Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Saucisse
Le destin de ce duel est désormais entre les mains de la France. themanonthemoon.gif.jpeg
Alain Miamdelin
Citation (Oni @ 28/06/2018 18:31) *
Tricératops.

Alors ok c'est pas la même époque gneugneugneu

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (nestor.burma @ 28/06/2018 15:41) *
Bah je pense que si marco continue ça il va plafonner assez rapidement oui, et c'est dommage dans un sens. Je pense qu'un ronaldinho dominerait moins le game aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Neymar il picole pas et ne fume pas, je pense qu'il a une hygiène de vie globalement très bonne.

Y'a pas beaucoup de mecs des années 80 qui arriveraient à dominer dans le foot d'aujourd'hui vu leur hygiène de vie popcorn.gif
yo_yo
Citation (filet-o-fish @ 29/06/2018 11:21) *
Y'a pas beaucoup de mecs des années 80 qui arriveraient à dominer dans le foot d'aujourd'hui vu leur hygiène de vie popcorn.gif

Ah ouais quand même...
filet-o-fish
Citation (yo_yo @ 29/06/2018 11:22) *
Ah ouais quand même...

Tu pense qu'avec son paquet quotidien Cruyff arriverait à être performant aujourd'hui?
Sincèrement?
Boulick
Mais aujourd'hui il fumerait pas un paquet quotidien. Et CR7 dans les années 80 il serait gras du bide comme les autres.
filet-o-fish
C'est pour ça que je mettais en relation leur domination et leur hygiène de vie.
Mais je suis d'accord. wink.gif
gandjao
Citation (Boulick @ 29/06/2018 11:46) *
Mais aujourd'hui il fumerait pas un paquet quotidien. Et CR7 dans les années 80 il serait gras du bide comme les autres.

Il le fumerait et il serait simplement comme tous ces jeunes talentueux qui n'arrivent pas à percer.
PSG1970

Même en fumant son paquet,il etait largement au dessus
Sincèrement,et ce que tu pense que ton idole se serait baladé face aux defenses de l'Ajax ou des clubs Italiens des années 80 ?
Tu vas sûrement me répondre que oui
Ne compare pas des époques totalements differentes
nestor.burma
Citation (gandjao @ 29/06/2018 11:53) *
Il le fumerait et il serait simplement comme tous ces jeunes talentueux qui n'arrivent pas à percer.

C'est ce que je pense aussi. On gagne en rapidité de jeu, mais on perd en route quelques magiciens.
filet-o-fish
Citation (nestor.burma @ 29/06/2018 14:17) *
C'est ce que je pense aussi. On gagne en rapidité de jeu, mais on perd en route quelques magiciens.

Après cette coupe du monde s'inscrit paradoxalement dans la tendance inverse où on voit énormément de 10 briller.
Sans parler de magiciens, mais les Isco, Modric, Coutinho, James (vs Pologne) tu vois qu'on recommence à retrouver ce poste de 10.

Après c'est peut être plus "simple" sur une compétition d'un mois, pour un 10 de briller de ressortir du lot que sur la durée d'une saison où l'aspect physique et tactique de certains match A/R oblige les joueurs à se fondre dans le collectif.
Mathieu
Citation (Saucisse @ 28/06/2018 22:51) *
Le destin de ce duel est désormais entre les mains de la France. themanonthemoon.gif.jpeg

Que Cavani les mette à égalité en sortant la fiotte au bouc ridicule
Crocop
Citation (Mathieu @ 29/06/2018 12:43) *

Je compte sur Edi pour couper le courant au Portugal. smoke2.gif

J'espère que l'Uruguay va faire pleurer Ronaldo comme une fillette. kratos77.gif
Homer
Oni > CR7 > Messi. On peut locker la dessus.
xo157
Kylian qui va mettre tout le monde d'accord wub.gif
lausui
Lionel Harden qui frappe encore.
Saucisse
Citation (Mathieu @ 29/06/2018 14:43) *

Et on aura enfin droit au vrai duel de titans : Mbappé/Cavani. ibr.gif
Amdax
Sa qualité de passe est quand même monstrueuse, ce centre parfait en toute décontraction sur le 3ème but propre !
Saucisse
Et cette façon soyeuse qu'il a de sortir avec l'Argentine des compétitions internationales... kratos77.gif
Sarconzie

Le Trépied
Citation (Zorglub @ 20/06/2018 22:19) *
Il y a une histoire assez drôle entre les deux pendant cette Coupe du Monde 2018 :

4 juin 2018, quelques jours avant la Coupe du Monde, Messi pose pour le magasine américain PAPER, avec une chèvre.

