Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Vaudou
suis en train d'apprécier ma première Chimay suite à une récente lecture des dernières pages du topic...

on sent pas les 9 degrés d'alcool, beaucoup de goût par contre, j'approuve happy.gif
visclo
Chimay bleue donc, il me semble que la rouge est plus légère... happy.gif
Tu enchaines avec une Orval, puis une Karmeliet et enfin une Westmalle et tu seras aux anges.
fancazzista
Citation (Vaudou @ 08/07/2009 à 22:01) *
suis en train d'apprécier ma première Chimay suite à une récente lecture des dernières pages du topic...

on sent pas les 9 degrés d'alcool, beaucoup de goût par contre, j'approuve happy.gif

J'espère que tu ne l'a pas versée entièrement, il y a des dépôts au fond wink.gif

Après tu pourras gouter la Rochefort 10 smoke2.gif
Vaudou
j'ai commencé à la boire au goulot ph34r.gif

après j ai cherché deux, trois infos sur le net et j'ai fait l effort de me la servir dans un verre (sauf le fond)...
fancazzista
Citation (Vaudou @ 08/07/2009 à 22:25) *
j'ai commencé à la boire au goulot ph34r.gif

après j ai cherché deux, trois infos sur le net et j'ai fait l effort de me la servir dans un verre (sauf le fond)...

Espèce de manouche mad.gif

Une bonne bière, ça se déguste comme du vin... Tu bois pas de la Kronenbourg de clodos, un peu de respect ph34r.gif
Vaudou
Citation (fancazzista @ 08/07/2009 à 22:31) *
Tu bois pas de la Kronenbourg de clodos, ph34r.gif

nan ça c'est plus de la bière d'ado ; l'alcool des clochards, c'est plus la bière Amsterdam (ou les sous marques du même genre mais moins cher) ou le vin rouge franprix
Philo
Je suis en train de me tuer au rosé devant MOnster Garage

A dans 2 heures ça va etre du gros .
MorsayDutruel
Crowley d'après des rumeurs tu aimes le jus de carottes. Est ce vrai ? ohmy.gif
C'est une boisson non alcoolisée tu nous fais honte.
Nemeto
On m'a toujours dit que la PIRE cuite d'un alcool, c'etait celle d'un mauvais rosé. (c'est pour ça que je m'en méfie de ceux là)

Philo tu confirmes ? ph34r.gif
Pistache
Attends qu'il arrête de gerber, avant de l'embêter, malotru ! mad.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 09/07/2009 à 12:52) *
On m'a toujours dit que la PIRE cuite d'un alcool, c'etait celle d'un mauvais rosé. (c'est pour ça que je m'en méfie de ceux là)

Oh putain oui quelle horreur.

Depuis ma cuite au rouge du Buffalo Grill + Sky d'il y a 4 mois j'avais jamais été aussi mal.

La double galette de bile c'est juste horrible vahid.gif
CL
Citation (Philo @ 09/07/2009 à 15:05) *
Oh putain oui quelle horreur.

Depuis ma cuite au rouge du Buffalo Grill + Sky d'il y a 4 mois j'avais jamais été aussi mal.

La double galette de bile c'est juste horrible vahid.gif

Un jour tu prendras peut être le temps de lire ce qu'il y'a d'écrit sur les étiquettes "A boire avec modération" ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 09/07/2009 à 15:10) *
Un jour tu prendras peut être le temps de lire ce qu'il y'a d'écrit sur les étiquettes "A boire avec modération" ph34r.gif

Ce jour là je serai officiellement un vieux. sad.gif
Crowley
Citation (Philo @ 09/07/2009 à 16:49) *
Ce jour là je serai officiellement un vieux. sad.gif

ah bon, les vieux ne tiennent pas l'alcool???!

sinon, pour ma part, le plus infâme jamais véçu le lendemain fût ma bouteille de ricard d'un litre bue sans flotte.
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 09/07/2009 à 17:45) *
ah bon, les vieux ne tiennent pas l'alcool???!

sinon, pour ma part, le plus infâme jamais véçu le lendemain fût ma bouteille de ricard d'un litre bue sans flotte.

