Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Averell
Je ne m arrete plus en ce moment jai une chiasse continue depuis noel, failli me chier dessus hier en pissant dans la rue
Philo
Citation
"Beuverie" à Amsterdam: des gardes du corps d'Obama renvoyés chez eux

Washington — Trois agents du Secret Service chargés de protéger le président américain Barack Obama aux Pays-Bas cette semaine ont été renvoyés aux Etats-Unis et mis à pied après une nuit de beuverie, a rapporté le Washington Post.

"L'un d'eux a été trouvé ivre mort dans le hall d'un hôtel" d'Amsterdam dimanche matin, la veille de l'arrivée du président américain aux Pays-Bas pour un sommet sur la crise ukrainienne, a indiqué le Post, citant trois sources anonymes ayant eu connaissance de l'incident.
Le Secret Service, police d'élite chargée de la sécurité du président américain, avait déjà fait l'objet d'un scandale en avril 2012, mettant en cause des agents et des prostituées lors d'un déplacement de M. Obama à Carthagène, en Colombie.
Dans le cas présent, "le comportement présumé (des agents) violerait les nouvelles règles adoptées par le Secret Service" après le scandale colombien, quand des agents avaient bu et ramené des prostituées à leur hôtel avant l'arrivée de M. Obama dans la ville des caraïbes, a souligné le Post.
Le porte-parole du Secret Service Ed Donovan a confirmé que l'agence "avait en effet renvoyé trois employés chez eux pour des raisons disciplinaires" et qu'ils faisaient l'objet d'une mise à pied administrative pendant la durée d'une enquête. Selon le Post, M. Donovan s'est refusé à faire d'autres commentaires.

AFP

Elle est belle l'élite américaine. ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 26/03/2014 12:41) *
AFP

Elle est belle l'élite américaine. ph34r.gif

Récemment, j'ai déjà vu des mecs qui bossent à la sécurité autour de John Kerry ramener des putes dans un 4*.
foyan
http://www.saveur-box.com/fr/

Ca a l'air sympa pour découvrir des bière, mais ca fait cher la bouteille non ?
FuFax
Le weekend dernier à Lisbonne, après un calcul approximatif, je pense avoir bu 15 litres de bières. A moins de 2 euros la pinte, faut pas se priver. ph34r.gif
El Mastador
Citation (FuFax @ 17/04/2014 00:56) *
Le weekend dernier à Lisbonne, après un calcul approximatif, je pense avoir bu 15 litres de bières. A moins de 2 euros la pinte, faut pas se priver. ph34r.gif

15 litres ???

Ce sont les pompiers ou la croix rouge qui l'ont évalué ?
Miles
WE c'est 48h, ça se tente ph34r.gif
Yessod
Citation (FuFax @ 17/04/2014 00:56) *

cdtro.png

La super bock c'est pas vraiment de la bière par contre.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 17/04/2014 07:41) *
cdtro.png

Top 2 derrière la kro hombre!
Yessod
Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 09:49) *

T'es irrécupérable! aka44.gif
Miles
Grave, tu pisserais dans sa bière qu'il serait capable de s'en délecter laugh.gif
Yessod
Citation (Miles @ 17/04/2014 10:15) *
Grave, tu pisserais dans sa bière qu'il serait capable de s'en délecter laugh.gif

Ah non par contre il boit ça frais l'animal smile.gif
gerard lambert
Citation (Yessod @ 17/04/2014 10:01) *
T'es irrécupérable! aka44.gif

Peu importe le flacon julm3.png (quand je pense que ma maison N°2 est un bar super bien achalandé en bière, que je prends l'ordinaire à chaque fois et qu'en plus je me fous de la gueule des serveurs quand ils essayent de refourguer leur bière pour snob "ils sont payés à la commission, après c'est votre argent, vous en faites ce que vous voulez")

Citation (Miles @ 17/04/2014 10:15) *

Sache que je dois mon amour immodéré pour la super bock à l'influence des portugais de Marne la Vallée cosmoschtroumpf.gif

Citation (Yessod @ 17/04/2014 10:17) *
Ah non par contre il boit ça frais l'animal smile.gif

A température du tirage en alcool, comme les esthètes Môssieur!

