Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Charly Gaul
A ce rythme CR sera le meilleur buteur de l'histoire du real dans un an cerveau dawa noel.gif
Panenka
Citation
Daisy Olie, 23 ans, a récemment fait la couverture de Playboy, version néerlandaise. Dans une récente interview accordée à P-Magazine, elle a confié apprécier les Diables rouges, et plus particulièrement deux joueurs. "Si Vincent Kompany ou Axel Witsel frappent à ma porte, je leur ferais découvrir les moindres recoins de ma maison avec plaisir. Ce sont de beaux mecs qui respirent la testostérone et le sexe quand ils quittent le terrain" a-t-elle expliqué, avant d'expliquer ce qu'elle pensait de Cristiano Ronaldo. "Des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne m'attirent en revanche pas du tout. C'est le genre d'homme qui a plus de sacoches Louis Vuitton dans son armoire que sa femme. Ces trucs de tapettes, ça me refroidit directement."

So Foot

blessure.gif
Le Trépied
Tellement vrai.
P.O.M.
Elle aime les énormes fronts apparemment ayoralone.gif
Cara
Elle est dans le vrai
Le Trépied
NumeroStar
Le kéké portugais qui fait la gueule mercredi pour une passe non délivrée à son égard et le génie argentin qui laisse à Neymar le soin de tirer un penalty cette aprèm.
Zorglub
Citation (NumeroStar @ 02/05/2015 19:09) *
Le kéké portugais qui fait la gueule mercredi pour une passe non délivrée à son égard et le génie argentin qui laisse à Neymar le soin de tirer un penalty cette aprèm.

Ouais et si Neymar l'avait loupé ça aurait été un cadeau empoisonné. Et je serai venu poster à ta place icon_mrgreen.gif
RUICOSTA

Crois tu qu'il l'aurait fait si il n'avait pas encore marqué ?

Babou1
Citation (l'invité @ 02/05/2015 19:27) *

Crois tu que cr7 l'aurait fait meme s'il avait deja mis 10 buts dans le match? laugh.gif
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 02/05/2015 19:30) *
Crois tu que cr7 l'aurait fait meme s'il avait deja mis 10 buts dans le match? laugh.gif

Je pense pas mais la n'est pas la question.

Mais bon de toute façon quand tu peux pas blairer un mec, même si il fait quelque chose de "bien" on trouvera toujours quelque chose à redire.

Zorglub
Citation (Babou1 @ 02/05/2015 19:30) *

Si c'est pour Benzema bien sûr qu'il le laisse smoke2.gif

En fait Messi quoiqu'il fasse c'est un génie, super concept laugh.gif moi j'avoue que là où je le trouve absolument génial c'est quand il vomit sur le terrain où dans les couloirs, là y a rien à dire y a que lui qui fait ça.
NumeroStar
Citation (l'invité @ 02/05/2015 19:27) *

Si il était aussi égoïste que le Poulidor portugais il l'aurait tiré pour finir pititchi.
RUICOSTA
Citation (NumeroStar @ 02/05/2015 19:38) *
Si il était aussi égoïste que le Poulidor portugais il l'aurait tiré pour finir pititchi.

On peut voir ça comme un coup de com de Messi. Cela le fait passer pour un bon gars. La preuve avec toi.

Après on peut imaginer le méchant cr7 refuser de le faire. La preuve avec Babou1.

Chacun le voit comme il veut perso qu'il en offre 0 ou 20 c'est pareil pour moi.

Le Trépied
Citation (Zorglub @ 02/05/2015 19:36) *
Si c'est pour Benzema bien sûr qu'il le laisse smoke2.gif

En fait Messi quoiqu'il fasse c'est un génie, super concept laugh.gif moi j'avoue que là où je le trouve absolument génial c'est quand il vomit sur le terrain où dans les couloirs, là y a rien à dire y a que lui qui fait ça.

Non il y avait le Dieu Zizou aussi kratos77.gif
Crocop
Ronaldo part se faire vomir avant le match pour ne pas prendre un gramme et faire ressortir ses abdos sur la célébration.
k0bestyling
Nouveau tatouage de Messi wacko.gif
filet-o-fish

Bah oui forcément, CR7 plante un triplé à Seville mais ça se touche sur Messi qui laisse Neymar tirer un péno alors que quelques minutes avant il lui prends la balle pour planter le 6eme.
Je dis pas que Messi lui vole le 6eme but, mais s'il était si généreux que ça, il aurait pu le laisser à Neymar, toussa pour planter son doublé. C'est pas si généreux que ça de lui laisser ensuite tirer le péno.

