Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
RHUMCHA14
Citation (Hanzaplast @ 12/02/2011 à 12:02) *
Putain de soirée, au point que je savais plus ou j'avais garer l'auto. wacko.gif

Dans ces cas la vaut mieux ne pas la prendre.
Hanzaplast
Citation (Rhumcharette @ 12/02/2011 à 12:03) *
Dans ces cas la vaut mieux ne pas la prendre.

Complétement d'accord, première fois que ça m'arrive. En plus tu galères à tourner dans le quartier pour essayer de la retrouver. Heureusement que Vannes c'est pas grand.
Croco30
Wow je suis vivant encore ... Absolument lamentable depuis jeudi.
Yessod
Citation (Croco30 @ 20/02/2011 à 10:39) *
Wow je suis vivant encore ... Absolument lamentable depuis jeudi.

Pics ? popcorn.gif
Rodriguez
Rude nuit
Croco30
Citation (Yessod @ 20/02/2011 à 10:43) *
Pics ? popcorn.gif

Ca on va éviter. smile.gif

J'ai bu en quantité industrielle. Pour ceux qui font des week-end à rallonge, ça vous arrive que le 3 ème soir l'organisme est tellement fatigué que vous n'arrivez plus à être bourré ? Hier c'était ça, même les maximator vertes ne m'ont pas fait flancher alors que j'aurais explosé en vol habituellement.

Sinon que dire ... Je me suis endormi en boîte vendredi, mes potes se sont barrés sans me réveiller. wub.gif Le réveil à 5 heures du mat, seul au monde, 3 personnes dans la boîte ... Je me suis senti un peu con. dks.jpg
Dready14
Citation (Croco30 @ 20/02/2011 à 12:56) *

J'ai bu en quantité industrielle. Pour ceux qui font des week-end à rallonge, ça vous arrive que le 3 ème soir l'organisme est tellement fatigué que vous n'arrivez plus à être bourré ? Hier c'était ça, même les maximator vertes ne m'ont pas fait flancher alors que j'aurais explosé en vol habituellement.

Sinon que dire ... Je me suis endormi en boîte vendredi, mes potes se sont barrés sans me réveiller. wub.gif Le réveil à 5 heures du mat, seul au monde, 3 personnes dans la boîte ... Je me suis senti un peu con. dks.jpg

Pareil à Berlin, le 3ème soir Steff avait beau essayé de me faire libérer Cuba, pas moyen d'être même un peu éméché.
Yessod
Citation (dready @ 20/02/2011 à 14:40) *
Pareil à Berlin, le 3ème soir Steff avait beau essayé de me faire libérer Cuba, pas moyen d'être même un peu éméché.

Libérez Cuba!!!!

Homer

edhelas.gif
Iaropolk14
Hier costaude soirée de mon côté aussi neokill@h.gif

Une blonde pas trop mal déjà vue la veille à la même soirée que moi, clairement la meuf sentait la catin mais bon, on se chope une fois, deux fois. Rapidement je commence à en avoir ras-le-cul qu'il n'y ait pas de progression, et là je sais pas trop comment, les souvenirs étant vagues, on se retrouve dans la même chambre, je commence à me faire un peu plus offensif, elle se dégage vite fait et me sort "non mais tu sais moi je suis très libertine", style "je suis indépendante" machin truc, ça m'a gonflé, et là je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête. ph34r.gif

La fraction de seconde où tu sens que tout bascule, ça m'arrive rarement d'avoir des pulsions de ce style mais j'ai répondu "OK pas de souci", et là boom j'éteins la lumière et je ferme la porte et je commence à l'attraper, comme prévu elle s'est barrée direct mais je trouve ça assez osé avec le recul. laugh.gif Bon en même temps vu le morceau je savais que y avait pas trop de risques que ça se termine en plainte. ph34r.gif Mais l'effet de surprise est assez amusant, je vous le recommande.

