Putain les remontées de rhum ce matin

Mon estomac n'a apparemment pas aimé le combo bière - bouffe - bière - rhum - hamburger - rhum.
Heureusement que tout le monde est pareil aujourd'hui!
Mickey Willis
02/07/2012 12:52
Je pense qu'il n'y a pas eu une seconde pendant laquelle j'ai été sobre samedi. C'était même plus du sang dans mes veines, mais du punch à l'hémoglobine
RHUMCHA14
07/07/2012 12:50
Wesh ma2t Houston quand tu sors au corco Bastille tu te sens pas trop seul ça va?
Ca sent le dossier balance
RHUMCHA14
07/07/2012 13:18
Ah mais non trop pas c'est juste qu'il est vide le bordel.
Mais j'aurais bien aimé le croisé hier ça se trouve il était la d'ailleurs.
Repoussé les limites de l'alcoolisme ce week end. Meme moi ca m'a choqué dboire autant.
Putain j'ai dur là

Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole
Papa Crocodile
10/07/2012 14:47
Citation (Averell @ 10/07/2012 14:30)

Putain j'ai dur là

Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole
T'avais déjà l'air à point quand je t'ai appelé en sortant du taf hier soir
Iaropolk14
10/07/2012 23:14
Hier soir

J'ai ramené de la cachaça de Rio pour faire des caïpirinha pour un diner avec mes ex-colocs, je me suis complètement planté dans les doses (j'ai fait de gros trop verres avec pas assez de glace et de sucre) on était raides dès la fin de l'apéritif
J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche.
Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ?
Citation (foyan @ 11/07/2012 23:05)

J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche.
Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ?
C'est dégueulasse.
Ce qu'on fait c'est que tu la laisses de coté et je passerai te débarasser de cette merde. De rien
C'est beau l'entraide Culture
pitch+1.5
12/07/2012 02:05
Ctlr+Alt+ Sup.
2 CHAMPAGNE 2 WHISKY, ENTRAINEMENT POUR CE SOIR
Je me rince à l'absynyhe. J'arrive pas encore à dire si j'aime ou pas. J'ai essayé en mélangeant à des trucs improbables genre get et jager. Je commence doucement à être cramé.
ZLATAN
Ballack Odrama
13/07/2012 00:49
Vous respectez la puissance de la Jäger, la qualité est allemande.
Pfiou j'ai pas bu tant que ça hier, juste de quoi avoir envie de raconter n'importe quoi et pourtant j'ai fait un défonçage de chiotte méga violent
witchfinder
13/07/2012 15:47
Averell, liqueur "Killepitsch', ça te dit quelque chose ? On m'en a donné, mais j'appréhende un peu le produit
Fonce c'est super bon.
Sérieux je connais pas mais si c'est kräuterlikör fout au congel et attend avant de déguster bien frais.
witchfinder
13/07/2012 16:47
Citation (Averell @ 13/07/2012 17:37)

Fonce c'est super bon.
Sérieux je connais pas mais si c'est kräuterlikör fout au congel et attend avant de déguster bien frais.
Oui, Kräuterlikör.
FONSD2, demain je taffe
Sinon tu peux dire merci connard de chauve
De retour des fêtes de Gand, 3 jours de cuites non stop, je suis trop mal. Je me suis baigné dans le fleuve qui traverse la ville, suis sorti de là en sang, et toutes mes coupures sont bien infectées
La bière belge
Iaropolk14
22/07/2012 22:35
Diner à Sancerre hier, puis fin de soirée chez un pote à Nevers au bon whisky et au Bardouin, même pas mal ce matin
Ce weak end

Jeudi : grosse cuite au gin
vendredi : soirée electro je suis rentré chez moi le samedi à 20h après avoir dormi sur un hamac une grande partie de la journée

Hier concert d'obidaya once again, fini dans un imbiss bus à boire du jäger avec 2 potes fins bourrés.
Et aujourd'hui le taff, j'ai eu dur
Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool.
Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf.
TONTON MARCELLLLLL
AIEEEEEEE
Le Jager