Mais apart ça c'est un génie, avec son vieux tatouage de lensois
metamphete
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 16:32) *
Je dis pas que Messi lui vole le 6eme but, mais s'il était si généreux que ça, il aurait pu le laisser à Neymar, toussa pour planter son doublé. C'est pas si généreux que ça de lui laisser ensuite tirer le péno.

Je pense que c'est pour cette raison que Messi lui laisse le péno. Et la faute est sur Neymar. Mais jamais Ronaldo ne laisse les autres tirer un péno lorsqu'il est sur la pelouse et ça ne me gène pas perso. Qu'ils se tirent la boure est une bonne chose même si je pense que Messi est un peu moins dans la compétition sur le nombre de but marqué car il sait qu'il est au dessus.

Ils sont vraiment énorme de toute façon et j'ai hâte de voir le Real sans Ronaldo.
filet-o-fish
Nan je pense pas qu'il laisserai un péno, mais il a laissé plein de fois Benzema conclure une action qu'il pouvait terminer lui même.

Mais les mecs qui sucent Messi alors que c'est juste normal qu'il laisse Neymar tirer le péno après ce qu'il fait sur le 6eme but ...
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 16:54) *
Nan je pense pas qu'il laisserai un péno, mais il a laissé plein de fois Benzema conclure une action qu'il pouvait terminer lui même.

Mais les mecs qui sucent Messi alors que c'est juste normal qu'il laisse Neymar tirer le péno après ce qu'il fait sur le 6eme but ...

Pourquoi normal ?

C'est un sport d'équipe hein. Ça existe pas de voler un but à un coéquipier. Ce qui compte c'est que le ballon soit au fond, le reste c'est de la littérature.

Voir un des meilleurs joueurs du monde s’exciter sur des records individuels ou faire des célébrations en comptant ses buts, c'est hyper triste.
Jose Caster
Citation (k0bestyling @ 03/05/2015 13:52) *
Nouveau tatouage de Messi wacko.gif

Dégueulasse fenston (1).gif
Panenka
Son bras gauche me parait limite plus chelou en fait. ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Miam @ 03/05/2015 17:01) *
Pourquoi normal ?

C'est un sport d'équipe hein. Ça existe pas de voler un but à un coéquipier. Ce qui compte c'est que le ballon soit au fond, le reste c'est de la littérature.

Voir un des meilleurs joueurs du monde s’exciter sur des records individuels ou faire des célébrations en comptant ses buts, c'est hyper triste.

Ils arrivent tout les deux sur le ballon avec le but vide, Messi qui a déjà un but à son compteur peut par esprit d'équipe laisser Neymar foutre le sien (vu qu'il en avait pas mis), il le fait pas.
Après il laisse Neymar tirer le péno, jme suis p'tet pas bien exprimé c'est pas question de normal ou pas c'est juste qu'il n'y a aucune générosité à le laisser tirer le péno après ce qu'il fait l'action d'avant.

C'est triste pour toi, moi j'vois un mec qui malgrès ses buts continue à vouloir en marquer pour laisser son emprunt, par rivalité aussi avec Messi . Et alors c'est pas ça la base du sport?
Vous vous touchez sur Messi en prétextant qu'il en a tellement rien à branler de CR qu'il ne tire même pas un péno, mais au final c'est beaucoup plus intéressant deux mecs rivaux qui se chauffent mutuellement pour marquer des buts qu'un mec qui refuse le combat.
Et pour ceux qui me répondrait "le football c'est un sport collectif blablabla", qu'ils rappellent le but vs l'Atletico ou Ronaldo peut frapper (pour être le héro, pour augmenter son nombre de but en C1) bah il le fait pas parce que Chicharito a encore plus de chance de marquer.
Par contre à 3-0, s'il met en avant son individualisme et sa volonté de marquer des buts bah franchement je vois pas en quoi on pourrait lui en vouloir.