Spoiler :
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

CulturePSG oblige, vous connaissez sûrement tous le sens de la chèvre dans le sport. Mais au cas où, une explication rapide : "chèvre" en anglais se dit "goat", et l’acronyme "GOAT" est couramment utilisée dans le monde du sport pour dire "Greatest Of All Time".

Bien sûr, la Une finit par arriver chez Cristiano Ronaldo. Bien sûr, il se considère comme le meilleur du monde, et bien sûr ça ne lui plait pas.
15 juin 2018, entrée en lice du Portugal en Coupe du Monde, face à un des favoris, l'Espagne. Match héroïque de CR7, triplé, point du match nul arraché en fin de match.

Et le détail qui vous a sûrement échappé, la célébration de Ronaldo sur le premier but :

Il mime le bouc de la chèvre laugh.gif

20 juin 2018, deuxième match de Coupe du Monde contre le Maroc, à nouveau buteur, nouvelle célébration imitant la chèvre :

Et avec le bouc qui a poussé entre temps laugh.gif

Il est extraordinaire.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, qu'il vit à travers Messi, qu'il a besoin de lui, etc. C'est vrai en partie, il se nourrit de ça, mais c'est ce qui le rend si fort, et c'est ce qui lui a permis d'être plus fort que lui aujourd'hui wub.gif

Il est en mission sur cette Coupe du Monde. Je vais savourer jusqu'à la fin.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Picollo @ 21/06/2018 21:54) *
Je pense qu’on peut fermer.

+1
Deux nazes.
Qu’on fasse le topic Zidane vs Kylian
Parisian
Allez va raser ton bouc et tes cuisses sale tocard
Rjay
Messi a été meilleur que Cristiano. Sale match de sa part ce soir.

Ashura

Allez hop kratos77.gif
sukercop
Citation (Le Trépied @ 30/06/2018 20:55) *
Qu’on fasse le topic Neymar vs Kylian

C'est la CDM du passage de flambeau.
Alucard
Messi aura été décisif sur son 8 eme lui au moins, Miss Portugal va pouvoir parfaire son bronzage et profiter pleinement de la Gaypride maintenant.
Kaionedirection

Putamadre
LOL les deux blaireaux.
Le Trépied
Citation (Alucard @ 30/06/2018 22:03) *
Messi aura été décisif sur son 8 eme lui au moins, Miss Portugal va pouvoir parfaire son bronzage et profiter pleinement de la Gaypride maintenant.

Oui mais Cricri d’amour a réalisé la meilleure performance de l’histoire de la coupe du monde face à l'Espagne !
Crocop
Ronaldo au moment de tirer le CF avec son short, cette caricature putain neokill@h.gif
sukercop
Boulevard pour le BO pour Neymar ou Mbappé.
Rjay
Citation (sukercop @ 30/06/2018 23:07) *

Cavani avec un doublé chaque match.
Boulick
Citation (Kaionedirection @ 30/06/2018 22:04) *

wub.gif
Rjay
Les mecs qui ont pas mis un seul but en éliminatoires en coupe du monde. implosion du tibia.gif

Mbappe leur a montré comment un champion porte son équipe même avec un jeu collectif inexistant.
filet-o-fish
Citation (Rjay @ 30/06/2018 21:58) *
Messi a été meilleur que Cristiano. Sale match de sa part ce soir.

Vraiment ? Messi a été autant invisible que CR7. Et me sort pas la passe D inutile à la 93ème minutes.
Bref déçu par CR, il aura été énorme sur son premier match avant de disparaître, on pourra lui reprocher son peno contre l'Iran mais bon s'il marque pas face à l'Esp..

Enfin bref CDM naze de CR et du Portugal, mais ça reste avec Carvalho le meilleur portugais, Les latéraux sont nuuuls, Bernardo et Guedes ont été nazes et Joao Mario lamentable.

Citation (sukercop @ 30/06/2018 23:07) *

Isco whistle.gif
Rjay
Oui j'ai trouvé Messi plus intéressant dans le jeu de son équipe que Cristiano sans que ce soit une grosse prestation.
Coupe du monde ratée pour les 2 c'est bien.
gandjao
Citation (filet-o-fish @ 30/06/2018 23:42) *
Isco whistle.gif

Pas assez sexy, il ne sera surement jamais ballon d'or. Si jamais il fait une très grande carrière il sera au mieux un Iniesta, ce qui est déjà exceptionnel.