Morale de l'histoire, elle revient me voir cinq minutes après genre "hey pourquoi tu viens plus me voir ?", je l'envoie chier et on se tire avec mes potes une demi-heure après. Et ce matin on apprend qu'une heure après elle s'est faite tringler dans la salle de bains. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon, pour les présents au barbec de cet été, je vous rassure, j'ai retrouvé ma bite, j'ai passé ma soirée à la montrer à tout le monde cool.gif mollo.png (sauf à la dite-fille, j'aurais peut-être dû d'ailleurs)
Homer
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 21:35) *
Sinon, pour les présents au barbec de cet été, je vous rassure, j'ai retrouvé ma bite, j'ai passé ma soirée à la montrer à tout le monde cool.gif mollo.png (sauf à la dite-fille, j'aurais peut-être dû d'ailleurs)

Bonne nouvelle !
Papa Crocodile

FAKE !!

Tu l'as reperdu sur le topic live en te transformant en meuf "explique moi la règle du hors jeu" jeanlucpicard.gif
Jool
Iaro knahos.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (ommak @ 20/02/2011 à 21:40) *
FAKE !!

Tu l'as reperdu sur le topic live en te transformant en meuf "explique moi la règle du hors jeu" jeanlucpicard.gif

julm3.png
Baghib!
(...)
J'ai pas trop compris, comme je le lis là je comprends que tu as voulu te faire une fille qui a refusé avec l'argument "Nan mais moi tu sais je suis prête à me faire tringler par n'importe qui" (unsure.gif), et c'est pas forcément très valorisant pour toi. ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Baghib! @ 20/02/2011 à 22:07) *
J'ai pas trop compris, comme je le lis là je comprends que tu as voulu te faire une fille qui a refusé avec l'argument "Nan mais moi tu sais je suis prête à me faire tringler par n'importe qui" (unsure.gif), et c'est pas forcément très valorisant pour toi. ph34r.gif

Faut sortir un peu Baghib! book2.gif ph34r.gif

Non blague à part en gros elle a commencé par faire la fille "je suis pas exclusive", j'ai essayé de l'éduquer un peu mais sans succès, j'ai juste eu le tort d'être impatient vu comment elle a fini la soirée. Je dis ça vu qu'elle a essayé de revenir me voir par la suite, mais tant pis pour elle, sa chance était passée ph34r.gif

Mais bon pas trop de regrets avec le recul, j'avais pas de capotes et la fille devait être un chariot à MST, j'ai déjà pris un risque du genre dernièrement et j'ai pas vécu très sereinement l'attente des résultats des tests donc sad.gif
Homer
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 22:11) *

Non blague à part en gros elle a commencé par faire la fille "je suis pas exclusive", j'ai essayé de l'éduquer un peu mais sans succès, j'ai juste eu le tort d'être impatient vu comment elle a fini la soirée. Je dis ça vu qu'elle a essayé de revenir me voir par la suite, mais tant pis pour elle, sa chance était passée ph34r.gif

Mais bon pas trop de regrets avec le recul, j'avais pas de capotes et la fille devait être un chariot à MST, j'ai déjà pris un risque du genre dernièrement et j'ai pas vécu très sereinement l'attente des résultats des tests donc sad.gif

Sportinguista n'aurait pas laché l'affaire, s'tout ! julm3.png ph34r.gif
Baghib!
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 22:11) *

Je dois effectivement pas assez sortir, mais je comprends toujours pas en quoi l'argument "Je ne suis pas exclusive" serait recevable pour repousser un mec qui a envie de la sauter. sad.gif
Fanfan
Citation (Baghib! @ 20/02/2011 à 22:27) *
Je dois effectivement pas assez sortir, mais je comprends toujours pas en quoi l'argument "Je ne suis pas exclusive" serait recevable pour repousser un mec qui a envie de la sauter. sad.gif

Il y avait un niçois sur la ligne de but donc Iaro nétait pas hors jeu ph34r.gif
Vita
Citation (Fanfan @ 20/02/2011 à 22:29) *
Il y avait un niçois sur la ligne de but donc Iaro nétait pas hors jeu ph34r.gif

neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Baghib! @ 20/02/2011 à 22:27) *