Non mais toi t'es pas un vieux. C'est se dire qu'il faut consommer avec modération qui te fait être un vieux.
Crowley
Citation (Philo @ 09/07/2009 à 17:48) *
Non mais toi t'es pas un vieux. C'est se dire qu'il faut consommer avec modération qui te fait être un vieux.

je dis ça sur le topic "billard"....

depuis que je bois comme un trou, donc depuis mes vingt ans, je n'ai plus le souvenir d'avoir choper un gros rhume! ph34r.gif

ah si! j'ai eu une fracture d'un os du petit doigt à l'armée au parcours du combattant où je m'étais viandé comme une grosse merde, encore raide bourré de la veille (ça aide quand ces connards de militaires te le font faire par surprise à 4h du mat'! mad.gif )

j'avais dû aller me pieuter fin torché vers les minuits et ces salopes de militaires nous ont réveillé vers les 2h pour un entrainement "surprise". mellow.gif

mes collègues ont dû lacer mes rangers, j'y arrivais pas. tongue.gif

je suis parti à l'hôpital militaire parce que j'avais mal au genou, je suis revenu la main dans le plâtre. ph34r.gif

pas de manoeuvres et de séance de tir pendant deux mois.. cool.gif
FuFax
Citation (Vaudou @ 08/07/2009 à 22:42) *
nan ça c'est plus de la bière d'ado ; l'alcool des clochards, c'est plus la bière Amsterdam (ou les sous marques du même genre mais moins cher) ou le vin rouge franprix

A chaque fois que je rend visite à mon grand père qui a dans les 80 balais passés, je suis acceuilli à l'amsterdam et à chaque fois il me dit "va te prendre une bière dans le frigo, y'a de la bonne amsterdam". Et a chaque fois y'a au moins 5 cannettes au frais. Je sais de qui je tiens... rolleyes.gif
Crowley
Citation (FuFax @ 09/07/2009 à 18:13) *
A chaque fois que je rend visite à mon grand père qui a dans les 80 balais passés, je suis acceuilli à l'amsterdam et à chaque fois il me dit "va te prendre une bière dans le frigo, y'a de la bonne amsterdam". Et a chaque fois y'a au moins 5 cannettes au frais. Je sais de qui je tiens... rolleyes.gif

merde, je suis ton grand père?!?! unsure.gif
Litmanen
Citation (Nemeto @ 09/07/2009 à 10:52) *

Niveau vin je pense qu'un mauvais rouge est pire... Finis un cubis de vieu pape ( wub.gif ) tu m'en diras des nouvelles wacko.gif ph34r.gif
Nemeto
Citation (litmanen @ 09/07/2009 à 21:22) *
Niveau vin je pense qu'un mauvais rouge est pire... Finis un cubis de vieu pape ( wub.gif ) tu m'en diras des nouvelles wacko.gif ph34r.gif

Ouais un vieux rouge ça assomme le crâne, mais le sale rosé ça te fais en plus une mauvaise gerbe.

A choisir je prèfere ne pas pouvoir dormir à cause du rouge que de dégueuler salement.
Philo
Le rouge je me suis mis sacrément cher avec et ça a toujours été le lendemain. Aujourd'hui juste horrible.
visclo
Trouvé ce topic en 2ème page un lendemain d'une bonne cuite au vin rouge sleep.gif
Y'a pas à dire le touraine et les cotes du rhone rapport qualité prix c'est juste wub.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 09/07/2009 à 18:32) *
merde, je suis ton grand père?!?! unsure.gif

merde tu as 80 balais passés???????? huh.gif mellow.gif
Litmanen
Jsuis allé bosser avec une gueule de bois au champagne + angine blanche bien violente wacko.gif Ca devait être une des pire journée de ma vie ph34r.gif
Philo
Je m'en suis mis une belle hier soir au Cuba libre. J'en ai bu entre 1,5 et 2 litres et bah je me rappelle pas de la fin. Résultat 2 galettes.

Il paraît que j'ai fait un cours d'algorithmique visiblement assez magistral. ph34r.gif
Red-Dwarf
Mariage dans un resto polonais dans le Pas de Calais hier dans la bien nommé ville de "Beuvry"

Plusieurs verres de Cremant d'alsace alors qu'a la base je n'aime pas ça.
Shot de vodka venant direct de Pologne, distillé en personne par le proprio du resto, 58 piges le pépère mais énorme il fait le spectacle il met tout le monde dans sa poche.
Vodka encore, en shot ou en cocktail
Puis une bouteille de vin a 2, et 2 verre de champagne alors que je deteste ça mais a ce niveau la j'aurais bu n'importe quoi!

On a fait dansé tout le resto, un accordeoniste et un violonniste jouaient des airs polonais, le patron chantant de temps en temps.

Il ya avais la aussi un groupe d'anglais, avec de l'anglaise typique en mini jupe ras la moule en jeans mais pas trop jolie (bon sur le coup je l'aurais bien troussé dans un buisson).

Ils étais la pour faire une course automobile entre Londres et la Mongolie mellow.gif

Et avant de partir en remerciant le patron avec les mariés ils nous as tous fait un bisou "a la russe"...Philo fait dans la milf moi dans le vieux cool.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 19/07/2009 à 14:59) *
Je m'en suis mis une belle hier soir au Cuba libre. J'en ai bu entre 1,5 et 2 litres et bah je me rappelle pas de la fin. Résultat 2 galettes.