Ca me fait penser à la grand mère de ma meuf, à chaque fois qu'on va boire une bière dans un bar (et c'est souvent elle se laisse pas mourrir de soif la vieille) elle peut pas s'empêcher de faire sa belge "mais enfin, je vous ai pas demandé une glace". Et comme elle a été barmaid pendant pas mal d'année, elle enchaîne avec sa plainte de vieille sur les jeunes qui savent pas travailler "j'étais payé qu'en pourboire, heureusement que je connaissais un peu mon métier...".

Aller au bar avec la grand mère de ma copine wub.gif.
Philo
Citation (foyan @ 16/04/2014 23:36) *
http://www.saveur-box.com/fr/

Ca a l'air sympa pour découvrir des bières, mais ca fait cher la bouteille non ?

Oui, ça fait plus de 4€ la bière et j'imagine que ce sont des 25cl, au mieux des 33.

Enfin, s'ils varient beaucoup, ça peut être sympa mais j'aurai peur d'en avoir une pétée tous les mois par contre happy.gif
FuFax
Citation (Miles @ 17/04/2014 05:12) *
WE c'est 48h, ça se tente ph34r.gif

Weekend de 3 jours. Ça passe à l'aise.

Citation (Yessod @ 17/04/2014 07:41) *
cdtro.png

C'était surtout de la sagres dans les bars. Same shit ^^
Philo
La Sagres est encore pire que la Super Bock ph34r.gif
FuFax
Citation (Philo @ 17/04/2014 22:10) *

Ouais je trouve aussi la sagres un peu moins dégueulasse.
Bon dernier jour, on a trouvé un pub pour voir Liverpool-City, du coup ce fut 4 guiness dont une à moitié renversée sur mon pull cachemire par la petite serveuse...
5 min avant je m'étais fait chouré ma commande de guiness par 2 anglais de 70 balais. laugh.gif
Et 5 min après, un autre vieux a failli s'éclater sur moi sa bière à la main. Pendant 10 min, je me suis vraiment cru dans destination finale. :extraitdevie
gerard lambert
Citation (Philo @ 17/04/2014 22:10) *

Citation (FuFax @ 17/04/2014 23:42) *
Ouais je trouve aussi la sagres un peu moins dégueulasse.

Apparemment la descente est longue aussi ph34r.gif
remix
Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 23:48) *

Faut le comprendre, il a reçu la moitié de sa bière sur son "pull cachemire". Ça peut choquer.
Il s'est aussi fait chourrer sa guinness.
Soutien.
FuFax
Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 23:48) *

Je confirme, je voulais bien dire que la superbock me parait moins mauvaise que la sagres. tongue.gif
Yessod
Citation (remix @ 17/04/2014 23:52) *
Faut le comprendre, il a reçu la moitié de sa bière sur son "pull cachemire". Ça peut choquer.
Il s'est aussi fait chourrer sa guinness.
Soutien.

Soutien! ©

Citation (FuFax @ 18/04/2014 00:01) *
Je confirme, je voulais bien dire que la superbock me parait moins mauvaise que la sagres. tongue.gif

Sinon même bière de merde au gout de rien, elle est peut-être top 3 dans la liste de Gerard ce qui veut tout dire....

Gérard tu sais que je t'aime, ce que j'aime pas c'est la bière que tu bois....
gerard lambert
Citation (Yessod @ 18/04/2014 01:23) *
Soutien! ©

Sinon même bière de merde au gout de rien, elle est peut-être top 3 dans la liste de Gerard ce qui veut tout dire....

Gérard tu sais que je t'aime, ce que j'aime pas c'est la bière que tu bois....

Je pense bien que si tu es capable de juger les goûts en matière de bière, tu ne généralises pas à la personne entière. D'ailleurs quand tu veux (sauf la semaine prochaine) pour une mousse wink.gif , pourquoi pas avec d'autres culturistes.

Hier soir, je commande une bavik, heureux comme un imbécile. Réponse: faut qu'on change le fut. Bon comme j'ai pas beaucoup de temps, je demande du coup une Chimay. Bah écoute c'est comme ça, j'ai pas trop aimé. Après à tout bien réfléchir je crois que y a un facteur qui joue beaucoup: est-ce que je mange en même temps ou pas. A l'apéro, je préfère largement une bière de soif. Mais si j'accompagne un bon repas d'une bière, je préfère largement une bière un peu plus goutue comme la Chimay ou la karmeliet (tiens d'ailleurs j'en ai bu avec ma salade de pinces de crabes et avocat, c'était parfait comme accord). D'ailleurs, accompagner un bon repas d'une bonne bière se perd comme si c'était pas assez noble pour de la bonne bouffe. Peut être est-ce un revers de la médaille de la montée en qualité des vins pas chers.

