Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 26/11/2014 17:29) *
Sympa à 3:40 quand il fait une accolade à l'enfant triso.

6 ralentis juste pour ça laugh.gif
AfterlifePSG
Lionel Messi 74 Buts en 91 Matchs

Cristiano Ronaldo 70 Buts en 107 Matchs.

cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (AfterlifePSG @ 26/11/2014 18:33) *
Lionel Messi 74 Buts en 91 Matchs

Cristiano Ronaldo 70 Buts en 107 Matchs.

cosmoschtroumpf.gif

De toute façon sauf catastrophe, si C.Ronaldo passe devant Messi au classement des buteurs en LDC sur la durée l'argentin est sensé repasser devant vu la différence d'age.

Par contre je regardais les stat de C.Ronaldo depuis qu'il est au Real c'est violent ...
Championnat 175 matchs : 195 buts et 53 passes décisives
Coupe nationale 26 matchs : 20 buts 3 passes décisives
LDC 55 matchs : 55 buts et 14 passes décisives

Avec les supercoupe il est sur un total de 263 matchs, 275 buts et 70 passes décisives avec le Real edhelas2.gif

Sur la même période et avec le Barça Messi c'est 277 matchs, 287 buts et 102 passes décisives edhelas2.gif edhelas2.gif

A eux 2 depuis la saison 2009/2010 c'est donc 562 buts et 172 passes décisives edhelas.gif
NumeroStar
La une de l'Equipe du jour traite de la course au ballon d'or entre l'Anquetil argentin et le Poulidor portugais.
Dagoberto

C'est beau cry.gif
Philo
Ce que la vidéo ne montre pas, c'est qu'au début, il s'en bat les couilles et part alors que le mec est complètement KO au sol.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les espagnols et leurs vidéos à base d'effets spéciaux et de musiques de films jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (Philo @ 11/12/2014 16:06) *
Ce que la vidéo ne montre pas, c'est qu'au début, il s'en bat les couilles et part alors que le mec est complètement KO au sol.

Grave il était tout vener de n’avoir mis qu’un seul but dans cette orgie (sur peno biensur il faut le rappeler).
Messi hier qui s’efface completement pour suarez et en fin de match qui refuse meme un face a face pour essayer de faire marquer l’Uruguayen wub.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 11/12/2014 16:06) *

Il s'en bat les couilles et donc? ça va il l'a pas taclé, le mec s'est pris une balle sur un coup-franc, ça fait partie du jeu, il y peut juste rien là Ronaldo.
Ronaldo est juste tombé sur un sacré gogole. Le mec se protège pas la tête sur un coup-franc de Ronaldo, à la fin de la vidéo quand il retire son maillot il se met un coup de poing lui-même neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qu'est-ce que tu veux faire...

Il joue au foot et a gagné un maillot de Ronaldo il pouvait sûrement pas espérer mieux dans sa vie vu le gogole que ça a l'air d'être laugh.gif

Citation (Babou1 @ 11/12/2014 16:42) *
Grave il était tout vener de n’avoir mis qu’un seul but dans cette orgie (sur peno biensur il faut le rappeler).

Trop de wub dans cette phrase wub.gif Désolé mais un mec qui a tout gagné, qui joue un match pour du beurre en Ligue des Champions, qui marque quand même ET qui est quand même vénère de pas marquer plus de buts, c'est juste beau, mais vous voulez pas le voir.
C'est pourtant de cette mentalité d'ultra-compétiteur qu'on a besoin au PSG.

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 11/12/2014 16:42) *
Messi hier qui s’efface completement pour suarez et en fin de match qui refuse meme un face a face pour essayer de faire marquer l’Uruguayen wub.gif

Attitude de pd.
Le Trépied
Zorglub neokill@h.gif
Dagoberto
60 et 61 ème buts inscrits ce soir en 2014 pour le cyborg gominé portugais
Il lui reste au mieux 2 matchs pour rajouter quelques buts.