C'était une blague, je voulais pas te froisser je précise ;) wub.gif

Beh j'en sais rien, y a pas de mal de filles comme ça en soirée : là il était encore relativement tôt au moment où c'est arrivé, c'est typiquement le genre qui teste un peu tout le monde et qui se fait troncher à la fin par son préféré. Sur le coup clairement je me suis dis qu'elle me rembarrait, mais après elle revenait en mode "tu viens plus me voir", à moins que ça soit pour me "consoler" (de quoi d'ailleurs je sais pas trop parce que ça m'a pas arrêté de faire le débile neokill@h.gif ) mais si c'est ça elle est vraiment barrée. laugh.gif

Fanfan neokill@h.gif
Baghib!
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 22:42) *
C'était une blague, je voulais pas te froisser je précise wink.gif wub.gif
Oulah t'en fais pas pour ça, j'étais loin d'être froissé et sur ce type de sujet je pense que ce n'est pas près d'arriver. wink.gif

Merci pour l'explication sinon. tongue.gif
Homer
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 22:42) *
C'était une blague, je voulais pas te froisser je précise wink.gif wub.gif

Beh j'en sais rien, y a pas de mal de filles comme ça en soirée : là il était encore relativement tôt au moment où c'est arrivé, c'est typiquement le genre qui teste un peu tout le monde et qui se fait troncher à la fin par son préféré. Sur le coup clairement je me suis dis qu'elle me rembarrait, mais après elle revenait en mode "tu viens plus me voir", à moins que ça soit pour me "consoler" (de quoi d'ailleurs je sais pas trop parce que ça m'a pas arrêté de faire le débile neokill@h.gif ) mais si c'est ça elle est vraiment barrée. laugh.gif

Fanfan neokill@h.gif

Quand elle est revenue, t'aurais taté le terrain © clooney3.gif c'était joué... La, t'aurais pu lui montrer ta bite cosmoschtroumpf.gif
Hanzaplast

C'est toujours moins flippant que de se réveiller dans le jardin d'une vieille qui menace d'appeler les flics. ph34r.gif
Averell
Costaude galette (4 pers.) hier alors que j'avais pas bu grand chose pour une fois, Miles a pas du être déçu de sa premiere soirée berlinoise implosion du tibia.gif
Crowley
je débarque dans deux mois!! cool.gif
(certainement avec yessod)
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2011 à 09:13) *
je débarque dans deux mois!! cool.gif
(certainement avec yessod)

Yeah cool.gif

J'viens de me souvenir que la partie 1 de la galette a été lachée dans la boite en plus smoke2.gif
Crowley
Citation (Averell @ 23/02/2011 à 09:14) *
Yeah cool.gif

J'viens de me souvenir que la partie 1 de la galette a été lachée dans la boite en plus smoke2.gif

là tu verras l'homme qui ne galette jamais. sleep.gif

ivre mort, oui!!
vomir, jamais!!
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 23/02/2011 à 09:18) *
là tu verras l'homme qui ne galette jamais. sleep.gif

ivre mort, oui!!
vomir, jamais!!

Hier ça tournait trop pour moi à la fin

Bon aller j'me casse dans la banlieue de Wolfsburg smoke2.gif
Philo
J'ai refusé du rosé aujourd'hui au resto kratos77.gif
Bilbo
Je crois que je deviens alcoolique .... Vivement que je rentre à Paris ...
Homer
Citation (Philo @ 24/02/2011 à 14:58) *
J'ai refusé du rosé aujourd'hui au resto kratos77.gif

edhelas2.gif
Yessod
Les long island c'est bon! sauf quand ils mettent du sirop de sucre de cannes.
trop c'est trop.