Mbappé et Neymar ont un très gros coup à jouer pour le BO cette année.
Homer
Citation (Rjay @ 30/06/2018 23:43) *
Oui j'ai trouvé Messi plus intéressant dans le jeu de son équipe que Cristiano sans que ce soit une grosse prestation.
Coupe du monde ratée pour les 2 c'est bien.

Ronaldo a au moins réussi un bon match, contre l'Espagne.
filet-o-fish
Citation (gandjao @ 30/06/2018 23:50) *
Pas assez sexy, il ne sera surement jamais ballon d'or. Si jamais il fait une très grande carrière il sera au mieux un Iniesta, ce qui est déjà exceptionnel.

Mbappé et Neymar ont une très gros coup à jouer pour le BO cette année.

Tu vois la France remporter la CDM ? Si la France la remporte selon les perfs ca se jouera entre Griezmann et M'Bappé.
Bresil => Neymar évidemment
Apres si c'est l'Espagne pourquoi pas un Espagnol du Real.
Si c'est pas dans le tas, ça reviendra à CR7 je pense, à moins qu'on reste à 5 vs 5.
Rjay
Modric avec la Croatie.
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 30/06/2018 23:55) *
Tu vois la France remporter la CDM ? Si la France la remporte selon les perfs ca se jouera entre Griezmann et M'Bappé.
Bresil => Neymar évidemment
Apres si c'est l'Espagne pourquoi pas un Espagnol du Real.
Si c'est pas dans le tas, ça reviendra à CR7 je pense, à moins qu'on reste à 5 vs 5.

Mais comment tu peux parler de ronaldo pour le BO de cette annee ? neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 30/06/2018 23:59) *
Mais comment tu peux parler de ronaldo pour le BO de cette annee ? neokill@h.gif

Parce qu'il remporte la C1 et est meilleur buteur.
Admettons que la Belgique remporte la CDM, tu vas donner le BO à un Belge ?
Tu sais très bien que ca n'arrivera pas.
Y a que quelques vainqueurs potentiels de coupe du monde qui peuvent avoir le BO
SlickRick
Citation (filet-o-fish @ 30/06/2018 23:03) *
Y a que quelques vainqueurs potentiels de coupe du monde qui peuvent avoir le BO

Non mais tu peux donner à un finaliste surtout si y'à un joueur du Real Ramos ou Modric
filet-o-fish
Citation (SlickRick @ 01/07/2018 00:05) *
Non mais tu peux donner à un finaliste surtout si y'à un joueur du Real Ramos ou Modric

Pour le finaliste de CDM j'y crois peu sauf si c'est Modric (j'y crois pas pour Ramos ), enfin on s'en fout de toute façon du BO.
SlickRick
Citation (filet-o-fish @ 30/06/2018 23:08) *
Pour le finaliste de CDM j'y crois peu sauf si c'est Modric (j'y crois pas pour Ramos ), enfin on s'en fout de toute façon du BO.

Si la Belgique gagne avec Hazar qui dépasse Lukaku en nombre de but faudra le considérer malgré sa saison en club. Il a un gros potentiel marketing et la CDM c'est au dessus de n'importe quelle compétition
TouchéCoulé
Citation (filet-o-fish @ 01/07/2018 00:03) *

De Bruyne, ça serait pas scandaleux. De toute façon, depuis Cannavaro 06, tout est possible en année de WC
Ozzy Ryss
Citation (filet-o-fish @ 01/07/2018 00:03) *

C'est fini le FIFA Ballon d'Or.

Normalement cette année il reviendra au meilleur joueur du vainqueur de la CDM.
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 01/07/2018 00:31) *
C'est fini le FIFA Ballon d'Or.

Normalement cette année il reviendra au meilleur joueur du vainqueur de la CDM.

J'y crois moyen. edhelas.gif
Parisian
Tout de suite plus compliqué quand on est pas dans une équipe cheatee protegee par les arbitres. clooney3.gif
Le parasite
Citation (Parisian @ 01/07/2018 05:49) *
Tout de suite plus compliqué quand on est pas dans une équipe cheatee protegee par les arbitres. clooney3.gif

Comparé le réal et le portugal unsure.gif

Repose toi car entre ici et le topic Cavani tu es dans un tourbillon de bêtise. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.