Il paraît que j'ai fait un cours d'algorithmique visiblement assez magistral. ph34r.gif

Pas dégueu ça. wub.gif

Sinon je reprends votre discussion sur le rosé là où vous l'avez laissée : c'est vraiment l'alcool qui te démonte le plus le crâne, à partir d'une certaine quantité. Déjà la plupart du temps les bouteilles traînent sur des tables ou des buffets donc c'est pas frais du tout et au final c'est dégueulasse, mais cette boisson a un pouvoir magnétique incroyable. Perso j'ai beau savoir que c'est l'alcool que je supporte le moins je peux jamais m'empêcher d'en ramener aux soirées, et d'en descendre en quantité. A partir d'une bouteille ça retourne vraiment le crâne, davantage que d'autres alcools plus forts à mon avis.

Il y a une corrélation inévitable entre rosé et lendemains qui dégueulent ( ph34r.gif bon enfin personnellement je vomis très très rarement parce que j'arrive toujours à peu près à tout garder à l'intérieur au prix de suées et d'efforts mentaux ridicules), mes trois ou quatre pires dimanche matins cette année sont la conséquence de cuites au rosé dégueulasse. Là par exemple aujourd'hui j'ai l'impression qu'un connard a passé sa journée a mettre des coups de pied dans mon cerveau et rétrospectivement je me souviens avoir vraiment sérieusement tapé dans deux ou trois bouteilles qui tournaient hier. Il est 18h passées et en écrivant ces lignes j'ai toujours envie de vomir et le mal de crâne. sad.gif La dernière fois que j'avais été dans un état pareil encore aussi longtemps après une soirée c'était à 17 ans quand j'avais voulu faire le malin à descendre une bouteille d'Eristoff tout seul. vahid.gif

Bref : le rosé c'est mal. mad.gif
Red-Dwarf
Vu en Andorre : du rosé en brique a 9 centimes !! unsure.gif on a pas osé et puis on étais déjà au taquet voir plus de la quantité a pouvoir ramené en France
Steff14
Je ne vais pas vous contredire la dessus, lundi dernier j'ai fait un barbec, evidemment y'avait du rosé, et bon comme les bières et le whisky sont partis assez vite, je me suis mis assez rapidement au rosé.
Forcément comme c'est frais et pas trop fort j'en ai bu pas mal, et bon le lendemain j'etais sacrement retourné, enfin mon bide surtout, j'ai eu la gerbe toute la journée même si j'ai pas vomi, bien plus par exemple que quand je bois uniquement du whisky...
Red-Dwarf
Faut arrêter avec le rosé et quitte a prendre du vin a l'apéro attaqué directement au rouge ça peut le faire !

Un peu rouge un peu leger, souple qui met en appétit pour le rouge que tu boiras pendant le repas. Petit vin de Loire en apéro et Bordeaux après ça le fait je pense smile.gif
Iaropolk14
Citation (Red-Dwarf @ 19/07/2009 à 18:19) *
Vu en Andorre : du rosé en brique a 9 centimes !! unsure.gif on a pas osé et puis on étais déjà au taquet voir plus de la quantité a pouvoir ramené en France

Bien possible mais bon on regarde pas trop la qualité généralement dans mes soirées. ph34r.gif

La brique à 9 centimes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rjay
Ce samedi soirée "plage": tous en maillot de bain sous la pluie c'était sympa. ph34r.gif

Pour l'occasion, j'ai fait un magnifique cocktail: "l'aquarium". Avec des décos "coquillages et herbes aromatiques" pour le style.

Dans le cocktail, en égale proportion:
- curaçao bleu
- martini blanc
- rhum blanc
- téquila
- sirop de sucre de canne.

Gros succès aussi bien pour la présentation que pour le goût.

ça tapait bien aussi, très bien pour commencer la soirée avant le rosé, le rouge et le jurançon. wub.gif

Spoiler :
Le cocktail est décrit sur 1001cocktails.com, je n'ai rien inventé. ph34r.gif
Crowley
Citation (Rjay @ 19/07/2009 à 21:23) *
Ce samedi soirée "plage": tous en maillot de bain sous la pluie c'était sympa. ph34r.gif

Pour l'occasion, j'ai fait un magnifique cocktail: "l'aquarium". Avec des décos "coquillages et herbes aromatiques" pour le style.

Dans le cocktail, en égale proportion:
- curaçao bleu
- martini blanc
- rhum blanc
- téquila
- sirop de sucre de canne.

Gros succès aussi bien pour la présentation que pour le goût.

