Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Le ptit Jamel
Tiens je me disais depuis taleur que j'avais le petit doigt qui me piquait. Y me manque une bout de peau, ça ressemble à une brulure, mais dans 20cm de flotte ça me parait étrange... je vais aller me renseigner
Rodriguez
Hier on se prend pour 40 € de tise à 4 au monoprix.
Jusque là tout va bien , Bieres , Jet 27 , Vodka .. Normal quoi.
On va chez mon pote et je sais pas ce qui lui prend , le mec se met à sortir tous les alcools de sa barraque et nous fait gouter chaque truc aka44.gif
Averell
Citation (Le ptit Jamel @ 04/09/2010 à 13:38) *
Tiens je me disais depuis taleur que j'avais le petit doigt qui me piquait. Y me manque une bout de peau, ça ressemble à une brulure, mais dans 20cm de flotte ça me parait étrange... je vais aller me renseigner

Y'a toujours une part d'enquête après une soirée trop arrosée cosmoschtroumpf.gif
Le ptit Jamel
Pour le coup celle d'hier soir mériterait un "Faites entrer l'accusé" ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 11:39) *
Y'a toujours une part d'enquête après une soirée trop arrosée cosmoschtroumpf.gif

Des fois t'as des bonness surprises.
Je me rappelle d'une fois ou je sors avec 10€ , je tise avec mes potes et je rentre avec 30€ en sachant apres vérification que je n'avais pas retiré d'argent;
Toutes les autres fois c'est dans l'autre sens par contre evra.png
Averell
Citation (Rodriguez @ 04/09/2010 à 13:43) *
Des fois t'as des bonness surprises.
Je me rappelle d'une fois ou je sors avec 10€ , je tise avec mes potes et je rentre avec 30€ en sachant apres vérification que je n'avais pas retiré d'argent;
Toutes les autres fois c'est dans l'autre sens par contre evra.png

Oué souvent moi c'est les tickets de CB qui arrivent à me faire completer le puzzle aaaaze.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 13:46) *
Oué souvent moi c'est les tickets de CB qui arrivent à me faire completer le puzzle aaaaze.gif

Je prend jamais de tickets à la tireuse aaaaze.gif
Averell
Citation (Nouma4ever @ 04/09/2010 à 13:46) *
Je prend jamais de tickets à la tireuse aaaaze.gif

Moi non plus ça me déprimait à force ph34r.gif

Depuis j'arrête les trous noirs cool.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 13:47) *
Moi non plus ça me déprimait à force ph34r.gif

Depuis j'arrête les trous noirs cool.gif

Pourtant tu tises et bedaves toujours autant non ? ohmy.gif
Averell
Citation (Nouma4ever @ 04/09/2010 à 13:48) *
Pourtant tu tises et bedaves toujours autant non ? ohmy.gif

Non mais tant que je me la colle raisonnablement (on va dire moins de 70 cl de rhum par exemple ou moins de 4-5L de bière), ça va je m'en sors sans trou noir.

Mais là je me la tise à la bière toute la journée, pareil pour le bédo donc le lendemain t'es frais comme un gardon cool.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 13:50) *
Non mais tant que je me la colle raisonnablement (on va dire moins de 70 cl de rhum par exemple ou moins de 4-5L de bière), ça va je m'en sors sans trou noir.

Mais là je me la tise à la bière toute la journée, pareil pour le bédo donc le lendemain t'es frais comme un gardon cool.gif

Tu es un vrai uberman implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Nouma4ever @ 04/09/2010 à 13:56) *
Tu es un vrai uberman implosion du tibia.gif

J'ai pas encore 30 ans papy neokill@h.gif

Arès les quantités peuvent varier en fonction de plusieurs critères comme la fatigue ou l'état de santé général évidemment.

Mais j'ai aussi de l'entrainement cool.gif
RHUMCHA14
J'ai tellement envie d'ouvrir la bouteille de rhum que j'ai dans mon sac neokill@h.gif
parisses
Je suis sous antibio jpourrais pas me la coller ce soir! aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (parisses @ 04/09/2010 à 14:18) *
Je suis sous antibio jpourrais pas me la coller ce soir! aka44.gif

Oh l'excuse mbia.gif
parisses
Citation (Aigle des Açores @ 04/09/2010 à 14:27) *
Oh l'excuse mbia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca m'empechera pas de picoler un peu!
Bilbo
Merci crowley wacko.gif
RHUMCHA14
Tous ALCOLOOS
BILBO ET MOINEAU
/WUB
Crowley
Citation (Bilbo @ 05/09/2010 à 02:09) *
Merci crowley wacko.gif

qu'est ce que j'ai fait moi encore!! huh.gif
Nemeto
Citation (Bilbo @ 05/09/2010 à 02:09) *
Merci crowley wacko.gif

