Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
filet-o-fish
Si Messi se fait éliminer en 8eme pour moi il est pas dans la liste, aprés tu peux mettre un mec du Bayern, ou du Real ou d'une équipe faisant un bête de parcours en ldc
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 11/03/2013 13:51) *
Si Messi se fait éliminer en 8eme pour moi il est pas dans la liste, aprés tu peux mettre un mec du Bayern, ou du Real ou d'une équipe faisant un bête de parcours en ldc

Il l'a bien eu en 2010...Les mecs s'en foutent.
gandjao
Ballon d'or direct smoke2.gif
molesting
"Oui mais nan tu sais euh oui euh.." DIEU
11G

ph34r.gif
Sarconzie
Pourquoi ? edhelas2.gif
Alex177
Pastk
Citation (Sarconzie @ 13/03/2013 13:56) *
Pourquoi ? edhelas2.gif

Devant le Parc ?
Philo
J'aurais peur de me blesser au mollet en tatouant ça ph34r.gif
Dagoberto
On dirait des mains de zombie son truc ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 21/03/2013 15:38) *
J'aurais peur de me blesser au mollet en tatouant ça ph34r.gif

neokill@h.gif
Cara
Citation (Alex177 @ 21/03/2013 15:06) *

Citation (Sarconzie @ 13/03/2013 13:56) *
Pourquoi ? edhelas2.gif
Philo
Prénom de son fils.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 22/03/2013 10:21) *
Prénom de son fils.

Tell Cassano devant Messi, Messi lui aussi reconnait la supériorité de TS ibr.gif
filet-o-fish
Et TS il a N'Koulou tatoué sur son mollet?
Jesus De Nazareth
Citation (filet-o-fish @ 22/03/2013 13:45) *
Et TS il a N'Koulou tatoué sur son mollet?

Non, par contre il a Brandao tatoué sur la cheville...
Alex177
Citation
Messi, l'homme qui dormait 12h par jour
On connaît tout ou presque de Lionel Messi le footballeur. Des dribbles, des buts et des titres en pagaille. Mais qui est Lionel Messi l'homme ? (...)

En dehors des terrains, l'Argentin passe son temps à dormir. Un peu trop même, puisque Léo passe près de 12 heures par jour dans les bras de Morphée. Un sommeil qui, enfant, pouvait se justifier par son traitement hormonal (dormir lui permettait de régénérer ses cellules), mais qui, aujourd'hui, est devenu une véritable nécessité.

« Si tu le sors pas du lit, les matchs peuvent commencer sans lui », raconte Fernando Signorini, l'ancien préparateur physique de la sélection argentine. Une idée confirmée par la demi-sœur du génie, Marisol : « Il est heureux quand il dort. Mais dès que tu lui demandes de sortir, ça l'ennuie. Même une balade, ça le fatigue. »

Une léthargie qui a, d'ailleurs, longtemps inquiété ses éducateurs au Barça. Dans un rapport interne de 2002, ces derniers déclaraient que le petit Léo était « le joueur le moins investi dans les séances d'entraînement. Il a correctement fait ce qui lui était demandé, mais toujours à l'ombre de ses partenaires, et sans montrer la moindre initiative personnelle. »

Extrait d un article de So Foot.fr
Wanker Texas Ranger
Citation (Alex177 @ 09/04/2013 10:56) *
Extrait d un article de So Foot.fr

L'article entier est pas mal d'ailleurs. On en apprend un peu plus sur ce personnage, il est vraiment spécial le Messi, un putain de sans ami
Axeloo
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit autiste.
Cara
Citation (Axeloo @ 09/04/2013 12:41) *

Tu te reconnais en lui?
REVIENS-APOULA!
MESSI = AMSTRONG

trop pété le mec !
vive CR07 et le Real Madrid.
Dagoberto
Citation (REVIENS-APOULA! @ 09/04/2013 18:35) *
MESSI = AMSTRONG

Il joue de la trompette?
Kev'
Citation (REVIENS-APOULA! @ 09/04/2013 18:35) *
MESSI = AMSTRONG

trop pété le mec !
vive CR07 et le Real Madrid.

