Hier costaude soirée de mon côté aussi

Une blonde pas trop mal déjà vue la veille à la même soirée que moi, clairement la meuf sentait la catin mais bon, on se chope une fois, deux fois. Rapidement je commence à en avoir ras-le-cul qu'il n'y ait pas de progression, et là je sais pas trop comment, les souvenirs étant vagues, on se retrouve dans la même chambre, je commence à me faire un peu plus offensif, elle se dégage vite fait et me sort "non mais tu sais moi je suis très libertine", style "je suis indépendante" machin truc, ça m'a gonflé, et là je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête.
La fraction de seconde où tu sens que tout bascule, ça m'arrive rarement d'avoir des pulsions de ce style mais j'ai répondu "OK pas de souci", et là boom j'éteins la lumière et je ferme la porte et je commence à l'attraper, comme prévu elle s'est barrée direct mais je trouve ça assez osé avec le recul.

Bon en même temps vu le morceau je savais que y avait pas trop de risques que ça se termine en plainte.

Mais l'effet de surprise est assez amusant, je vous le recommande.
Morale de l'histoire, elle revient me voir cinq minutes après genre "hey pourquoi tu viens plus me voir ?", je l'envoie chier et on se tire avec mes potes une demi-heure après. Et ce matin on apprend qu'une heure après elle s'est faite tringler dans la salle de bains.

Sinon, pour les présents au barbec de cet été, je vous rassure, j'ai retrouvé ma bite, j'ai passé ma soirée à la montrer à tout le monde

(sauf à la dite-fille, j'aurais peut-être dû d'ailleurs)