C'est à cause de Leproux !© mad.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 05/09/2010 à 10:45) *

il m'en veut d'avoir bu quasiment cul sec deux de mes pastagas ce ptit con??!! laugh.gif laugh.gif

on ne boit pas les 102 de crowley si on assure pas derrière!! sleep.gif happy.gif
Dragosteadintei14
Les mélanges ça passe mal !
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 05/09/2010 à 11:21) *
Les mélanges ça passe mal !

un mélange cidre doux/panaché pour toi!! tongue.gif tongue.gif
Dragosteadintei14
2 Verre de Sky, puis indienne au ricard, puis Champagne, puis rosé je soupçonne d'ailleurs cette saloperie de m'avoir tué sad.gif
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 05/09/2010 à 11:28) *
2 Verre de Sky, puis indienne au ricard, puis Champagne, puis rosé je soupçonne d'ailleurs cette saloperie de m'avoir tué sad.gif

rosé moineau ashura même combat!! laugh.gif
Ashura
Non mais ce rosé c'était une infâmie, 3 semaines après j'arrive toujours pas à boire ne serait-ce qu'un fond de rosé (même du pas mal) sans me choper une migraine de bâtard sleep.gif
parisses
Citation (Nemeto @ 05/09/2010 à 10:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation
L’inquiétante mode de l’ivresse par les yeux

Ingurgiter de l’alcool par les yeux pour être soûl plus vite : c’est la tendance à la mode chez certains jeunes qui croient pouvoir s’enivrer ainsi. Selon les médecins, c’est à la fois absurde et dangereux pour la vue.

Vous pensiez avoir tout vu en matière de « jeux » d’alcool ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Et cette fois, attention les yeux ! Débarqué des campus britanniques et popularisé par Internet, le phénomène de l’« eyeballing » est en train de gagner la France. Le principe : se verser de l’alcool dans les yeux contre la promesse d’une ivresse quasi immédiate.

Une « mode » bien étrange encore assez marginale, mais qui rencontre un succès grandissant chez certains adolescents. « Le phénomène est très récent en France, et concerne surtout les jeunes à la recherche de sensations extrêmes », analyse Patrice Huerre, pédopsychiatre*.
Si l’origine exacte de l’eyeballing fait débat, sa popularité est à mettre au crédit du site de partage de vidéos YouTube. Une centaine de films comptabilisant plus de 100 000 visionnages pour certains y montrent des groupes d’adolescents, souvent équipés d’une bouteille de vodka, en train de s’arroser l’oeil d’alcool. Des scènes aux allures de défi lancé entre amis, généralement suivies d’un cri de douleur provoqué par une sensation de brûlure intense.
« Ça fait mal à l’oeil, mais t’es bourré plus vite », résume un adolescent de 14 ans sur un forum Internet prisé des 15-18 ans. Pourtant, cette promesse d’ivresse éclair n’a rien d’évidente. Pour les ophtalmologistes, elle relèverait même du fantasme. « En pénétrant par les yeux, l’alcool va mettre plus de temps à passer dans le sang que par le système digestif, assure Béatrice Cochener, présidente de la Société française d’ophtalmologie. Surtout, la quantité d’alcool que l’oeil peut absorber est infime par rapport à une ingestion par la bouche. » Mais ce sont les conséquences pour l’oeil qui inquiètent. « L’alcool va brûler la surface de la cornée, provoquant une inflammation très dangereuse. A long terme, le risque d’altération de la vue est réel. »
Si aucun accident lié à l’eyeballing ne semble avoir encore été recensé en France, la presse britannique a récemment rapporté le cas d’une étudiante de 22 ans dont l’oeil gauche sécrète des larmes en continu, avec une douleur permanente. Reste à savoir comment réagir face à ces pratiques extrêmes. « Il faut être pédagogue et expliquer à son enfant les raisons objectives pour lesquelles un tel jeu peut être dangereux », souligne Patrice Huerre. Problème : « Il est fort probable que les ados qui s’adonnent à l’eyeballing le font déjà soûls, et ne se rendent donc pas compte des dangers qu’ils encourent », avertit Béatrice Cochener.

