Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
sibbboon
Citation (guiclay @ 10/04/2010 à 10:28) *
En TNT, Orangina-Vodka-Chartreuse?

vahid.gif

Citation (Philo @ 10/04/2010 à 12:42) *
Ah non, en pur.

wub.gif
guiclay
Citation (sibbboon @ 10/04/2010 à 19:00) *
vahid.gif

D'accord avec toi, mais dans les soirée à Grenoble ça s'arrache comme des petits pains.
Philo
litmanen est magique neokill@h.gif

Je vous annonce de CR de Litmanen absolument mythique. J'en pleure de rire au téléphone. Cet homme est légendaire.
Vita
Citation (Philo @ 12/04/2010 à 01:42) *
litmanen est magique neokill@h.gif

Je vous annonce de CR de Litmanen absolument mythique. J'en pleure de rire au téléphone. Cet homme est légendaire.

C'est malin : j'ai envie de savoir maintenant happy.gif
Philo
Je suis encore au tel avec lui. wink.gif
Nemeto
5 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Nemeto, Zgala, Eels, litmanen

Il poste, IL POSTE ! wub.gif
Litmanen
Cr :

Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.

Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.

Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer mad.gif A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".

Après ca je vais au local du BDE de mon école en me cassant la gueule 10 fois dans le couloirs..

Après cela ces vicelards m'offrent une bouteille de champagne dans le local et je dérape vraiment, j'insulte tout le monde de beauf, connard, PD ( jsuis pas homophobe). Je m'acharne spécialement sur un mec un peu éféminé de ma classe pendant 5 minutes, le tout filmé avec le Iphone bien sur ... Après ca je traite tout le monde d'enculer et de PD(j'suis pas homophobe) parce que ces cons veulent pas écouter du PAt Seb toussa toussa..

je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché a partir du moment ou j'ai enlevé mon polo en me disant de me r'habiller et j'ai obtempéré comme un con cry.gif

Finalement je fais chier tout le monde à chanter du tennessee, tout d'un coup je reçois un coup de fil, je vois que c'est mon frère qui m'appelle super enervé m'expliquant que la direction de mon école l'a appelé comme quoi j'étais trop bourré... Je lui propose de venir boire un verre dans le local mais il m'annonce que c'est mort et que en attendant qu'il arrive il m'envoi 2 de ses potes pour me surveiller pour pas que je m'échappe et que je parte dans un bar.

Finalement ses 2 amis arrivent, me surveillent, je retente de me mettre a poil sans succès sad.gif Je continue a siffler ma bouteille de champagne.

En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.
5 minutes plus tard je me relève, mon frère et ses potes me trainent par les pieds jus'à nation, sur la route je croise une fille légèrement enrobée à qui je pose une question assez simple : " t'es enceinte ou t'es juste grosse ? " ...

Finalement on arrive place de nation après que j'ai menacé 2-3 personnes de les égorger sur la route. Je vois des policiers et je décide de leur chanter une vieille chanson de marseillais en rapport avec taxi (j'ai vraiment honte pour ca vahid.gif ) j'aurais pu finir en GAV mais mon frère a eu la présence d'esprit de mettre sa main devant ma bouch... Après cela mon frère mron ma cb et va retirer au gichet de la LCL, je vois une fille mignone à côté et je lui dis en tant que gentleman "t'es vraiment bonne, je te baise quand tu veux" , pour cloturer le tout je m'assoid quelque part sur la place nation, et une fille vient nous demander une cigarette :
- mon premier ami lui répond que non il n'en a pas
- mon second lui file une pièce de 50 centime et lui propose d'aller en acheter une au black
- Je lui ai répondu "casse toi de ma vue ou je t'égorge"

Une VraiVDM pour elle

Elle a voulu appeler la police (je sais pas si elle l'a fait finalement) mais on est parti de l'autre côté de place de nation pour pas se faire embarquer

PHILO PHILO PHILO PHILO J'ai presque finis ma minttu
Croco30
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bordel la scène, seul allongé avec sa bouteille dans la cour. Et appel aux parents, comme en primaire. wub.gif
Litmanen
EduSuperGoleador
Citation (litmanen @ 12/04/2010 à 03:14) *
Finalement ses 2 amis arrivent, me surveillent, je retente de me mettre a poil sans succès sad.gif Je continue a siffler ma bouteille de champagne.

neokill@h.gif
Crocop
Qui fait le conducteur de soirée, venez chercher litmanen sur le géné il a trop bu.
Myrmidon
Le récit de Litmanen implosion du tibia.gif
Vita
THERE IS ONLY ONE LITMANEN wub.gif
FuFax
Un récit à mettre de coté et relire dans quelques mois... wub.gif
parisses
Quel talent!

