron Varadejo 7 ans d'âge toi grand fou, fais même péter le 15 ans d'âge merde!

Cuba wub.gif
Houdini
http://www.masterofmalt.com/advent-calendars/

Les calendriers de l'avent, Whisky ou Gin. Idée de génie. wub.gif
Plot
Des bonnes adresses de bars sympas ? Qui changent des Corco, Oberkampf et autres rue de Lappe... vahid.gif
visclo

C'est pas dégueu cette merde wub.gif
Carlton
Citation (Plot @ 10/11/2012 11:43) *
Des bonnes adresses de bars sympas ? Qui changent des Corco, Oberkampf et autres rue de Lappe... vahid.gif

Le Bouillon Belge, 6 Rue Planchat 75020 Paris, M° Buzenval, Avron ou Nation.
Houdini
L'inconnu, 17 rue de Mazagran dans le 10e.
FuFax
Citation (Hodgkin75 @ 10/11/2012 13:18) *
L'inconnu, 17 rue de Mazagran dans le 10e.

Hypsterrr spotted
Homer
Citation (Homer @ 18/11/2010 12:04) *
MAIS QU'EST CE TU BOIS DOUDOU DIDON ? BEAUJOLAIS BEAUJOLAIS C'EST BON C'EST BON !!

Toujours aussi intéressant ph34r.gif

RHUMCHA14
La sambucca wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Il est comment le Beaujolais nouveau ? ph34r.gif
Houdini
Dégueulasse comme on l'aime.
Rolit
voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.