Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Picollo
Aucune face le mec.
gandjao
Citation (Panenka @ 02/09/2016 12:12) *
Son retour absolument pas.
Aussi rapidement, un peu plus oui.

Je ne pensais pas qu'il avait aussi peu de face et pourtant, j'ai pas spécialement d'affect pour lui...

Ces caprices de gamins...
Ridicule.

Tu lui reproches quoi au juste? unsure.gif
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 02/09/2016 12:39) *
Aucune face le mec.

Pas de couille surtout.

Zidane a fait joué son pote duga en EDF et Messi ne pourrait pas enlever Higuain ?
Babou1
Il serait revenu dans un mois vous auriez ete la "ouain messi il voulait juste plus de vacances et zaper la selection en sepgembre"

Bon apres jpense que vous matez pas les matches vu comment vous en parlez, mais a la copa en final il est MONSTRUEUX pour ceux qui disent que messi n'arrive pas a briller en selection, apres le match il est tellement touché qu'il balance ca a chaud (ilaurait dit higuain fdp c'etait la meme).

La il revient parce que le peuple le reclame et il fait encore un match MONSTRUEUX

Ronaldo va etre ballon d'or alors qu'il fait un euro degueu, ne joue pas la finale et remporte un titre sur un miracle du ciel signé eder alors que messi est encore allé avec son troupeau de chevres en finale pour la 3eme annee consecutive, qu'ila marché sur l'eau encore une fois et que higuain a tout baisé
Saoulant
Citation (Babou1 @ 02/09/2016 13:44) *
La il revient parce que le peuple le reclame

Il n'a pas de peuple le Pascal Duquenne du foot.
Homer
Ronaldo va etre ballon d'or alors qu'il fait un euro degueu, ne joue pas la finale et remporte un titre sur un miracle du ciel signé eder alors que messi est encore allé avec son troupeau de chevres en finale pour la 3eme annee consecutive, qu'ila marché sur l'eau encore une fois et que higuain a tout baisé

La douille est la. Bon espoir de les voir faire une belle Coupe du Monde encore pour les Argentins, maintenant que le sélectionneur en place n'appelle plus ce cadavre-lardon-saucisse d'Higuain.
Zorglub
Il serait revenu dans un mois vous auriez ete la "ouain messi il voulait juste plus de vacances et zaper la selection en sepgembre"

Bon apres jpense que vous matez pas les matches vu comment vous en parlez, mais a la copa en final il est MONSTRUEUX pour ceux qui disent que messi n'arrive pas a briller en selection, apres le match il est tellement touché qu'il balance ca a chaud (ilaurait dit higuain fdp c'etait la meme).

La il revient parce que le peuple le reclame et il fait encore un match MONSTRUEUX

Tu vas pas nous la faire Babou1. Monstrueux carrément neokill@h.gif Il a fait un bon match, il a été loin d'être monstrueux.
Mais le pire, c'est le "troupeau de chèvres" neokill@h.gif neokill@h.gif oui une sélection composée de Di Maria, Pastore, Aguero, Mascherano, Tevez, Banega, Zabaleta, Garay, clairement c'est un troupeau de chèvre. Le jour où Ronaldo aura une telle sélection, la Coupe du Monde il l'a en 2 minutes.

Citation (Homer @ 02/09/2016 14:30) *
La douille est la. Bon espoir de les voir faire une belle Coupe du Monde encore pour les Argentins, maintenant que le sélectionneur en place n'appelle plus ce cadavre-lardon-saucisse d'Higuain.

C'est ça, cachez vous derrière Higuain. Messi ne porte pas ses couilles en sélection, le problème majeur il est là.
Homer
Citation (Zorglub @ 02/09/2016 14:37) *
C'est ça, cachez vous derrière Higuain. Messi ne porte pas ses couilles en sélection, le problème majeur il est là.

Gros je t'apprécie bien quand meme. Mais tu peux pas sortir comme ca que l'Euro de Ronaldo est réussi.
Saoulant
Citation (Homer @ 02/09/2016 14:40) *
Gros je t'apprécie bien quand meme. Mais tu peux pas sortir comme ca que l'Euro de Ronaldo est réussi.

Il l'a remporté quand même. mellow.gif

Et je n'ai aucune affection pour cette tarlouze stéroïdée. Mais c’est un fait. Tout comme il faut constater qu'il a été impliqué dans la quasi-totalité des buts de son équipe.
Homer
Citation (Raoul @ 02/09/2016 14:45) *
Il l'a remporté quand même. mellow.gif

Et je n'ai aucune affection pour cette tarlouze stéroïdée. Mais c’est un fait. Tout comme il faut constater qu'il a été impliqué dans la quasi-totalité des buts de son équipe.