En 2013 il a fini à 69 buts (son record)
En 2012 à 61 buts
En 2011 je crois que c'est 60 pile poil (à vérifier)
En 2010 "que" 45 buts

Il est aussi bien parti pour amélioré son record de nombre de saison de suite à 50 bus et + (actuellement 4 saisons de suite et lui manque que 18 buts pour rajouter une 5 ème saison au record)

Tonio
Citation (Le Trépied @ 13/12/2014 01:18) *
Zorglub neokill@h.gif

J'imagine le poster grandeur nature dans sa chambre et le paquet de mouchoirs estampillés cr7 non loin kratos77.gif neokill@h.gif

Pas de moquerie, les passions des uns et des autres.. wink.gif

Dagoberto
Citation (Tonio @ 13/12/2014 10:29) *
J'imagine le poster grandeur nature dans sa chambre et le paquet de mouchoirs estampillés cr7 non loin kratos77.gif neokill@h.gif

Pas de moquerie, les passions des uns et des autres.. wink.gif

Zorglub
Starf... Si vous voulez vraiment savoir j'ai même qu'un seul maillot de CR7, alors qu'il y a plusieurs joueurs où j'en ai au moins deux (Ménez, Benze, Ronaldinho où un 4ème maillot arrive pour bientôt wub.gif ) donc voila c'est tranquille.

Mais vu qu'il est beaucoup critiqué à tort c'est normal de répondre. Si demain je critique à tort la salope de Messi, y en a bien qui vont rappliquer, c'est pas pour autant qu'ils ont des oreillers Messi chez eux...
Parisian
Et t'as combien de caleçons de la marque CR7 ? ph34r.gif

Sérieux je passe au printemps l'autre jour, je vois ça, je me demande qui peut bien mettre de l'argent dans cette merde a part les Portugayz, en plus pour le même prix t'as les vraies marques.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 13/12/2014 12:57) *
Et t'as combien de caleçons de la marque CR7 ? ph34r.gif

Sérieux je passe au printemps l'autre jour, je vois ça, je me demande qui peut bien mettre de l'argent dans cette merde a part les Portugayz, en plus pour le même prix t'as les vraies marques.

C'est combien sur l'échelle d'un calbute Zeeman ?
Tonio

> neokill@h.gif
Parisian
Citation (P.O.M. @ 13/12/2014 13:30) *
C'est combien sur l'échelle d'un calbute Zeeman ?

Connais pas Zeeman :payedouble: julm3.png

Par contre c'est 25-30 euros si je me souviens bien :cultureshopping:
Kaionedirection
Citation
La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a inauguré dimanche une statue en bronze à son effigie dans sa ville natale de Funchal sur l'île portugaise de Madère, érigée en hommage au gamin du pays parti conquérir la planète foot. La statue, œuvre du sculpteur madérien Ricardo Velosa et haute de 3,40 m, a été installée à l'initiative du musée de Ronaldo à Madère et du Jornal da Madeira, «en hommage au meilleur joueur de football du monde».

edhelas.gif
Dagoberto
J'adore le buzz de C.Ronaldo qui ne sert pas la main de Platini.

Sauf qu'il lui avait serré la main quelques minutes avant whistle.gif
Babou1
Citation (Dagoberto @ 22/12/2014 09:43) *
J'adore le buzz de C.Ronaldo qui ne sert pas la main de Platini.

Sauf qu'il lui avait serré la main quelques minutes avant whistle.gif

Ouais sans le regarder en boudant comme un gamin véner.
Et la 2eme fois il l’esquive completement également neokill@h.gif

Bien joué Ronaldo sur ce coup la laugh.gif
Sakavomi
Il fait tellement pitié c'est chaud. On dirait un enfant de 5 ans prêt à tout pour avoir sa sucette son ballon d'or. Bon après là c'est sur ce sac à merde de Platini donc c'est marrant mais bon l'attitude/l'état d'esprit de ce type me donneront toujours envie de le pourrir.
Zorglub
Citation (Saka14 @ 22/12/2014 09:57) *
Il fait tellement pitié c'est chaud. On dirait un enfant de 5 ans prêt à tout pour avoir sa sucette son ballon d'or. Bon après là c'est sur ce sac à merde de Platini donc c'est marrant mais bon l'attitude/l'état d'esprit de ce type me donneront toujours envie de le pourrir.

