Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 12/04/2012 19:02) *
Non mellow.gif

Si mad.gif (bon en fait je sais même pu qu'elle saison c'était quand il avait 19 ans ph34r.gif )
gandjao
Citation (Dagoberto @ 12/04/2012 19:05) *
Si mad.gif (bon en fait je sais même pu qu'elle saison c'était quand il avait 19 ans ph34r.gif )

Il avait déjà remporté la LDC wink.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 12/04/2012 18:22) *
Heu non, CR vs Neymar sera suffisant... Messi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CR, le debat n'a meme plus lieu d'etre sleep.gif

Oui forcément Messi est très trèèèès loin devant CR. Et il n'y a même pas débat biggrin.gif
PsgVolcano
Si on devait engager une 21ème équipe en L1 la saison prochaine et que cette équipe se compose des joueurs suivants (mollusques aux pieds carrés) :

Coupet

Bernard Mendy - Grégory Bourillon - Sammy Traoré - Sylvain Armand

Fabrice Pancrate - Christophe Landrin - Edouard Cissé - Charles Edouard Coridon

Luyindula - [ Collez votre nom ici ]

Entraineur : Guy Lacombe

et bien je pense que Cristiano Ronaldo mettrait 30 buts et Messi 15 ou 20 et l'équipe avec Cristiano terminerait devant celle de Messi.

CQFD
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (gandjao @ 12/04/2012 19:58) *
Il avait déjà remporté la LDC wink.gif

Il était pas titulaire de tête non?

Neymar à 19 ans a remporte la copa libertadores (ok les équipe sont "faibles" mais il a pas des potentiels ballon d'or autour de lui au FC Santos), a fini top 10 du ballon d'or 2011 en étant pas basé en europe et je crois que c'est la première fois (ouais je sais le ballon d'or blabla), a marqué 100 buts (dont 8 en sélection) et seul Maradona, Pele et Ronaldo ont réussi à faire cela.

Je me souviens pu trop de la saison de Messi en 2005/2006 mais franchement ce que fait Neymar même si il est encore au brésil c'est déjà violent.

Après je ne dirai pas que Neymar à 19 ans est meilleur que le Messi de 19 ans car c'est difficilement comparable vu qu'ils sont dans des compétitions différentes et dans 2 clubs de niveaux différents.
Parisian
Citation (PsgVolcano @ 12/04/2012 20:34) *
Si on devait engager une 21ème équipe en L1 la saison prochaine et que cette équipe se compose des joueurs suivants (mollusques aux pieds carrés) :

Coupet

et bien je pense que Cristiano Ronaldo mettrait 30 buts et Messi 15 ou 20 et l'équipe avec Cristiano terminerait devant celle de Messi.

CQFD

voodoo chile.gif

Post qui sent la morue en plus sleep.gif
Malédiction

Coupet

CQFD

Humour? Alcool? Drogue?
Boulick

Coupet

CQFD

et bien moi je pense que Cristiano Ronaldo déciderait de ne plus faire la moindre passe au bout de 2 journées et de tirer de n'importe où façon Gignac, pour une dizaine de buts. Là où Messi en planterait plus d'une vingtaine tout en faisant marquer Peguy et Fabrice. L'équipe de Cristiano serait 16e à la trève, Gervais Martel déciderait de se séparer de Guy Lacombe pour prendre Jean Tigana et finir relegué.

CQFD
Dagoberto
Cristiano Ronaldo et Messi qui battent ce soir le record de but en liga avec 41 buts (détenu donc par CR l'année dernière avec 40 buts) mais avantage pour Messi qui a joué un match de moins

Deja 63 buts et 24 passes décisives pour Messi ... knahos.gif
Rene Boisrond

Coupet

CQFD

edhelas2.gif C'est quoi ce post ?

Citation (Dagoberto @ 15/04/2012 00:31) *
Cristiano Ronaldo et Messi qui battent ce soir le record de but en liga avec 41 buts (détenu donc par CR l'année dernière avec 40 buts) mais avantage pour Messi qui a joué un match de moins

Deja 63 buts et 24 passes décisives pour Messi ... knahos.gif

En combien de saison ?
Sakavomi
Bah juste cette saison, toutes compétitions confondues j'imagine. Ah moins que tu dises ça pour pointer du doigt les stats démentielles des deux zigotos. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 15/04/2012 00:41) *
En combien de saison ?

Et dire qu'il lui reste minimum encore 9 matchs ...

