Citation (Miam @ 03/05/2015 17:01)

Pourquoi normal ?
C'est un sport d'équipe hein. Ça existe pas de voler un but à un coéquipier. Ce qui compte c'est que le ballon soit au fond, le reste c'est de la littérature.
Voir un des meilleurs joueurs du monde s’exciter sur des records individuels ou faire des célébrations en comptant ses buts, c'est hyper triste.
Ils arrivent tout les deux sur le ballon avec le but vide, Messi qui a déjà un but à son compteur peut par esprit d'équipe laisser Neymar foutre le sien (vu qu'il en avait pas mis), il le fait pas.
Après il laisse Neymar tirer le péno, jme suis p'tet pas bien exprimé c'est pas question de normal ou pas c'est juste qu'il n'y a aucune générosité à le laisser tirer le péno après ce qu'il fait l'action d'avant.
C'est triste pour toi, moi j'vois un mec qui malgrès ses buts continue à vouloir en marquer pour laisser son emprunt, par rivalité aussi avec Messi . Et alors c'est pas ça la base du sport?
Vous vous touchez sur Messi en prétextant qu'il en a tellement rien à branler de CR qu'il ne tire même pas un péno, mais au final c'est beaucoup plus intéressant deux mecs rivaux qui se chauffent mutuellement pour marquer des buts qu'un mec qui refuse le combat.
Et pour ceux qui me répondrait "le football c'est un sport collectif blablabla", qu'ils rappellent le but vs l'Atletico ou Ronaldo peut frapper (pour être le héro, pour augmenter son nombre de but en C1) bah il le fait pas parce que Chicharito a encore plus de chance de marquer.
Par contre à 3-0, s'il met en avant son individualisme et sa volonté de marquer des buts bah franchement je vois pas en quoi on pourrait lui en vouloir.
Enfin bon ici, après un triplé de CR7, on préfère sucer Messi parce qu'il a pas tiré un péno

Et surtout ça suce Ibra avec un triplé contre Lorient