Non mais Blatter et Platini le respectent pas. À chaque fois c'est pareil, quand Ronaldo est favori pour le Ballon d'Or les deux font campagne contre lui.
Babou1
Citation (Zorglub @ 22/12/2014 10:20) *
Non mais Blatter et Platini le respectent pas. À chaque fois c'est pareil, quand Ronaldo est favori pour le Ballon d'Or les deux font campagne contre lui.

Autant Blatter c’etait un gros manqué de respect, il était bourré et completement con, autant Platini il a juste donnéé son avis et dit que pour lui c’est un champion du monde (Neuer) qui doit etre ballon d’or, Ronaldo fait sacrément pitié à rager contre lui (mais c’est drole wub.gif ).
Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/12/2014 10:36) *
Autant Blatter c’etait un gros manqué de respect, il était bourré et completement con, autant Platini il a juste donnéé son avis et dit que pour lui c’est un champion du monde (Neuer) qui doit etre ballon d’or, Ronaldo fait sacrément pitié à rager contre lui (mais c’est drole wub.gif ).

Et y a 4 ans après la Coupe du Monde 2010 quand c'était Messi le favori pourquoi il a pas donné son avis à ce moment-là Platini? unsure.gif
Rjay
Citation (Zorglub @ 22/12/2014 10:39) *
Et y a 4 ans après la Coupe du Monde 2010 quand c'était Messi le favori pourquoi il a pas donné son avis à ce moment-là Platini? unsure.gif

Il a dit qu'en 2010 le ballon d'or aurait dû aller à un Espagnol, "Xavi ou Iniesta, même si Messi est très fort".
ILAG
Citation (Rjay @ 22/12/2014 10:43) *
Il a dit qu'en 2010 le ballon d'or aurait dû aller à un Espagnol, "Xavi ou Iniesta, même si Messi est très fort".

D'ailleurs même là il fait une erreur, il aurait du aller à Sneijder, qui fait juste un quintuplé avec l'Inter + Finale de CDM.
Rjay
Citation (ILAG @ 22/12/2014 10:52) *
D'ailleurs même là il fait une erreur, il aurait du aller à Sneijder, qui fait juste un quintuplé avec l'Inter + Finale de CDM.

J'ai toujours milité pour Sneijder également.
gandjao
Citation (Zorglub @ 22/12/2014 10:39) *

Platini a juste dit que Ronaldo et Messi étaient les deux meilleurs mais que cette année Neuer le méritait. Je vois pas le problème, il veut que tout le monde se mettent à ses genoux Ronaldo? unsure.gif
Y a tellement d'autres raisons de ne pas serrer la main à Platini.
Nemeto
Citation (gandjao @ 22/12/2014 10:59) *
Y a tellement d'autres raisons de ne pas serrer la main à Platini.

Justement, lui et son putain de real feraient mieux de se prosterner devant Platini.
Dagoberto
Alain Miamdelin
Grosse différence entre le Ronaldo stratosphérique et le Messi à bout de souffle knahos.gif
Ybna
Maintenant tu mets les titres gagné sur l'année, et tu compares.
Panenka
Citation (Ybna @ 30/12/2014 19:33) *
Maintenant tu mets les titres gagné sur l'année, et tu compares.