Sinon je valide la Sagres évidemment, au même titre que le xibeca, l'estrella damm, la stella, la record et l'amstel tongue.gif

NeoMax

Oh putain mellow.gif
NeoMax
Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 10:26) *
Peu importe le flacon julm3.png (quand je pense que ma maison N°2 est un bar super bien achalandé en bière, que je prends l'ordinaire à chaque fois et qu'en plus je me fous de la gueule des serveurs quand ils essayent de refourguer leur bière pour snob "ils sont payés à la commission, après c'est votre argent, vous en faites ce que vous voulez")

Sache que je dois mon amour immodéré pour la super bock à l'influence des portugais de Marne la Vallée cosmoschtroumpf.gif

A température du tirage en alcool, comme les esthètes Môssieur!

Ca me fait penser à la grand mère de ma meuf, à chaque fois qu'on va boire une bière dans un bar (et c'est souvent elle se laisse pas mourrir de soif la vieille) elle peut pas s'empêcher de faire sa belge "mais enfin, je vous ai pas demandé une glace". Et comme elle a été barmaid pendant pas mal d'année, elle enchaîne avec sa plainte de vieille sur les jeunes qui savent pas travailler "j'étais payé qu'en pourboire, heureusement que je connaissais un peu mon métier...".

Aller au bar avec la grand mère de ma copine wub.gif.

Non mais au delà de se taper de la bière de snob à 10€ la bouteille, tu peux prendre une Leffe ou Grimm...
La Kro, Sagres, SuperBock, Dorado, Mahou, Amstel... C'est de la pisse, ça n'a même pas un gout de bière.

Je suis sur que tu achète des gros pack de Maitre Kanter ph34r.gif
gerard lambert
Citation (NeoMax @ 18/04/2014 10:17) *
Non mais au delà de se taper de la bière de snob à 10€ la bouteille, tu peux prendre une Leffe ou Grimm...
La Kro, Sagres, SuperBock, Dorado, Mahou, Amstel... C'est de la pisse, ça n'a même pas un gout de bière.

Je suis sur que tu achète des gros pack de Maitre Kanter ph34r.gif

C'était pour faire la blague, je me fais chambrer sur mes goûts "de merde", je chambre sur les gouts "de snob" tongue.gif

Et encore ici c'est light, mais au rade laisse tomber je suis seul à commander de la bavik, tous les autres ils payent 4 euros le demi je troll tout le monde et je me fais bien troller en retour laugh.gif

Sinon je suis au pack de kro depuis de longues années, mais quand j'étais jeune je prenais les bières des marques de supermarché oui smile.gif . Comme quoi je monte en gamme smile.gif
Oni

Citation (gerard lambert @ 18/04/2014 09:55) *
Sinon je valide la Sagres évidemment, au même titre que le xibeca, l'estrella damm, la stella, la record et l'amstel tongue.gif

Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 14:14) *
J'aimerai bien être un homosexuel.

cosmoschtroumpf.gif

Iaropolk14
Citation (Oni @ 18/04/2014 10:56) *
cosmoschtroumpf.gif

Joyeux anniversaire toi wub.gif
Oni
Citation (Iaropolk @ 18/04/2014 10:58) *
Joyeux anniversaire toi wub.gif

Merci wub.gif
Homer
Citation (Oni @ 18/04/2014 10:56) *
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
visclo
Ce que je vais le mettre en rentrant... wub.gif
J'ai déjà commandé plein de bières, j'ai des whiskys à goûter, du vin qui est arrivé hier, je ramène aussi environ 5l de rhum.
Les vacances vont me tuer.
Le Trépied
Je bois encore une bouteille de champagne tout seul ce soir... vous pensez que je fais une dépression ?
Mon pote me dit que boire seul c'est le mal.
Bab
Avoir un pote c'est déjà beaucoup wink.gif
Le Trépied
C'est ce que je me dis. Merci Bab pour ton positivisme, ça me fait chaud au coeur.
Alain Miamdelin
Et puis tu bois du champagne. C'est pas n'importe quoi.
visclo
Citation (Le Trépied @ 19/04/2014 19:22) *
Je bois encore une bouteille de champagne tout seul ce soir... vous pensez que je fais une dépression ?
Mon pote me dit que boire seul c'est le mal.