Enfin bon ici, après un triplé de CR7, on préfère sucer Messi parce qu'il a pas tiré un péno knahos.gif
Et surtout ça suce Ibra avec un triplé contre Lorient edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 17:53) *
Ils arrivent tout les deux sur le ballon avec le but vide, Messi qui a déjà un but à son compteur peut par esprit d'équipe laisser Neymar foutre le sien (vu qu'il en avait pas mis), il le fait pas.
Après il laisse Neymar tirer le péno, jme suis p'tet pas bien exprimé c'est pas question de normal ou pas c'est juste qu'il n'y a aucune générosité à le laisser tirer le péno après ce qu'il fait l'action d'avant.

C'est triste pour toi, moi j'vois un mec qui malgrès ses buts continue à vouloir en marquer pour laisser son emprunt, par rivalité aussi avec Messi . Et alors c'est pas ça la base du sport?
Vous vous touchez sur Messi en prétextant qu'il en a tellement rien à branler de CR qu'il ne tire même pas un péno, mais au final c'est beaucoup plus intéressant deux mecs rivaux qui se chauffent mutuellement pour marquer des buts qu'un mec qui refuse le combat.
Et pour ceux qui me répondrait "le football c'est un sport collectif blablabla", qu'ils rappellent le but vs l'Atletico ou Ronaldo peut frapper (pour être le héro, pour augmenter son nombre de but en C1) bah il le fait pas parce que Chicharito a encore plus de chance de marquer.
Par contre à 3-0, s'il met en avant son individualisme et sa volonté de marquer des buts bah franchement je vois pas en quoi on pourrait lui en vouloir.

Enfin bon ici, après un triplé de CR7, on préfère sucer Messi parce qu'il a pas tiré un péno knahos.gif
Et surtout ça suce Ibra avec un triplé contre Lorient edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Tu ramènes vraiment la discussion là où ça t'arranges. J'ai jamais sucé Ibra pour un triplé contre des tocards, et j'ai pas parlé du péno d'hier, je trouve ça sans intérêt.
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 17:53) *

T'es sérieux? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 03/05/2015 18:55) *
T'es sérieux? unsure.gif

neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 03/05/2015 18:55) *
T'es sérieux? unsure.gif

Bah oui je suis sérieux, vu qu'il est individualiste il aurait pu le faire. Ca aurait été con de sa part, mais on a déjà vu des actions comme ça ou le gars préfère la jouer perso

Citation (Miam @ 03/05/2015 18:54) *
Tu ramènes vraiment la discussion là où ça t'arranges. J'ai jamais sucé Ibra pour un triplé contre des tocards, et j'ai pas parlé du péno d'hier, je trouve ça sans intérêt.

J'en sais rien si tu suces Ibra ou pas, j'parlais en générale sur le forum.

Et j'ai répondu à ton poste sur le délire de compter ses buts
Alain Miamdelin
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 19:31) *
J'en sais rien si tu suces Ibra ou pas, j'parlais en générale sur le forum.

Et j'ai répondu à ton poste sur le délire de compter ses buts

Mais tu ramènes sur ce qui t'arranges. Pas moyen de parler de ronaldo sans que ça compare à untel ou untel et de préférence Messi ?
Crocop
On dirait Valdano avec Bielsa, t'es trop à fond sur le Real
FuFax
Ça existe encore des fans boy du gay portugais à 2 neurones?
metamphete
Citation (FuFax @ 03/05/2015 19:57) *
Ça existe encore des fans boy du gay portugais à 2 neurones?

Le footballeur est quand même ouf, non ?
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 03/05/2015 19:31) *
Bah oui je suis sérieux, vu qu'il est individualiste il aurait pu le faire. Ca aurait été con de sa part, mais on a déjà vu des actions comme ça ou le gars préfère la jouer perso

T'inquiete que s'il avait pu frapper, il l'aurait fait.
D'ailleurs vu sa réaction après le but de Chicharito "HEY! J'AI TOUT FAIT ET J'AI DONNÉ UN BALLON! REGARDEZ MOI!!!"

Henry l'autre modèle de pastèque internationale disait d'ailleurs "c'est le but de CR7". Entre narcissiques, ils s'apprécient.
FuFax
Je troll évidemment mais ceci-dit j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse tellement kiffer un blaireau pareil même si c'est un joueur extraordinaire. C'est quand même dure de trouver plus détestable que ce mec là.
metamphete
Citation (FuFax @ 03/05/2015 20:04) *
Je troll évidemment mais ceci-dit j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse tellement kiffer un blaireau pareil même si c'est un joueur extraordinaire. C'est quand même dure de trouver plus détestable que ce mec là.