ça tapait bien aussi, très bien pour commencer la soirée avant le rosé, le rouge et le jurançon. wub.gif

Spoiler :
Le cocktail est décrit sur 1001cocktails.com, je n'ai rien inventé. ph34r.gif

ich wärte aus dich, ich wärte...... sleep.gif popcorn.gif
Rjay
Je parle pas allemand.
Crowley
Citation (Mr_Crowley. @ 19/07/2009 à 23:41) *
ich wärte auf (ou aus) dich, ich wärte...... sleep.gif popcorn.gif

ben elle est où ma scandinave!! whistle.gif tongue.gif
Rjay
Citation (Mr_Crowley. @ 19/07/2009 à 23:44) *
ben elle est est où ma scandinave!! whistle.gif tongue.gif

je parle pas crowlien ph34r.gif
Nemeto
Toi t'es déchiré, donc ce n'est pas de l'alcool ph34r.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 19/07/2009 à 23:45) *
Toi t'es déchiré, donc ce n'est pas de l'alcool ph34r.gif

si si!! wub.gif wub.gif

mais ginola est d'un fatiguant, et il sait pas encore qu'on manque d'un milieu gauche!! rolleyes.gif mellow.gif
visclo
Citation (Red-Dwarf @ 19/07/2009 à 18:26) *
Faut arrêter avec le rosé et quitte a prendre du vin a l'apéro attaqué directement au rouge ça peut le faire !

Un peu rouge un peu leger, souple qui met en appétit pour le rouge que tu boiras pendant le repas. Petit vin de Loire en apéro et Bordeaux après ça le fait je pense smile.gif

J'ai fait ça 2 soirs de suite. Tout simplement génial, je viens de me lever, encore un peu sec mais aucun maux de crane, pas envie de gerber, j'ai faim wub.gif
Avant hier j'ai bu que du touraine et du cote du rhone et hier je me la suis mis avec de l'anjou. On parle de recommencer ce soir happy.gif
Crowley
Citation (visclo52 @ 20/07/2009 à 09:36) *
J'ai fait ça 2 soirs de suite. Tout simplement génial, je viens de me lever, encore un peu sec mais aucun maux de crane, pas envie de gerber, j'ai faim wub.gif
Avant hier j'ai bu que du touraine et du cote du rhone et hier je me la suis mis avec de l'anjou. On parle de recommencer ce soir happy.gif

hé ben, quand on connait ta future profession, ça promet!! sleep.gif
escalope
Je crois que je suis largement cliniquement alcooliquement alcoolique sad.gif ph34r.gif Ca doit faire 3 semaines que je me suis pas couché à 0 gramme.

Pot de départ d'une collègue ce soir, j'etais le plus défoncé, c'est moche sad.gif
Pistache
Tant que tu n'écris pas comme Philo, t'es récupérable ph34r.gif
Philo
Citation (Pistache @ 21/07/2009 à 23:49) *
Tant que tu n'écris pas comme Philo, t'es récupérable ph34r.gif

Il a pas le droit c'est juste un membre cool.gif :enculé:
escalope
Citation (Philo @ 21/07/2009 à 23:50) *

Non moi j'ai juste un peu d'honneur. Meme peté je resterai classe et compréhensible, je gerberai pas façon philo cool.gif Sale con d'aillleurs

Ps : J'ai plus rien à boire, je dessèche sad.gif
Philo
Citation (escalope @ 21/07/2009 à 23:53) *
Non moi j'ai juste un peu d'honneur. Meme peté je resterai classe et compréhensible, je gerberai pas façon philo cool.gif Sale con d'aillleurs

Ton tapis de salle de bains que j'ai tué, tu peux rever pour que je te le rembourse cool.gif
escalope
Citation (Philo @ 21/07/2009 à 23:56) *
Ton tapis de salle de bains que j'ai tué, tu peux rever pour que je te le rembourse cool.gif

M'en fout, je suis un payé double junior moi cool.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 21/07/2009 à 23:50) *

Lask ne s'est pas privé pourtant ph34r.gif
escalope
Citation (SuperThug @ 21/07/2009 à 23:58) *
Lask ne s'est pas privé pourtant ph34r.gif

Non mais c'est un gay lui ... sleep.gif
Pistache
Bon. J'ferais un essai vendredi soir (enfin, samedi matin happy.gif) pour voir si je me fais ban ph34r.gif
escalope
Citation (Pistache @ 22/07/2009 à 00:00) *
Bon. J'ferais un essai vendredi soir (enfin, samedi matin happy.gif) pour voir si je me fais ban ph34r.gif

J'ai des privilèges moi cool.gif

D'ailleurs Philo, "le braqueur de montgallet" demande à te revoir, faudra que que je gère la rencontre... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.