Sur un autre forum il s'agissait de raconter ses cuites, je l'ai pas fait ici (enfin si un peu mais pas en détail), comme je sais que vous aimez les belles histoires je vous fais profiter:
Bon alors, les deux fois. Toutes deux à l'Ensai, lieu de dévergondage, je crois que jusqu'en fin de prépa j'avais quasiment jamais dû toucher une goutte d'alcool.
Première, ça devait être tout début 2006, le BDE envoie un mail "OLOL ET SI ON FAISAIT UNE SOIREE TRAVESTIS ????". Bon bah première réaction de ma part, "what". Finalement, motivé par 3 potes, je me dis qu'allez, de toutes façons tout le monde sera ridicule alors bon. Dans l'aprem, quelques courses, et là que vois-je, de la colle Cléopâtre

. Vous savez, la colle en pot qui sent bon l'amande amère. Ca aura son importance ensuite. Préalablement à la soirée on se siffle quelques bières, et quand je débarque sur le beat je suis relativement chaud. Pendant 1h, je vais alors distraire l'assemblée avec le jeu du "tu reconnais cette odeur ?". Jeu plutôt bien reçu d'ailleurs, beaucoup sont retombés en enfance "LA COLLE EN POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

". Puis le mec au bar, pour des raisons qui m'ont échappé, nous (un pote et moi) lance, "les gars comme je vous aime bien c'est open bar pendant 20mn". Pendant 20mn on s'est sifflé des teq'paf, je dirais 7 ou 8 de rang. Et un ou deux TGV aussi.
Là je dis à mon pote "BON ! Je vais aller prendre l'air". Et ainsi fut fait ! Je vais m'asseoir sur les marches, renverse la tête en arrière, sans faire gaffe que derrière y avait un peu la mec que j'ultra-kiffais à l'époque, qui m'a du coup servi d'oreiller sans broncher, craignant surtout que je lui vomisse dessus. Mais c'est mal me connaitre, jamais je vomis

. Vers 3h je décide de rentrer, mon pote aussi, il me dit "je vais venir avec toi tu vas pas y arriver sinon". Sûr de mon coup je lui dis que bien sûr que si, et même qu'il va voir, je vais mettre la clé dans la serrure DU PREMIER COUP. Au final ça a globalement donné ça:

Là mon pote se barre, je vais me coucher. Je dors assis, parce que si je m'allonge je meurs. Et le lendemain je me réveille à poil, alors que je dors JAMAIS à poil. Et blackout sur environ 3h, là j'ai raconté ce dont je me souviens mais ça doit représenter en tout et pour tout le tiers de la soirée, le reste je m'en souviens pas.
2e épisode, gala de la même année (2006), en Octobre. Là l'ambiance c'est plutôt costard et tout, bon ok. C'était la période où mon ex commençait à me tourner autour, ça aura son importance. Donc on va se poser avec un pote dans la salle calme, on boit du champagne, là y a le responsable du département économie qui vient picoler avec nous, il commençait à avoir un coup dans le pif, nous avec, on était contents. S'ensuit une discussion homérique de près d'une heure, où j'explique au gars que bon c'est cool la macroéconomie, mais qu'au bout de la 7e tentative à l'exam ça devient pète burnes. Le mec me répond "écoute, t'es franc, t'es un mec cool, si tu mérites ton 8 tu l'auras, garanti". (J'ai eu 8 pile). Peu après le mec se barre, et là pour paraphraser un pote, je me suis mis à suer à GROSSES GOUTTES. Des sueurs froides de malade, le truc ultra flippant quoi. Je vais m'asseoir un peu le temps que ça aille mieux. Et quand ça va mieux, mon ex qui vient vers moi me demander si ça va, commence à minauder (bon d'après certains elle le faisait depuis 6 mois), ET LA TAC JE LA PLAQUE

ANGRUY. Pas au sol hein, non contre mes pectoraux saillants. Pour la première fois de ma vie je sais ce que ça fait d'avoir des gros nichons sur soi, barreau cash. Je fus Grand, j'ai déchaîné la fureur, mais peu après j'ai senti que la nuit m'appelait, donc j'ai entrepris de me barrer. Et là y a une responsable des ressources humaines qui me dit "oulà Mathieu t'as pas l'air bien, je vais te ramener en voiture". what, whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?
Au final je me suis fait ramener, mes potes me chambrent encore sur ça, et pourtant j'étais capable, ce soir là rien ni personne ne pouvait stopper mon ascension vers la gloire.
Sinon plus anecdotique, en Août de cette année, pour l'anniv d'un pote, cet enculé m'a saoulé à la vodka (même ruse que le pote de bakkapoi, le 1/3 vodka qui passe à 2/3 si ce n'est plus), le lendemain j'ouvre les yeux, olol ça fait aucun changement par rapport à quand ils étaient fermés ! Pendant 5mn j'ai perdu l'usage de la vue, et j'ai plus bu une goutte de vodka depuis.
Donc voilà, ça fait relativement peu de cuites en 25 ans, mais elles étaient assez épiques.