Eder ballon d'or donc ? ph34r.gif
Saoulant
Citation (Homer @ 02/09/2016 14:46) *

De la finale si tu insistes. mellow.gif
Zorglub
Citation (Homer @ 02/09/2016 14:40) *

Il l'est. Il a avant tout été un capitaine exemplaire. Que Messi se concentre sur ce rôle, sur ce brassard qu'il porte lui aussi, plutôt que de faire des soit-disant matchs MONSTRUEUX qui manifestement ne mènent à rien.

Mais bon cet été les deux ont démontré ce qui les différenciait. Ronaldo a supporté la pression de tout son pays sur ses épaules, il a pris toute la pression de l'équipe sur lui dès le premier match nul contre l'Islande. Messi a salement fiotté en abandonnant sa sélection après une troisième défaite de suite en finale, c'est une petite mentalité, c'est pourquoi il ne gagnera jamais rien.

Messi peut avoir tout le talent qu'il veut, le football des Nations est une affaire d'hommes, de grosses couilles, et il en est totalement dénué. Même Neymar à son âge en a de sacrément plus grosses que lui.
Saoulant
Citation (Zorglub @ 02/09/2016 14:55) *
Messi peut avoir tout le talent qu'il veut, le football des Nations est une affaire d'hommes, de grosses couilles, et il en est totalement dénué. Même Neymar à son âge en a de sacrément plus grosses que lui.

C'est pas une question de couilles. rolleyes.gif
Il est atteint d'une maladie.

Citation
Le syndrome d'Asperger (prononcé /aspɛʁgəʁ/) est un trouble du spectre autistique ou trouble envahissant du développement qui se caractérise, comme les autres formes d'autisme, par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts restreints et/ou des comportements répétitifs. Il n'y a pas de retard dans l’apparition du langage ni de déficit intellectuel. Bien qu'elles ne soient pas retenues pour le diagnostic, une maladresse physique et une utilisation atypique du langage sont souvent rapportées.

Et ce qu'il fait est déjà admirable.

Le manque de couilles c’est un problème global qui concerne toute l'Argentine.
Avec les joueurs qui l'entourent et le bon niveau de Messi dans les compétitions internationales, l'albiceleste devrait être truffée de titres.

Par contre, Ronaldo n'a aucune excuse pour son comportement de mongol. huh.gif
Nikos B.
Il l'est. Il a avant tout été un capitaine exemplaire. Que Messi se concentre sur ce rôle, sur ce brassard qu'il porte lui aussi, plutôt que de faire des soit-disant matchs MONSTRUEUX qui manifestement ne mènent à rien.

Mais bon cet été les deux ont démontré ce qui les différenciait. Ronaldo a supporté la pression de tout son pays sur ses épaules, il a pris toute la pression de l'équipe sur lui dès le premier match nul contre l'Islande. Messi a salement fiotté en abandonnant sa sélection après une troisième défaite de suite en finale, c'est une petite mentalité, c'est pourquoi il ne gagnera jamais rien.

neokill@h.gif Cristiano a abandonné son équipe en finale ce qui les a bien aidé. Sans lui le portugal sera meilleurs, alors que sans messi il n'y a pas d'équipe d'argentine.
Babou1
Techniquement le gros fils de pute de lâche c’est Ronaldo, Messi lui au moins est allé au bout de sa finale et a déjà retaper 15 000 km pour aller rejouer pour sa nation cosmoschtroumpf.gif

D’ailleurs le capitaine exemplaire de merde qui vient même pas a Porto (il habite a 30 minutes d’avion, c’est moins loin que quand il va se faire casser le cul par son marocain) pour célébrer le titre et présenter la coupe dans son pays. implosion du tibia.gif

Apres on peut voir les choses autrement, c’est vrai qu’on peut lire le truc comme ca :
-meilleur capitaine de tous les temps, il a compris qu’il puait la merde, il est sorti a la 20eme minute pour permettre a son pays d’être moins nul et de gagner
-Il ne se sentait pas légitime pour présenter la coupe au public hier pour le retour a la compétition des champions d’Europe car il a servi a rien dans sa conquête et il s’est effacé pour laisser les vrais personnes qui ont contribué a ce succès mémorable sans lui.
Zorglub
Citation (nico @ 02/09/2016 15:06) *
neokill@h.gif Cristiano a abandonné son équipe en finale ce qui les a bien aidé. Sans lui le portugal sera meilleurs, alors que sans messi il n'y a pas d'équipe d'argentine.