C'est un peu comme quand Ibra gueule quand le ballon n'arrive pas. Chaque attaquant a sa propre attitude et forcément comme tout attaquant, sa part d'égoïsme. Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité dans l'attitude mais si on parle juste football, il est incroyable.
FuFax
Citation (metamphete @ 03/05/2015 20:07) *
C'est un peu comme quand Ibra gueule quand le ballon n'arrive pas. Chaque attaquant a sa propre attitude et forcément comme tout attaquant, sa part d'égoïsme. Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité.

Ah mais qu'on soit clair, Ibra il ne jouerait pas à Paris, je serait très loin d'être un grand fan. Ibra est clairement un connard égocentrique avec un melon énorme. C'est différend quand le joueur joue dans le club que tu supportes.
Panenka
Citation (metamphete @ 03/05/2015 20:07) *
C'est un peu comme quand Ibra gueule quand le ballon n'arrive pas. Chaque attaquant a sa propre attitude et forcément comme tout attaquant, sa part d'égoïsme. Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité dans l'attitude mais si on parle juste football, il est incroyable.

Franchement, c'est incomparable.
J'ai jamais vu Ibra faire le gogol à compter ses buts devant une caméra.
Je ne l'ai pas vu faire ce qu'a fait CR7 parce qu'un type a mis le but "à sa place".
Je suis pas fana d'Ibra sur certains points, mais rien à voir avec l'autre.
NumeroStar
Mais surtout son cri ridicule à la remise de son trophée. Un vrai bauf écervelé. Si il avait pas été footballeur, recrutement express pour les " Marseillais en Thaïlande" sur NRJ 12.
metamphete
Citation (Panenka @ 03/05/2015 20:11) *
Franchement, c'est incomparable.
J'ai jamais vu Ibra faire le gogol à compter ses buts devant une caméra.
Je ne l'ai pas vu faire ce qu'a fait CR7 parce qu'un type a mis le but "à sa place".
Je suis pas fana d'Ibra sur certains points, mais rien à voir avec l'autre.

Il ne le montre pas à la camera mais il sait exactement combien il marque de but. Ca me rappelle une interview ou un journaliste lui dit " alors c'est votre premier but depuis 1 mois .." Ibra le stop direct " et celui à sainté, la semaine dernière ? " Les attaquants sont des pures égoïste le discours " j'ai marqué mais le plus important c'est la victoire de l'équipe " c'est de la com et on sait tous que c'est faux.

Ronaldo aime marquer des buts, on peut pas le blamer pour ça.
Panenka
Citation (metamphete @ 03/05/2015 20:18) *
Ronaldo aime marquer des buts, on peut pas le blamer pour ça.

Non mais quel rapport avec ce qui lui est reproché? Personne ne lui reproche de vouloir marquer, d'être un compétiteur.
C'est de franchir la ligne entre le compétiteur, le mec à ego et le sombre crétin qu'il est.
Il s'affiche assez régulièrement là dessus, je ne vois même pas comment ne pas le voir.
Ca ne me gêne aucunement un joueur qui a de la personnalité du moment qu'il ne nuit pas aux autres, mais lui c'est autre chose, c'est le plus beau bébé du monde qu'il faut regarder et qui ne prête pas ses jouets.
FuFax
Son cri à la remise des trophées... Je l'avais oublié. laugh.gif
filet-o-fish

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Vous pouvez fermer, merci.
Jekill
neokill@h.gif
Kaionedirection
mdr
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2015 22:23) *
Vous pouvez fermer, merci.

Ca n'aurait jamais dû être ouvert edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 06/05/2015 22:28) *
Ca n'aurait jamais dû être ouvert edhelas.gif

SI pour le délire mais pas plus de 5 ou 6 pages quoi edhelas.gif
Hiso
Y'avait encore débat? edhelas.gif
Sakavomi
Le Zorg'et Filet vont se défiler jusqu'au prochain but de CR7. Obligé sinon ça va finir en pugilat. ph34r.gif

"Vomito", "Le nain". Tant de violence dans un si petit corps endolori par la gastro-entérite. 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.