Au passage il va surement passer la barre des 60 matchs en clubs en une saison
Babou1
Et ca ne comporte meme pas les stats internationales ou il a au moins 4/5 buts neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 15/04/2012 00:47) *
Bah juste cette saison, toutes compétitions confondues j'imagine. Ah moins que tu dises ça pour pointer du doigt les stats démentielles des deux zigotos. ph34r.gif

ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 15/04/2012 00:50) *
Et ca ne comporte meme pas les stats internationales ou il a au moins 4/5 buts neokill@h.gif

5 ouais malgré une copa ou il marque 0 but
Averell
Messi à déjà marqué 63 buts ? edhelas2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Averell @ 16/04/2012 13:48) *
Messi à déjà marqué 63 buts ? edhelas2.gif

Et 24 passes décisives. Sans compter ses perfs en sélection.
Averell
Non mais genre 63 buts depuis le début de saison ? edhelas2.gif
Alain Miamdelin
Oui, uniquement en club et en compétition officielle.
Fred
Citation (Averell @ 16/04/2012 14:02) *
Non mais genre 63 buts depuis le début de saison ? edhelas2.gif

5 buts en 1 match, ca aide cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Miam @ 16/04/2012 13:59) *
Et 24 passes décisives. Sans compter ses perfs en sélection.

edhelas.gif
Babou1
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 14:38) *
edhelas.gif

5 buts en 5 matches j’avoue edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 16/04/2012 16:36) *
5 buts en 5 matches j’avoue edhelas.gif

tu comptes la copa ou pas? ^___^,

Dans ses 5 buts y a un triplé contre la suisse sinon, sans parler de la copa donc, il a réussi à faire nul contre la Bolivie et perdre contre le Venezuela.

Ouais pardon, on peut clairement parler de perf
Babou1
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 17:19) *
tu comptes la copa ou pas? ^___^,

Dans ses 5 buts y a un triplé contre la suisse sinon, sans parler de la copa donc, il a réussi à faire nul contre la Bolivie et perdre contre le Venezuela.

Ouais pardon, on peut clairement parler de perf

Pourquoi je compterais la Copa dans ses stats de cette saison ? edhelas2.gif

Triplé contre la Suisse, je vois pas le probleme, y'a 2 buts de fou sur les 3 et c'est un adversaire loin d'etre ridicule.

Sinon on enleve pratiquement tous les buts internationaux de CR7
Corée du Nord et Iran en WC edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 16/04/2012 17:20) *
Pourquoi je compterais la Copa dans ses stats de cette saison ? edhelas2.gif

pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Après on peut aussi ne pas compter les buts en match amicale (donc le triplé contre la suisse) et donc on est sur 4 matchs:

victoire contre la colombie ou il marque 1 but
victoire contre le chili ou il marque 1 but
nul contre la redoutable Bolivie ou il marque pas
defaite contre le grand Venezuela ou il ne marque pas

Enfin parler de perf en sélection et de Messi dans la même phrase je trouve ça beau wub.gif
Miles
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 16:27) *
pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

L'euro c'est sur la saison 2011-2012 ou 2012-2013 ? tongue.gif
Dagoberto
Citation (Miles @ 16/04/2012 18:24) *
L'euro c'est sur la saison 2011-2012 ou 2012-2013 ? tongue.gif

l'euro compte pour la saison 2011-2012 car ca commence en juin alors que la copa commence en juillet donc compte pour la saison suivante

:excusebidon:
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 16/04/2012 17:27) *
Enfin parler de perf en sélection et de Messi dans la même phrase je trouve ça beau wub.gif

Des perfs sont pas forcément bonnes cosmoschtroumpf.gif
El Jesusto
CR7 PETITE BITE
Madi$kwale
Citation (El Jesusto @ 17/04/2012 23:24) *
CR7 PETITE BITE

Pas de sa faute, on lui a porté la poisse.
Carioca
Un grand joueur ne manque pas un 1vs1 dans les grands rendez-vous. cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Faible prestation de Ronaldo ce soir, il n'a pas su hausser son niveau de jeu pour porter l'équipe. C'était limite s'il n'a pas été transparent.
El Jesusto
Citation (Madi$kwale @ 17/04/2012 23:25) *
Pas de sa faute, on lui a porté la poisse.

Si il avait été plus fort que Vita, je pense que sa comparaison avec Messi n'aurai plus eu lieu d'etre, il aurait fallu qu'il soit comparé a... ibr.gif
Dagoberto
Je vous arrete tout de suite, si CR a merdé ce soir c'est pas à cause de Vita mais du voleur de chaussures!

Citation
Real Madrid: Ronaldo, Benzema et Özil victimes du voleur de chaussures
Tout comme ses coéquipiers Karim Benzema et Mezut Özil, Cristiano Ronaldo se serait fait dérober plusieurs paires de chaussures avant le coup d'envoi de la demi-finale aller de la Ligue des champions à Munich entre le Bayern et le Real Madrid, rapporte le quotidien espagnol Marca. Le club merengue aurait déposé plainte auprès de l'UEFA.

J'aimerai bien vous y voir, être obligé de foutre du 42 alors qu'on fait du 45 ça aide pas!
cocos
Lahm l'a completement dominé , il n'a pas assez aidé son pote coentrao defensivement.
CI20N0
Citation (Dagoberto @ 18/04/2012 01:13) *
Je vous arrete tout de suite, si CR a merdé ce soir c'est pas à cause de Vita mais du voleur de chaussures!

