Cr :
Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.
Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.
Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer

A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".
Après ca je vais au local du BDE de mon école en me cassant la gueule 10 fois dans le couloirs..
Après cela ces vicelards m'offrent une bouteille de champagne dans le local et je dérape vraiment, j'insulte tout le monde de beauf, connard, PD ( jsuis pas homophobe). Je m'acharne spécialement sur un mec un peu éféminé de ma classe pendant 5 minutes, le tout filmé avec le Iphone bien sur ... Après ca je traite tout le monde d'enculer et de PD(j'suis pas homophobe) parce que ces cons veulent pas écouter du PAt Seb toussa toussa..
je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché a partir du moment ou j'ai enlevé mon polo en me disant de me r'habiller et j'ai obtempéré comme un con
Finalement je fais chier tout le monde à chanter du tennessee, tout d'un coup je reçois un coup de fil, je vois que c'est mon frère qui m'appelle super enervé m'expliquant que la direction de mon école l'a appelé comme quoi j'étais trop bourré... Je lui propose de venir boire un verre dans le local mais il m'annonce que c'est mort et que en attendant qu'il arrive il m'envoi 2 de ses potes pour me surveiller pour pas que je m'échappe et que je parte dans un bar.
Finalement ses 2 amis arrivent, me surveillent, je retente de me mettre a poil sans succès

Je continue a siffler ma bouteille de champagne.
En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.
5 minutes plus tard je me relève, mon frère et ses potes me trainent par les pieds jus'à nation, sur la route je croise une fille légèrement enrobée à qui je pose une question assez simple : " t'es enceinte ou t'es juste grosse ? " ...
Finalement on arrive place de nation après que j'ai menacé 2-3 personnes de les égorger sur la route. Je vois des policiers et je décide de leur chanter une vieille chanson de marseillais en rapport avec taxi (j'ai vraiment honte pour ca

) j'aurais pu finir en GAV mais mon frère a eu la présence d'esprit de mettre sa main devant ma bouch... Après cela mon frère mron ma cb et va retirer au gichet de la LCL, je vois une fille mignone à côté et je lui dis en tant que gentleman "t'es vraiment bonne, je te baise quand tu veux" , pour cloturer le tout je m'assoid quelque part sur la place nation, et une fille vient nous demander une cigarette :
- mon premier ami lui répond que non il n'en a pas
- mon second lui file une pièce de 50 centime et lui propose d'aller en acheter une au black
- Je lui ai répondu "casse toi de ma vue ou je t'égorge"
Une VraiVDM pour elle
Elle a voulu appeler la police (je sais pas si elle l'a fait finalement) mais on est parti de l'autre côté de place de nation pour pas se faire embarquer
PHILO PHILO PHILO PHILO J'ai presque finis ma minttu