Le Parisien

Y en a qui ont testé ? blink.gif
Iaropolk14
Faut être sacrément con là tout de même unsure.gif
Averell
Si je buvais mes pintes par les yeux, ça fera des économies n'empêche car j'me vois mal me foutre 5L dans l'oeil neokill@h.gif
Steff14
C'est clair c'est super con neokill@h.gif
Même à 3grammes je pense pas que je m'y risquerais mellow.gif
Non mais rien que d'y penser c'est complement absurde deja book2.gif
Averell
Citation (Steff @ 05/09/2010 à 16:52) *
C'est clair c'est super con neokill@h.gif
Même à 3grammes je pense pas que je m'y risquerais mellow.gif
Non mais rien que d'y penser c'est complement absurde deja book2.gif

Crowley à bien tenté le pot au feu par l'anus cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/09/2010 à 16:53) *
Crowley à bien tenté le pot au feu par l'anus cosmoschtroumpf.gif

qu'il est con!! laugh.gif
Rodriguez
aaaaze.gif

Déja que quand j'me met des gouttes dans l'oeil j'ai l'impression que j'vaisdevenir aveugle alors je m'imagine avec ma vodka aka44.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 05/09/2010 à 13:38) *
Non mais ce rosé c'était une infâmie, 3 semaines après j'arrive toujours pas à boire ne serait-ce qu'un fond de rosé (même du pas mal) sans me choper une migraine de bâtard sleep.gif

de toute façon rosé = sida j'ai bien fait de le jeter!!!!

Citation (Philo @ 05/09/2010 à 16:48) *
Le Parisien

Y en a qui ont testé ? blink.gif

non mais sérieux c'est de l'info c'est pas le premier avril???
mais faut être complètement Lensois pour tenter ça....
Ashura
Si c'est vrai, qu'ils continuent, ça fera un formidable exemple de sélection naturelle dans les livres de sciences nat wub.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 05/09/2010 à 22:33) *
Si c'est vrai, qu'ils continuent, ça fera un formidable exemple de sélection naturelle dans les livres de sciences nat wub.gif

ils recherchent peut-être le prix darwin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

neokill@h.gif
Ashura
Ils ont intérêt à se pointer avec un dossier costaud, parce qu'en face y a quand même Mr "Je suis mort en voulant battre le record du monde du sauna", et y avait une meuf qui avait sorti une grosse performance aussi ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Les gogols edhelas.gif
Iaropolk14
Je suis vraiment un tocard sad.gif

Je m'étais juré de pas aller en boîte, finalement j'y vais quand même, en tongs, à force de faire le con une finit par me lâcher, du coup je les jette en fond de salle et je finis pied nus. J'ai les pieds en sang à cause des verres pétés de partout cry.gif
Bhuvan
Citation (Iaropolk @ 08/09/2010 à 02:33) *

Je m'étais juré de pas aller en boîte, finalement j'y vais quand même, en tongs, à force de faire le con une finit par me lâcher, du coup je les jette en fond de salle et je finis pied nus. J'ai les pieds en sang à cause des verres pétés de partout cry.gif

Tiens Sarkozy a oublié quelqu'un pour son charter vers la Roumanie.
Vita
Citation (Bhuvan @ 08/09/2010 à 02:39) *
Tiens Sarkozy a oublié quelqu'un pour son charter vers la Roumanie.

neokill@h.gif
Iaropolk14
Saitai pas prévu j'ai dit sad.gif sad.gif sad.gif

Edit : bon je viens de me faire un bain de pieds à l'Eristoff, ça devrait aller je pense smile.gif
Rodriguez
Citation (Iaropolk @ 08/09/2010 à 01:33) *

wub.gif

Moi aussi bien défoncé mbia.gif
Fanfan
C'était quoi comme boite, parce que rentrer en tongs knahos.gif tu avais le short à fleur et la chemise hawaïenne?
Iaropolk14
C'est de l'énorme daube, tu y rentres comme dans un moulin, mais c'est gratuit. wub.gif Tu peux y aller en short, complètement arraché, en gueulant comme un veau, ça rentre à tous les coups. La preuve encore ce soir laugh.gif
Rodriguez
Citation (Iaropolk @ 08/09/2010 à 02:20) *
C'est de l'énorme daube, tu y rentres comme dans un moulin, mais c'est gratuit. wub.gif Tu peux y aller en short, complètement arraché, en gueulant comme un veau, ça rentre à tous les coups. La preuve encore ce soir laugh.gif

C'est à Paname ton truc?
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 08/09/2010 à 03:31) *
C'est à Paname ton truc?

Il est de Nantes non? :rg:
Iaropolk14
Yep happy.gif
JB_95
Semaine de ouf pendant mes vac pas loin de la frontière espagnole ....

a 5 en 5 jours :

- 120 leffes variées ( blonde, ambrée, rubis et 9° )
- 5 litres de whisky
- 1,5 litre de Casanis,
- 1 litre de GEt27
- 1 litre de vodka
- 1 litre de tequila

et ce sans compter les aperos offerts par les voisins ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.