J'aime bien l'episode de la grosse!
Philo
Je vous avais prévenu que c'était exceptionnel laugh.gif
Nemeto
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tous des PD ! wub.gif
Homer
J'aurai bien aimé savoir quelle était la chanson de marseillais pour les flics...
Slip
....
comme quoi j'étais trop bourré... Je lui propose de venir boire un verre dans le local
....

edhelas.gif

Tu aurais un récit en live façon Philo, ça aurait été parfait je pense laugh.gif
Jool
Le récit mellow.gif huh.gif laugh.gif neokill@h.gif
Crowley
mon litmanen, il me pique mon award l'année prochaine et il le mérite!! wub.gif wub.gif
Vodka
.. Après cela mon frère mron ma cb et va retirer au gichet de la LCL, je vois une fille mignone à côté et je lui dis en tant que gentleman "t'es vraiment bonne, je te baise quand tu veux" ,

kratos77.gif
edhelas2.gif
edhelas.gif
wub.gif wub.gif
neokill@h.gif
Steff14
implosion du tibia.gif

Tu te rapelles de tout ou on t'as raconté ? Parce que la ca me parait etonnant a-m13.gif
Litmanen
A partir du moment ou je suis dans la local c'est le trou noir ph34r.gif
Crowley
Citation (litmanen @ 12/04/2010 à 20:37) *
A partir du moment ou je suis dans la local c'est le trou noir ph34r.gif

je suis fier de toi mon lilit!! wub.gif wub.gif
Navet
Fermez le vote pour le pari du plus gros alcoolo 2010, on a déjà trouvé le vainqueur laugh.gif biggrin.gif
Crowley
une question me taraude..... unsure.gif

pourquoi pisse-t-on toujours toujours transparent, genre flotte, quand on est bourré??! huh.gif
Red-Dwarf
Goute et tu auras ta réponse ph34r.gif
Tourista-chan
Ma femelle tape la discute avec ma mère. edhelas2.gif

La première est complètement bourrée et la deuxième ne se rend compte de rien. edhelas.gif

Je vais me reservir un verre, c'est surréaliste leur discussion. happy.gif
Iloved
Citation (Touriste @ 17/04/2010 à 00:14) *
Ma femelle tape la discute avec ma mère. edhelas2.gif

La première est complètement bourrée et la deuxième ne se rend compte de rien. edhelas.gif

Je vais me reservir un verre, c'est surréaliste leur discussion. happy.gif

Ca m'interesse elles parlent de quoi ? popcorn.gif
parisses
Lalalalalala bilbbbo c'est la boule!!!

Je suis passé au hideout au qg de nikotte que j'ai croisé bien frais!

Apparemment CL c'est passe temps et philo passe partout!

Philo paye sa puuuuuute!
Bilbo
Pfiou depuis que je fias mon régime au bout d'une u deux biere je suis mort la gonte.
parisses
:Abdoskronul:
CL
Citation (parisses @ 17/04/2010 à 04:01) *
Lalalalalala bilbbbo c'est la boule!!!

Je suis passé au hideout au qg de nikotte que j'ai croisé bien frais!

Apparemment CL c'est passe temps et philo passe partout!

Philo paye sa puuuuuute!

J'aurais du te bannir quand Lexa me l'avait demandé julm3.png
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 14/04/2010 à 21:27) *
une question me taraude..... unsure.gif

pourquoi pisse-t-on toujours toujours transparent, genre flotte, quand on est bourré??! huh.gif

en fait l'urine sert à éliminer les déchets contenus dans le sang
le sang est filtré par le rein qui fait le tri et évacue les déchets dans l'urine.

quand tues bourré mon cher crowley surtout à la bière tu vas pisser toutes les heures et les déchets n'ont pas le temps de s'accumuler dans tes reins.....
du coup l'urine est très peu colorée comme transparente.....

quand tu n'as pas été pissé depuis longtemps par contre c'est jaune orange et ça sent fort.... beaucoup de déchets se sont accumulés...

c'était le point santé du docteur Yessod

Crocop
Ballack Odrama
Je suis ivre öort sur ces alcools de nawis

Je suis en Autriche, biere plus proseco plus biere plus jager plus biere plus kleinen feinleigen ou un truc dans ce stzle plus biere BIERE BIERES BIERES BIERES BIERES BIEREs plus Jager. J4ai rine paze putain. Plus Jäger