Bah oui, il se fait démonter le genou et insiste aussi longtemps que possible pour rester sur le terrain mais il les abandonne. Une fois sorti il les pousse sur le banc mais il les abandonne. Vous êtes pas crédibles.
Saoulant
Citation (nico @ 02/09/2016 15:06) *

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Même dans le Seigneur des anneaux, les hobbits ont besoin de la communauté.
Philo

Tu racontes que de la merde, c'est incroyable. Tu m'épuises.
Ashura

Balancer le matos d'un journaliste à la flotte, en termes de gestion de pression ça se situe où ?
VDVisBack
Citation (Ashura @ 02/09/2016 15:25) *
Balancer le matos d'un journaliste à la flotte, en termes de gestion de pression ça se situe où ?

Faudrait aussi connaître le passif avec ce journaliste.

En connaissant l'histoire, il a même été gentil.
Saoulant
Citation (Ashura @ 02/09/2016 15:25) *

Et se transformer en blonde décolorée?
Ashura
Citation (Raoul @ 02/09/2016 15:27) *
Et se transformer en blonde décolorée?

Pas vraiment comparable, faut plutôt consulter Onfray sur ce genre de lubie. Et puis je pense que CR avec sa trousse à maquillage est pas vraiment un modèle non plus dans le genre.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 02/09/2016 15:15) *

Dans deux ans quand il y aura le topic [JOUEUR] Cristiano Ronaldo, ça va être dantesque 41148013dff4d0.gif
Saoulant
Citation (Ashura @ 02/09/2016 15:30) *
Pas vraiment comparable, faut plutôt consulter Onfray sur ce genre de lubie. Et puis je pense que CR avec sa trousse à maquillage est pas vraiment un modèle non plus dans le genre.

Sauf qu'il y a une chronologie marrante avec Messi.

Il fait son oui-ouin après la finale en mode petit garçon "je vais partir loin, vous me reverrez plus jamais et vous serez bien content" et il revient dans la peau de Loana. wub.gif

Déjà que les tatouages n'étaient vraiment pas de son âge, je suis assez inquiet pour la suite.

CR7 c'est évidemment un travlo, son pire ennemi dans la vie c’est sa glotte.
De toute façon c'est pas sur les personnalités qu'i; va y avoir match entre Duquenne et la grande Zaza, les deux sont perdus pour l'humnaité sur ce plan, c'est sur le football.

Messi est évidemment le meilleur joueur mais s'il n'arrive à rien avec l'albiceleste, c'est une merde ou un chat noir. Même si je suis entièrement d'accord pour reconnaître que ce n'est pas de sa faute.
Et évidemment j'aurais rêvé que CR7 perde une deuxième finale de l'euro. kratos77.gif
valderrama
Citation (Homer @ 02/09/2016 14:46) *

Ben il mérite plus oui.
Zorglub
Citation (Philo @ 02/09/2016 15:15) *

C'est pourtant vrai.
mest
Oh la la je viens de voir le look de Messi. neokill@h.gif

C'est pas possible, on dirait Olivier Giroud en blond.
Philo
Citation (Zorglub @ 02/09/2016 16:00) *
C'est pourtant vrai.

Non, t'as aucun joueur sud-américain évoluant en Europe qui a donné autant que lui à sa sélection. Il a une pression de dingue, ne se cache jamais et s'implique comme personne. Et il ne tente pas de s'approprier les succès des autres, lui.
Saoulant
Citation (Philo @ 02/09/2016 16:50) *
Non, t'as aucun joueur sud-américain évoluant en Europe qui a donné autant que lui à sa sélection. Il a une pression de dingue, ne se cache jamais et s'implique comme personne. Et il ne tente pas de s'approprier les succès des autres, lui.

Suarez, Falcao, Sanchez, Vargas.

Je ne mésestime pas les efforts de Messi, mais il a apporté beaucoup sauf des titres.
Ashura
Citation (Raoul @ 02/09/2016 16:54) *
Suarez, Falcao, Sanchez, Vargas.

Je ne mésestime pas les efforts de Messi, mais il a apporté beaucoup sauf des titres.