Dready boit vite mais, il m'arrive de le dépasser.
Xavi
unze bozuteille de tekilza et dze la beuh ca vouys refait un hommle!!!!
wub.gif
bon j"ai zncore baiserr mon ex quio est dans ma pclasse
aaaaze.gif
Rolit
Je rêve de lire un post comme ça d'Ashura mais il n'a jamais eu d'ex sad.gif
Xavi
dze toute facpn faut que je vieneaz a un foot avec vous!
ezt accessoiremesnt que je me présente sur un topiwxc autre que celui ci
Rolit
C'est bien t'as compris le principe.
Xavi
voilza j'ai déja mis un azvatar c'est deja un granand pas !!
Rolit
J'ai l'exclusivité sur Fernand
Xavi
T'iqnuietes j'ai le même en maikllot exterieusr flozqué Xavi wub.gif

T'iqnuietes j'ai le même en maikllot exterieusr flozqué Xavi wub.gif
C'est le regard de l'autre
La saison carnavalesque à Cologne smoke2.gif

+

+
Averell
Encore une sacrée cuitasse; 'jzi mail au crane
Miles
Citation (Averell @ 23/02/2011 à 09:04) *
Costaude galette (4 pers.) hier alors que j'avais pas bu grand chose pour une fois, Miles a pas du être déçu de sa premiere soirée berlinoise implosion du tibia.gif

Yep et mes potes non plus, c'était au top smile.gif

Le lendemain on est allé au Trésor, je suis fan de cette boîte, de la fumée et des jeux de lumières wub.gif wub.gif

3 soirées à Berlin c'est trop peu, je veux revenir cry.gif

Et ces grecs, ça change une vie wub.gif
Averell
Citation (Miles @ 01/03/2011 à 19:55) *
Yep et mes potes non plus, c'était au top smile.gif

Le lendemain on est allé au Trésor, je suis fan de cette boîte, de la fumée et des jeux de lumières wub.gif wub.gif

Une des boites préférés d'un bon pote smoke2.gif

Jamais faite encore mais dès que je suis moins pauvre je vais lacher le pas de danse là bas cool.gif

Ravi que Berlin vous ait plu, vraiment désolé de mon apparition fantôme, je crois que la bouffe thai est pas passé ce soir là car c'est pas 2L de biere et 2 shots qui me font partir normalement aaaaze.gif
Rodriguez
Citation (dready @ 20/02/2011 à 14:40) *

Moi c'est souvent le deuxieme soir apres une grosse cuite la veille.
Dready14
Citation (Miles @ 01/03/2011 à 19:55) *

+ 973 ©
Crowley
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:01) *

Jamais faite encore mais dès que je suis moins pauvre je vais lacher le pas de danse là bas cool.gif

Ravi que Berlin vous ait plu, vraiment désolé de mon apparition fantôme, je crois que la bouffe thai est pas passé ce soir là car c'est pas 2L de biere et 2 shots qui me font partir normalement aaaaze.gif

bon faut que yessod et moi pensions à prendre nôtre billet!!

t'es dispo début mai??!

Citation (Rodriguez @ 01/03/2011 à 20:03) *
Moi c'est souvent le deuxieme soir apres une grosse cuite la veille.

tu enquilles direct au réveil/cuvage à la défonce ou à l'alcool, un joint/alcool/ecsta/cc et tu repars direct!! happy.gif

par contre, le 3ème jour, tu es proche de la loque humaine...
Miles
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:01) *

On a lâché entre 4 et 5 € pour l'entrée pourtant il me semble, si on parle bien de la même, celle qui est dans une ancienne usine ou hangar. Elle était dans la rue de notre auberge d'ailleurs cool.gif

C'est pas grave, on a quand même fait une soirée sympa, on l'aurait jamais trouvée la boite sans toi wink.gif
Averell
Citation (Miles @ 01/03/2011 à 20:18) *
On a lâché entre 4 et 5 € pour l'entrée pourtant il me semble, si on parle bien de la même, celle qui est dans une ancienne usine ou hangar. Elle était dans la rue de notre auberge d'ailleurs cool.gif

C'est pas grave, on a quand même fait une soirée sympa, on l'aurait jamais trouvée la boite sans toi wink.gif

Oui une espèce de hangar géant je suis passé pas mal de fois devant en taxi (smoke2.gif).

Sinon là même 4-5€ c'est une trop grosse somme pour moi ph34r.gif
Crowley
Citation (Averell @ 01/03/2011 à 20:23) *
Oui une espèce de hangar géant je suis passé pas mal de fois devant en taxi (smoke2.gif).

Sinon là même 4-5€ c'est une trop grosse somme pour moi ph34r.gif

et moi jamais on me répond??!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.