Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
LPE
Putain les remontées de rhum ce matin vahid.gif

Mon estomac n'a apparemment pas aimé le combo bière - bouffe - bière - rhum - hamburger - rhum.

Heureusement que tout le monde est pareil aujourd'hui!
Mickey Willis
Je pense qu'il n'y a pas eu une seconde pendant laquelle j'ai été sobre samedi. C'était même plus du sang dans mes veines, mais du punch à l'hémoglobine
RHUMCHA14
Wesh ma2t Houston quand tu sors au corco Bastille tu te sens pas trop seul ça va? neokill@h.gif
foyan
Ca sent le dossier balance ohmy.gif
Averell
+1 t'en a déjà trop dit
RHUMCHA14
Ah mais non trop pas c'est juste qu'il est vide le bordel.

Mais j'aurais bien aimé le croisé hier ça se trouve il était la d'ailleurs.
Rod1
Repoussé les limites de l'alcoolisme ce week end. Meme moi ca m'a choqué dboire autant.
Averell
Putain j'ai dur là mbia.gif

Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 10/07/2012 14:30) *
Putain j'ai dur là mbia.gif

Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole

T'avais déjà l'air à point quand je t'ai appelé en sortant du taf hier soir ph34r.gif
Iaropolk14
Hier soir neokill@h.gif

J'ai ramené de la cachaça de Rio pour faire des caïpirinha pour un diner avec mes ex-colocs, je me suis complètement planté dans les doses (j'ai fait de gros trop verres avec pas assez de glace et de sucre) on était raides dès la fin de l'apéritif wub.gif
foyan
J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche.
Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ?
yo_yo
Citation (foyan @ 11/07/2012 23:05) *
J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche.
Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ?

C'est dégueulasse.

Ce qu'on fait c'est que tu la laisses de coté et je passerai te débarasser de cette merde. De rien wink.gif
foyan
C'est beau l'entraide Culture kratos77.gif
pitch+1.5
Ctlr+Alt+ Sup. mollo.png
Rod1
2 CHAMPAGNE 2 WHISKY, ENTRAINEMENT POUR CE SOIR
visclo
Je me rince à l'absynyhe. J'arrive pas encore à dire si j'aime ou pas. J'ai essayé en mélangeant à des trucs improbables genre get et jager. Je commence doucement à être cramé.
ZLATAN wub.gif
Ballack Odrama
Vous respectez la puissance de la Jäger, la qualité est allemande.
Miles
Pfiou j'ai pas bu tant que ça hier, juste de quoi avoir envie de raconter n'importe quoi et pourtant j'ai fait un défonçage de chiotte méga violent kratos77.gif
witchfinder
Averell, liqueur "Killepitsch', ça te dit quelque chose ? On m'en a donné, mais j'appréhende un peu le produit ph34r.gif
Averell
Fonce c'est super bon.

Sérieux je connais pas mais si c'est kräuterlikör fout au congel et attend avant de déguster bien frais.
witchfinder
Citation (Averell @ 13/07/2012 17:37) *
Fonce c'est super bon.

Sérieux je connais pas mais si c'est kräuterlikör fout au congel et attend avant de déguster bien frais.

Oui, Kräuterlikör.
Miles
FONSD2, demain je taffe sad.gif
Averell
Sinon tu peux dire merci connard de chauve
visclo
De retour des fêtes de Gand, 3 jours de cuites non stop, je suis trop mal. Je me suis baigné dans le fleuve qui traverse la ville, suis sorti de là en sang, et toutes mes coupures sont bien infectées ahmadinejad_wins.gif
La bière belge kratos77.gif
Iaropolk14
Diner à Sancerre hier, puis fin de soirée chez un pote à Nevers au bon whisky et au Bardouin, même pas mal ce matin implosion du tibia.gif
Averell
Ce weak end ohmy.gif

Jeudi : grosse cuite au gin
vendredi : soirée electro je suis rentré chez moi le samedi à 20h après avoir dormi sur un hamac une grande partie de la journée edhelas.gif
Hier concert d'obidaya once again, fini dans un imbiss bus à boire du jäger avec 2 potes fins bourrés.

Et aujourd'hui le taff, j'ai eu dur sad.gif
Rod1
Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool.

Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf.

