On tient l'Oscar du meilleur espoir féminin
Citation
Samedi soir, vers 22 heures, une jeune fille de 14 ans, originaire de Chambéry, a été hospitalisée en état d'ébriété avancé. Ses analyses ont révélé qu'elle avait 3,10 grammes d'alcool dans le sang.
La Chambérienne fêtait Halloween au Pont-de-Beauvoisin
Ce sont les cris de ses amis, avec qui elle fêtait Halloween, qui ont alerté les riverains du hameau de Reculfort au Pont-de-Beauvoisin, alors que l'adolescente venait de perdre connaissance. Les gendarmes du secteur sont intervenus sur les lieux, et ont emmené la jeune fille aux urgences de l'hôpital de Pont-de-Beauvoisin. Son état étant jugé sérieux, elle a ensuite été conduite au centre hospitalier de Chambéry par le Smur. Hier soir, elle se trouvait toujours au service pédiatrique de l'hôpital, où elle a eu un nouveau malaise.
L'adolescente aurait indiqué avoir bu un mélange de vodka et de Red Bull, une boisson énergisante, et consommé du cannabis.
Peu de temps après, une de ses amies, emmenée à l'hôpital de Pont-de-Beauvoisin pour témoigner, a affirmé avoir un trou de mémoire. Avant de s'écrouler, victime d'un malaise. Elle a également été placée en observation par le personnel soignant, avant de regagner son domicile dans la soirée.
Clémence LENA
source:
Le Dauphiné