"C'est collectif ça"© cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 18:53) *

Iloved
Pire topic de Culture.
Alain Miamdelin
Meilleur topic de culture.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Egalité avec les topics TPMP et topic des papas
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 30/12/2014 23:13) *

Venant de la groupie de Lebron "pénétration=>lancer franc" James ça me fais sourire

Puis le vieux tableau comparatif est marrant, mais quiconque ayant téma les matchs du Barça et de Messi en 2014 sait que Messi a fait une année pourrie.
Il a foiré tout ses grands matchs cette année, invisible contre l'Atletico en C1, contre le Real en final de copa del Rey, contre l'Atletico dans la "finale "de la liga.
Donc venez pas faire les mecs comme si vous aviez sorti l'argument qui tue, 57 buts 22 pd mais invisible dans tout les matchs qui comptent cette saison
Le Trépied
En fait Messi a fait une saison à la Ronaldo pour la première fois. Des stats de ouf mais absent dans les grand rendez-vous. Enfin sauf à la coupe du monde.
gandjao
Citation (filet-o-fish @ 31/12/2014 12:59) *
Puis le vieux tableau comparatif est marrant, mais quiconque ayant téma les matchs du Barça et de Messi en 2014 sait que Messi a fait une année pourrie.

Il est sur un jambe les 3/4 de la saison, mais dans le jeu il reste >> à Ronaldo. Je pensais que Ronaldo avait fait une différence beaucoup plus importante au niveau des stats, en fait même pas.
filet-o-fish
Oui jme rappel de son but contre l'Iran putain quel rendez vous wub.gif
Son seul fait d'arme à la CDM c'est sa passe dé en 8eme pour Di Maria.

Ces 3 dernières années Messi a décidé d'être un peu tout, passeur, buteur, 9/10/Ailier parfois 8, c'est bien mais la conséquence c'est que pour être jugé bon faudra qu'il soit décisif et depuis la saison passée dès que y'a grosse adversité il est pas décisif
Dagoberto
C'est les stats des 5 derniers mois qu'il faudrait car je pense que c'est la ou C.Ronaldo a creusé le + l'écart.

edit: sur le site d'espn après la coupe du monde ca donne ça:

Messi: 26 matchs, 26 buts et 11 passes décisives
C.Ronaldo: 28 matchs, 32 buts et 11 passes décisives

La dif est pas si grande finalement
Le Trépied
Citation (filet-o-fish @ 31/12/2014 13:32) *
Son seul fait d'arme à la CDM c'est sa passe dé en 8eme pour Di Maria.

neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (gandjao @ 31/12/2014 13:30) *
Il est sur un jambe les 3/4 de la saison, mais dans le jeu il reste >> à Ronaldo. Je pensais que Ronaldo avait fait une différence beaucoup plus importante au niveau des stats, en fait même pas.

Parce que c'est pas le rôle de Ronaldo de créer, il a pas a crée lui il doit finir.
Alors oui Messi a ce talent qu'il fait qu'il peut créer et finir, Ronaldo n'aura jamais ce talent.
Mais pour moi "le jeu" c'est aussi finir ce qui a été crée et dans ce rôle Ronaldo >> Messi cette saison.

Le fait est que le jeu du Barça a été conçu/changé ces dernières années pour que Messi soit l'élément clé donc forcément il aura de meilleur stat parce que son rôle au Barça c'est de tout faire (avant dernière passe, dernière passe, but ).
Même si sous Ancelotti, le jeu du Real s'est adapté pour laisser plus de liberté à CR7 (contrairement à sous Mourinho) jamais CR7 ne pourra avoir ce rôle (et tant mieux).

Ce rôle au Real, c'est Benzema qui l'a, c'est à lui qu'on demande de tout faire.
Le Trépied
Citation (filet-o-fish @ 31/12/2014 13:40) *
Alors oui Messi a ce talent qu'il fait qu'il peut créer et finir, Ronaldo n'aura jamais ce talent.

Voilà.
Dagoberto

filet-o-fish
Citation (Dagoberto @ 14/01/2015 13:08) *

Ca tombe bien, les rumeurs disent qu'il est celib (il aurait rompu avec Irina).. Ca expliquerait sûrement ça baisse de régime ces derniers temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.