Bois en plus.
Tchoune
Le pisco sour c'est bien traître.
visclo
Sinon, niquez bien vos mères.
Et essayez de voir que j'ai mis du temps à taper ça sans fautes.
Wouaaaaaaaaaah j'ai dégueulé sur la terrasse.
Steff14
Citation (Tchoune @ 20/04/2014 04:06) *

Bien dégueulasse surtout
Rod14
Citation (Tchoune @ 20/04/2014 04:06) *

+1

Citation (Steff @ 21/04/2014 10:32) *
Bien dégueulasse surtout

+1
Tchoune
J'ai pas trouvé ça degueu, un peu alcool de fille (en goût parce que sinon ça tape vraiment vite et fort) mais ça me va ymca.gif
Ou alors au Pérou ils savent le faire cosmoschtroumpf.gif
Yessod
le marc de bourgogne c'est bien dégueulasse et ça casse bien la tête. Je recommande chaudement.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 24/04/2014 11:19) *
le marc de bourgogne c'est bien dégueulasse et ça casse bien la tête. Je recommande chaudement.

+1, je trouve ça parfait comme il faut pour finir un déjeuner, c'est dire ph34r.gif
Doublé avec un ratafia en apéro ça devient tout à fait extraordinaire ph34r.gif
Yessod
Citation (gerard lambert @ 28/04/2014 14:09) *
+1, je trouve ça parfait comme il faut pour finir un déjeuner, c'est dire ph34r.gif
Doublé avec un ratafia en apéro ça devient tout à fait extraordinaire ph34r.gif

Un ratafia de noix. vahid.gif Ya pas à dire en mauvais goûts tu t'y connais vraiment Mon Gégé. Ce qui ne veux pas dire que tu as mauvais gout hein!

Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 29/04/2014 12:29) *
Un ratafia de noix. vahid.gif Ya pas à dire en mauvais goûts tu t'y connais vraiment Mon Gégé. Ce qui ne veux pas dire que tu as mauvais gout hein!

Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement smoke2.gif)

Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi.

Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi wub.gif ), tu prends un ratafia en apéro, puis un oeuf en meurette puis un boeuf bourguignon puis un dessert un peu frustre genre crème aux oeufs. T'accompagne ton déjeuner d'un honnête Mercurey et tu conclus royal par un café avec un marc de Bourgogne offert par la maison si la maison est bien tenue wub.gif Trou storie, ça rend heureux.

Citation (Yessod @ 29/04/2014 12:29) *
Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool.

En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus.
Yessod
Citation (gerard lambert @ 29/04/2014 12:51) *
Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement smoke2.gif)

Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi.

Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi wub.gif ), tu prends un ratafia en apéro, puis un oeuf en meurette puis un boeuf bourguignon puis un dessert un peu frustre genre crème aux oeufs. T'accompagne ton déjeuner d'un honnête Mercurey et tu conclus royal par un café avec un marc de Bourgogne offert par la maison si la maison est bien tenue wub.gif Trou storie, ça rend heureux.

En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus.

Il va encore falloir qu'on se retrouve dans un lieu de perdition bien connu de nous deux pour l'apéro (ça sent le piège piégeux. biggrin.gif ) Pas cette semaine mais la suivante avec plaisir wink.gif

Aucune envie de gouter du ratafia de bourgogne, je laisse ça aux provinciaux.
Mathieu
Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan cool.gif.

Je vous remercie par avance, bon week end
NeoMax
Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B...
Tonio
Citation (Mathieu @ 30/04/2014 19:25) *
Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan cool.gif.

Je vous remercie par avance, bon week end

C'est pour quand ?
yo_yo
Citation (Mathieu @ 30/04/2014 19:25) *
Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses

Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé
Mathieu
Citation (NeoMax @ 30/04/2014 13:00) *
Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B...

Je suis toujours preneur au cas où...

Citation (Tonio @ 30/04/2014 13:28) *
C'est pour quand ?

1er weekend de juillet

Citation (yo_yo @ 30/04/2014 13:43) *
Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé

J'ai hésité ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.