Il a marché sur la lune de ta daronne ou quoi ?
mat2t
Rien a voir mais j.avais jamais regardé mais Mme MEssi. wub.gif wub.gif >> Mme Ronaldo
Alain Miamdelin
On a peut-être un début de réponse à la question : "Est-ce que c'est Messi qui fait du barça l'équipe la plus forte de tous les univers confondus ou est-ce que c'est facile d'être Messi dans ce barça ?".
molesting
Citation (Dagoberto @ 09/04/2013 18:59) *
Il joue de la trompette?

laugh.gif
Dagoberto
en 2013
CR : 28 buts + 5 passes décisives
Messi : 23 buts + 8 passes décisives

knahos.gif
Malédiction
Citation (Axeloo @ 09/04/2013 12:41) *

La question ne se pose même pas...
Après, bon nombre de génies (quelque soit le domaine) sont un peu dans le même cas.
11G

+

=

fenston (1).gif
Hiso
Sympa la photo avec José Garcia.
Babou1
C’est dans l’avion qui le ramenait de Doha apres son RDV avec le prince ?
11G
Citation (Babou1 @ 10/06/2013 14:52) *
C’est dans l’avion qui le ramenait de Doha apres son RDV avec le prince ?

edhelas.gif

Vers Genève pour le match de ce soir contre la Croatie (j'avais pas du tout calculé ce match)
Dagoberto
L'administration fiscale catalane aurait annoncé que Messi aurait oublié de déclarer 4M€ entre 2007 et 2009.

Son avocat plaidera l'handicap et ca passera crème.
Kirk
Lionel Cahuzac neokill@h.gif

C'est son daron qui n'a pas déclaré les droits à l'image.
Dagoberto
Citation (Kirk @ 12/06/2013 15:49) *
Lionel Cahuzac neokill@h.gif

C'est son daron qui n'a pas déclaré les droits à l'image.

Ouais son père est évidement dans le coup.
Panenka
Citation (Dagoberto @ 12/06/2013 15:58) *
Ouais son père est évidement dans le coup.

Non il voulait te dire que Leo était pur, et son père responsable.
Kirk
Citation (Panenka @ 12/06/2013 17:12) *
Non il voulait te dire que Leo était pur, et son père responsable.

Exactement. sleep.gif
CodyLambert
A marqué le plus de buts en sélection hommes et femmes confondus

Quasi-modo
Messi le mec qui prend jamais de vacances. Il finit la saison avec le Barça, puis il va jouer avec l'Argentine, après ça il enchaîne les matches caritatifs avec ses "amis" et pour finir il reprend l'entraînement avec le Barça mellow.gif
Dagoberto
Citation (Quasi-modo @ 30/06/2013 11:37) *
Messi le mec qui prend jamais de vacances. Il finit la saison avec le Barça, puis il va jouer avec l'Argentine, après ça il enchaîne les matches caritatifs avec ses "amis" et pour finir il reprend l'entraînement avec le Barça mellow.gif

C'est pour ça qu'il a loupé sa déclaration d'impot sad.gif
Lizzy
Citation (Dagoberto @ 30/06/2013 12:15) *
C'est pour ça qu'il a loupé sa déclaration d'impot sad.gif

Il aurait du sad.gif

Dagoberto
Citation (Quasi-modo @ 30/06/2013 11:37) *

Je viens de voir qu'il a donc joué ce week end, puis il a un match mardi à Lima, mercredi à LA et samedi à Chicago implosion du tibia.gif
Reprise de l'entrainement le 16 juillet
Alex177
Citation
Cristiano Ronaldo : Rihanna gaffeuse ou vipère ?
Interrogée sur la nature de ses relations avec Cristiano Ronaldo, la chanteuse a répondu qu'elle avait beaucoup d'"amis gay".
Entre ces deux-là, l'amitié semblait parfaite. De passage à Madrid, lors de son "Diamonds World Tour", la chanteuse Rihanna et le footballeur Cristiano Ronaldo se sont en effet affichés très complices, excitant les rumeurs de la presse people.
Sauf que, pressée de questions, la belle Rihanna a commis soit une gaffe monumentale soit le pire des persiflages : selon le journal Vanitatis, voici ce qu'elle a répondu du tac au tac aux journalistes qui l'interrogeaient sur sa relation avec le joueur du Real Madrid : "J'ai beaucoup d'amis gay et je soutiens la diversité sexuelle."

Le Point
Dagoberto
C.Ronaldo pète le bras d'un enfant pendant un match:
http://www.calciomercato.com/news/video-cr...mbino-di-474400
Dagoberto

Parait que le premier transfusé est parti direct taper un marathon malgré sa jambe manquante.

On attend que Messi vienne maintenant.
Alex177
Malédiction
430 kil vincemcmahon.gif

dur
Bab
Tu dois le voir venir quand même.
Kirk
"Yo entrené a Ronaldo. Al verdadero, el brasileño"

Mourinho qui troll comme un porc. laugh.gif Casillas ne devait pas être le seul a tirer la tronche dans le vestiaire.
Orange_Hitman
Citation (Kirk @ 03/08/2013 04:46) *
"Yo entrené a Ronaldo. Al verdadero, el brasileño"

Mourinho qui troll comme un porc. laugh.gif Casillas ne devait pas être le seul a tirer la tronche dans le vestiaire.

"Je me suis entraîné Ronaldo. Lorsque vrai, le Brésilien"

De rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.