JAGER RIÖE AVEC TIGER ET JACK BAUER BRAS LEVES POUR LA JAGER WOOOOOOOOOOAH

Le manager prend le taxi avec moi en me disant "ton set etair super, bonne nuit mon petit prince" il essaie de ma carresser la main HAHAHAHHAAHAHAH il est fou je crois et moi je suis genre OUAI S MON POTE TON CLUB EST COOL HAVE A GOOD NIGHT BRO TAKE CARE MAZBE I LL SEE ZOU AROUND HEZ WHO KNOWS MAZBE ILL PLAZ HERE SOME OTHER TIME TAKE CARE ARE YOU PAYING FOR THE TAXI BTW? OK COOL THX BRO! il est fou je crois hahhahahaha so homo

J4ai paye 26€ pou 2eme un taxi bosniaque et des clopes CES MECS SONT MALINS ILS VONT CHERCHER CET OSEILLE AHHAHAHAHAHAHHA ils ont raison putain enfin je crois

je suis le pigoen de la farce mais il z a toutes ces filles danoises qui ö4qppellent hahahahhahaha et je trouve le temps d4qller sur Culture C BO je crois

CULTURE C§EST CHANME FRANCHEÖENT SURTOUT LE TOPIC FOOT GREC

j4aiöen cette jager c4est mieux que tout a part les danoises je crois
Philo
J'en ai déjà vu des messages de bourrés et je m'y connais un peu mais celui là est particulièrement blink.gif blink.gif blink.gif
Averell
implosion du tibia.gif
Vodka
Citation (Ballack Odrama @ 25/04/2010 à 05:48) *
CULTURE C§EST CHANME FRANCHEÖENT SURTOUT LE TOPIC FOOT GREC

implosion du tibia.gif
C'est Nemeto qui va être content.
Ballack Odrama
Woah, dur, j'assume pas du tout ce post c'est horrible. A ma decharge les claviers autrichiens sont assez compliques. Une espece d'hybride QWERTY avec des lettres bizarres style Ö, Ä, Ü, ou encore ß. C'est plutot difficile a apprehender avec un coup dans le nez. Du coup si on passe en AZERTY je pense qu'il n'y a que peu de fautes dans ce post. Et puis les passages en majuscules c'etait a l'intention des malvoyants, voila tout.

Quoi qu'il en soit j'ai maintenant une comprehension plus intime de ce qu'ont pu vivre les indiens rendus fous par l'alcool dans des reserves. C'est pas mal franchement.

Donc ouais ca tuait, le manager du club etait le sosie austro-hongrois de Lionel Abelanski. Trop flippant.

Il m'a file des shots toute la soiree, et moi j'etais persuade que c'etait juste parce que j'etais un mec sympa. Putain de naivete. Du coup il essaie de me prendre la main dans le taxi (gros malaise) et moi pour me liberer sans faire de scandale je lui faisait des high five en criant "That was a great night bro! Come on bro gimme five! No, with the other hand! Yeah bro that's more like it!".

Bref, quand je suis rebou je trouve tout et tout le monde hyper sympa, et je le fais savoir. Ca s'applique aussi aux forums de foot. Et puis c'est vrai qu'il bute le topic foot grec, hein.
Philo
Tu as attiré un homosexuel bondissant et tu aimes le topic football grec. Ouvre les yeux mon petit ph34r.gif
Nemeto
Citation (Ballack Odrama @ 25/04/2010 à 18:58) *
Et puis c'est vrai qu'il bute le topic foot grec, hein.

cool.gif

In vino veritas.

Sto krasi i alithia. ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 25/04/2010 à 19:06) *
cool.gif

In vino veritas.

Sto krasi i alithia. ph34r.gif

Ici, on parle picole, pas cyclisme tongue.gif
Crowley
ton autrichien, c'est de l'allemand!! huh.gif
CL
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 19:07) *
Ici, on parle picole, pas cyclisme tongue.gif

Jolie référence implosion du tibia.gif

Spoiler :
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 18:59) *
Tu as attiré un homosexuel bondissant et tu aimes le topic football grec. Ouvre les yeux mon petit ph34r.gif

Hahaha! Les pieces du puzzle se mettent en place! Ca aurait tue que le mec me propose d'aller chez lui pour voir sa collection de vignettes Paninipoulos. :delasuitedanslesidees:
FuFax
Une de mes pires prestations hier soir. Vraiment pas pu grand chose et j'ai du me faire vomir. Comme quoi, quand on est à jeun, faut vraiment faire gaffe.

Le pire, c'est que j'étais "bien" mais juste envie de vomir.
Croco30
Je tiens la forme en ce moment. smoke2.gif

3 fois en 3 semaines que j'arrive à entrer dans un bar, je paie un verre, je ressors fumer une clope, je me fais refouler par le videur quand je veux revenir à l'intérieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.