Ce week end le pote qui organisait la soirée avait acheté de l'azote liquide. On a testé pas mal de mélanges et la glace au Jager c'est juste énorme.
Dragosteadintei14
23/07/2012 08:59
Citation (Rod1 @ 23/07/2012 09:49)

Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool.
Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf.
TONTON MARCELLLLLL
AIEEEEEEE
Moi j'ai dormi niquel.
Foncdé au chalet des iles...
J'ai plus l'age pour ça !
Citation (Tchoune @ 01/09/2012 01:17)

Foncdé au chalet des iles...
J'ai plus l'age pour ça !
J'étais invité, oublié de rappeler
C'est la soirée coco chez pas quoi? Soirée techno? J'ai rencontré un mec ce soir qui allait à cette soirée il me semble.
Turlut-psg
01/09/2012 02:56
Présent au Danemark en Erasmus, je tiens à témoigner (anonynement) que les open bières... j'en peux plus!
Philo, c'est ton rhum qui m'a fait mal!
Merci pour l'invit

Jopha aussi

Cultue
Falcacao
01/09/2012 10:37
Citation (Yessod @ 01/09/2012 10:15)

Philo, c'est ton rhum qui m'a fait mal!
Merci pour l'invit

Jopha aussi
Cultue 
Rumcha ?
Citation (OKC @ 01/09/2012 11:37)

Rumcha ?
Euh oui c'est Culture

Oui mon réunionnais préféré était là aussi!

Et non les rhums dont on parle sont des rhums vieux servi en double dose parce que j'ai tchatché 5 minutes avec le patron sur la qualité de sa marchandise. 55 degré j'ai fini le mien et là Philo m'a filé le sien. Hier je suis rentré et je me suis couché sans boire de flotte du coup j'ai un peu dur.
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée

Content d'avoir revu la famille

Asagi
Jesus De Nazareth
01/09/2012 12:23
Citation (jopha @ 01/09/2012 13:16)

Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée

Content d'avoir revu la famille

Asagi

AH oui, merde, je t'avais complétement oublié... tu as disparu d'un seul coup mec.
RHUMCHA14
01/09/2012 14:07
Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes

Et cimer Résus pour la rhumerie
RHUMCHA14
01/09/2012 14:15
Citation (foyan @ 01/09/2012 15:09)

C'est vous les pédés.
Ahaha t'as kifé hein?
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/09/2012 15:15)

Ahaha t'as kifé hein?
Rien entendu je dormais
Jesus De Nazareth
01/09/2012 14:25
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/09/2012 15:07)

Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes

Et cimer Résus pour la rhumerie

De rien mec. Content de t'avoir rencontré.
Citation (foyan @ 01/09/2012 15:19)

Rien entendu je dormais

C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence.
Citation (foyan @ 01/09/2012 15:19)

Rien entendu je dormais

Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:25)

De rien mec. Content de t'avoir rencontré.
C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence.
toutafé.
D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte!
Jesus De Nazareth
01/09/2012 14:40
Citation (Yessod @ 01/09/2012 15:34)

D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte!
De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous.
Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit.
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:40)

De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous.
Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit.
Moi entre la fatigue accumulé cette semaine et l'absence de repas je commençais à plus être bon à rien de tte façon.
Mais bon c'est pas comme si c'était loin de chez moi
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 15:25)

J'ai eu ma pipe matinale, ca rattrape les règles.
Jesus De Nazareth
01/09/2012 15:47
Citation (foyan @ 01/09/2012 16:44)

J'ai eu ma pipe matinale, ca rattrape les règles.
Tout dépend si elle avale ou pas...
En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale...
Voilà, je voulais me confier a vous.
Pinthe de Jager/red bull à 3€ à Copenhague, ça continue ce soir.
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/09/2012 16:47)

Tout dépend si elle avale ou pas...
En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale...
Voilà, je voulais me confier a vous.
Oui enfin pas n'importe quelle pouffe à Lunettes quand même. J'aime bien le coté tailleur stricte secrétaire avec les petites lunettes strictes. (ce cliché digne d'un film de boule des années 80

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.