Suarez à la limite je peux piger mais Falcao ?? J'aime pas Messi et j'ai trouvé son faux départ ridicule et digne d'une chialerie de CR, mais c'est indéniable que le type donne tout pour sa sélection, et sans un Higuain pour saloper le taf il aurait probablement une Copa et une CdM dans l'armoire.
Zorglub
Citation (Ashura @ 02/09/2016 17:03) *
Suarez à la limite je peux piger mais Falcao ?? J'aime pas Messi et j'ai trouvé son faux départ ridicule et digne d'une chialerie de CR, mais c'est indéniable que le type donne tout pour sa sélection, et sans un Higuain pour saloper le taf il aurait probablement une Copa et une CdM dans l'armoire.

Ou alors s'il essayait de marquer ses tirs aux buts pendant les 2 dernières finales de Copa.

Citation (Philo @ 02/09/2016 16:50) *

Oui pardon tu as raison. C'est vrai, il n'y a aucun autre joueur sud-américain évoluant en Europe qui s'implique au point de choisir le sélectionneur, décider quand il doit se casser, décider que d'autres joueurs ne doivent plus être appelés...

Et sinon Philo, un joueur sud-américain évoluant en Europe s'impliquant beaucoup plus pour sa sélection que Messi : Neymar.
Ashura
Citation (Zorglub @ 02/09/2016 17:19) *
Ou alors s'il essayait de marquer ses tirs aux buts pendant les 2 dernières finales de Copa.

Sur cet aspect ok je comprends que ça choque, après c'est sûr que c'est pas CR qui va faire ça vu que ça lui permet de bomber le torse après une finale ratée.
Babou1
Citation (Ashura @ 02/09/2016 17:23) *
Sur cet aspect ok je comprends que ça choque, après c'est sûr que c'est pas CR qui va faire ça vu que ça lui permet de bomber le torse après une finale ratée.

Nan mais surtout qu'a la premiere il prend ses grosses coquilles, il tire en premier et il marque hein laugh.gif
Comme pour la demi de coupe du monde, GROSSES GROSSES COUILLES.

Ronaldo il a deja joué combine de séances de TAB pour des demis ou finales de gros matches?
Bah deja y'a l'euro 2012 ou il se cache en 5eme avec ses petites coquilles et son ego trip, et son pays est eliminé.
-Y'a la finale de LDC en 2008 ou il echoue lamentablement (malgré tout MU lui donne la LDC et le Ballon d'or).
-Y'a la demi de LDC 2012 contre le Bayern ou il échoue encore comme une petite bite

Comment tu peux venir l'ouvrir la dessus Zorglub? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 02/09/2016 17:32) *
Nan mais surtout qu'a la premiere il prend ses grosses coquilles, il tire en premier et il marque hein laugh.gif
Comme pour la demi de coupe du monde, GROSSES GROSSES COUILLES.

Ronaldo il a deja joué combine de séances de TAB pour des demis ou finales de gros matches?
Bah deja y'a l'euro 2012 ou il se cache en 5eme avec ses petites coquilles et son ego trip, et son pays est eliminé.
-Y'a la finale de LDC en 2008 ou il echoue lamentablement (malgré tout MU lui donne la LDC et le Ballon d'or).
-Y'a la demi de LDC 2012 contre le Bayern ou il échoue encore comme une petite bite

Comment tu peux venir l'ouvrir la dessus Zorglub? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Babou1 wallah tu me fatigues, tu meeeeeeeeents comme pas permis, c'est incroyable.
2008 c'est juste sa meilleure année de toute sa vie, "MU lui donne la LDC" mais arrête c'est lui qui fait tout toute l'année neokill@h.gif Il marque même en finale sur une des plus belles têtes de l'histoire du but de la tête, une détente où son défenseur a eu le temps de sauter deux fois tellement Ronaldo planait dans les airs :

kratos77.gif

La LDC 2012 contre le Bayern il met juste un doublé qui permet au Real de revenir à 3-3 au score cumulé et donc de jouer les TAB, et c'est surtout Ramos qui foire lamentablement le sien avec son fameux tir au but envoyé dans l'espace.
Et sinon y a juste la finale de LDC de CETTE ANNÉE contre l'Atletico où monsieur couilles d'acier mets le penalty vainqueur, comment tu peux venir mentir comme ça punaise aka44.gif
Miles
rene.jpg
Babou1
Citation (Zorglub @ 02/09/2016 17:40) *
Babou1 wallah tu me fatigues, tu meeeeeeeeents comme pas permis, c'est incroyable.
2008 c'est juste sa meilleure année de toute sa vie, "MU lui donne la LDC" mais arrête c'est lui qui fait tout toute l'année neokill@h.gif Il marque même en finale sur une des plus belles têtes de l'histoire du but de la tête, une détente où son défenseur a eu le temps de sauter deux fois tellement Ronaldo planait dans les airs :

kratos77.gif

La LDC 2012 contre le Bayern il met juste un doublé qui permet au Real de revenir à 3-3 au score cumulé et donc de jouer les TAB, et c'est surtout Ramos qui foire lamentablement le sien avec son fameux tir au but envoyé dans l'espace.
Et sinon y a juste la finale de LDC de CETTE ANNÉE contre l'Atletico où monsieur couilles d'acier mets le penalty vainqueur, comment tu peux venir mentir comme ça punaise aka44.gif