Sacré Ribéry, il en rate pas une.
Panenka
Cette putain de suffisance dans sa frappe alors que Benzema lui offre un caviar. knahos.gif
Il a sa place au PSG. vahid.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 18/04/2012 13:35) *
Cette putain de suffisance dans sa frappe alors que Benzema lui offre un caviar. knahos.gif
Il a sa place au PSG. vahid.gif

Pourtant je pense que tu serais fan, le prototype absolu du joueur talentueux qui joue pour sa gueule wub.gif (meme si il demeure plus altruiste que Nene ph34r.gif )
Panenka
Citation (Parisian @ 18/04/2012 22:20) *
Pourtant je pense que tu serais fan, le prototype absolu du joueur talentueux qui joue pour sa gueule wub.gif (meme si il demeure plus altruiste que Nene ph34r.gif )

Remarque débile, je pense que tu peux faire mieux. unsure.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 18/04/2012 22:24) *
Remarque débile, je pense que tu peux faire mieux. unsure.gif

Oui je peux faire encore plus debile julm3.png
Panenka
Citation (Parisian @ 18/04/2012 22:25) *
Oui je peux faire encore plus debile julm3.png

J'imagine. Enfin essaye de trouver un rapport dans ce que tu avances, ce sera plus intéressant.
Dagoberto
Messi aussi c'est fait voler ses chaussures? popcorn.gif

(bon je précise j'ai pas vu le match)
Jekill
Citation (Dagoberto @ 18/04/2012 22:41) *

Le meilleur joueur du barca ce soir.Toujours 2-3 joueurs sur lui.Il donne quand même 2 gros caviars.
Babou1
Citation (Dagoberto @ 18/04/2012 22:41) *

lol

T'as bien fait de préciser.
BlaiseMan
Lizarazu me rendait fou d'ailleurs à dire qu'il ne faisait pas une bonne deuxième mi temps, elle était encore meilleur que sa première. Ce mec là n'a pas d'égal, il convertit toutes les passes de ces coéquipiers en situations dangereuses. L'occasion où il part de son camp et où il a trois joueurs de Chelsea sur le dos wub.gif. En fait, il l'a fait plusieurs fois celle là que dis je laugh.gif
Dagoberto
Citation (Goreman @ 18/04/2012 23:14) *
Lizarazu me rendait fou d'ailleurs à dire qu'il ne faisait pas une bonne deuxième mi temps, elle était encore meilleur que sa première. Ce mec là n'a pas d'égal, il convertit toutes les passes de ces coéquipiers en situations dangereuses. L'occasion où il part de son camp et où il a trois joueurs de Chelsea sur le dos wub.gif. En fait, il l'a fait plusieurs fois celle là que dis je laugh.gif

Le fait que le but vienne d'une perte de balle de Messi entache peut être son match mais au vu des résumé il m'a semblé plutôt bon (peut être pas du grand Messi mais semble avoir proposé pas mal de truc quand même)

Après comme dit + haut j'ai pas vu le match
Thimax
Citation (Goreman @ 18/04/2012 23:14) *
Lizarazu me rendait fou d'ailleurs à dire qu'il ne faisait pas une bonne deuxième mi temps, elle était encore meilleur que sa première.

Lizarazu qui ne cessait aussi de sucer Chelsea et de souligner leur gros match ainsi que la perf de Drogba alors qu'ils auraient du en prendre 4 ou 5 , c'est beau aussi popcorn.gif

Sinon pour Messi, comme vous je ne l'ai pas trouvé spécialement mauvais avec une ou deux passes qui auraient pu (ou du) se transformer en passe décisif. Rien à voir avec le match pourrave de Ronaldo, qui à part quelques coup-francs dans les nuages et des solos qui se terminaient en simulation bidon :nene: n'a strictement rien montré. Bon on va dire que sa passe dé aura quand-même quelque peu sauvé son match, et encore, Messi l'aurai mise direct julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Thimax @ 19/04/2012 13:24) *
Lizarazu qui ne cessait aussi de sucer Chelsea et de souligner leur gros match ainsi que la perf de Drogba alors qu'ils auraient du en prendre 4 ou 5 , c'est beau aussi popcorn.gif

Sinon pour Messi, comme vous je ne l'ai pas trouvé spécialement mauvais avec une ou deux passes qui auraient pu (ou du) se transformer en passe décisif. Rien à voir avec le match pourrave de Ronaldo, qui à part quelques coup-francs dans les nuages et des solos qui se terminaient en simulation bidon :nene: n'a strictement rien montré. Bon on va dire que sa passe dé aura quand-même quelque peu sauvé son match, et encore, Messi l'aurai mise direct julm3.png

En même temps Tf1 s'est mis en mode coupe de France en se mettant du coté du petit poucet.
Fred
Citation (ZéroQuatorze @ 19/04/2012 13:48) *
En même temps Tf1 s'est mis en mode téléfoot en se mettant du coté d'un ex-marseillais.

Fyp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.