TONTON MARCELLLLLL

AIEEEEEEE
visclo
Le Jager wub.gif
Ce week end le pote qui organisait la soirée avait acheté de l'azote liquide. On a testé pas mal de mélanges et la glace au Jager c'est juste énorme.
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 23/07/2012 09:49) *
Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool.

Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf.

TONTON MARCELLLLLL

AIEEEEEEE

Moi j'ai dormi niquel. cool.gif
Tchoune
Foncdé au chalet des iles...
J'ai plus l'age pour ça !
Naka
Citation (Tchoune @ 01/09/2012 01:17) *
Foncdé au chalet des iles...
J'ai plus l'age pour ça !

J'étais invité, oublié de rappeler aaaaze.gif
FuFax
C'est la soirée coco chez pas quoi? Soirée techno? J'ai rencontré un mec ce soir qui allait à cette soirée il me semble.
Turlut-psg
Présent au Danemark en Erasmus, je tiens à témoigner (anonynement) que les open bières... j'en peux plus!
Yessod
Philo, c'est ton rhum qui m'a fait mal!
Merci pour l'invit wink.gif Jopha aussi happy.gif
Cultue wub.gif
Falcacao
Citation (Yessod @ 01/09/2012 10:15) *
Philo, c'est ton rhum qui m'a fait mal!
Merci pour l'invit wink.gif Jopha aussi happy.gif
Cultue wub.gif

Rumcha ?
Yessod
Citation (OKC @ 01/09/2012 11:37) *
Rumcha ?

Euh oui c'est Culture wub.gif

Oui mon réunionnais préféré était là aussi! wub.gif

Et non les rhums dont on parle sont des rhums vieux servi en double dose parce que j'ai tchatché 5 minutes avec le patron sur la qualité de sa marchandise. 55 degré j'ai fini le mien et là Philo m'a filé le sien. Hier je suis rentré et je me suis couché sans boire de flotte du coup j'ai un peu dur.
jopha14
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée jeanlucpicard.gif

Content d'avoir revu la famille wub.gif Asagi implosion du tibia.gif
Jesus De Nazareth
Citation (jopha @ 01/09/2012 13:16) *
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée jeanlucpicard.gif

Content d'avoir revu la famille wub.gif Asagi implosion du tibia.gif

AH oui, merde, je t'avais complétement oublié... tu as disparu d'un seul coup mec. laugh.gif
RHUMCHA14
Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes smile.gif

Et cimer Résus pour la rhumerie wub.gif
foyan
C'est vous les pédés.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 01/09/2012 15:09) *
C'est vous les pédés.

Ahaha t'as kifé hein?
foyan
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/09/2012 15:15) *
Ahaha t'as kifé hein?

Rien entendu je dormais cosmoschtroumpf.gif
Jesus De Nazareth
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/09/2012 15:07) *
Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes smile.gif

Et cimer Résus pour la rhumerie wub.gif

De rien mec. Content de t'avoir rencontré.

Citation (foyan @ 01/09/2012 15:19) *

C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence.
Yessod
Citation (foyan @ 01/09/2012 15:19) *

jeanlucpicard.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:25) *
De rien mec. Content de t'avoir rencontré.

C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence.

toutafé.

D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte!
Jesus De Nazareth
Citation (Yessod @ 01/09/2012 15:34) *
D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte!

De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous.

Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit.
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:40) *
De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous.

Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit.

Moi entre la fatigue accumulé cette semaine et l'absence de repas je commençais à plus être bon à rien de tte façon.
Mais bon c'est pas comme si c'était loin de chez moi biggrin.gif
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:25) *

J'ai eu ma pipe matinale, ca rattrape les règles.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 01/09/2012 16:44) *
J'ai eu ma pipe matinale, ca rattrape les règles.

Tout dépend si elle avale ou pas... ph34r.gif

En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale... ph34r.gif

Voilà, je voulais me confier a vous.
nappy
Pinthe de Jager/red bull à 3€ à Copenhague, ça continue ce soir.
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 16:47) *
Tout dépend si elle avale ou pas... ph34r.gif

En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale... ph34r.gif

Voilà, je voulais me confier a vous.

Oui enfin pas n'importe quelle pouffe à Lunettes quand même. J'aime bien le coté tailleur stricte secrétaire avec les petites lunettes strictes. (ce cliché digne d'un film de boule des années 80 aka44.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.