Aucun mensonge, que des faits.
Toi tu mens par contre sur le peno de messi de la copa America précédente.
Panenka
Citation (gandjao @ 02/09/2016 12:46) *
Tu lui reproches quoi au juste? unsure.gif

Son caprice.
Il chiale qu'on l'aime pas, que c'est trop dur, qu'il ne reviendra pas en sélection pour qu'on le suce et hop il saute dans l'avion.
C'est ridicule.

gandjao
Citation (Panenka @ 02/09/2016 18:36) *
Son caprice.
Il chiale qu'on l'aime pas, que c'est trop dur, qu'il ne reviendra pas en sélection pour qu'on le suce et hop il saute dans l'avion.
C'est ridicule.

Il dit ça à chaud après la défaite. Il donne tout pour la sélection depuis des années et perd 3 fois de suite en final, c'est un peu compréhensible qu'il puisse sortir une connerie dans ce genre de situation. Au final, il n'a manqué aucun match de l'Argentine. C'est pas comme si en mai 2018 juste avant la CDM il disait "finalement je veux bien revenir" après que son équipe se soit qualifiée sans lui.
Saoulant
Citation (Ashura @ 02/09/2016 17:03) *
Suarez à la limite je peux piger mais Falcao ??

Falcao a représenté beaucoup pour les colombiens, c'est le meilleur buteur du pays etc
Rien de complètement fou mais ça ne mérite pas deux points d'interrogation.
RUICOSTA
Ronaldo serait de retour ce week end. ibr.gif

Sinon la relève des 2 monstres est la :

Zorglub
Citation (l'invité @ 07/09/2016 18:16) *
Ronaldo serait de retour ce week end. ibr.gif

Sinon la relève des 2 monstres est la :

Il a repris l'entraînement collectif lundi seulement, mais ça parle de participer aux deux prochains matchs du Real notamment parce qu'il y a le match contre Sporting qui lui tient très à cœur.
En tout cas, il a eu une vraie coupure et une vraie préparation cette saison, ça risque de faire très mal.
RUICOSTA
cr7 titulaire.

Le gars revient de blessure et normal titulaire.
Le Trépied
Quel jouor !
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 10/09/2016 17:28) *
Quel jouor !

Reconverti ?

Ou tu caché ton jeu depuis le début
Panenka
Citation
"Le problème de Cristiano c'est qu'il y a un autre joueur qui joue en même temps que lui et qui est le meilleur de l'histoire"

Citation
"Hier on a appris que le joueur le plus recherché d'internet, c'est moi"

Citation
"Quand les joueurs, les entraîneurs veulent faire la Une, ils parlent de Cris, c'est normal."

Citation
"En quoi ce que dit Xavi m'importerait ? Xavi joue au Qatar, il n'a aucune importance. Xavi a tout gagné, le Mondial, l'Euro, mais il n'a jamais gagné le Ballon d'Or"

Citation
"Si j'étais président du Real Madrid, et si j'avais un joueur comme moi, je le prolongerais pour au moins dix ans. "

Le Trépied
C'est véridique les citations ? neokill@h.gif
Mickael Vendetta le type, terrible.
Panenka
Citation (Le Trépied @ 11/09/2016 12:38) *
C'est véridique les citations ? neokill@h.gif
Mickael Vendetta le type, terrible.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...36548b4602.html

http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...a-prolongation/
AfterlifePSG
La phrase sur le Ballon d'Or. edhelas2.gif
milan700
Citation (AfterlifePSG @ 11/09/2016 19:07) *
La phrase sur le Ballon d'Or. edhelas2.gif

Complètement ridicule
Iberesia
Citation (milan700 @ 12/09/2016 12:23) *
Complètement ridicule

À la hauteur du personnage.
Parfois, en y pensant, ça me tue de savoir qu'il a réussi à gagner avec la sélection tandis que des Eusébio, Figo, Rui Costa, etc. non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.